Économisez jusqu'à 40 %
Offre soumise à conditions
Réservez gratuitement
Ce restaurant s'engage quotidiennement pour une restauration durable et respectueuse de l'environnement.
En savoir plus sur FiG (Food Index for Good)
Vous aimez le restaurant Lipopette Terreaux ? Vous pouvez offrir cette expérience à quelqu'un de spécial.
photos
Plats
Service
Ambiance
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Gladys M. • 1 avis
9 septembre 2024
10/10Très bon rapport qualité prix. Bowl gourmand et bien calibré.
Rosangela S. • 5 avis
5 septembre 2024
10/10Petit moment en famille, dans une ambiance cosy avec un style de décoration qui me ravit ! Les plats commandés étaient savoureux, et surtout , délicieux ! 😋Un vrai régal ! Merci pour l'accueil chaleureux et votre sourire !😃
MYRIAM H. • 39 avis
5 septembre 2024
8/10Bon accueil. Les plats sont bons. Le cadre est joli. Malgré une seule serveuse pour 30 couverts, le temps d'attente n'est pas long.
Marie G. • 161 avis
4 septembre 2024
10/10Adorable petit restaurant. Jolie déco route en sobriété, service très sympathique, donburis délicieux … Je recommande vivement.
Lipopette Terreaux • Propriétaire
Bonjour Marie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent repas dans notre restaurant ! Nos donburis colorés sont remplis d'ingrédients de la région, ravie que cela vous ai plu. Au plaisir de vous revoir, Anne-Laure de l'équipe Lipopette - Sushi Français
valentin M. • 15 avis
3 septembre 2024
10/10Une première dans ce restaurant se trouvant dans une petite ruelle ! L'intérieur est très charmant avec ses pierres qui ressortent des murs. L'accueil et le service ont été très agréable ! Grosse mention sur les moktails et plats très savoureux et si délicieux !! Vraiment un grand régal avec des ingrédients de saisons et qui nous font voyager. On a finit par des mochis pour la gourmandise 😋 Vraiment très belle expérience entre amis, on espère déjà prévoir de revenir prochainement ! Merci à toutes les équipes et au lieu. On recommande fortement cette adresse ✨
Lipopette Terreaux • Propriétaire
Bonjour Valentin, Merci beaucoup pour ce bel avis détaillé rempli de gentillesse ! Nous sommes très touchés que vous ayez adoré notre démarche de faire voyager vos papilles avec des ingrédients locaux ! Nous serons ravis de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir le reste de nos plats. Bien à vous, Anne-Laure de l'équipe Lipopette - Sushi Français
Stéphanie F. • 52 avis
3 septembre 2024
10/10Belle surprise, la saveur dans les assiettes et le sourire au service, merci pour cette bonne soirée!
Lipopette Terreaux • Propriétaire
Bonjour Stéphanie, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon dîner chez Lipopette ! Il est en effet très important pour nous de vous accueillir chaleureusement, merci de l'avoir relevé :-) Au plaisir de vous revoir, Anne-Laure de l'équipe Lipopette - Sushi Français
Mounir A. • 29 avis
1 septembre 2024
10/10Une excellente expérience : bons plats (qui privilégient l'approvisionnement local), service impeccable et ambiance chaleureuse. À recommander sans hésitation !
Lipopette Terreaux • Propriétaire
Bonjour Mounir, Nous sommes très heureux que notre engagement locavore vous aient plu ! Notre but ? Faire voyager vos papilles avec le meilleur des ingrédients français :) Au plaisir de vous revoir bientôt, Anne-Laure de l'équipe Lipopette - Sushi Français
Soraya B. • 43 avis
31 août 2024
10/10Des plats abondants et gouteux. Le service est également très efficace et aimable.
Lipopette Terreaux • Propriétaire
Bonjour Soraya, Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la générosité de nos plats ! A bientôt chez Lipopette, Anne-Laure de l'équipe Lipopette - Sushi Français
Delphine O. • 26 avis
31 août 2024
10/10Top rien à redire ..! Plats délicieux, déco sympa
Lipopette Terreaux • Propriétaire
Bonjour Delphine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent déjeuner à déguster nos plats japonais remplis d'ingrédients de la région ! Au plaisir de vous revoir, Anne-Laure de l'équipe Lipopette - Sushi Français
Keur S. • 10 avis
22 août 2024
10/10l'addition diviser par deux avec la réduction de 50 % à rendu mon repas encore plus savoureux invité une amie et que ça ne coute pas plus que de manger seul c'est une raison de réserver avec le fork d'aller dans ce restaurant qui est en plus délicieux
Estelle P. • 66 avis
26 août 2024
10/10Plats originaux et très bons, service de qualité, cadre très sympa nous recommandons
Lipopette Terreaux • Propriétaire
Bonjour Estelle, Merci beaucoup d'avoir recommandé notre restaurant ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment gourmand chez Lipopette. Au plaisir de vous revoir bientôt, Anne-Laure de l'équipe Lipopette - Sushi Français
Vincent S. • 112 avis
25 août 2024
6/10Un peu oubliés sur la terrasse, le moelleux au chocolat servi cassé et sans excuses, la réduction the fork oubliée cela fait un peu beaucoup… dommage les saveurs sont là
Lipopette Terreaux • Propriétaire
Bonjour Vincent, Nous sommes vraiment désolés de cet incident. Votre moelleux au chocolat n'aurait en effet jamais dû vous être servi cassé. Nous prenons note de votre remarque et ferons tout notre possible pour que cet incident n'arrive plus. N'hésitez pas à revenir prochainement pour nous laisser une chance d'obtenir une note parfaite. Bien à vous, Anne-Laure de l'équipe Lipopette - Sushi Français
Monica V. • 6 avis
24 août 2024
10/10Une très belle découverte ! Cadre super sympa, personnel agréable et serviable et une cusine absolument succulente !
