Avis - Long Story

Cuisine du monde

Long Story

• MAGALY L.9 avis

1 avril 2024

Brunch du dimanche très bon ! Tout est maison et les portions sont très copieuses ! Malgré l’attente d’un peu longue à notre arrivée (fin du 1er service) nous avons passé un bon moment

• Barthélémy C.1 avis

24 mars 2024

Style assez accueillant, on a été placé à l’étage. Ambiance bruyante entre bébés clientes mécontentes et discussions passionnées entre amis. Assez long sur le service, si l’ensemble était bon, le prix est trop élevé pour un brunch. Tout vous est servi à la suite comme s’il s’agissait d’une entrée plat dessert : différemment de l’impression gargantuesque qui vous comble les yeux et le ventre avant même de s’y mettre, c’est un ensemble de plats certes bons mais sommes toutes réalisables chez soi pour 2 ou 3 fois moins cher. Les pancakes n’étaient pas exceptionnels et la garniture un peu chiche. Le serveur était sympathique. Le jus de fruit fait maison appréciable et le café excellent ce qui vaut au global la moyenne.

• Laurence H.2 avis

17 mars 2024

Bonne expérience globalement. Nous nous attendions à avoir des plats un peu plus copieux mais autrement tout était délicieux. Deco et ambiance super.

• Alexandre T.137 avis

26 février 2024

Quelle baisse de qualité entre 2 saisons ! Service sans un sourire, plats aux quantités minimalistes et une partie de la carte indisponible sans explications. Dommage car l'endroit est très joli.

• Manal E.2 avis

La déco l’ambiance le choix est la , mais c’est cher pour ce que sait , On était partie pour un Brunch, il est à 30€, on a fait des mieux à 25€.

• Marisa B.10 avis

30 décembre 2023

lieu très sympathique, accueillant

• Julien R.9 avis

5 novembre 2023

Nous avons passé un très bon moment. La serveuse était très agréable, le service rapide et l'ambiance générale des lieux très agréables. Je recommande !

• Celine D.

Celine D.2 avis

24 octobre 2023

deuxieme passage chez Long Story pour nous et nous n'avons pas été déçus. Le brunch était toujours aussi délicieux, le lieu toujours aussi mignon et l'equipe toujours aussi sympathique!

• Damien C.

Damien C.1 avis

23 octobre 2023

Très bien accueillie Les plats sont très bons. Merci à toute l'équipe ????

• VALERIE A.1 avis

Acceuil vraiment médiocre, très limité. Nous avions pris brunch - tartine : correct- pancake : je dirais plutôt mini crêpe, pas fameux. Serveur pas contre au top.

• Sabrina A.4 avis

24 septembre 2023

Très bel accueil on a bruncher pour un evjf ! C’était vraiment bon niveau nourriture cadre très joli . A refaire

• Aldric P.4 avis

2 septembre 2023

Cuisine originale, service sympathique et accueillant. Les plats sont copieux. 30€ par personne

• Marine H.1 avis

25 août 2023

Petit brunch en amoureux dans un cadre très joliment décoré. Les plats étaient très bons et généreux et nous avons adoré les boissons. Le service très rapide et la vaisselle était également très belle. Un très bon moment en somme!

• Laurence M.2 avis

9 juillet 2023

Un accueil chaleureux et professionnel, une ambiance conviviale et attentive et un vrai délice dans l'assiette!!! Nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons !!!! Merci à l'équipe en salle et au chef

• leslie a.3 avis

8 juillet 2023

Service rapide. Serveur très aimable. Belle déco Domage qu'il n'y ai pas un chocolat chaud inclu dans le brunch car les personnes qui n'aime ni café ni thé doivent payer forcément un supplément. Il serait peut être bien de faire un chocolat classique dans la formule et un chocolat viennois en supplément. Nous avons passé un très bon brunch merci. Nous reviendrons !

• Alice B.

Alice B.27 avis

18 juin 2023

Très bon brunch, avec des produits de qualité. Le service était rapide et agréable. C'était une bonne expérience mais nous ne pensons pas revenir car le prix de 29,90€ / personne hors supplément est élevé pour la quantité (tartine pas assez épaisse, pancakes trop petits).

• Anne L.1 avis

27 mai 2023

Délicieux moment sur tous les points avec un personnel aux petits soins !!! On y retourne avec plaisir …

• Marine B.1 avis

22 mai 2023

Très bon restaurant avec des plats très bien présentés et un décor très cozy à l'étage. C'est juste dommage qu'il ne prenne plus les tickets restaurants papiers.

