Avis - Lou Piadina

7 Place des Carmes, 84000 Avignon
Italien

Lou Piadina

• Damien C.2 avis

Un moment agréable passé en compagnie de ma femme. Nous nous sommes régalés. Merci encore

• Alain F.10 avis

27 mars 2024

Quelle belle trouvaille ! Très bon accueil et cuisine excellente, raviolis à l'encre :une merveille !!! Nous reviendrons .

7 septembre 2023

Superbes piadinas faite à la demande .

Lou PiadinaPropriétaire

Contente que vous ayez passé un bon moment Au plaisir de vous revoir

• julien t.

julien t.2 avis

19 mai 2023

Un restaurant vraiment sympas pour manger rapidement et pas cher. La glace au citron et au basilique est vraiment très bonne. Je recommande cette adresse.

Lou PiadinaPropriétaire

Merci à vous ! au plaisir de vous revoir dans notre établissement

• Thai-Son R.11 avis

21 avril 2023

Excellente cuisine et équipe aux petits soins. Nous étions 7 personnes ravies de tester la plupart des plats de la carte et nous n'avons pas été déçus.

• Judith M.3 avis

15 avril 2023

Accueil chaleureux, personnel agréable et cheffe de cuisine attentionnée qui vient saluer après le repas. Une assiette de charcuterie italienne, fromages et antipasti exceptionnelle et copieuse. Les gnocchis au gorgonzola excellents aussi.

• Charlene G.

Charlene G.18 avis

25 mars 2023

restaurant agréable avec terrasse, sur une place au calme. Le plat était bon, et le service parfait. La carte était variée et typiquement italienne, sauf les desserts, donc je recommande !

• Christian B29 avis

25 mars 2023

Service un peu trop nonchalant alors que le restaurant était peu fréquenté. La carafe d'eau apportée au milieu du repas, le pain au moment où nous finissions nos plats. Mais la cuisine était originale et goûteuse, ce qui est le principal...

• Solène H.1 avis

16 mars 2023

Venues pour un dîner entre collègues nous avons apprécié le calme du lieu. La cuisine est très bonne et les quantités parfaites. Le service est très agréable et accueillant.

• Véronique b.10 avis

Petit restaurant très sympathique Accueil, nourriture

• Zel c.2 avis

10 février 2023

ce petit restaurant, est une belle trouvaille l'hote est aux petits soins et sa cuisine aux petits oignons Nous reviendrons, à coups sur Excellent rapport qualité/prix

• Melanie m.1 avis

2 décembre 2022

Une très belle découverte en plein centre avignonnais. Plats délicieux ainsi qu’un très bon accueil.

• Véronique P.8 avis

17 novembre 2022

Restaurant sympathique. Bonne cuisine, produits frais. Adresse à garder

• Thierry c.2 avis

24 août 2022

Excellente piadina . Serveuse et la Chef très aimables . On a passé un très bon moment et avons apprécié d'être informé d'un délai d'attente de 20 mn qui en fait n'en est vraiment pas un en soirée sur la place des carmes . Je recommande.

5 août 2022

Petit restaurant sur la place des carmes. Assez petit à l interieur et quelques tables à l extérieur. Le service est du top. Grand choix de piadines. Tout est fait maison

• Vincent V.23 avis

9 juillet 2022

Bonjour, Lorsque l'on a une carte de boissons sans alcool des plus standards, il n'y a pas nécessaire de l'apporter "absolument". Bonne journée

• Amandine S.19 avis

26 avril 2022

Très bonne cuisine mais pas mal d'attente alors que nous n'étions que 3 tables. Restaurant très bien placé.

22 avril 2022

Petit restaurant super sympathique sur la place des carmes. Les piadina sont supers fines et très goûteuses. En version salé et aussi nutella/banane. Le délice au chocolat est top.

• Christele T.37 avis

7 avril 2022

Cuisine maison simple et pleine de saveurs. Excellent rapport qualité prix. Restaurant bien placé et service personnalisé.

• Marie line V.16 avis

30 décembre 2021

Très très sympathique, nous avons particulièrement aimé les raviolis saint jacques encre de seiche et à la truffe, un régal accompagné d'un vin sicilien Baracco Nero d'Avola. Très bon rapport qualité-prix, à refaire lors d'une prochaine visite sur Avignon

• Jean-Marc F.3 avis

29 décembre 2021

Cuisine originale et excellente. Cuisinière (Patrone ?) et serveuse au top ! Merci ! Mérite vraiment d'être découvert. Nous reviendrons avec plaisir.

• Arnaud B.2 avis

29 décembre 2021

Une très belle découverte du restaurant et de la Piadina. Toute la famille a été conquise !

