Vue de la salle - Liberty's Burger, Paris

Avis - Liberty's Burger

18 Rue d'Aligre, 75012 ParisVoir le plan

Formules burger 13 €

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Erwann C.

12 novembre 20229 avis

De bon gros burgers (et hot dogs) excellents et généreux ! Nous recommandons +++

Julie N.

21 mai 202252 avis

Merci pour cette excellente expérience, nous reviendrons ! :)

• Anis H.

12 mars 20221 avis

Parfait , copieux gourmand bon généreux . Le meilleur burger du quartier voir de Paris . Service impeccable, c'est généreux et produits de qualité

Émilie G.

23 février 20222 avis

Nous avons été super bien accueilli ! Ambiances top encore Merci

Fred F.

18 février 20226 avis

Très bons burgers et accompagnements. Seul bémol, les prix indiqués sur the fork ne sont pas ceux appliqués au restaurant. Les burgers sont vendus à partir de 10€ seul et un menu commence à 13€. Rajouter ensuite les suppléments.

Olivia B.

16 septembre 202114 avis

Restaurant très sympathique, le burger à la truffe est vraiment bon, les frites et leur sauce sont tops. Seul bémol : les desserts qui étaient un cran au-dessous. Très bon service, sur une terrasse agréable

Liberty's Burger (Propriétaire)

Liberty's Burger vous remercie pour votre commentaire si positif pour notre restaurant de burger, n'hésitez pas à repasser nous voir pour une commande à emporter ou en livraison si vous êtes proche de Bastille ! N'hésitez pas à essayer nos milkshakes la prochaine fois !

Nadia P.

11 septembre 202136 avis

Un service aux petits soins, les burgers sont délicieux et cuisinés avec des produits frais cela va sans dire. Mention spéciale pour les frites au cheddar et bacon ainsi que pour les tenders.

Liberty's Burger (Propriétaire)

Merci pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant de burger. Au plaisir de vous revoir sur notre terrasse, à emporter ou bien en livraison, si vous êtes proche de bastille!

6 septembre 2021108 avis

Top

Liberty's Burger (Propriétaire)

Merci pour votre moment chez Liberty's Burger, à bientôt pour un burger en terrasse ou une commande à emporter ou en livraison !

Florian D.

11 août 202146 avis

Très bon accueil ! Les burges sont vraiment bons ! Mention spéciale pour celui à la truffe qui parvient a ne pas écœurer avec la truffe, en étant léger avec les champignons, et gourmand avec la sauce et le croustillant !

Liberty's Burger (Propriétaire)

Un plaisir que le Truffance ait été à votre goût, nous nous efforçons de donner une touche spéciale à chacun de nos burgers chez Liberty's Burger. Nous serions ravi de vous revoir en terrasse ou bien en livraison la prochaine fois !

Orane J.

20 juillet 202142 avis

Le cadre sur la place est génial ! Les burgers, boissons maison et accompagnements sont excellents !

15 juillet 2021108 avis

Top ! Terrasse hyper sympa et pas cher

Orane J.

15 juillet 202142 avis

Terrasse très agréable ! Les burgers sont très bons et avec un large choix de produits fait maison (mention spéciale pour les onions rings et la citronnade).

Zimmermann T.

10 juillet 202138 avis

Excellents burgers et accompagnements (frites, onion rings...), très bon rapport qualité-prix (même sans la remise La Fourchette). Service sympatique. On reviendra goûter les milkshakes.

Laurent C.

27 juin 2021233 avis

Tout allait bien (burger à la truffe, french fries et mozza sticks) jusqu’à la découverte des pilons de poulets qui avaient un mauvais goût (et mauvaise odeur) limite avarié. On a pas pu les manger et signaler à la serveuse. Dommage, nous sommes obligés de mettre 2 étoiles

Lucas W.

22 juin 202126 avis

Un régal ! Je recommande fortement

Michel C.

14 juin 20215 avis

Tout était excellent, je recommande fortement. Tout est fait maison, les oignons ring frits à la carte.

Liberty's Burger (Propriétaire)

Merci pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant de burger. Au plaisir de vous revoir sur la terrasse de Liberty's Burger ou bien à emporter ou en livraison, si vous êtes proche de bastille!

Deborah L.

14 juin 202195 avis

Service rapide, burger savoureux. Excellente Terrasse sur la place du Marché. Je vous recommande pleinement en cette période estivale au soleil. Rapport qualité-prix imbattable !

Liberty's Burger (Propriétaire)

Milles merci pour votre gentil commentaire, Liberty's Burger sera toujours gras pour vous ! A bientôt dans notre restaurant pour un burger de qualité en terrasse !

14 juin 2021108 avis

Je conseille le milkshake

Liberty's Burger (Propriétaire)

Liberty's Burger vous remercie pour votre commentaire si positif pour notre restaurant de burger, n'hésitez pas à repasser nous voir pour un milkshake en terrasse !

