Avis Little Nonna

1. Cha S.
    Cha S.

Tout était parfait ???? de l'entrée au dessert. Les pizzas sont excellentes et l'accueil a été parfait Très bon restaurant et le tout sans gluten ????

2. VALERIE R.
    VALERIE R.

Toujours très bien Cuisine sans gluten inégalable

3. Aude F.
    Aude F.

Quelle déception! On y est allé pour l’anniversaire de notre fille. Service très long pour un midi pour des pizzas et glace. Et les pizzas pâte pas cuite et ingrédients au goût très limite. Je n’y retournerais pas.

4. Marianne A.
    Marianne A.

Très bon moment dans un cadre très agréable. Le service était efficace malgré beaucoup de tables occupées. Enfin la cuisine est très bonne et surtout un véritable plaisir rare pour les régimes sans gluten. Je le conseille vivement,

5. Christelle D.
    Christelle D.

Excellentes pizzas sans gluten! J’ai enfin trouvé THE restaurant italien sans gluten à Paris! Un régal. Super service accueillant et très serviable. Je reviendrai avec grand plaisir!

6. Sarah E.
    Sarah E.

C’était correct. Je trouve que la portion de pâtes pour le plat du jour est vraiment trop petite pour le prix, ça mériterait une cuillère de plus.

7. Sabrina f.
    Sabrina f.

Ravie d'avoir enfin pu partager une pizza sans gluten avec mon compagnon, en toute tranquillité Quartier agréable. Déco très sympa et personnel très accueillant.. Et je me suis régalée.

8. Catherine G.
    Catherine G.

Ce sont les meilleures pizzas sans gluten que j ai mangées.elles sont presque trop copieuses.seul bémol la musique trop forte!

9. Estelle P.
    Estelle P.

Très bonnes pizzas pour les personnes vraiment intolérantes au gluten mais musique bien trop forte. Dommage....

10. Alain B.
    Alain B.

Très bonnes pizzas viande excellente Bons desserts Service rapide et Très sympathique J’ai tout dit Et il faut arriver à 120 caractères......

11. Ingrid T.
    Ingrid T.

Toujours délicieux ! Jamais déçue ????.

12. Claire L.
    Claire L.

Excellentes pizzas sans gluten, parfait pour les coeliaques, service sympa, bons cocktail et bon vin, possibilité de manger en terrasse quand il fait beau

13. Julie m.
    Julie m.

Trouvaille parfaite pour amie avec maladie coeliaque qui ne mange pas de gluten ! 0% de gluten dans tous les plats. Cadre très joli, déco sympa. Très bon vin et super service, assez rapide. Bémol, une certaine pizza ne contient 0 sauce sur sa base, déception et un peu l'impression de manger du pain avec une tranche de jambon ! Heureusement que la pâte avait bon gout!

14. Carole B.
    Carole B.

Très bon moment passé ! Fricassée de calamars et gambas accompagnée de courgettes. Un généreux Tiramisu en dessert. Le tout sans gluten et pour un prix raisonnable. Service très sympathique et efficace. Une belle adresse à garder sous le coude !

15. Marjorie D.
    Marjorie D.

Enfin un restaurant où je peux manger sans crainte par rapport au gluten. La cuisine est excellente et les serveuses adorables. Je recommande ce restaurant!

16. Anne W.
    Anne W.

Un plaisir pour les malades coeliaques que de pouvoir se régaler d'une pizza au restaurant ! Pizzas délicieuses et copieuses. Le service "doggy bag est appréciable.

17. George L.
    George L.

Une très belle découverte pour déguster des pizzas sans gluten avec la possibilité du sans lactose en plus. Nous nous sommes régalées, nous reviendrons pour découvrir le reste de la carte.

18. Alexia D.
    Alexia D.

Plusieurs fois que je vais dans ce restaurant avec une carte intégralement sans gluten et cets un plaisir ! Les plats sont délicieux et le service sympathique

19. Sahra B.
    Sahra B.

Pizzas sans grand intérêt et desserts aussi. Cher pour la qualité !

20. Nicolas S.
    Nicolas S.

Antipasti et plats copieux, vraiment très bon et tout en étant sans gluten on retrouve les textures similaires au gluten... bref, excellent !

21. Aurelie T.
    Aurelie T.

Petit restaurant sympa pour passer un bon moment en couple ou avec ses amis. Les proportions sont à la hauteur des attentes, la qualité des aliments et les saveurs sont meilleurs qu'une pizzeria avec Gluten. Digestion facile. Service rapide et agréable, serveur/se à l'écoute. Excellent rapport qualité/prix.

