Avis - Les Zazous

46, boulevard du Montparnasse, 75015 Paris

Les Zazous

• Nathalie C.1 avis

Ce petit restaurant est devenu mon lieu de récompense à moi même tant il y règne chaleur et convivialité ! Sans oublier d’excellents produits frais ! Et un service des plus agréables. Et une musique non envahissante comme dans la plupart des restaurants…

• Doriane D.1 avis

Petit repas entre amis vendredi soir, ce fut un lieu qui a été fortement apprécié, et des plats originaux

• Jean-xavier d.

Jean-xavier d.275 avis

Voilà une cuisine originale, pleine de peps, de saveurs et parfums venus du monde entier ; nombreux sont les cuistots candidats à la dite « fusion » mais rares sont les élus qui la réussissent. Chez nos zazous cela reste pourtant simple et sans prétention, à l’image des zazous qui s’agitent discrètement à votre service avec le sourire

Les ZazousPropriétaire

Cher Monsieur Quelle verve ! Ce sourire nous le gardons bien volontiers à la lecture de votre commentaire. Vous n’êtes pas seulement fin gourmet avouons le. Nous vous remercions et vous attendons pour une prochaine visite Vos Zazous

• Elodie B.1 avis

2 avril 2024

Plat tajine de poisson aux legumes frais à 22,00€ Annoncé :saumon, bar, crevettes et legumes frais Arrivé :deux petits morceaux de saumons, un petit de bar, aucune crevette, le tout dans une sauce comme une soupe et une moitié de pomme de terre en guise de legumes , rien d’autre… Assez decevant et cher L’entree en revanche tartare de thon etait tres bonne et le dessert cheese cake egalement

Les ZazousPropriétaire

Quelle déception de vous lire. Ce plat est notre suggestion du moment, habituellement très appréciée. Comment est-il possible de ne pas avoir appelé votre serveur, pour lui faire constater, le plat tellement loin de celui qu’il vous avait décrit. Il ne ressemble en rien à celui que nous servons à nos clients avant qu’ils ne commencent à manger. À quel moment avez-vous décidé d’en prendre la photo pour la publier ? Vous ne mentionnez rien sur la qualité, cependant, on aime penser qu’elle était présente. Retenons les compliments concernant le tartare de thon et notre dessert, Le Cheesecake. Étant avisés par The Fork, avant la publication des avis, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, par téléphone et par sms. Vous n’avez pas souhaité nous répondre, ni nous rappeler. Peut-être nous lirez vous. La Direction

• France L.7 avis

Je recommande, endroit très sympathique

Les ZazousPropriétaire

Merci de témoigner de votre satisfaction pour rejoindre tous nos clients ravis d’avoir choisi notre restaurant. Reste un client par ci par là qui essaye de casser la chaîne des contents. Ne leur en voulons pas. Ne dit on pas « on ne peut pas plaire à tout le monde » Nous vous disons à vous et à tous les satisfaits A très bientôt Les Zazous

• Patrick C.5 avis

25 mars 2024

Bon rapport qualité prix

• Alexis J.2 avis

Une très bonne cuisine dans une ambiance chaleureuse avec des professionnels très agréables et attentionnés..Merci pour ce bon moment !

Les ZazousPropriétaire

Quel plaisir de lire cet avis tellement positif. Merci infiniment de votre reconnaissance À très bientôt Les Zazous

• Stephanie C.32 avis

Un très beau cadre. Un bon restaurant. Un petit peu cher pour les quantités mais la qualité est bonne et les servers sont très sympathiques

• Benedicte L.15 avis

Dîner après théâtre dans ce petit resto très sympa. Belle découverte ! Accueil charmant et dîner délicieux : le bar sauce vierge était cuit à point, la purée savoureuse et je recommande son pavlova fruits rouges !

• Isabelle F.75 avis

Un resto au décor très sympa ! Musiques des années zazous (?) très sympa également. Les plats sont bien présentés et savoureux. Juste un petit bémol sur le capriccio de thon qui manquait un peu de peps (citron). Je recommande vraiment !

• Felix P.28 avis

12 février 2024

Absent de paris depuis quelques temps J’ai eu la chance de retrouver les Zazous fidèles à mon souvenir L’accueil, la cuisine sont supers. Mêmes les prix sont restés compétitifs. De quoi être choqué de constater un 4,5/10 sur le site. Ne changez rien tout est parfait. Vous méritez ce 10/10

• Claude A.