• JULIE G.1 avis

1 mai 2023

Cadre hyper cocooning, personnel tres agréable! Nous adorons ce brunch!! Très frais et produits de qualité. Les tartines sont excellentes et les pancakes a tomber. Merci pour le latte avec la touche du petit ourson :)

• Corinne N.1 avis

2 avril 2023

Serveur au top Plat peu copieux mais bons Salle très bruyante et sans aération , il y fait très chaud et peu de place entre les tables Je ne reviendrais pas

• Amandine M.3 avis

26 mars 2023

La formule brunch est bonne mais c’est cher pour ce que c’est car avec une boisson gourmande c’est +2 euros soit 29 euros le brunch… La décoration est jolie mais c’est assez brouillant à l’étage!

• Clara D.2 avis

12 mars 2023

Très bon et le service est top (un peu long mais tous très sympa !)

• Louis K.2 avis

4 mars 2023

C’était très chouette ! Le brunch était excellent.

• Elodie S.1 avis

27 février 2023

Ce petit brunch est une belle trouvaille, les serveuses sont incroyablement gentilles et accueillantes! La déco est très sympa et actuelle et le brunch propose de bonnes choses.

• Mylene V.2 avis

19 février 2023

Personnel sympathique, formule brunch correcte. Petit bémol sur la qualité des produits. Décoration cosy. Bon emplacement tout près de la place du marché.

• Lucía C.1 avis

18 février 2023

Nous avons y fait notre brunch du weekend, le service était accueillant et souriant. Nous avons été déçus de la présentation des plats : le toast servi dans une assiette cassée, les pancakes ont été servies froides. Le cadre est bruyant, on est serré dans les tables. Pas si cosy que ça finalement.

• Issam C.1 avis

17 février 2023

Excellent brunch à Versailles, le prix est correct ! Super serveurs et super ambiance. Merci pour ce moment gourmand ! Je recommande vivement !!

• Faëlla B.1 avis

26 décembre 2022

Un super moment en famille, accueil et service au top ! Avec des petites attentions très appréciable. La formule brunch est juste incroyable ! Très bon.

• Cristel S.1 avis

22 décembre 2022

Que ce soit pour déjeuner ou pour le goûter, c’est un endroit très agréable et très cosy. Plats et gâteaux très bons. Je recommande fortement !!!

• Olivier L.8 avis

11 décembre 2022

Restaurant très sympa avec un personnel souriant et très agréable. Brunch très bon,

• Flavie J.5 avis

11 décembre 2022

Très déçue … Nous avons été au brunch. Le service était impeccable, la serveuse qui s’est occupée de nous était souriante. Mais ce qui pèche, c’est bien les quantités dans l’assiette. Un bol haut pour un pudding de chia de l’épaisseur d’un pancake j’ai trouvé cela très léger. On parle ici tout de même de quantité d’adulte… Oui la qualité est bien là, le repas était bon mais je suis ressortie en ayant faim. Un peu dommage quand on va bruncher et que le concept est de rassembler 2 repas en un… Je ne reviendrai pas malheureusement.

• Julie b.4 avis

4 décembre 2022

L’endroit est sympa, le service rapide MAIS la qualité n’est pas là… pancakes froids préparés â l’avance, avocado toast sur un pain tout fin et oeuf mollet froid. Rien n’est fait minute. Dommage!

• Kaithlyn D.1 avis

24 novembre 2022

Nous avons été au Long Story pour un brunch d'anniversaire. L'ensemble de l'équipe était au petit soin et nous ont fait vivre un merveilleux moment. Ils ont donné une petite attention à la personne qui célébrait son anniversaire. Nous cherchons déjà à nous organiser pour y retourner !

Merci beaucoup ❤️????

• Marie D.1 avis

11 novembre 2022

Restaurant au top, brunch frais, du choix et un service très agréable Je recommande cette adresse qui propose des brunchs tous les jours (rare et dure à trouver !!)

• Romain C.6 avis

6 novembre 2022

Expérience correcte. Pas trop apprécié que les pancakes soient préparés en amont et ensuite réchauffé. Au final ils étaient décevants et durs... Le brunch mériterait au moins un second café...

• Lyna I.6 avis

15 octobre 2022

Source sûre ! Tant sur le plan qualité des produits / plats, que sur l’accueil, l’endroit et le rapport qualité / prix. Extra, merci à toute l’équipe

• Pauline M.1 avis

18 septembre 2022

Menu brunch très bon et avec des saveurs originales. Service souriante et tranquille ce qui donne le temps de bien profiter le dimanche ! Je recommande

• Murielle V.2 avis

10 septembre 2022

Plats bien préparés et très bon. Il faut un peu chaud dans la salle du haut et pas beaucoup d'espace pour bouger. Mais sinon sympathique et une belle décoration. Je recommande mais en réservant.