TheFork, a Trip advisor company

Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

Américain Terrasse

Avis - Liberty's Burger

18 Rue d'Aligre, 75012 ParisVoir le plan

Formules burger 13 €

Reservation

MENU

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Paiement par carte bancaire
Système de renouvellement d'air
Utilisation de masques & gants par le personnel
Utilisation de masques par le personnel
Utilisation unique des produits sur la table (salière, sauces, etc.)
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

• Olivia B.

16 septembre 20218 avis

• Nadia P.

11 septembre 202133 avis

Un service aux petits soins, les burgers sont délicieux et cuisinés avec des produits frais cela va sans dire. Mention spéciale pour les frites au cheddar et bacon ainsi que pour les tenders.

6 septembre 202187 avis

Top

Liberty's Burger (Propriétaire)

Merci pour votre moment chez Liberty's Burger, à bientôt pour un burger en terrasse ou une commande à emporter ou en livraison !

Florian D.

11 août 202145 avis

• Orane J.

20 juillet 202124 avis

Le cadre sur la place est génial ! Les burgers, boissons maison et accompagnements sont excellents !

15 juillet 202187 avis

Top ! Terrasse hyper sympa et pas cher

• Orane J.

15 juillet 202124 avis

Terrasse très agréable ! Les burgers sont très bons et avec un large choix de produits fait maison (mention spéciale pour les onions rings et la citronnade).

• Zimmermann T.

10 juillet 202136 avis

Excellents burgers et accompagnements (frites, onion rings...), très bon rapport qualité-prix (même sans la remise La Fourchette). Service sympatique. On reviendra goûter les milkshakes.

• Laurent C.

27 juin 2021218 avis

Lucas W.

22 juin 202126 avis

Un régal ! Je recommande fortement

• Deborah L.

14 juin 202168 avis

Service rapide, burger savoureux. Excellente Terrasse sur la place du Marché. Je vous recommande pleinement en cette période estivale au soleil. Rapport qualité-prix imbattable !

Liberty's Burger (Propriétaire)

Milles merci pour votre gentil commentaire, Liberty's Burger sera toujours gras pour vous ! A bientôt dans notre restaurant pour un burger de qualité en terrasse !

14 juin 202187 avis

Je conseille le milkshake

Liberty's Burger (Propriétaire)

Liberty's Burger vous remercie pour votre commentaire si positif pour notre restaurant de burger, n'hésitez pas à repasser nous voir pour un milkshake en terrasse !

• Michelle C.

14 juin 20212 avis

Tout était excellent, je recommande fortement. Tout est fait maison, les oignons ring frits à la carte.

• Elodie L.

13 juin 202191 avis

Belle terrasse et tout était bon. Merci

• David OU

13 juin 202144 avis

Excellent repas même s’il y a un petit hic au paiement pour la réduction des Yums.

Liberty's Burger (Propriétaire)

Merci pour votre commentaire si positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant de burger ! Signé : Liberty's Burger le meilleur restaurant de burger de paris 12 !

Sonia S.

10 juin 202154 avis

Excellents burgers ! A tester absolument

Youssef S.

6 juin 202127 avis

Super service. Burgers de qualité. Belle terrasse. Je recommande

Liberty's Burger (Propriétaire)

Liberty's Burger vous remercie pour votre très gentil avis, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant sur notre terrasse ou bien pour une commande à emporter !

• Michael K.

15 octobre 202020 avis

Sur place le nombre de places est limité mais c'est agréable. Le service est au top ! Les burgers......mmmmmmm excellent ! Franchement allez y mes yeux fermés.

Liberty's Burger (Propriétaire)

Un grand merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir à Liberty's Burger directement ou à emporter ou en livraison !

• Perrine S.

13 octobre 202049 avis

Burgers très bons. Frites maison! Accueil très sympathique. Nous recommandons.

Liberty's Burger (Propriétaire)

Un grand merci pour votre commentaire, à très vite ! Signé : Liberty's Burger, le meilleur restaurant de burger de paris 12 !

• Léa G.

30 septembre 202010 avis

Un restaurant qui sert de très bon burger, avec un très bon accueil ! Je recommande vivement ce restaurant, le rapport qualité prix est top ! Je garde l'adresse

• Aleksandrija N.

28 septembre 202033 avis

Personnel sympa , service rapide. Burgers de qualité moyenne. Même un peu cher pour un fast food de telle qualité

• Elodie P.

