Avis - Lote 16 - Restaurante

Cuisine du monde

Lote 16 - Restaurante

• Fausto D.4 avis

31 octobre 2023

Accueil parfait suggestion bonne bon repas à refaire

• Ana Lisa S.1 avis

29 octobre 2023

Service parfait, personnel très agréable. Très belle trouvaille

• Daniel C.21 avis

13 mars 2023

Très belle découverte. La déco, l'accueil, l'ambiance et les plats... tout est parfait. La carte des vins est très bien fournie et surtout il y a de nombreux vins de la région. Les plats sont savoureux et préparés avec des produits frais. Je n'avais jamais mangé d'aussi bonnes crevettes au pranko. Les crevettes sont fraîches et elles ont du goût! Les viandes sont excellentes : lercas sauce chimichurri excellent, entrecosto cuit 4h puis laqué avec une très bonne sauce maison. Quant au vin, nous avons adoré! Nous avons passé un très très bonne soirée et nous reviendrons sans hésitation!

• Patrick S.55 avis

6 janvier 2023

Bonne ambiance dans un cadre agréable , plats sortant des habitudes. Un très bon moment. Un restaurant à conseiller. Cocktails au niveau de la restauration