Avis - Lou Mao

32 Rue Emeric David, 13100 Aix-en-Provence
Méditérranéen

Dans le Top 10 Aix-en-Provence du mois

Cuisine variée et délicieuse, plats travaillés (38)

Service agréable et attentionné (29)

Cadre chaleureux et intimiste, ambiance conviviale (16)

Une adresse quasi unique à ce tarif (2)

Lou Mao

• BERTRAND J.

BERTRAND J.126 avis

Excellence et finesse des plats - très bon risotto, option végétarienne sur demande, succulente, et bien entendu le chariot de dessert avec mention spéciale pour Rhubarbe et Pavlova. Bon rapport qualité prix, y compris le vin.

• Philippe L.2 avis

Très bon restaurant a un prix raisonnable, nous y reviendrons

• Stephane G.

Stephane G.8 avis

Tres bonne cuisine Ambiance sympathique

• chloé d.

chloé d.2 avis

Excellente adresse les plats étaient très savoureux avec des mélanges originaux, très bien pensé. Et les desserts de même de vrais desserts cuisiné je recommande plus particulièrement la pavlova au Nutella qui ravira petits et grands. Un délice je reviendrais c'est sûr.

• sophie S.

sophie S.1 avis

Petit restaurant a découvrir absolument, très bonne cuisine

• Paloma F.2 avis

Ce petit restaurant est une belle trouvaille, nous nous sommes régalés. Il y a de la recherche dans les saveurs, une jolie présentation. Bel accueil

• Caroline G.2 avis

Une cuisine travaillée, raffinée, avec des produits de saison et une superbe présentation. Tout était parfait.

• Vincent M.1 avis

Très bonne cuisine, félicitations au chef ! L'oignon en entrée était excellent, le veau en plat était parfaitement cuit. Les goûts sont là et la présentation soignée. Nous reviendrons sans hésiter.

• Marilyne S.24 avis

Très bonne cuisine savoureuse, cuissons parfaites mais service très lent...Presque 40 min pour avoir son plat au déjeuner ça fait long. Peut être un resto à privilégier pour le dîner du coup. Très petite salle en intérieur donc assez bruyant. La terrasse a l'air très bien mais il y avait trop vent pour en profiter.

• Khadija C.13 avis

Fidèle de l’établissement et jamais déçue 😍

• Delphine D.3 avis

Une cuisine inventive, des plats aussi bons que beaux, nous avons été ravis de passer une soirée dans ce restaurant que nous ne connaissions pas. Les prix sont raisonnables et l'accueil convivial. Très bonne expérience dans ce restaurant de centre ville un peu à l'écart.

• Bénédicte N.16 avis

Une terrasse tranquille, une excellente playlist, un service aux petits soins, et des plats délicieux : que demander de plus ?

• Antonino C.1 avis

Restaurant fantastique

• Bryan D.1 avis

Parfait , je recommande

Absolument parfait en tout point! Bravo au chef 😍 et à Toto

• Anais G.1 avis

Première fois dans ce restaurant de notre quartier et certainement pas la dernière. Les plats sont délicieux, avec un vrai travail sur les saveurs et les produits. L'accueil est chaleureux et professionnel. Une très belle découverte que nous recommandons à tous les amoureux de bons produits et de bons moments !

• CATHERINE P.2 avis

3 avril 2024

La cuisine est excellente de bons produits de la créativité nous nous sommes régalés Le service au top très sympathique Je recommande sans moderation

• Laetitia R.

Laetitia R.1 avis

21 mars 2024

Personnel très agréable, cuisine délicieuse et cadre chaleureux ! Parfait, merci pour ce moment !

• Valerie G.9 avis

20 mars 2024

Tout est bon…

• Flavie J.9 avis

Très belle découverte, avec une carte variée et originale, produits de qualité, service impeccable, ambiance chaleureuse. À refaire!

• Pauline L.

Pauline L.1 avis

Très bonne trouvaille! Accueil chaleureux et plats délicieux. On s'est régalés et on a passé un très bon moment.

Un très bon restaurant ! Bravo😍

• Sacha R.

