Avis L´Ours Blanc

1. Camille L.
    Camille L.

Le repas était excellent et bon marché. Le service était vraiment très agréable. Nous avons passé un très bon moment

2. Patricia l.
    Patricia l.

Restaurant à recommander Ambiance sympathique

3. Christine L.
    Christine L.

La serveuse du restaurant nous à dit qu'il ne sont plus sur la fourchette !

L´Ours Blanc

Bonjour nous sommes sur la fourchette mais il n’y a plus de réduction !

4. Claudine M.
    Claudine M.

Cuisine généreuse, savoureuse,créative. Très bon vin (Pic Saint Loup). Les ravioles aux truffes sont incontournables ! Nous nous sommes à nouveau régalés ! Valeur sûre, je recommande !

5. Sébastien M.
    Sébastien M.

L'accueil et les plats sont toujours autant au rendez-vous. Encore bravo au chef! Nous avons vraiment passé un très agréable moment dans cet établissement.

6. Thierry V.
    Thierry V.

Un restaurant découvert grâce à la fourchette. Très bonne cuisine. A refaire.

7. Marine K.
    Marine K.

Très bon restaurant fait maison, une belle découverte !

8. Caroline r.
    Caroline r.

Une première découverte, eh bien nous reviendrons! Une cuisine avec des produits frais, travaillée avec soin, des cuissons et assaisonnements parfaits. Le tataki de boeuf et le canard étaient excellents. Jusqu’au dessert, il y a de la recherche dans la composition et la présentation du plat. Pour les enfants, pas de menu prévu, mais une entrée fait bien l’affaire.

9. Estelle f.
    Estelle f.

Carte concise et suffisante, cuisine fraîche et délicieuse ! Service au top ! Frites faites maison. Viande excellente. Nous avons eu u amuse bouche. Gravlax de saumon sur lit tatsiki de concombre... Un régal !

10. Barbara B.
    Barbara B.

Repas trop rapide pour une saint Valentin dommage

11. Veltz e.
    Veltz e.

Bons produits servis en bonne quantités. Un service agréable dans un restaurant sympathique et chaleureux.

12. Jean-Marc S.
    Jean-Marc S.

tout va bien

13. Georgette N.
    Georgette N.

J’ai commandé 3 plats on m’a donné 1 et nous demander de changer d’autres plats, les plats sont trop sec

14. Vittoria L.
    Vittoria L.

Très belle soirée, excellente cuisine Allez y vous ne regretterez pas

15. Raymond M.
    Raymond M.

Bel endroit, bonne cuisine, sypathique, mais musique un peu trop forte à mon goût .

16. Carol W.
    Carol W.

Très bon mets raffinée - jolie préparation et présentation - de surcroit Marie la serveuse très agréable et souriante je recommande vivement - nous reviendrons

17. Cecile L.
    Cecile L.

Bonjour Plat très raffiné et qui sortent de l'ordinaire

18. Nadine F.
    Nadine F.

Produit frais viande très bien cuite service très agréable !

19. Jean-Baptiste C.
    Jean-Baptiste C.

Un petit sourire à l’accueil ne coûterait pas grand chose. Je bourre pour arriver aux cent vingt caractères requis pour pouvoir publier un avis ...

20. VIRGINIE A.
    VIRGINIE A.

Jolie découverte les plats sont joliment présentés et la qualité est excellente L'accueil sympathique nous avons passé un bon moment nous reviendrons

21. HERVE Z.
    HERVE Z.

Très bien ,mets de qualité, à recommander !

22. Alain W.
    Alain W.

Belle trouvaille et belle soirée. Les assiettes sont bien présentées et les mets très savoureuses. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons.

23. Céline G.
    Céline G.

Très belle découverte, assiettes avec une belle présentation et de nombreuses saveurs. La serveuse est très sympathique et réactive.

24. Herve K.
    Herve K.

Très satisfait, merci pour l'accueil...nous reviendrons...

25. Laurence M.
    Laurence M.

Restaurant qui mérite d'être connu. La serveuse est très avenante et souriante, il y a de la recherche dans la présentation des plats

26. Romain Q.
    Romain Q.

Repas excellent

27. Sylvain A.
    Sylvain A.

Restaurant toujours aussi intéressant. Mets de qualité, serveuse au top.

28. Daniel S.
    Daniel S.

Trés bon repas, foie gras excellent, viande tendre et desserts faits maison, très belle présentation des assiettes,

29. Jacques B.
    Jacques B.

On sent un vrai travail et une vraie envie pour une cuisine simple mais raffinée à base de produits frais et de qualité.

30. Valérie B.
    Valérie B.

Parfait comme toujours !

31. Margaux r.
    Margaux r.

Très bonne cuisine, plat très soigné, serveuse attentive et sympathique. Radio trop forte et inadaptée. Manque d'aération odeur et fumée dans la salle.

32. Carmen M.

Gérard M.

Sans.

35. Pascale G.
    Pascale G.

La cuisine est succulente, l'accueil sympathique, le cadre mériterait d'être un peu plus à la hauteur des mets. Belle adresse !!!

36. Carmen M.
    Carmen M.

Tout était parfait !

37. ALAIN R.
    ALAIN R.

Nos plats , magrets de canard et saumon , ont bénéficié de cuissons parfaites et de plus la fraîcheur est , me semble t il , au rendez vous . bonne découverte

38. Marianne D.
    Marianne D.

Peu de monde ce soir là mais la serveuse semblait un peu débordée. La cuisine est excellente ! Adresse à retenir.

39. Sarah n.
    Sarah n.

Le meilleur burger de toute ma vie !

40. Knorr s.
    Knorr s.