Avis Living Art's

1. Vola R.
    Vola R.

Accueil chaleureux, cadre chic, repas succulent ????Je recommande vivement

2. Agnes B.
    Agnes B.

Tout est parfait et le cadre est très agréable.

3. Baptiste L.
    Baptiste L.

Magnifique découverte ! L'accueil était génial, la serveuse agréable et le cuisinier exceptionnel. La qualité des plats aussi merveilleuse que la sympathie des gérants ! Peu de monde ce soir, c'était cosy, intime, chaleureux. Je reviendrai !

4. Maurice M.
    Maurice M.

Carte originale et cadre centre ville festif Marseille sympathique

5. Nicolas N.
    Nicolas N.

Accueil top, nourriture top, cadre top!

6. Gaston V.
    Gaston V.

Restaurant très accueillant et sympathique un grand merci à Hélène et Gérard pour leur accueil la cuisine est excellente nous avons passé une bonne soirée à très bientôt.

7. Erick B.
    Erick B.

Fidèle à sa passion du bon et du sain, le chef Gérard nous a concocté un délicieux repas de l’apéro au dessert. Je le recommande sans hésitation.

8. Thierry S.
    Thierry S.

Bons produits, très bon accueil, un excellent moment passé à deux, on reviendra sûrement en octobre quand les concerts reprendront pour écouter du jazz

9. Benoite G.
    Benoite G.

Rien à redire : accueil sympathique et efficace. Personnel très à l’écoute et cuisine goûteuse et généreuse.

10. Kamel K.
    Kamel K.

Une très bonne table un personnel souriant et très agréable les mets fins et délicieux avec du goût Nous avons passé une excellente soirée et nous y retournerons je recommande vivement cette adresse pour dîner en musique dans un cadre chaleureux.

11. Romane L.
    Romane L.

Très joli cadre, belle décoration ! Plats très bons mais petites quantités. Il y avait une chanteuse ce soir là et nous devions hausser la voix pour discuter.

12. Romane Q.
    Romane Q.

Super découverte ! Cadre original, personnel très agréable, et repas délicieux. Parfait très honnêtement. Nous recommandons vivement car nous avons passé un très bon moment.

13. Martine F.
    Martine F.

Très belle découverte ! La cuisine est excellente, l’accueil et le service impeccable, nous avons passé un excellent moment ! À recommander sans hésitation. Nous y retournerons un samedi soir pour découvrir les soirées concerts.

14. Fred G.
    Fred G.

Cuisine au top et équipe super accueillante j’y retournerai volontiers

15. Françoise A.
    Françoise A.

Excellent moment : patrons accueillants, groupe de musique folk, plats très bons. Merci !

16. Bernard F.
    Bernard F.

Belle découverte. Belle ambiance avec pianiste et chanteuse. Repas avec produits bio et un prix très abordable avec de belles portions. A refaire

17. Warren a.
    Warren a.

L'accueil est impeccable, le propriétaire des lieux très chaleureux. La salle du bas est en revanche très sombre. Quant au décor, ce sont de "simples" chaises en bois, alors que l'étage propose une dimension très sympathiques avec fauteuils et ambiance feutrée mais est malheureusement fermé avant que le restaurant ne soit bondé (ce qui est plutôt compliqué compte tenu de la localisation). Les plats sont corrects, sans grande saveur, et pour tout petit mangeur qui doivent tout de même prendre une entrée (les gros mangeurs n'auront pas assez d'une entrée et d'un plat). Dans le cadre des 50% lafourchette, le repas était correct. Je ne mettrai jamais le prix de la carte, c'est certain. Niveau sonore, grande déception puisqu'on s'attend à entendre du jazz en fond musical plutôt que de la musique actuelle du genre folk ou pop. Le temps d'attente était correct aussi, dommage de ne pas avoir eu le vin commandé au moment du repas mais au moment du dessert.

18. Brigitte B.
    Brigitte B.

Service vraiment catastrophique à vraiment rechigne à l’aire Valoir ce que de droit n’aime pas les clients de la fourchette c’est scandaleux impossible de se faire comprendre restaurant à fuir

Living Art's

Nous étions juste étonnés que la cliente utilise sa remise de -25€ comme d'un ticket resto, à savoir un plat à 20€ et un cocktail de fruits à 5€. Confirmation auprès de La Fourchette, ce n'est pas un ticket resto mais bien une remise. Par contre après avoir fini le plat, nous avons tout de même eu droit à un "c'est délicieux". Bon c'est toujours facile les commentaires désagréables derrières un écran, pas grave, nous continuerons notre travail avec amour et qualité.

19. Samantha C.
    Samantha C.

Les plats sont vraiment minuscules pour le prix... On a prit entrée plat dessert et c'est bien la première fois qu'on a faim en sortant d'un resto! Sinon lieu très agréable et très bon service...

20. Jean Marie G.
    Jean Marie G.

Un repas tout en musique : choisissez votre soirée ! Menu à 38 ou à la carte + 10 euros de paf.

21. Ryan d.
    Ryan d.

Une très belle découverte je conseille fortement

22. Carole I.
    Carole I.

Un moment très sympa avec un bon groupe ! Bon dîner de la saint Valentin !!

23. Virginie n.
    Virginie n.

Très bon accueil, service très agréable. Le personnel connait très bien ses produits et serve que si la qualité est optimale. Je recommande à 100%.

