Avis - Lou Gambetta

172 Rue Léon Gambetta, 59260 Lille
Pizzeria

Lou Gambetta

• Anna L.2 avis

Nous avons passé un bon moment. Les pizzas étaient très bonnes

8 avril 2024

Pizza bien garnies et copieuses , personnel au petit soin , ambiance agréable et cosy

• Victória G.9 avis

Nous avons passé un bon moment à Lou! Nous apprécions particulièrement la quantité des substituts disponibles et la possibilité de personnaliser les pizzas, le concept est sympa et le personnel aussi. Un peu moins fan du côté cantine mais bon ça fait partie du concept !

• Paul D.2 avis

Très bon ! Pas mal de choix et d'options

• Benoît B.173 avis

Pizzas toujours aussi succulentes. Personnel agréable et souriant

• Cynthia v.11 avis

Très bon restaurant je recommande!! Tout était parfait! Pizza aux truffes excellente!!

• Yanis B.1 avis

Très bonnes pizzas, personnel très sympa !

• Isabelle L.7 avis

26 février 2024

Endroit agréablement décoré et équipe jeune et dynamique. Nous avions repéré cet endroit lors d'un passage à proximité car il s'en dégagé une bonne odeur de cuisson. Mes ados et moi avons trouvé le concept très sympa: c'est à mi-chemin entre la cafét et le petit resto et nous sommes régalés. Nous y retournerons, sans mon mari certainement car il préfère les pizzerias plus "classiques".

• Marine B.

Marine B.3 avis

Des pizzas excellentes avec un service parfait. Des gens humbles et adorables pour un repas succulent. Je suis venue avec ma famille, on a adoré

• Louis d.2 avis

L'ambiance est bien et le restaurant propre. Les prix sont très corrects. Juste déçu par les pizzas, la pâte n'est pas assez aérée, ce qui est dommage car le four semble de qualité. Si possible prévoir des verres adaptés pour le vin.

• Claire V.2 avis

Cadre très sympa ! Personnel agréable. Service un peu long + nous avons trouvé ça cher pour le contenu de l'assiette 12 euros pour une salade et boisson...

• Corentin B.

Corentin B.1 avis

Le lieu est super cozy, le service était super agréable. On a même eu un refill de notre mojito framboise offert (plutôt que de gâcher ils nous l’ont proposé c’était super cool). Et les pizza vegan sont vraiment dingues, même les viandards la commandent après l’avoir essayée c’est quelque chose. Et avec la reduc thefork on a payé à peine 8€ la pizza vegan, dans le centre de Lille! IN-CON-TOUR-NABLE

• Morgan B.1 avis

Ambiance amicale Bonne qualité des pizzas J y retournerai

• Carine D.

Carine D.11 avis

Très bon accueil et pizza à la carte très bonne.

• Alain D.77 avis

24 janvier 2024

Pizzas très généreuses pour des tarifs contenus (notamment avec remise TheFork). Très bon accueil, équipe sympathique. Seuls les plats sont servis à table, le reste se fait au comptoir (commande, récup de couverts, ...)

• PATRICK P.1 avis

20 décembre 2023

Très bonnes pizzas ! J'y retournerais !

• Gilles M.190 avis

28 novembre 2023

Bon acceuil personnel explicatif’et’prix raisonnable et il y en pour tous : vegan végétarien halal et français lol Je le conseille

• Deborah D.

Deborah D.4 avis

22 novembre 2023

Ravi surtout avec l'option Vegan les pizzas sont succulentes. A refaire

Lou GambettaPropriétaire

• Alain d.

Alain d.1 avis

2 novembre 2023

Un bon rapport qualité-prix et le sourire du personnels au rendez-vous. Une belle décoration et une vue imprenable sur le fourneaux du 1 er étage. Nous nous sommes régalés avec leurs pizza cuit sous nos yeux juste comme il le faut (pâte fine). Je recommande vivement ce restaurant.

Lou GambettaPropriétaire

Merci !

• SYLVIE M.1 avis

15 octobre 2023

Bonnes pizzas à pate fine, l'accueil est très chaleureux. Nous avons bien apprécié le canapé à l'étage et avons aimé que ce soit ouvert le dimanche soir, jusqu'à 23h.

• Corinne M.

Corinne M.90 avis

7 octobre 2023

L'idéal pour manger vite et bien

• Antony l.10 avis

28 septembre 2023

Bon restaurant avec un concept sympa et une bonne gamme de boissons

• Laurence H.

Laurence H.61 avis

27 septembre 2023

J'ai été enchantée de déguster une pizza de ma composition personnelle.

• RUDY M.3 avis

11 septembre 2023

Super , personnel à l'écoute et très bonne pizza de qualité à bon prix je recommande

• Agyolis R.1 avis

26 août 2023

Belle découverte !! Ce resto m'a été proposé par une amie. J'étais ravie !! Le menu tartines ???????? hâte de retourner pour déguster d'autres options

• Anais L.4 avis

30 août 2023

Très bonne expérience. Produits frais et de qualité

• Patricia D.5 avis

1 août 2023

Nul et ne cherche pas plus loin

18 mai 2023

Très bonnes pizza et les salades sont top Gentillesse de l'accueil et rapidité Rien a dire ils sont supers

• Laurine D.1 avis

26 avril 2023

Bonne pizza large choix et possibilité de créer sa propre pizza ???? Elles sont bien garnies

• Francois-Louis B.16 avis

25 avril 2023

Un peu cher pour une simple pizza Napolitaine 'Tomate, anchois, câpres). La réduction de 20% sur la carte n'a pas été appliquée sur le dessert. Cadre moderne t dépouillé. Service courtois et agréable

• Saida G.

Saida G.3 avis

11 avril 2023

Bien

• Cecile C.2 avis

11 avril 2023

Concept très sympa avec de nombreux ingrédients au choix et une pizza savoureuse à déguster

• Eric R.

Eric R.50 avis

10 avril 2023

Simple, qui tient ses promesses. Personnel serviable et sympathique.

27 mars 2023

Restaurant agréable , bon accueil et service avec le sourire Les.pizzas et les pannizza sont top J'y vais régulièrement

• Laurence B.5 avis

2 mars 2023

Très bon accueil Très beau cadre Très bons produits Je vous recommande le cocktail tout doux

• Élisa L.

Élisa L.2 avis

22 février 2023

Superbe découverte

• Bobby F.

Bobby F.5 avis

22 février 2023

Concept sympa Excellentes pizza Service de qualité Rapport qualité prix au top Nous reviendrons

• juliette b.

juliette b.1 avis

17 février 2023

Petit pépite trouver par pure hasard ! Endroit où l’ont mange très bien et l’ambiance est chaleureuse ! Je recommande et repasserai à l’occasion !

• Nicolas S.1 avis

Super restaurant ! Les plats sont très bon ! Super de pouvoir trouver des alternatives végétarienne à prix raisonnable. Mention spéciale à la formule moite-moite, qui permet de manger une salade et une petite pizza ! Mélange parfait !

• Sylvie L.

Sylvie L.2 avis

10 février 2023

Surprise du concept. Pizza très bonne et copieuse. En dessert j'ai pris une glace vegan et très surprise au goût délicieux