Avis Little Africa

1. Laura b.
    Laura b.

Très bon rapport rapport qualité/prix. Nous sommes accueillis tels des amis. Je recommande vivement

2. Monique P.
    Monique P.

Ce petit restaurant est une belle trouvaille. La cuisine est délicieuse, l'atmosphère très chaleureuse. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande!

3. Philippe m.
    Philippe m.

un bon moment gustatif accompagné d'une ambiance conviviale, joyeuse et musicale. Merci Mastou pour votre gaité, votre sens de l'accueil et vos jolis poèmes sénégalais. Si vous souhaitez voyager, c'est ici que ça se passe!

4. Charlyne D.
    Charlyne D.

Belle découverte, et serveuse adorable. Le repas était bon mais très simple. Très bon bissap! A découvrir quand on connait peu ou pas la cuisine africaine : attention c'est un peu gras ????

5. Tatiana P.
    Tatiana P.

Bonne localisation. Accueil au départ chaleureux, puis gérante modifiant les conditions de 20% en nous obligeant à prendre entrée+plat ou plat+dessert!!! Elle indique aussi que la fourchette lui prend 2e par client, mais cela ne nous regarde pas. Entrée basique puis attente du plat durant 1h20. Poulet fade, riz tiède et bananes froides. Décevant !!

6. Kateryna D.
    Kateryna D.

C'était la première fois que nous avons testé le restaurant africain et je suis contente de notre choix. Les plats étaient super bons et le service était impeccable. L’accueil très chaleureux.

7. Haby B.
    Haby B.

Super accueil la gérante est très chaleureuse on se sent trop bien chez elle ????????

8. Guillaume S.
    Guillaume S.

Petit restaurant très sympa et un très bel accueil ! Première fois que je mangeais de la banane plantain, et c'est délicieux :) On reviendra c'est sûr !

9. Léa C.
    Léa C.

Superbe découverte, excellentes saveurs je recommande et j’y retournerai.

10. Léa H.
    Léa H.

Une belle découverte de la cuisine de l'Afrique de l'Ouest! Le cadre est sympa et dépaysant, et l'hôtesse se fera un plaisir de vous décrire les spécialités et de vous en raconter les histoires!

11. Jessica H.
    Jessica H.

Je découvre tout juste ce restaurant et quelle magnifique découverte!!! J'ai voyagé culinairement, (tout était délicieux) mais pas que...grâce à l'accueil chaleureux de Mastou, la gérante, qui est juste incroyable! Ce soir je n'étais pas dans un restaurant, mais chez elle... elle nous a accueilli comme de la famille, que du bonheur. Je recommande grandement!!!!

12. Amandine G.
    Amandine G.

Très belle découverte, des plats savoureux et un service chaleureux. Je recommande vivement!!

13. Aurélie B.
    Aurélie B.

Très belle expérience dans ce restaurant. Les plats proposés sont délicieux et le personnel accueillant.

14. Cédric A.
    Cédric A.

Chaleureuse et pédagogique, la maitresse des lieux nous invite à un voyage des saveurs en terre africaine. Little Africa, un petit bout d'afrique authentique en Alsace. Bravo et surtout continuez Madame.

15. Marina g.
    Marina g.

C était une première dégustation de plats africains, une belle découverte parfumée de gingembre, piment, fruit du baobab...on a été chaleureusement accueillies. Nous reviendrons certainement pour déjeuner aussi.

16. Biencourt A.
    Biencourt A.

Mets succulents, accueil très sympathique avec des explications des plats africains A recommander

17. Anaïs c.
    Anaïs c.

Très belle découverte ce soir, le repas était excellent et la patronne d'une gentillesse incroyable ! On voit qu'elle aime partager sa culture et sa passion ! Je recommande a 100% et j'y retournerai avec plaisir !

18. Rita S.
    Rita S.

Cétait une première expérience à Little Africa. On a adoré les plats de poulet et poisson Yassa et surtout l'ambiance chaleureuse du restaurant instaurée par la propriétaireet la musique qui nous a fait danser avec d'autres clients présents tous fans de musique africaine. Nous reviendrons !

19. Alain R.
    Alain R.

Très bon accueil notre arrivée avec explication des plats proposés. Choix entre trois plats qui changent selon le jour, accompagnés d'une seule entrée et deux ou trois desserts, carte restreinte donc mais suffisante pour y trouver son bonheur, au moins on est sûr de la fraicheur par rapport à certaines cartes pléthoriques. Plats très savoureux et copieux, sauces excellentes. Nous avons eu des échanges très intéressants tout au long du repas avec la propriétaire qui a beaucoup voyagé. Bref, très belle découverte qui donne envie d'y retourner prochainement !