22. Fanny B.
    Fanny B.

Excellentes pizzas sans gluten. Les desserts et les boissons sont de très bonne qualité. Si seulement le service était au niveau de la qualité des plats (lenteur, on oublie de nous servir, etc...) . J’hésite à y retourner à cause du dernier point. J’espère que vous vous améliorerez dessus

23. Stella D.
    Stella D.

Franchement service de qualité , très bonne cuisine ... avec un cadre idyllique.. Rien à dire

24. Odile R.
    Odile R.

Choisi parce que proposant des plats sans gluten, ce restaurant italien est une véritable Pépite. Le bugger est délicieux et bien copieux. Le poulpe est le plus tendre et le meilleur que je n'ai jamais mangé. Et la friture de fruits de mer est délicate et délicieuse. Le tiramisu est à tomber. Enfin, notre serveuse a été absolument adorable et sourieuse tout au long, tellement agréable. Allez-y les yeux fermés, je compte bien y retourner bientôt.

25. Fiona A.
    Fiona A.

C'était la première fois que je mangeais une pizza sans gluten et je l'ai trouvée excellente. J'ai pris la 4 fromages. Service agréable et restaurant peu fréquenté ce dimanche midi.

26. CAROLE P.
    CAROLE P.

Service (pas la cuisine) beaucoup trop long. Manque de considération des serveurs pour les clients. Dommage car une pizzeria 100% sans gluten c'est super pour les intolérants

27. Nadia m.
    Nadia m.

Très très bonnes pizzas !!! C’est toujours un régal !!Je valide à 300%. Le tiramisu vaut également le detours???? je recommande vivement c’est la meilleure pizza sans gluten de Paris !!

28. Lau L.
    Lau L.

Cuisine délicieuse sans gluten pratique pour manger une pizza ????. A découvrir

29. Valentin F.
    Valentin F.

Pizza de qualité mais prix très élevé.

30. Jeanne f.
    Jeanne f.

Jolie cadre. Aéré . Grande tablée à coté de nous sans problèmes. Bon produits . Pizza trés copieuses et fines . Originales .

31. Brice E.
    Brice E.

Tout s'est très bien passé comme à chaque fois. Du sans gluten à gogo pour madame (qui est cœliaque), et une option Mozarella sans lactose pour la pizza de Monsieur. C'est le top. Nous reviendrons une 32e fois très bientôt :)

32. Camille B.
    Camille B.

J’adore! Ce restaurant est délicieux et 100% sans gluten! Les pizzas sont exceptionnelles! Je recommande sans hésiter! Le cadre du restaurant est chaleureux

33. HORN C.
    HORN C.

C'est toujours un plaisir de venir déguster de, bon plats sans gluten dans un cadre agréable avec un personnel chaleureux. Les portions sont généreuses, le service de qualité

34. Antonia C.
    Antonia C.

Resto sans gluten sympa. Je regrette juste qu'il n'y ait plus que des pizzas proposees en plat sur la carte. Nous y étions allés il y a un ou deux ans en famille et nous avions pu profiter de gnocchi et polenta "fatti in casa", c'était bon... !

35. Iman E.
    Iman E.

Parfait !

36. Mélanie A.
    Mélanie A.

Restaurant agréable avec un cadre authentique. Le service est aimable. La cuisine est délicieuse, on s'est régalé. C'est vrai que c'est un peu cher, mais la qualité des produits est là, surtout on a l'assurance que tout est sans gluten et sans contamination possible. ll y a également de nombreuses options sans lactose. Pour les pizza la pâte est merveilleuse aucune différence avec une pâte classique. Juste évitez le pain perdu en dessert c'est une brique impossible à manger. Nous vous recommandons ce restaurant.

37. Marc S.
    Marc S.

généreuse et excellente pizza sans gluten. Personnel présent et attentif. Nous avons eu l'impression de nous trouver dans une trattoria en Sicile. Merci

38. Natasa L.
    Natasa L.

Belle découverte, le cadre est très sympa, les produits sont frais et les serveuses sympathiques et souriantes. Prix un peu élevés mais cela peut s’expliquer.

39. Camille N.
    Camille N.

Avis mitigé. Les plats sont plutôt bons c'est vrai mais le prix bien trop élevé, même pour un quartier chic. La pizza, tout comme les pâtes d'ailleurs, est un plat populaire et modeste à l'origine donc il est aberrant de la proposer aux alentours de 20€ voire plus. Quant au restaurant, même s'il est agréablement aéré et plutôt calme, la déco fait très cheap avec ses bouteilles d'alcool, ses fausses charcuteries en et ses meules de parmesan en plastique. Dommage. Le service était très bien en tous cas.

40. Pierre Henry M.
    Pierre Henry M.

Les plats n'ont aucun gout, aucun assaisonnement, les calamars frits sont réchauffés au micro onde, la pate a pizza est élastique, avec un gout de plastique ... une catastrophe