Avis - Little Italy

15 Rue Louvet, 60000 Beauvais
Italien

Cuisine maison de qualité italienne
Ambiance agréable et chaleureuse

Little Italy

• Caroline B.1 avis

12 juin 2024

Excellent accueil, personnel aux petits soins et très bonne dégustation.

• Evelyne M.21 avis

10 juin 2024

Merci nous avons très bien mangé, bien servi, super contents

• Catherine B.2 avis

Un très bon accueil avec une très bonne carte et de bons conseils de la part du serveur...Personnellement c'est toujours un plaisir d'aller dîner dans ce restaurant.

• Jean T.135 avis

Excellent restaurant, en plein centre de Beauvais. Accueil sympathique, service rapide et efficace, salle chaleureuse. Plats de belle qualité.

• Claude C.4 avis

entrées trop salées et plats également, nous l'avons signalé au serveur.

• Jeremie D.

Jeremie D.1 avis

Service en salle un peu dans le jus, manque de sourire, pas très aimables. Dommage.

• Vaïana P.2 avis

Plat de qualité et personnel à l’écoute

• Corinne M.2 avis

Une véritable cuisine italienne de qualité, un super resto à recommander. J'y reviendrai sans problème !

• Christelle F.5 avis

24 mai 2024

Restaurant a ne pas manquer. Super je vous le conseille

• Pierre N.4 avis

Ravi de ce repas en famille , prix et saveurs au rendez-vous

• Stephane Y.1 avis

15 mai 2024

Très bien mangé avec mon fils et le serveur au top super restaurant italien bonne ambiance belle déco 👍👍👍👍

• Vincent T.3 avis

Repas dîner en couple. De bons produits dans les assiettes. Cuisson du poulpe à améliorer. La carte est assez complète, axée sur les produits de la mer et la région de Pouilles (Italie). Tables très petites pour obtenir plus de couverts dans ce petit établissement. Personnels très aimables . Par l'espace exigu, nous avons trouvé l'ambiance très bruyante mais plus calme avec le départ de quelques clients. Ça reste un bon établissement du centre ville de Beauvais. N'hésitez pas à y faire un tour pour la découverte de bons plats.

• Aurelie M.1 avis

Première fois pour nous et agréablement surpris. Le repas était excellent, le serveur très agréable Tout était réunis pour passer une très bonne soirée Merci, Nous reviendrons sans hésiter

• Florence F.6 avis

Restaurant très agréable et très bonne cuisine. Par contre je ne comprends pas les remises avec the fork .. première fois le restaurant ne voulait pas faire la remise sur la planche , et ce soir pas de remises sur les desserts... pourtant en regardant c est bien spécifié que c est hors boissons.... C'est dommage.

• Aimée Elynda R.

Aimée Elynda R.2 avis

Accueil très bien, le personnel a été super tout au long du service. On y retournera ☺️

• Quentin l.9 avis

Nous étions 3, 1 personne seulement satisfaite. Pour ma part, le vin rouge était mauvais et le risotto n’avait aucun goût. Déçu pour cette seconde fois. Mais le service au top.

• Patricia V.2 avis

Très bon restaurant italien. Faut maison.

• Hervé D.

Hervé D.4 avis

Qu'est-ce que c'était bon! Des pinsa Romana à la truffe noire, un régal et une découverte.

• Alexandra P.

Alexandra P.1 avis

Cuisine savoureuse et gourmande. De belles assiettes. Serveuses très agréables et aux petits soins.

• Yannick C.1 avis

29 avril 2024

Service au top. Le pain des pizzas est excellent avec une cuisson parfaite.

• Yohan R.

Yohan R.1 avis

22 avril 2024

Réservation bien prise en compte , bon accueil et belle terrasse couverte et chauffée . Prix des apéritifs pas exagérés , le choix d’avoir des pâtes ou pizza sans gluten est une très bonne initiative. Pour finir la pizza était excellente, autant la pate que les ingrédients , la burrata était délicieuse . Je recommande ce restaurant .

• Catherine B.2 avis

Un repas excellent conçu avec des bons produits,un vrai régal et servi par un serveur au top ,toujours le sourire et dans une bonne ambiance... J'adore ce restaurant qui est très satisfaisant, qualité/prix /ambiance...

• Atika A.1 avis

Accueil chaleureux, ambiance sympa et bon plat😉

• nathalie d.2 avis

nous ne sommes jamais déçus. La qualité des plats, cadre agréable et employés sympathiques.

• nathalie S.2 avis

Un endroit sympa, nous nous sommes régalés Des plats savoureux et copieux Un service impeccable

• Evelyne G.1 avis

Coucou très bon accueil. Et excellente cuisine. Nous avons passé une super soirée. À recommander.

• Clément V.

Clément V.3 avis

Je recommande à 100%

• Thierry D.34 avis

Les plats sont copieux.

• Kevin B.8 avis

Très bon restaurant à l'ambiance décontractée. Le service est rapide et soigné. Les plats sont variés et copieux. La promotion The Fork est aussi véritable plus !

• Stephane v.3 avis

27 mars 2024

Accueil au top, repas excellent,

• Emmanuel S.1 avis

Bon restaurant, personnel agréable

• Pierre S.221 avis

Très bien résume la chose !

• Stéphanie m.1 avis

21 mars 2024

Nous avons passé un très bonne soirée, exelent restaurant, les plats étaient délicieux 😋 et le service impeccable, je recommande ce restaurant, nous reviendrons

• Jason l.5 avis

Très bien

• Emilie F.26 avis

2eme passage dans ce petit restaurant et de nouveau très satisfait. Personnel très agréable et repas copieux et savoureux. Gnocchi, pizza, rôti de porc et ravioles nous avons bien mangé. Les desserts sont aussi très bons. Ce n'est pas très grand donc un peu bruyant quand c'est complet mais c'est normal.

Little ItalyPropriétaire

Merci Émilie pour votre post et votre indulgence pour le bruit Au plaisir de vous revoir chez nous 🙏

• Michael m.1 avis

Tout c'est bien passé jusqu'à l'addition ou in n'y a pas eu 50% de réduction mais 1 dessert offert, donc très déçu de l'appli et du restaurant . 58€ au total avec un dessert à 7.5€ offert On est loin du compte!!

• Christine C.3 avis

11 mars 2024

Toujours un grand plaisir de retrouver l'ambiance sympathique de ce restaurant italien. Sans compter sur les mets, savoureux et généreux!

Little ItalyPropriétaire

Merci Christine et au plaisir de vous revoir au détour d’un voyage en Italie 🇮🇹 😁

• Audrey O.

Audrey O.3 avis

Bon rapport qualité / prix

• Gaëlle H.1 avis

Très bon, et service très pro

• Annette M.2 avis

Très bon restaurant bonne ambiance service rapide bon accueil Enfin tout était bien On est sorti rassasié..👍