Elodie L.

13 juin 202196 avis

Belle terrasse et tout était bon. Merci

Liberty's Burger (Propriétaire)

Merci pour votre commentaire si positif, à très vite dans notre restaurant de burger sur notre terrasse ou pour une commande à emporter ! Signé : Liberty's Burger le meilleur restaurant de burger de paris 12

David LU

13 juin 202158 avis

Excellent repas même s’il y a un petit hic au paiement pour la réduction des Yums.

Liberty's Burger (Propriétaire)

Merci pour votre commentaire si positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant de burger ! Signé : Liberty's Burger le meilleur restaurant de burger de paris 12 !

Sonia S.

10 juin 202164 avis

Excellents burgers ! A tester absolument

Liberty's Burger (Propriétaire)

Un grand merci pour votre très gentil commentaire, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant de burger sur notre terrasse ! Signé : Liberty's Burger, le meilleur restaurant de burger de paris 12 !

Youssef S.

6 juin 202132 avis

Super service. Burgers de qualité. Belle terrasse. Je recommande

Liberty's Burger (Propriétaire)

Liberty's Burger vous remercie pour votre très gentil avis, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant sur notre terrasse ou bien pour une commande à emporter !

Michael K.

15 octobre 202023 avis

Sur place le nombre de places est limité mais c'est agréable. Le service est au top ! Les burgers......mmmmmmm excellent ! Franchement allez y mes yeux fermés.

Liberty's Burger (Propriétaire)

Un grand merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir à Liberty's Burger directement ou à emporter ou en livraison !

Perrine S.

13 octobre 202051 avis

Burgers très bons. Frites maison! Accueil très sympathique. Nous recommandons.

Liberty's Burger (Propriétaire)

Un grand merci pour votre commentaire, à très vite ! Signé : Liberty's Burger, le meilleur restaurant de burger de paris 12 !

Léa G.

30 septembre 202010 avis

Un restaurant qui sert de très bon burger, avec un très bon accueil ! Je recommande vivement ce restaurant, le rapport qualité prix est top ! Je garde l'adresse

Liberty's Burger (Propriétaire)

Un très grand merci à vous d'avoir laissé ce commentaire si positif pour notre restaurant de burger. Liberty's Burger s'efforce de vous présenter les meilleurs burger à prix abordables, ravis que notre service vous ait plus ! A très vite à emporter si vous êtes proche de bastille ou bien en livraison !

Aleksandrija N.

28 septembre 202033 avis

Personnel sympa , service rapide. Burgers de qualité moyenne. Même un peu cher pour un fast food de telle qualité

Liberty's Burger (Propriétaire)

Nous sommes confus que vous n'ayez pas été conquis par nos burgers, je ne peux que vous conseiller de repasser dans notre restaurant afin de tester un autre burger et nos nouveautés. Dans l'espoir de vous convaincre à emporter ou en livraison ! Liberty's Burger sera toujours gras pour vous !

Elodie P.

21 septembre 202079 avis

J’en ai fait des burgers, et celui-ci est une belle découverte. Je recommande le burger à la crème de truffe. Rapport qualité-prix très correct. Bon point : accepte les yums.

Liberty's Burger (Propriétaire)

Notre Truffance vous a conquis, merci de votre avis posistif sur notre restaurant de burger ! Liberty's Burger sera toujours gras pour vous et ce à prix abordables ! A bientôt à emporter ou sur les plateformes de livraison !

Blandine D.

21 septembre 202010 avis

Ce restaurant est très agréable avec une petite terrasse dans une rue assez calme. La nourriture est très bonne avec une carte courte et simple ! Une très bonne soirée.

Liberty's Burger (Propriétaire)

Nous sommes ravis que votre visite dans notre restaurant de burger ait pu vous offrir un aperçu de la vie agréable du quartier d'Aligre, merci pour votre commentaire positif ! En espérant vous revoir au plus vite chez Libert'ys Burger si vous êtes proche de bastille ou sur les plateformes de livraison !

Laura N.

18 septembre 202025 avis

Les burgers sont délicieux, Big up au Gustavo qui est divin! Les frites et leur sauce sont excellentes. Je recommande les yeux fermés.

Liberty's Burger (Propriétaire)

Notre Gustavo, burger du moment, vous a conquis, merci à vous pour cette recommandation! Liberty's Burger vous remercie et on espère vous revoir très vite si vous êtes proche de bastille ou gare de Lyon pour une commande à emporter ou en livraison, pour le moment !

Alexandre M.