• Laurent D.3 avis

11 décembre 2021

Petit restaurant agréable. Des plats frais et copieux.

• Magali R.41 avis

2 octobre 2021

Très déçus. Nous nous sommes fiés aux avis qui semblaient bons... les plats étaient sans saveur. Lorsque nous avons mordu dans la piadina commandée il nous a été impossible de nous rappeler ce qu'elle était censée contenir. Nous avons tous deux pris un plat. Difficile de parler du pesto qui était sensé agrémenter mes niocchi car il y en avait au maximum une cuillère à soupe dans toute l'assiette, idem pour la sauce des fagotini... l'ensemble n'était pas non plus correctement assaisonné et chaque bouchée paraissait bien fade. Nous ne retournerons pas dans ce restaurant.

• Nadine C.3 avis

18 août 2021

Jolie découverte avec cette Piadine gouttue. Serveuse très attentionnée et un service sur une jolie place au cœur d'Avignon. A conseiller sans reserve

• Berenice P.43 avis

6 août 2021

2eme fois chez Lou piadina pour une étape vacances toujours aussi bon. La serveuse est très serviable. Le spritz est très bien préparé. Je recommande ce restaurant. ????

• Carole s.3 avis

6 août 2021

Très agréable terrasse place des carmes en soirée et bon service. Nous recommandons les gnocchis et les raviolis à l’encre de seiche ! On essaiera les piadînas une autres fois…

• Yves L.2 avis

31 juillet 2021

On venait pour les gnocchis mais le menu festival ne prévoyait que les « piadine » : qu’à cela ne tienne elles étaient excellentes et l’accueil sympathique nous sauva de la pluie en terrasse grâce à un grand parasol

• Céline V.3 avis

25 juin 2021

Très belle découverte. Les piadinas sont excellentes tout comme la charcuterie et les desserts, le personnel super accueillant et le cadre magnifique. Une adresse à retenir sur Avignon !

• Houda e.2 avis

29 mai 2021

Serveuse très souriante! Les raviolis à l’encre de sèche un vrai régal… je recommande

• Nawel J.1 avis

22 mai 2021

Temps d’attente excessivement long.

Lou PiadinaPropriétaire

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis et prenons bonne note de votre commentaire. Nous pensions tout de même que vous feriez preuve d'indulgence après 7 mois de fermeture et les contraintes du couvre feu à 21H auquel nous devons faire face, toutes nos piadines sont faites minute, le service d'une terrasse complète en 2h nécessite forcément un peu d'attente ... normalement le samedi soir on prend le temps de vivre non? espérant que vous aurez tout de même apprécié le moment . L'équipe lou Piadina

• Caroline B.

Caroline B.3 avis

26 septembre 2020

Une très belle découverte d’un petit restaurant cosy et accueillant. Nous ne connaissions pas les piadinas et nous en sommes ravis grâce à la patronne des lieux qui semble passionnée par ce qu’elle propose. Je recommande à 100% ce restaurant pour ceux qui veulent un dépaysement avignonnais !

• Corinne G.5 avis

25 septembre 2020

Très bon et très bien accueillis ... même sous le masque, le sourire était là !

• Valérie M

Valérie M114 avis

20 août 2020

Un bon petit restau sur la jolie place des Carmes, à l'écart du centre à touristes. Service agréable et discret. Très bon rapport qualité-prix. Ne changez rien !

• Anthony C.3 avis

19 août 2020

Petit restaurant sympatique, plus original qu’une pizzeria ! Service très sympathique sur petite place avec terrasse ombragée. Les enfants ont bien mangé et étaient ravis aussi.

• Laurent C.4 avis

8 août 2020

Le restau était bon .. mais 1h15 pour être servi ... c'est beaucoup Réponse de la serveuve : nous avons enlever des choses sir la.pieza ce qui a cause ce delais sup ... incompréhensible

• Nathalie b.34 avis

18 août 2020

Bon rapport qualité prix pour ce petit resto installé sur une place très sympathique. Je suggère vivement les piadinas qui sont délicieuses. Sinon la serveuse devait être fatiguée elle s'est trompé a deux reprises dans la commande !

• Berenice P.43 avis

6 août 2020

Très belle découverte. Tout était excellent. La serveuse au top. Terrasse au top. ????????????

• Jean F.23 avis

1 août 2020

Assiette et accueil parfaits Une très belle découverte que je recommande à tous ! Tous les mets sont maison et délicieux, carte des bons courte et raisonnable, restaurant à découvrir absolument

• Leila B.165 avis

22 juillet 2020

Super accueil, l’équipe est agréable et la serveuse prévenante. La terrasse sur une jolie place arborée est grande et les tables éloignées les unes des autres. La piadina était bonne. Menu piadina boisson et dessert à 15€ le midi, très bien.