Sacha R.232 avis

Restaurant cosy, avec une petite carte de produits savoureux servis dans la bonne humeur …! Excellente découverte ☘️

• Famille D.

Famille D.2 avis

Nous avons été ravis de notre déjeuner. Le risotto aux gambas et la saucisse/purée ont fait l'unanimité. Si le service a été un (tout petit) peu long, il peut s'expliquer par la préparation et la présentation soignées des assiettes.

• ANNE A.1 avis

L'assiette était gouteuse, mais nous avons attendu 3/4 d'heure pour un plat, alors que le resto ne comptait que 6 personnes, un service vraiment trop long, dommage ! Du coup, on s'est passé de dessert, de peur de sortir à 16 heures !!

• Marjorie B.1 avis

Plats délicieux et bien présentés , service très sympathique, rapport qualité /prix ok , seul petit bémol , c est un peu bruyant. Il est vrai que la salle est toute petite et qu il y avait de grandes tablées ! Nous reviendrons assurément et recommanderons cette petite perle aixoise !

• Arnaud l.4 avis

Une belle trouvaille pour ce petit restaurant qui offre une carte limitée mais avec de très bons plats. L'addition est un peu salée car il n'y a qu'une carte mais nous sommes ressortis repus et ravis.

• THIERRY V.6 avis

8 février 2024

Très agréable petit restaurant. Accueil et service parfait. Quant à la cuisine.... Rien à redire... On ne sait que choisir car tous les plats proposés font envie, des entrées aux desserts, en passant par les tapas... nous avons eu envie de tout gouter....Bravo au jeune chef !!! Nous recommandons cet endroit

• Jean-Georges R.1 avis

Très bonne cuisine originale et goûteuse, très bon accueil, musique un peu forte mais baissée à la demande. On reviendra !

• Graziella C.39 avis

23 janvier 2024

Les restaurants sur Aix sont toujours aussi nombreux mais de moins en moins qualitatif à mon sens . Nous avons trouvé ce que nous recherchions : joliment décoré , service impeccable ,4 plats ( donc fait maison ) , fait sur demande donc un peu de délai mais c'est juste réconfortant et l'assiette est aussi jolie que délicieuse . Merci nous revoendrons : une adresse quasi unique à ce tarif .

• Fanny M.1 avis

16 janvier 2024

Très joli moment passé pour le déjeuner. Plats et dessert très bons. Une adresse à retenir lors de mes venues sur Aix.

• Marie-Laure S.6 avis

le chef et son équipe sont très sympas et très attentifs, les plats sont excellents et la décoration de la salle est très jolie

• Sophie N.1 avis

15 décembre 2023

Très bonne cuisine! Produits frais et bon service ! Je recommande

• Michel S.13 avis

5 décembre 2023

Petit restaurant très sympa et accueillant. Nous nous sommes régalés : très bonne cuisine et ambiance conviviale. Nous reviendrons volontiers !

• Philippe G.3 avis

28 novembre 2023

Personnel agréable. Cuisine goûteuse. A recommander.

• emmanuelle d.1 avis

21 novembre 2023

Exceptionnel

• Lise L.9 avis

16 novembre 2023

Belle surprise! C'était bon et les saveurs très variées. Un petit bémol sur les st jacques car surgelées et étrangères (petites) , ou alors le notifier sur la carte pétoncles ou mini st jacques est plus réaliste. J'ai trouvé le service un peu long bien que les premiers arrivés. Mais c'était bon donc la note est justifiée.

• Charlotte C.2 avis

meilleur resto d’aix !!

• Sébastien B.5 avis

10 novembre 2023

Petite salle partagee entre bar/comptoir et quelques tables, forte odeur d'encens et bcp de monde au bar. Niveau qualité de la cuisine on s'attend à mieux. C'est bien présenté mais malheureusement le goût n'etait pas au rendez vous, la fraîcheur des produits non plus.

• Grégory P.4 avis

1 novembre 2023

Super plats. Très bon rapport qualité prix. Personnel attentif. Dommage : Les glaçons dans le vin blanc ne sont pas nécessaires.???? Merci pour ce bon moment.