Claude A.8 avis

Notre 4ème visite et toujours aussi agréable, plats bien préparés, présentation soignée, accueil chaleureux, à bientôt les Zazous !

• Koba A.2 avis

Expérience décevante aux Zazous. Le carpaccio d'espadon, citron vert présenté à la carte à 8 € se mue en carpaccio de thon facturé 10 €. 1/2 Brouilly à 23 €. Aigullette rumsteak Roquefort 19 € et tartelette framboise à 8 €. Le service est rapide et correct mais la note est très salée !

• Cathie B.14 avis

31 janvier 2024

Une équipe à l’écoute c’est très agréable !

• Severine N.1 avis

18 janvier 2024

Ce petit restaurant est très très agréable avec une décoration À la fois très originale, simple et conviviale. Décoration murale très bien, personnel et service très Agréable et surtout cuisine excellente ! Je le referai rapidement et le conseille vivement.

• Alexis L.1 avis

Des années que nous venons en famille ou entre amis dans ce qui semble encore être un des derniers restaurant familial du quartier. Un rapport qualité prix imbattable, un service toujours attentionné et à l’écoute. Un havre de paix où nous aimons nous retrouver pour bien manger et passer du bon temps.

• Paulina Z.17 avis

9 janvier 2024

Cadre tres sympa. Service discret et attentioné. Carte variee (juste ce quil faut), plats savoureux et bien presentés. On reviendra!

• Sarah G.

Sarah G.1 avis

31 décembre 2023

Très belle expérience ! Accueil et service très agréable et professionnel ! Nous nous sommes régalés ! Un vrai coup de cœur

• Jean-michel g.3 avis

31 décembre 2023

Parfait ! Restaurant que nous connaissions déjà et chez qui nous retournerons pour notre plus grand plaisir.

• Laurence D.13 avis

Très bon repas, velouté maison excellent, Plats proposés variés, nous avons passé un bon moment, nous reviendrons volontiers

• Catherine M.3 avis

20 novembre 2023

Nous étions 4 et cela fut un dîner très agréable.

• Sebastien R.8 avis

13 novembre 2023

Lieu très sympa Équipe aux petits soins Très bonne adresse

• Gilles R.8 avis

31 octobre 2023

Lieu très agréable, beau, lumineux, peu bruyant. Plats variés et tous délicieux, service très agréable. Tarifs raisonnables. Un magnifique endroit !

• Sophie P.12 avis

30 octobre 2023

Les plats étaient savoureux et le dessert délicieux... une adresse à recommander

Les ZazousPropriétaire

Merci pour cette recommandation Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir A bientôt L’équipe Zazous

• Laurent C.478 avis

Joli cadre pour ce restaurant à la carte variée et originale. Nourriture de qualité et service sympathique.

• Jean-Marc T.57 avis

Cadre agréable, cuisine excellente, service sympathique et professionnel : tous les ingrédients pour repas réussi

• Yasmina A.51 avis

16 octobre 2023

Déçues malheureusement. Nous ne rejoignons malheureusement pas les avis précédents. Plats fades, sans saveur. Nous n'avons pas su si les frites étaient du congelé ou du frais , tellement le goût n'y était pas. Prix beaucoup trop élevés pour la qualité !

Les ZazousPropriétaire

Déçus à notre tour, de lire votre ressenti, tellement loin des retours habituels des clients. Vous qualifiez de fades nos plats, et doutez de la fraîcheur de nos frites Il est écrit MAISON, voilà la réponse à votre interrogation concernant les frites, chère Madame Ait Hellal Yasmina. Pour le plat vous avez choisi les aiguillettes de bœuf, plat réservé aux amateurs de viande qui cherche une bonne viande et rien d’autre. Nos crevettes en Wok ou en ravioles, notre poulet au curcuma ou notre Tataki de saumon par exemple, auraient été plus adaptés, à votre recherche de saveurs. Dommage pour vous, il aurait fallu vous exprimer, nous vous aurions volontiers guidée. La Direction

• Monique G.10 avis

9 octobre 2023

Qualité prix raisonnable, personnel souriant, à recommander

• André M.1 avis

6 octobre 2023

Très bien, comme d'habitude :) Accueil sympa, serveur dispo, déco culturelle, nourriture ok+. on profite même parfois du tarif happy hours... L'essayer c'est l'adopter.

