Avis Leslie Road

1. Marc B.
    Marc B.

Brunch très agréable, cadre cosy qui nous transporte en Angleterre!

2. Clemence T.
    Clemence T.

Peu de tables dans la salle ce qui rend l'endroit chaleureux et calme. Nous avons passés un très bon moment. L'accueil est sympathique. Bon rapport qualité prix pr le brunch. Je le recommande

3. Camille B.
    Camille B.

Bon brunch, parfait pour commencer le dimanche

4. Sophie R.
    Sophie R.

Très sympa, bonne ambiance, très bon prix pour un brunch et produits de qualité, surtout les confitures! Le personnel est très sympa et le cadre agréable

5. Hugo D.
    Hugo D.

Très bon accueil, restaurant petit mais très convivial, déco et musique anglaise très agréable. Le brunch fut bien copieux! Très bon, vaut bien son prix. Excellente adresse !

6. Sophie T.
    Sophie T.

Très bon brunch, copieux avec de bons produits. L'accueil et le service sont agréables. Rapport qualité prix au top. Décoration cosy et chaleureuse.

7. Anne-Frantz D.
    Anne-Frantz D.

Excellent moment passé au Leslie Road ! Une ambiance cosy qui permet de profiter au max du brunch. Très bon rapport qualité prix. Je conseille !

8. Raphael A.
    Raphael A.

Le brunch a changé. Il est moins bon qu’avant avec une assiette très claissique pomme de terre, œufs brouillés, bacon ou saumon. Dommage, j’adorais cet endroit.

9. Isabelle C.
    Isabelle C.

Petit restaurant calme et cosy Accueil très sympathique. Nous avons bien mangé avec une formule brunch complète avec une variété de plats sucrés/salés.

10. Marie D.
    Marie D.

Restaurant cosy, brunch bien complet et de qualité, service soigné

11. Florence F.
    Florence F.

Excellent moment en famille, on y est aussi bien qu’à la maison. Nos 3 filles en redemandent!

12. Sophie D.
    Sophie D.

Découverte du porridge top!. Et si vous aimez les associations décalées, tentez une tartine avec la confiture de gingembre ET la pate à tartiner ! Un délice !

13. Caroline L.
    Caroline L.

Bon brunch mais pas d’english breakfast comme annoncé, dommage!

14. Barbara Z.
    Barbara Z.

Une petite salle calme et du personnel très accueillant.

15. Ambre G.
    Ambre G.

Le service est très sympa et le cadre est parfait, jolie déco toute en détails. L’assiette chaude du brunch est très bien, il manque peut-être quelques éléments au buffet mais globalement un super brunch !

16. Nelly P.
    Nelly P.

Restaurant sympa, un bon moment entre amis.

17. Camille C.
    Camille C.

Service très sympathique ehtsalle au calme. Belle assiettes salée mais buffet sucré décevant.

18. Justine H.
    Justine H.

3eme brunch au Leslie et toujours un très bon moment ! Assiette complète pleine de goût. Buffet sucré diversifié avec des produits de qualité. Musique d'ambiance anglaise pour parfaire un excellent dimanche midi !

19. Patrick O.
    Patrick O.

brunch sympathique et de qualité tout à fait convenable.

20. Samuel d.
    Samuel d.

Pour une première sais juste excellent !! A refaire au plus vite ????

21. Adèle C.
    Adèle C.

Réservé pour le brunch qui vaut le détour. Un buffet sucré et une assiette salée bien garnie. Un brunch copieux, varié et pour un prix plus que raisonnable. Ajoutez-y un service agréable et un très joli cadre, vous savez où aller le week-end prochain !

22. Julie M.
    Julie M.

Parfait pour le brunch, cadre agréable et service très accueillant. Bonne cuisine, bon rapport qualité/prix. Une option plus végétale pour le brunch serait appréciable.

23. Elodie D.
    Elodie D.

C’est toujours un vplaisir d’aller brancher ici,le personnel est très accueillant,le cadre très charmant et cosy et le brunch délicieux! Je recommande !

