Avis - Libshop - Bibliothèque

3 Rue Jeanne Chauvin, 75013 Paris
Libanais

Libshop - Bibliothèque

• Isabelle Z.59 avis

Un petit coin de verdure entouré d'immeubles et de tours, par contre, l'ambiance ne correspond pas à ce que l'on s'attend avec la photo de présentation du restaurant, il n'est pas aussi épuré et moderne qu'elle le laisse penser. La carte est réduite mais on y trouve facilement de quoi se régaler avec les plats et options proposées.

• Peterson S.

Peterson S.10 avis

5 mai 2024

Une salade pour 15 euros qui ressemblait à une entrée.

• LE BRIS F.8 avis

25 mars 2024

Excellent restaurant libanais. Très très bon de l'entrée au dessert. Totalement recommandable !

• C T3 avis

Très bon moment dans ce restaurant.

• Laurène G.1 avis

15 janvier 2024

Très bon moment entre copines avec un service vraiment très agréable !

• Patricia M.3 avis

16 avril 2023

Pas une grande carte mais suffisante pour trouver son bonheur. Très copieux, un bon moment en famille.

• Fiona B.2 avis

1 février 2023

Très très bonne adresse ! On y mange très bien, le service est agréable, très accueillant. J'y était avec une amie Libanaise qui a validé la nourriture ! Je recommande !

• Frederique B.8 avis

27 octobre 2022

Bon mais un peu cher pour une formule sandwich, un café inclus serait bien. C’était bon mais pas non plus Waou. Cadre sympa mais service sans plus, du coup ça fait restauration rapide plutôt que restaurant, cependant un rapport qualité prix correct

• ISABELLE D.1 avis

1 octobre 2022

Petit restaurant qui ne paye pas de mine, avec une déco rustique mais des plats maisons frais et très bons. Service discret mais très agréable. Belle vue sur les tours duo.

• Idalina S.3 avis

22 août 2022

Bon resto libanais. Le rapport qualité/prix est correct. Déco sympa. Evasion culinaire garantie. L'équipe est sympa. A tester !...........

• Auberie L.16 avis

27 juillet 2022

Très bon, bon rapport qualité prix, quantité parfaite et service rapide. Le restaurant est jolie et agréable avec des plantes joliment répartie

• Giuseppe C.14 avis

6 décembre 2021

La nourriture nous a semble sur le moment correcte sans plus, mais le problème est qu'elle nous a tenu compagnie toute la journée (pour cet aspect elle a fait l'unanimité).

• Elisa Rt

Elisa Rt6 avis

6 août 2021

Parfait un délice !!!

• Jennifer s.88 avis

7 octobre 2020

Commande rapide, vous commandez directement sur la tablette et envoyez votre commande en cuisine Service rapide, plats bons, manque juste de la présentation au niveau de l'assiette

• Julie D.37 avis

8 septembre 2020

choix de produits assez simples (wraps/ pitas ou salades) mais les ingrédients sont frais et bons. Mention spéciale pour les desserts: excellents flan libanais et gamme de glaces artisanales (et au safran!)

• Tany P.

Tany P.15 avis

27 août 2020

Le meilleur Libanais du 13ème :) Je recommande vraiment Le Pita W et le caviar d'aubergine!! Les produits sont frais, l'ambiance est cozy, l'accueil chaleureux, parfait!!

• Maëna L.3 avis

17 août 2020

Découverte très agréable. La nourriture est absolument succulente. Le cadre est également très joli

• Romi M.70 avis

5 août 2020

Un excellent repas végan dans un cadre agréable avec du personnel sympathique. Nous reviendrons !

• Pauline B.

Pauline B.3 avis

2 août 2020

Belle découverte, service rapide et personnel accueillant. Cuisine de qualité

• Florence P.7 avis

12 février 2020

Petit resto très sympa. Des plats de qualité et très savoureux. Accueil très chaleureux et convivial ! Je recommande si vous avez une Expo à aller voir à la BNF !

• Christelle C.73 avis

18 décembre 2019

Nourriture très bonne/cuisine libanaise originale. Dommage qu'il n'y ait pas de carte papier mais uniquement une tablette sur laquelle commander

• Sabine M.25 avis

14 décembre 2019

Une belle découverte, les glaces Bastani!

• Martin R.

Martin R.84 avis

6 décembre 2019

Une bonne adresse.

• Clotilde D.4 avis

30 novembre 2019

Belle découverte mais assez loin dès transport. Plats très bons mais pas très copieux si vous avez très faim. La qualité est au rendez-vous

• Katy k.21 avis

22 novembre 2019

Personnel très sympathique et accueillant. Les plats sont très bons et bien servis. J’y retournerai avec plaisir.

• Marine D.6 avis

18 novembre 2019

Cadre sympa et service agréable et rapide

• Marianne R.10 avis

10 novembre 2019

Accueil sympathique, service rapide, plats très bons !

• Pauline S8 avis

3 novembre 2019

L'environnement extérieur ne paye pas de mine, mais la cuisine nous fait voyager ! Cadre et service sympathiques, assiette pas très copieuse certes mais convenable. Bon et pas cher, que demander de plus ? :)

• Marina G.9 avis

31 octobre 2019

Mon plat semblait sortie du frigo depuis 2 minutes. Tout était trop froid. Pas assez de choix dans le menu, mais par contre tout était bon!

• Agnès M.4 avis

27 octobre 2019

Très bon restaurant libanais, avec une petite carte mais des produits pleins de saveurs!

• Melanie T.6 avis

18 octobre 2019

Concept intéressant avec la commande à passer sur tablette ! Sinon l'assiette charwama était très bonne et colorée avec des légumes bien frais (les gros appétits peuvent être déroutés) !

• Nataniel E.

Nataniel E.1 avis

26 octobre 2019

Parfait !

• David B.

David B.28 avis

20 octobre 2019

Accueil sympa, sandwich servis roulé avec du pain tortilla, et houmous très bon.

• Chip P.82 avis

19 octobre 2019

Une belle découverte dans un quartier en devenir. Plats très frais donc très bon. A recommander.

• Marion L.32 avis

10 octobre 2019

Super trouvaille ! Cela faisait longtemps que je voyais le restaurant sur lafourchette sans jamais oser y aller, de peur que les plats ne me plaisent pas. Et bien je ne regrette pas d’y avoir enfin été !!!!

• Michèle M.12 avis

29 septembre 2019

Bon accueil , des mets succulents, mais le dimanche le quartier est tristounet.

• Estelle K.12 avis

28 septembre 2019

Nourriture délicieuse, personnel très aimable et cadre très agréable !

• Waberi I.165 avis

13 septembre 2019

Très bon restaurant de quartier sympathique avec un accueil professionnel et chaleureux. On y mange très bien en famille et la nourriture y est très bonne. J'y reviens régulièrement avec plaisir.

• Sébastien M.3 avis

9 septembre 2019

Cuisine libanaise simple mais bonne. Service aimable et rapide.

• Yves R.60 avis

28 août 2019

Une adresse à découvrir, loin des nouveaux bistrots et restaurants branchés de l'avenue de France mais qui gagne à être connue. Déco soignée, chef très chaleureux et mets libanais absolument délicieux.