Lipopette Terreaux • Propriétaire
Bonjour Monica, Nous sommes ravis que vous ayez découvert notre restaurant de sushi locaux ! Notre secret ? Cuisiner avec le meilleur des ingrédients Français ! Au plaisir de vous revoir, Anne-Laure de l'équipe Lipopette - Sushi Français
Louis L. • 1 avis
24 août 2024
10/10Service pro et chaleureux, plats délicieux et généreux, rien à dire !
Lipopette Terreaux • Propriétaire
Bonjour Louis, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de recommander notre restaurant ! Il est en effet très important pour nous de vous accueillir chaleureusement. Au plaisir de vous revoir, Anne-Laure de l'équipe Lipopette - Sushi Français
Louise A. • 1 avis
24 août 2024
10/10Saveurs du Donburis / attention du personnel / décoration et ambiance
Lipopette Terreaux • Propriétaire
Bonjour Louise, Quel plaisir de voir que vous vous êtes régalée avec nos donburis et que vous avez passé un chaleureux moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, Anne-Laure de l'équipe Lipopette - Sushi Français
Jean-Jacques H. • 108 avis
21 août 2024
4,5/10cadre assez sympa, même si les verres retournés collent à la table. Service sympathique et efficace. Mais les portions sont assez petites et beaucoup de plats comme les ramens ou les gyozas, beaucoup trop salés. Ce qui est vraiment dommage, parce que la base des aliments est plutôt bonne...
Lipopette Terreaux • Propriétaire
Bonjour Jean-Jacques, Nous allons travailler sur ces points. En espérant que nous obtiendrons une note parfaite lors de votre prochaine venue, Bien à vous, Anne-Laure de l'équipe Lipopette - Sushi Français
LUDIVINE N. • 2 avis
23 août 2024
9,5/10Très bon restaurant, les plats sont originaux, travaillés avec gout, bien présentés. Attention aux assiettes c est dommage elles sont quasi toutes ébréchées mais ça n'enlève rien à la qualité de la nourriture. Les personnes du service sont très agréables, j ai enlevé une étoile simplement car elles sont venues à deux reprises nous prendre la commande chacune leur tour, quand on est arrivée on nous a pris la commande mais on avait pas eu la carte....Peut être un petit point à améliorer mais elles sont très gentilles et gracieuses ce qui contre balance ses petits bémols. Merciiii
Lipopette Terreaux • Propriétaire
Bonjour Ludivine, Merci beaucoup pour le soin que vous avez pris à rédiger votre avis ! Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de service et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que nous obtiendrons une note parfaite lors de votre prochain passage. Bien à vous, Anne-Laure de l'équipe Lipopette - Sushi Français
Cecile B. • 131 avis
23 août 2024
9/10Donburi volcanique intéressant Dessert panna-cotta à la truffe original et très sympa !
Voir la photo
Lipopette Terreaux • Propriétaire
Bonjour Cécile, Nous sommes heureux que vous recommandiez notre donburi au pulled-pork et notre délicieuse panna-cotta à la truffe ! Pouvez-vous nous expliquer comment pouvons-nous obtenir un point supplémentaire lors de votre prochain passage s'il-vous-plaît? Merci d'avance, Bien à vous, Anne-Laure de l'équipe Lipopette - Sushi Français
Valéry b. • 9 avis
21 août 2024
9,5/10Très bonne cuisine, tousles plats que nous avons pris étaient de bonne qualité et savoureux
Lipopette Terreaux • Propriétaire
Bonjour Valéry, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats japonais revisités avec le meilleur des ingrédients de la région ! Pouvez-vous nous expliquer comment pouvons-nous obtenir une note parfaite lors de votre prochain passage s'il-vous-plaît? Merci d'avance, Anne-Laure de l'équipe Lipopette - Sushi Français
Benjamin p. • 106 avis
21 août 2024
9/10bon
Lipopette Terreaux • Propriétaire
Bonjour Benjamin, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas chez Lipopette ! Pouvez-vous nous expliquer comment pouvons-nous nous améliorer afin d'espérer obtenir un point supplémentaire lors de votre prochaine venue s'il-vous-plaît? Merci d'avance, Anne-Laure de l'équipe Lipopette - Sushi Français
39 avis Tripadvisor
Parti d'un constat gourmand que la cuisine du soleil levant est très souvent nourrie d'une excellence de produits bruts. Nous avons voulu créer ce restaurant autour d'un élément que tout le monde connaît et apprécie, le maki, parfois appelé « makimono », à savoir une petite chose roulée avec précision et gourmandise. Forts de notre conviction personnelle de consommer français, nous osons le pari de créer un environnement local et de saison autour du maki ! Bienvenue chez LIPOPETTE (maki local et de saison)
17 Rue Hippolyte Flandrin, 69001 Lyon
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.