24. Romain E.
    Romain E.

Très bon moment passé avec Gérard et son équipe. Cadre calme et agréable. Cuisine excellente. Bon rapport qualité prix. Je recommande

25. Stephanie G.
    Stephanie G.

Une excellente découverte culinaire, un accueil soigné et personnalisé, une ambiance jazzy avec un petit concert improvisé par un duo de musicien : parfait !

26. Philippe C.
    Philippe C.

Bonjour. Les plats étaient à peine chaud et que dire de la tarte au citron dure comme du béton . On nous a pris pour des touristes !!!!!

27. Carole I.
    Carole I.

Nous avons passé une excellente soirée avec un super duo jazzy. Les propriétaires du restaurant sont vraiment top, tant en termes de cuisine que de service. Je recommande chaudement !

28. Fabrice H.
    Fabrice H.

Le restaurant acceptait les yum's, j'ai donc passé ma résa.. Mais sincèrement, c'est devenu une très bonne expérience dès l'arrivée avec de bonnes présentations, un cadre très agréable, un musicien chanteur en place... Avec l'arrivée impromptue d'un pianiste pour un bœuf improvisé ! L'ambiance était au rdv et la qualité des plats aussi: 4 plats pour le starter, le plat et le dessert, un gage de fraîcheur et un point en plus pour le patron (les plats chauds étaient servis sur des assiettes chaudes ce qui permettait de prendre son temps pour savourer) Nous avons passé un moment très agréable.. Je recommande vivement !

29. Joseph B.
    Joseph B.

Une belle soirée à l'occasion de nos 39 ans de mariage!. Très bon accueil de la part de Gérard et son équipe très attentionnée. Une musique que nous avons aimée par 2 excellents artistes. Un endroit à recommander.

30. Paul-Eric F.
    Paul-Eric F.

Accueil au top, par des gens drôles et intelligents, parfaitement géré , ambiance captivante, et nourriture à la hauteur des espérances, seulement un tout petit défaut sur la sélection des vins

31. Laurent C.
    Laurent C.

Ici tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Dès l'entrée, l'accueil est sympathique et convivial. On vous met à l'aise et on s'occupe de vous avec soin. Le cadre et la musique sont sympathiques, ambiance jazzy juste ce qu'il faut ! Nous avons adoré tous les plats, de l'entrée au dessert tout est goûteux et bien présenté. Le patron vous conseille pour les vins afin qu'ils se marient avec vos plats. Il discute avec vous et rajoute une touche d'humour juste comme il faut. Mon amie ne tolère pas le gluten, je l'avais précisé lors de la réservation et elle a eu droit a du pain sans gluten, très agréable que cela ait été pris en compte. Bref, rien à redire, il faut juste essayer...on recommande sans aucune hésitation !

32. Lydia C.
    Lydia C.

Cadre très agréable.. salle tres calme ce soir. Service agréable et plats tres bon. Carte légère qui garantie des plats préparés sur le moment. Prix correct avec la réduction de la fourchette.

33. Michel C.
    Michel C.

Saveurs et goûts Accueil digne et super Je recommande

34. Nicolas B.
    Nicolas B.

Très bel accueil de la part de Gérard. On se sent vite comme a la maison, la bonne cuisine en plus. Les plats sont originaux. Bien cuisinés. Cuits a merveille et assaisonnés de manière peu commune. Le réel intérêt d'un restaurant où on vient manger ce qu'on a pas l'habitude de goûter au quotidien. Avec une expérience personnalisée. Au top !

35. Marie-Cécile T.
    Marie-Cécile T.

Très bonne adresse. Rien à redire. Le service était parfait. Les assiettes sont copieuses. Les produits cuisinés sont frais. L’un d’entre nous est végétarien, les cuisiniers se sont complètement adaptés pour lui concocter des plats sur mesure.

36. Aurelie P.
    Aurelie P.

A la recherche d’un restaurant sur la fourchette, nous sommes tombés sur ce petit restaurant discret du cours julien. Une ambiance singulière avec des tableaux d’artistes, des instruments disposés dans la pièce et une musique jazzy. Ce que nous avons mangé était très bon et de saison, ce qui est appréciable de nos jours ! La restriction des plats sur la carte nous fait comprendre que c’est de la qualité et du fait maison. Les prix sont raisonnables et le patron aux petits soins. Nous le conseillons et nous y reviendrons!

37. • 1 avis

L accueil et le décor très sympa ! Danse swing ????????au rdc très originale ! . En revanche, le repas très décevant... l entrée lentilles foie gras ( foie gras inexistant, seul le goût du gras ) Plat de poisson( trop cuit ) riz incolore inodore... tarte au citron ( pas mauvaise) Vin rouge excellent ( au verre) sorbet très goutu ! Heureusement que le repas était réduit de 50 %???? C est tout pour aujourd'hui ????

38. Marc R.
    Marc R.

Gerard le patron est une personne très humble, en toute simplicité, il nous transporte dans un autre univers. Le lieu est magnifique, les plats succulents et les boissons excellentes. C'est une pépite que nous recommandons et nous y retournerons ! Merci !!

39. Doriane S.
    Doriane S.

Excellent accueil et plats délicieux ! Nous reviendrons merci

40. Mathilde L.
    Mathilde L.

Très agréable soirée. Serveur à l'écoute. Merci à Mr Gérard pour l'accueil, l'ambiance et les verres de l'amitiés.