11 septembre 2020418 avis

Accueil parfait, le serveur super sympa. Le cadre fait penser à l'esprit Nyorkais. La formule à 13€: le Burger copieux et délicieux avec le pain maison. Les onions rings succulent. C'est certain que nous reviendrons, l'utilisation des points YUMS est une excellente idée.Merci

Liberty's Burger (Propriétaire)

Mille merci pour cet avis si favorable, notre restaurant de burger a pour devise : Liberty's Burger sera toujours gras pour vous, mission accomplie ! Nous espérons vous revoir très vite à emporter, si vous êtes à proximité de Bastille ou Bercy, ou bien encore en livraison pour le moment !

Isabelle D.

7 septembre 202015 avis

Burger copieux et excellent Gel hydro alcoolique laissé à disposition Je recommande vivement

Liberty's Burger (Propriétaire)

Merci de nous avoir fait confiance en cette période si compliquée et ravis de vous avoir repu avec nos burger gourmands ! N'hésitez pas à nous rendre visite au restaurant, toute la team de Liberty's Burger se fera un plaisir de vous accueillir !

Mathias G.

6 septembre 20207 avis

Burgers généreux, bien cuisinés. Belle portion de frites maison au cheddar fondu bien préparées & Ice tea maison bien fait.

Liberty's Burger (Propriétaire)

Merci d'avoir laisser un commentaire si positif après votre visite dans notre restaurant de burger, n'hésitez pas à repasser nous voir si vous êtes proche de Bastille ! Signé : Liberty's burger, le meilleur restaurant de burger de paris 12 !

Alberto V.

4 septembre 202068 avis

Quelle bonne surprise! Local simple qui cache des très bons burgers, originaux, avec un service impeccable, aimable, qui invite à revenir. Au passage, je tiens à souligner l’état de propreté impeccable des toilettes. Tout ici vaut le détour.

Liberty's Burger (Propriétaire)

Merci à vous d'avoir laissé ce gentil message ! Liberty's Burger sera toujours gras pour toi et perfectionniste même dans les moindres détails :) A bientôt pour déguster nos burgers au restaurant, à emporter ou en livraison !

Gladys t.

1 septembre 202037 avis

Pas si mal pour un fast food le fait est que je m'attendais plus à un restaurant qu'à un fast food! Burger bon, poulet frit bof, frites correctes, dommage elle était tièdes mais patron très sympa et cadeau offert en contrepartie ainsi que proposition d'échange. Milkshake bon.

Liberty's Burger (Propriétaire)

Nous sommes ravis que vous avez passé un bon moment chez Liberty's Burger, malgré de légéères déconvenues. Notre restaurant de burger n'a qu'une devise : nous serons toujours gras pour vous ! En espérant que votre prochaine visite sera encore meilleure sur place, à emporter ou en livraison !

Laura F.

30 août 202018 avis

Très bons burgers, saveurs originales !

Liberty's Burger (Propriétaire)

Un grand merci pour votre avis positif ! Signé : Liberty's Burger, le meilleur restaurant de burger de paris 12 !

Sébastien j.

30 août 202010 avis

Tres bon petit spot Burger du côté d’Aligre, c’est frais c’est bon et ca donne envie d’y retourner, speciale dedicace pour la playlist que j’ai aussi bien kiffé ^^,

Liberty's Burger (Propriétaire)

Liberty's Burger c'est des bons burgers mais une ambiance décontractée qui va avec : nous serons toujours gras pour toi ! Ravis que vous ayez passé un super moment dans notre restaurant de burger, à la prochaine sur place, à emporter ou même en livraison !

Lulu L.

27 août 202042 avis

Le personnel et le service de ce restaurant sont nickels. Le cadre est propre et agréable, sans bavure, la touche à ajouter peut être aux burgers qui bien que bons ont besoin d'un plus pour devenir sensationnels.

Liberty's Burger (Propriétaire)

Merci à vous pour votre commentaire très positif, toute la team de Liberty's Burger s'efforce chaque jour de proposer le meilleur burger de paris, nous espérons vous convaincre encore plus à votre prochaine visite sur place, à emporter ou en livraison !

Geoffrey M.

25 août 2020176 avis

Très bons burgers, service au top ! Je recommande

Liberty's Burger (Propriétaire)

Merci pour votre commentaire ! A très vite! Signé : Liberty's Burger, le meilleur restaurant de burger de paris 12 !

Dorothée D.

24 août 202049 avis

Une très belle découverte, accueil chaleureux, service rapide et hygiène irréprochable, les hamburgers étaient frais et délicieux... je recommande

Liberty's Burger (Propriétaire)

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre restaurant et ses burger vous aient plus ! Signé : Liberty's Burger, le meilleur restaurant de burger de Paris 12 !

Victor T.

22 août 20201 avis

Service impeccable, et burger au top ! J'en ai testé et c'est l'un des meilleurs de paris je recommande !

Liberty's Burger (Propriétaire)

Merci d'avoir placé Liberty's Burger dans les meilleurs restaurant de burger de Paris, nous espérons vous revoir vite sur place, à emporter ou en livraison !