• Virginie P.1 avis

30 septembre 2023

Encore une fois merci. Très bon accueil, repas excellent. $1$2$3$4$5$6$7$8

Les ZazousPropriétaire

Vous avez été satisfaite de votre repas, comme de l’accueil, merci de le partager A très bientôt Les Zazous

• Olivier P.2 avis

19 août 2023

Un restaurant à la déco super. Les plats sont variés et de qualité. Le service est toujours très sympathique. Cela fait plusieurs fois que je dîne dans ce restaurant et y reviendrais

Les ZazousPropriétaire

Merci Monsieur Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau Votre fidélité nous touche, vos compliments également L’équipe Zazous

• Isabelle B.4 avis

12 août 2023

Je connais ce restaurant depuis près de 30 ans. C'est toujours parfait : accueil chaleureux cuisine excellente, service agréable et compétent, excellent rapport qualité/prix. Bref c'est toujours un plaisir de retourner dans ce restaurant. Je le recommande vivement.

Les ZazousPropriétaire

Merci infiniment. Nous apprécions votre fidélité Votre commentaire nous fait très plaisir Nous serons enchantés de vous revoir A très bientôt L’équipe Zazous

• Rolland P.3 avis

2 août 2023

Accueil très chaleureux et excellente cuisine pour un prix attractif. Nous avons passé un très agréable moment. Merci

Les ZazousPropriétaire

Chers Clients Merci pour ce commentaire qui témoigne de votre satisfaction en tous points. Nous avons eu connaissance par le serveur lors de notre briefing de fin de service, de votre honnêteté face à un oubli de sa part. Pour cela aussi nous vous remercions. A très bientôt Les Zazous

• Bertrand M.153 avis

10 juillet 2023

Très bien comme à chaque fois !

• Fabienne s.7 avis

30 juin 2023

Habitante de Montparnasse depuis 1989, les Zazous est le restaurant qui me sert de phare, que ce soit pour des retrouvailles avec des amis ou des dîners avec mes enfants adultes, qui adorent depuis qu'ils sont petits. Produits frais de qualité, service au top et agréable, patrons très abordables et sympathiques. Sans hésitation, je fréquente et fréquenterai encore bien souvent.

Les ZazousPropriétaire

Merci pour cet adorable commentaire Nous apprécions votre fidélité depuis toutes ces années. À très bientôt

• Véronique B.4 avis

17 juin 2023

Très bon accueil. Service impeccable. Plats très bons et frais.

Les ZazousPropriétaire

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous attribuer cette jolie note. L’équipe Zazous

• Karine S.22 avis

12 juin 2023

Belle soirée à la terrasse du restaurant. Très bon accueil, cuisine très correcte, mais un peu déçues par la tarte à la rhubarbe. La terrasse isolée de la rue est un plus, malgré le bruit du boulevard. Je conseille ce restaurant.

• Cyrielle J.1 avis

26 mai 2023

Super accueil et personnel très attentionné. Un grand bravo au chef car les plats sont juste exquis avec mention spéciale +++ pour le « fait maison » !!!! Bravo ! Je recommande !!!

Les ZazousPropriétaire

Le Chef apprécie beaucoup votre +++ pour sa cuisine faite maison. L’équipe de salle se joint à lui pour vous remercier. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau La Direction

• Béatrice D.

Béatrice D.3 avis

20 mai 2023

Nous venons régulièrement. Tout le personnel est accueillant et sympathique. Le cocktail Le cosmo est juste parfait. Les tapas délicieux. Les aiguillettes de rumsteak tendres cuisson respectée. En plat du jour La tête de veau était parfaitement cuisinée. En dessert nous avons pris la crème brûlée : très onctueuse et la fine pellicule de caramel sur le dessus était parfaite.

Les ZazousPropriétaire

Merci Beatrice D. Vous êtes fidèle en effet et c’est un vrai plaisir de vous lire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer une belle soirée, et vous remercions d’avoir pris le temps de la commenter. A très bientôt. L’équipe Zazous

• Faridha E.2 avis

15 mai 2023

Accueil sympathique, idéalement placé, joli décor. Prix tout à fait corrects. Service rapide. Je recommande.

Les ZazousPropriétaire

Merci pour ce retour après cette soirée dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir pour vous faire profiter également de notre véranda, dès que la température s'y prêtera. L'équipe ZAZOUS