24. Laurence L.
    Laurence L.

Excellente adresse pour un brunch sympathique entre amis. La petite rue calme est à deux pas du métro Gambetta : facile à trouver mais sans subir le bruit de la circulation. Le service est attentif et souriant, sans chichis. La déco est chaleureuse, sobre et soignée. On sent une attention aux détail, du petit menu plastifié aux étiquettes du buffet à volonté aux jolis mugs à café . L'assiette chaude du brunch est variée, et proposée avec une version végétarienne qui remplace le bacon par du fromage (anglais, bien sûr !) - encore un petit détail sympathique. Bravo !

25. Elisabeth A.
    Elisabeth A.

Accueil fort sympathique, très joli cadre, chouette playlist et nourriture excellente !

26. Riondet M.
    Riondet M.

2 eme fois que nous y allons.. cosy.. ambiance british.. bon accueil.. et on apprécie le brunch avec l assiette au choix.. je recommande

27. Julie B.
    Julie B.

C'est la 2ème fois que nous y allions, et comme pour la première fois : nous avons été conquis ! Autant par l'endroit English (musique, déco, ambiance) que par le brunch (porridge à tomber, assiette salée délicieuse). Le personnel y est également adorable. Il s'agit de notre petite adresse pour passer un bon moment le dimanche en amoureux !

28. Jennifer L.
    Jennifer L.

Super accueil mais déçus par le rapport qualité prix. Brunch cher pour ce que c'est.

29. Emilie G.
    Emilie G.

Toujours un super moment, on y revient régulièrement en couple ou en famille, c'est notre QG ! Porridge à tomber, jus frais, citronnade au gingembre, chocolat chaud maison... et assiettes délicieuses je vous laisse la surprise ! ALLEZ-Y même si je suis tentée de garder l'adresse secrète ;)

30. Deborah F.
    Deborah F.

Très joli cadre et brunch copieux. Les produits sont de qualité: jus d’orange frais pressé; jus de pommes bio; confitures et marmelades pleines de saveur. Tout était très bon et le service impeccable!

31. Emilie G.
    Emilie G.

Toujours un délicieux moment, tout est top! A vivre :)

32. Justine G.
    Justine G.

Brunch très sympa. Bon rapport qualité prix

33. Agnès E.
    Agnès E.

Très accueillant, personne et déco. Musique de fond qui ne gêne pas la conversation. Buffet avec produits frais : jus d'oranges pressées, citronnade au gingembre, porridge, chocolat chaud au Cadbury, ... Très bons thés, glacé ou chaud. Assiette salée bien servie.

34. Cindy C.
    Cindy C.

Manque un peu de gourmandise

35. FREDERIQUE M.
    FREDERIQUE M.

Une belle découverte dans mon quartier... La partie sucrée est bien diversifiée et vraiment à volonté ! Jus d'orange frais pressé. Mentions spéciales pour le porridge et le chocolat chaud... Deux délices ???? La partie salée est très très copieuse et très british ! À bientôt ????

36. Emilie G.

Superbe endroit le meilleur brunch à Paris ! A l’anglaise, porridge divin

37. Olivia M.
    Olivia M.

Très bon brunch, boissons à volonté et sucré aussi pour yaourts et confiture, ce qui est plutôt rare voir inexistant à Paris. Brunch de bonne qualité et varié, délicieux jus de pomme. Cadre sympa mais temps d'attente trop long. J'y retournerai avec grand plaisir quand je serai dans le quartier!

38. Julie B.
    Julie B.

Un VRAI brunch anglais, délicieux avec un porridge à tomber ! Merci pour ce magnifique moment. A très vite !

39. Estelle A.
    Estelle A.

Bien pour un brunch anglais. Le service n'etait pas très organisé. Plus de choix dans les thes et le pain serait un plus. Le porridge était.au top!

40. Claude W.
    Claude W.

Correct, sans plus. Le buffet sucré est insuffisant. Pas d'expresso compris.