21 septembre 202070 avis

J’en ai fait des burgers, et celui-ci est une belle découverte. Je recommande le burger à la crème de truffe. Rapport qualité-prix très correct. Bon point : accepte les yums.

• Blandine D.

21 septembre 202010 avis

Ce restaurant est très agréable avec une petite terrasse dans une rue assez calme. La nourriture est très bonne avec une carte courte et simple ! Une très bonne soirée.

Laura N.

18 septembre 202024 avis

Les burgers sont délicieux, Big up au Gustavo qui est divin! Les frites et leur sauce sont excellentes. Je recommande les yeux fermés.

Alexandre M.

11 septembre 2020362 avis

• Isabelle D.

7 septembre 202015 avis

Burger copieux et excellent Gel hydro alcoolique laissé à disposition Je recommande vivement

• Mathias G.

6 septembre 20206 avis

Burgers généreux, bien cuisinés. Belle portion de frites maison au cheddar fondu bien préparées & Ice tea maison bien fait.

• Alberto V.

4 septembre 202062 avis

• Gladys t.

1 septembre 202031 avis

• Laura F.

30 août 202018 avis

Très bons burgers, saveurs originales !

Liberty's Burger (Propriétaire)

Un grand merci pour votre avis positif ! Signé : Liberty's Burger, le meilleur restaurant de burger de paris 12 !

• Sébastien j.

30 août 202010 avis

Tres bon petit spot Burger du côté d’Aligre, c’est frais c’est bon et ca donne envie d’y retourner, speciale dedicace pour la playlist que j’ai aussi bien kiffé ^^,

• Lulu L.

27 août 202040 avis

• Geoffrey M.

25 août 2020164 avis

Très bons burgers, service au top ! Je recommande

Liberty's Burger (Propriétaire)

Merci pour votre commentaire ! A très vite! Signé : Liberty's Burger, le meilleur restaurant de burger de paris 12 !

• Dorothée D.

24 août 202041 avis

Une très belle découverte, accueil chaleureux, service rapide et hygiène irréprochable, les hamburgers étaient frais et délicieux... je recommande

Liberty's Burger (Propriétaire)

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre restaurant et ses burger vous aient plus ! Signé : Liberty's Burger, le meilleur restaurant de burger de Paris 12 !

• Cloe B.

22 août 20201 avis

Un accueil vraiment chaleureux, et les burgers sont vraiment magnifique, vraiment ! Je vous conseille d'y aller ! Merci au patron !

Liberty's Burger (Propriétaire)

Merci à vous d'avoir visité notre restaurant de burger, en espérant vous régaler lors de votre prochaine visite à Paris 12 ! Liberty's Burger sera toujours gras pour vous !

• Victor T.

22 août 20201 avis

Service impeccable, et burger au top ! J'en ai testé et c'est l'un des meilleurs de paris je recommande !

Liberty's Burger (Propriétaire)

Merci d'avoir placé Liberty's Burger dans les meilleurs restaurant de burger de Paris, nous espérons vous revoir vite sur place, à emporter ou en livraison !

• Malaya a.

17 août 20202 avis

Très bon burger et personnel sympa

Liberty's Burger (Propriétaire)

Ravi que notre burger vous aît plu, au plaisir de vous recroiser dans notre restaurant Liberty's Burger en livraison ou à emporter !

• Arnaud G.

7 juillet 202016 avis

Service rapide et sympathique. Mon burger Liberty était très bon ainsi que les frites. Ambiance musicale assez bonne. En plus il y a une carte de fidélité. Je recommande.

Liberty's Burger (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire, en espérant vous revoir très vite pour vous tamponner un deuxième burger sur votre carte de fidélité !

Christophe F.

1 juillet 2020104 avis

Cuisine fraîche avec des produits de qualité serveur très sympathique et professionnel. Ce déjeuner a été un moment de plaisir

Liberty's Burger (Propriétaire)

Un grand merci pour ce très sympathique commentaire, en espérant vous revoir très bientôt! Signé : Liberty's le meilleur restaurant de burger de Paris 12 !

Axel B.

29 juin 202026 avis

Le Wingman est un burger copieux aux ingrédients frais et savoureux ! Le service est discret et efficace. Seul le mobilier de la terrasse tout contre la devanture est encore un peu spartiate.

Service gratuitRéservation immédiate