Avis Liberty's Burger

1. Michael K.
    Michael K.

Sur place le nombre de places est limité mais c'est agréable. Le service est au top ! Les burgers......mmmmmmm excellent ! Franchement allez y mes yeux fermés.

Liberty's Burger

Un grand merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir à Liberty's Burger directement ou à emporter ou en livraison !

2. Perrine S.
    Perrine S.

Burgers très bons. Frites maison! Accueil très sympathique. Nous recommandons.

Liberty's Burger

Un grand merci pour votre commentaire, à très vite ! Signé : Liberty's Burger, le meilleur restaurant de burger de paris 12 !

3. Léa G.
    Léa G.

Un restaurant qui sert de très bon burger, avec un très bon accueil ! Je recommande vivement ce restaurant, le rapport qualité prix est top ! Je garde l'adresse

Liberty's Burger

Un très grand merci à vous d'avoir laissé ce commentaire si positif pour notre restaurant de burger. Liberty's Burger s'efforce de vous présenter les meilleurs burger à prix abordables, ravis que notre service vous ait plus ! A très vite à emporter si vous êtes proche de bastille ou bien en livraison !

4. Aleksandrija N.
    Aleksandrija N.

Personnel sympa , service rapide. Burgers de qualité moyenne. Même un peu cher pour un fast food de telle qualité

Liberty's Burger

Nous sommes confus que vous n'ayez pas été conquis par nos burgers, je ne peux que vous conseiller de repasser dans notre restaurant afin de tester un autre burger et nos nouveautés. Dans l'espoir de vous convaincre à emporter ou en livraison ! Liberty's Burger sera toujours gras pour vous !

5. Elodie P.
    Elodie P.

J’en ai fait des burgers, et celui-ci est une belle découverte. Je recommande le burger à la crème de truffe. Rapport qualité-prix très correct. Bon point : accepte les yums.

Liberty's Burger

Notre Truffance vous a conquis, merci de votre avis posistif sur notre restaurant de burger ! Liberty's Burger sera toujours gras pour vous et ce à prix abordables ! A bientôt à emporter ou sur les plateformes de livraison !

6. Blandine D.
    Blandine D.

Ce restaurant est très agréable avec une petite terrasse dans une rue assez calme. La nourriture est très bonne avec une carte courte et simple ! Une très bonne soirée.

Liberty's Burger

Nous sommes ravis que votre visite dans notre restaurant de burger ait pu vous offrir un aperçu de la vie agréable du quartier d'Aligre, merci pour votre commentaire positif ! En espérant vous revoir au plus vite chez Libert'ys Burger si vous êtes proche de bastille ou sur les plateformes de livraison !

7. Laura N.
    Laura N.

Les burgers sont délicieux, Big up au Gustavo qui est divin! Les frites et leur sauce sont excellentes. Je recommande les yeux fermés.

Liberty's Burger

Notre Gustavo, burger du moment, vous a conquis, merci à vous pour cette recommandation! Liberty's Burger vous remercie et on espère vous revoir très vite si vous êtes proche de bastille ou gare de Lyon pour une commande à emporter ou en livraison, pour le moment !

8. Alexandre M.
    Alexandre M.

Accueil parfait, le serveur super sympa. Le cadre fait penser à l'esprit Nyorkais. La formule à 13€: le Burger copieux et délicieux avec le pain maison. Les onions rings succulent. C'est certain que nous reviendrons, l'utilisation des points YUMS est une excellente idée.Merci

Liberty's Burger

Mille merci pour cet avis si favorable, notre restaurant de burger a pour devise : Liberty's Burger sera toujours gras pour vous, mission accomplie ! Nous espérons vous revoir très vite à emporter, si vous êtes à proximité de Bastille ou Bercy, ou bien encore en livraison pour le moment !

