Avis - Linslerhof

Linslerhof 1, 66802 Überherrn

Linslerhof

• Daniel N.

Daniel N.106 avis

L'accueil a été plutôt froid et pas un sourire du personnel présent. Par contre, le service à table a été parfait. La salle à manger est magnifique et nous avons goûté des plats régionaux savoureux et bien préparés. Belle adresse.

• Stephane M.4 avis

Très bon repas je recommande 🙂

• Mélina B.4 avis

11 février 2024

Nous y étions un dimanche pour le "grand buffet", nous avons été déçus. En effet, les plats principaux sont bons mais ne présentent que trois choix, les entrées sont simples et les desserts très décevants (panacotta essentiellement) et en quantité insuffisante.

• Pierre D.13 avis

1 octobre 2023

Nous découvrons à notre arrivée que tous les dimanches midi, seul un buffet est disponible... (une précision importante absente sur le site ) Personne ne nous attend, notre réservation n'est pas connue du personnel... un buffet en self-service avec quelques entrées et salade, trois plats du jour avec trois garnitures au choix... on nous apporte les apéritifs plus de vingt minutes après la commande... les plats sont quelconques, manquent d'originalité et d'assaisonnement... c'est au moment de vouloir payer que nous découvrons qu'un buffet de desserts à été dressé (bons par ailleurs) et surtout que l'addition va s'élever à 95 euros pour 2 buffets et 2 verres de vin !! Un peu cher, tout de même, pour un repas à la cantine !! Nous ne recommandons en aucun cas.

• FRANCOIS A.3 avis

17 septembre 2023

Bel accueil, l'endroit est charmant dans une ambiance campagnarde. Nous sommes plutôt mitigés sur le repas du dimanche sous forme de buffet self service, Nous n'avons pas vraiment apprécié les mets proposés un peu simple pour ce prix élevé . Pour le reste rien à redire, un service efficace et charmant. Mais à 144,50 € pour 2 sans service à table le choix du dimanche (buffet) ne nous paraît pas avoir été le bon ...

• Cyrille B.23 avis

23 avril 2023

Très bien, plats simples mais bons. Belle ambiance, déco sympa. À conseiller

• Lucie C.2 avis

18 mars 2023

Restaurant isolé , à voir le jour avec ses chevaux. Belle promenade. Repas très bon et assez copieux. Ambiance bavaroise, bois et banquette. Rumpsteak excellent. Service discret et sympathique

• Christophe s.2 avis

27 décembre 2022

Aucun fausse note on a vraiment apprécier se restaurant. La viande et le vin était très bon. Et il faisait bien chaud. Et contrairement à un autre restaurant la cheminé fonctionnait avec de vrai buches et les bougies n'était pas électrique.

• Christiane s.3 avis

10 septembre 2022

Le responsable du restaurant tres professionnel, ainsi que le serveur . Les produits des repas sont elaborés avec des produits regionaux , bien preparés et bien presentés .Nous sommes des clients de longues dates et toujours satisfaits, et , recommandons ce bel. endroit.

• Denis H.2 avis

23 juillet 2022

Endroit toujours aussi agréable. La cuisine est bonne. La jeune serveuse parlant le français est très charmante et professionnelle. Restaurant à recommander

• Pascal S.20 avis

8 juin 2022

Très bien mais les flammes devraient être servies 2 par 2. On étaient 7 et certains on eu des flammes froides.

• Pascal S.20 avis

11 mai 2022

Le cadre est vraiment tout à fait plaisant. La nourriture est bonne c’est celle d’un bierstub. Par contre notre serveuse n’était pas très bien réveillée elle s’est trompée dans le plat dans les parfums des glaces et en me rendant dix euros de trop en monnaie pour l’addition.

• Kerstin G.4 avis

17 avril 2022

Très beau cadre mais le menu de Pâques à 58 Euros était un peu trop cher à mon goût.

• Viviane M.1 avis

18 septembre 2021

Qualité des plats ne correspondent pas à un tarif aussi élevé, le service très lent sans aucunes attention pour le client. Nous avons attendu 15 mn pour avoir la carte de dessert et de la encore 40mn pour enfin les recevoir sans aucunes excuses . Les serveurs passaient régulièrement devant notre table et ignoré nos appels. Pour ma part je n’y retournerai pas. A bon entendeur