20. Geoffrey H.
    Geoffrey H.

Super restaurant Sénégalais, la patronne est accueillante et explique très bien ses plats. Je recommande

21. Natacha G.
    Natacha G.

Totalement dépaysant, aussi bien sur le plan culinaire que sur le plan humain !!!! Des plats copieux et fait-maison, un accueil plus que chaleureux, un cadre cosy .

22. Jean Marie S.
    Jean Marie S.

Globalement positif sauf que le restaurant n'a pas appliqué la réduction A cependant prévenu avant la commande nous offrant quand même la possibilité de quitter le restaurant

23. Morgane G.
    Morgane G.

Ce petit restaurant africain le long des quais est une belle découverte pour déguster la cuisine africaine ! Des plats typiques, délicieusement cuisinés et savoureux. Un accueil chaleureux tout en bonne humeur. Un service efficace. Repas copieux chaudement recommandé !

24. Adéniyi A.
    Adéniyi A.

C'est la deuxième fois que je fréquente ce restaurant. La cuisine est correct, j'aime son poisson bien assaisonné avec les épices. Mais j'aurais aimé être surpris lors de mon deuxième passage.

25. Claudine B.
    Claudine B.

la patronne est vraiment très sympa accueillante je reviendrai volontier

26. Philippe R.
    Philippe R.

Simplicité et authenticité. Plats savoureux avec des ingrédients de très bonne qualité.

27. Naima S.
    Naima S.

La maitresse de maison est geniale on y mange bien et on se croit comme à la maison. Merci pour ce moment

28. Chantal F.
    Chantal F.

Repas succulent ,une très belle soirée entre amies

29. Véronique L.
    Véronique L.

Nous sommes aller au Little Africa pour nos 4 anniversaires. La patronne est des plus sympathique et très communicative. Elle nous a fait découvrir la cuisine de l'Afrique de l'Ouest, elle nous a expliqué toute la culture de la gastronomie africaine, des épices, du mafé, du yassa et du baobab. Nous avons même fait des photos à 5. Les plats sont copieux, parfumés, équilibrés et très bons. Les produits sont très frais. Nous reviendrons.

30. Natalie M.
    Natalie M.

Une toute petite adresse pleine de saveurs et de générosité ????

31. Aurore W.
    Aurore W.

La gérante est très accueillante et n'hésite pas à vous renseigner. Nous avons adoré les cocktails et les plats sont excellents. Cela donne envie de découvrir l'Afrique !

32. Laurence D.
    Laurence D.

La cuisine est sûrement comme là-bas, au Sénégal. Et l'accueil de la patronne est très chaleureux. Allez-y !

33. Nicolas g.
    Nicolas g.

Repas excellent et portions généreuses! Bonne humeur et ambiance très chaleureuse!! très bon moment :-))

34. Béatrice J.
    Béatrice J.

Une très belle découverte, accueil chaleureux, plats délicieux, cadre agréable. Nous n avons pas manqué de conseils et d explications sur les mets. Nous y retournerons avec grand plaisir et ne manquerons pas de le faire découvrir à nos amis.

35. Michel G.
    Michel G.

Un accueil au top et des plats à la hauteur de nos attentes. Endroit auquel il faut impérativement retourner pour le faire découvrir à mes amis. Merci

36. Clau J.
    Clau J.

Un accueil chaleureux et une cuisine africaine comme on les aime !! Un petit restau où il fait bon finir la semaine un dimanche soir de reprise ... ????

37. Laure A.
    Laure A.

Parfait restaurant pour plonger dans une ambiance sénégalaise très accueillante. Je recommande chaudement!

38. Dino T.
    Dino T.

Nous avons été très bien accueillis, la patronne est adorable. Malheureusement nous sommes tombés le mauvais soir, une partie du personnel a eu du mal à suivre le coup de feu, et l'attente fût longue. J'y retournerai, pour m'assurer que ce n'était qu'un accident

39. Patrick M.
    Patrick M.

Cette soirée était décevante à tous points de vue. Une musique assourdissante, un service en cuisine hyper lent, l'entrée servie hyper trop cuit, à la limite du mangeable... bref après presque 3 heures de présence dans le restaurant nous avions eu une boisson et une entrée immangeable. Les circonstances ne nous laissant pas présager que nous pouvions être servi pour le plat, nous avons décidé de laisser sur la table la somme correspondant à ce que nous avions consommé (sans appliquer la réduction) et de quitter le "restaurant".

40. Madjid B.
    Madjid B.

Little Africa est propose d'excellents plats dans un cadre familial et accueillant !