9. Isabelle D.
    Isabelle D.

Burger copieux et excellent Gel hydro alcoolique laissé à disposition Je recommande vivement

Liberty's Burger

Merci de nous avoir fait confiance en cette période si compliquée et ravis de vous avoir repu avec nos burger gourmands ! N'hésitez pas à nous rendre visite au restaurant, toute la team de Liberty's Burger se fera un plaisir de vous accueillir !

10. Mathias G.
    Mathias G.

Burgers généreux, bien cuisinés. Belle portion de frites maison au cheddar fondu bien préparées & Ice tea maison bien fait.

Liberty's Burger

Merci d'avoir laisser un commentaire si positif après votre visite dans notre restaurant de burger, n'hésitez pas à repasser nous voir si vous êtes proche de Bastille ! Signé : Liberty's burger, le meilleur restaurant de burger de paris 12 !

11. Alberto V.
    Alberto V.

Quelle bonne surprise! Local simple qui cache des très bons burgers, originaux, avec un service impeccable, aimable, qui invite à revenir. Au passage, je tiens à souligner l’état de propreté impeccable des toilettes. Tout ici vaut le détour.

Liberty's Burger

Merci à vous d'avoir laissé ce gentil message ! Liberty's Burger sera toujours gras pour toi et perfectionniste même dans les moindres détails :) A bientôt pour déguster nos burgers au restaurant, à emporter ou en livraison !

12. Gladys t.
    Gladys t.

Pas si mal pour un fast food le fait est que je m'attendais plus à un restaurant qu'à un fast food! Burger bon, poulet frit bof, frites correctes, dommage elle était tièdes mais patron très sympa et cadeau offert en contrepartie ainsi que proposition d'échange. Milkshake bon.

Liberty's Burger

Nous sommes ravis que vous avez passé un bon moment chez Liberty's Burger, malgré de légéères déconvenues. Notre restaurant de burger n'a qu'une devise : nous serons toujours gras pour vous ! En espérant que votre prochaine visite sera encore meilleure sur place, à emporter ou en livraison !

13. Laura F.
    Laura F.

Très bons burgers, saveurs originales !

Liberty's Burger

Un grand merci pour votre avis positif ! Signé : Liberty's Burger, le meilleur restaurant de burger de paris 12 !

14. Sébastien j.
    Sébastien j.

Tres bon petit spot Burger du côté d’Aligre, c’est frais c’est bon et ca donne envie d’y retourner, speciale dedicace pour la playlist que j’ai aussi bien kiffé ^^,

Liberty's Burger

Liberty's Burger c'est des bons burgers mais une ambiance décontractée qui va avec : nous serons toujours gras pour toi ! Ravis que vous ayez passé un super moment dans notre restaurant de burger, à la prochaine sur place, à emporter ou même en livraison !

15. Lulu L.
    Lulu L.

Le personnel et le service de ce restaurant sont nickels. Le cadre est propre et agréable, sans bavure, la touche à ajouter peut être aux burgers qui bien que bons ont besoin d'un plus pour devenir sensationnels.

Liberty's Burger

Merci à vous pour votre commentaire très positif, toute la team de Liberty's Burger s'efforce chaque jour de proposer le meilleur burger de paris, nous espérons vous convaincre encore plus à votre prochaine visite sur place, à emporter ou en livraison !

16. Geoffrey M.
    Geoffrey M.

Très bons burgers, service au top ! Je recommande

Liberty's Burger

Merci pour votre commentaire ! A très vite! Signé : Liberty's Burger, le meilleur restaurant de burger de paris 12 !

17. Dorothée D.
    Dorothée D.

Une très belle découverte, accueil chaleureux, service rapide et hygiène irréprochable, les hamburgers étaient frais et délicieux... je recommande

Liberty's Burger

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre restaurant et ses burger vous aient plus ! Signé : Liberty's Burger, le meilleur restaurant de burger de Paris 12 !

18. Victor T.
    Victor T.

Service impeccable, et burger au top ! J'en ai testé et c'est l'un des meilleurs de paris je recommande !

Liberty's Burger

Merci d'avoir placé Liberty's Burger dans les meilleurs restaurant de burger de Paris, nous espérons vous revoir vite sur place, à emporter ou en livraison !

19. Cloe B.
    Cloe B.

Un accueil vraiment chaleureux, et les burgers sont vraiment magnifique, vraiment ! Je vous conseille d'y aller ! Merci au patron !

Liberty's Burger

Merci à vous d'avoir visité notre restaurant de burger, en espérant vous régaler lors de votre prochaine visite à Paris 12 ! Liberty's Burger sera toujours gras pour vous !

20. Malaya a.
    Malaya a.

Très bon burger et personnel sympa

Liberty's Burger

Ravi que notre burger vous aît plu, au plaisir de vous recroiser dans notre restaurant Liberty's Burger en livraison ou à emporter !

21. Arnaud G.
    Arnaud G.

Service rapide et sympathique. Mon burger Liberty était très bon ainsi que les frites. Ambiance musicale assez bonne. En plus il y a une carte de fidélité. Je recommande.

Liberty's Burger

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire, en espérant vous revoir très vite pour vous tamponner un deuxième burger sur votre carte de fidélité !

22. Christophe F.
    Christophe F.

Cuisine fraîche avec des produits de qualité serveur très sympathique et professionnel. Ce déjeuner a été un moment de plaisir

Liberty's Burger

Un grand merci pour ce très sympathique commentaire, en espérant vous revoir très bientôt! Signé : Liberty's le meilleur restaurant de burger de Paris 12 !

23. Axel B.
    Axel B.

Le Wingman est un burger copieux aux ingrédients frais et savoureux ! Le service est discret et efficace. Seul le mobilier de la terrasse tout contre la devanture est encore un peu spartiate.

Liberty's Burger

Le Wingman est en effet une valeur sûre, merci à vous d'avoir laisser un commentaire, c'est réellement un plaisir de vous lire ! A très vite je l'espère ! Signé : Liberty's, le meilleur restaurant de burger de Paris 12 !

24. Fabien H.
    Fabien H.

Excellent restaurant américain. Bons burgers, frites impeccables. Évitez les desserts, même pour 3,50 €, ça ne vaut pas le coup. Par contre il n'y a pas 50 types de burgers différents, c'est un bon point. Serveur très sympa. Un bon endroit où se retrouver en famille ou entres amis !

Liberty's Burger

Merci à vous d'avoir laisser ce commentaire très positif sur votre visite, cela fait chaud au coeur ! Nous espérons vous convaincre la prochaine fois sur nos desserts qui proviendront à nouveau de la pâtissière californienne de notre quartier, Adria's Bakery qui n'a repris son activité qu'il y a peu, les cheesecakes délicieux sont de retour! Signé : Liberty's Burger le meilleur restaurant de burger de Paris 12 !

25. Anne-laure H.
    Anne-laure H.

super bon service au top je recommande

Liberty's Burger

Merci à vous ! Au plaisir de vous revoir très vite ! Signé : Liberty's Burger le meilleur restaurant de burgers de Paris 12 !

26. Jasmine E.
    Jasmine E.

Une belle découverte : un petit restaurant très chaleureux, avec une très bonne playlist jazz/rap mais surtout un des meilleurs burger qu’on ait gouté depuis longtemps!! On était 8 et on a été tous ravi. Je vous le conseille sans réserves!

27. Noé M.
    Noé M.

Les burgers sont juste excellents

28. Corentin r.
    Corentin r.

Bonne ambiance! Le service est agréable et la nourriture de qualité! Excellent rapport qualité prix!

29. Laura L.
    Laura L.

A mes yeux le meilleur burger de Paris ! J’ai voulu testé ce restaurant de burger suite à un article dans le Télérama le notant 6eme meilleur burger de Paris. Localisé sur la place d’Aligre au cœur du 12ème arrondissement, nous avons passé un très bon moment entre amis. Les burgers sont délicieux, j’ai goûté le burger du moment, le Truffance, mes amis ont pris le Wingman qui convient aux affamés!! Je recommande !!