TheFork, a Trip advisor company

Menu enfant 22 €

Reservation

MENU

Déjà 4 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 4 réservations aujourd'hui 🔥

Carlos c.

28 juillet 202220 avis

Joli cadre...jolis plats...service au top et chef au top

Pierre L.

17 juillet 202221 avis

Nouvelle table de la région: il était temps ! Personnel chaleureux et disponible pour donner des conseils. Cadre charmant au pied du clocher. À revisiter !

Les Vignes Rouges (Propriétaire)

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveaux dans notre restaurant. A très bientôt ! 😊

Cathy L.

14 juillet 20221 avis

Joli restaurant avec possibilité de tables à l’extérieur situé derrière l’église à l’ombre et fleurie. Service aimable attentif Cuisine contemporaine et originale excellente et assiette généreuse.

Les Vignes Rouges (Propriétaire)

Bonjour Cathy, un grand merci pour vos retours ! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir ! 😊

Eric L.

9 juillet 20221 avis

Accueil vraiment extra, avec beaucoup d'attention. Plats bien pensés et réalisés. Vins de qualité. Bref une bonne soirée

Les Vignes Rouges (Propriétaire)

Bonjour Eric, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant ! Merci pour ce gentil commentaire ! 😊 À bientôt !

Daniel D.

3 juillet 20221 avis

excellent accueil sur une terrasse intimiste ensoleillée !! découverte de saveurs au travers de plats originaux réservé aux personnes qui veulent se faire plaisir

Les Vignes Rouges (Propriétaire)

Bonjour Daniel, Nous n'aurions pas dit mieux pour décrire le lieu ! Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ! 😊 Au plaisir de vous accueillir de nouveau. À très bientôt !

Jean-Pierre K.

2 juillet 20221 avis

Ce menu à l'aveugle est d'une belle harmonie, rien de trop, rien de moins, tout glisse sur les papilles en laissant un plaisir des sens. Expérience à refaire.

Séverine S.

26 juin 20222 avis

Restaurant testé lors dun dejeuner familial. Personnel accueillant, jolie terrasse au calme, belles assiettes à la presentation soignée, je recommande.

Janes L.

23 juin 20224 avis

Franck L.

22 juin 20225 avis

ISABELLE A.

16 juin 20228 avis

Cadre très agréable et relaxant, décoré avec goût. Qualité des plats et service irréprochables dignes d'un étoilé. Tout est réuni pour passer un moment délicieux. À découvrir !

Christophe-Emmanuel B.

12 juin 20221 avis

ELISE B.

3 juin 20221 avis

Cadre feutré, service très aimable et à l'écoute. Les goûts des plats sont très marqués et complexes à la fois. J'ai adoré l'utilisation des fleurs dans les plats. Très belle découverte !

Fabrice P.

21 mai 20221 avis

Béatrice P.

7 mai 20226 avis

Je connaissais ce restaurant mais avec les précédents propriétaires. Décoration refaite entièrement. Superbe cadre, personnel souriant et accueillant. Cuisine excellente. Je reviendrai

HERVE R.

7 mai 20222 avis

AMBIANCE TRES AGREABLE UNE EQUIPE AU TOP ET UN CADRE TRES BRANCHE QUANT A LA CUISINE BEAUCOUP DE CREATIVITE DE RECHERCHE ET D INOVATION BREF UN ETABLISSEMENT A DECOUVRIR

Elisabeth P.

6 mai 20223 avis

Accueil chaleureux, sympathique et très souriant. Excellente cuisine raffiné avec des produits frais délicatement préparés. Très bonne adresse.

Les Vignes Rouges (Propriétaire)

Bonjour Elisabeth, Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre restaurant ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau ! A très bientôt ! 😊

• Georges P.

17 avril 20221 avis

Découvertes intéressantes et surprenantes par le menu à l'aveugle, conseils des vins pertinents, service impeccable. Bravo à toute l'équipe . A recommander.

HINDA O.

10 avril 20227 avis

Belle découverte et Moment tres agréable nous avons beaucoup apprécié .

Les Vignes Rouges (Propriétaire)

Bonjour, Un grand merci pour cet avis ! Nous serons ravis de vous revoir pour de nouvelles découvertes gustatives ! A très vite !

Gaby A.

9 avril 20221 avis

Très bon, soirée parfaite.

Les Vignes Rouges (Propriétaire)

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et merci pour cette superbe note ! Au plaisir de vous revoir !

• Sandrine R.

2 avril 20222 avis

Les Vignes Rouges (Propriétaire)

Bonjour Sandrine, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié ce moment dans notre restaurant ! A très bientôt pour de nouvelles saveurs ! 😊

• Blandine C.

26 mars 20222 avis

• Florian M.

18 mars 20229 avis

Cadre très agréable, le menu découverte est un must pour découvrir l'univers du chef !

• Dominique M.

16 mars 20221 avis

C’est un joli restaurant, ambiance et cuisine raffinées , situé à côté de l’église avec une terrasse qui doit être très agréable l’été. Adresse à se souvenir !!

Les Vignes Rouges (Propriétaire)

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire qui fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir, cet été et même avant ! A bientôt 😊

• Florence c.

19 février 20221 avis

la cuisine est fine et inventive ,tres bonne surprise pour les légumes tres bien cuisinés par contre le service est beaucoup trop long et decousu

• Maryline D.

19 février 20223 avis

Des plats délicieux, un service agréable et attentionné et un lieu très agréable. Une table à recommander

Les Vignes Rouges (Propriétaire)

Bonjour Maryline, Un grand merci pour votre commentaire et pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant ! 😊 Au plaisir de vous revoir !

GRAS L.

17 février 20222 avis

Accueil et service excellent. Tres belle expérience avec le menu découverte. Cuisine raffinée et délicate. Nous reviendrons pour d'autres découvertes gustatives. Merci encore pour l'accueil.

Les Vignes Rouges (Propriétaire)

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et votre note ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! A très vite ! 😊

Paul A.

28 janvier 202210 avis

Excellente cuisine dans un cadre chaleureuse. Serveuse très gentille qui nous a bien expliqué l’histoire du restaurant et les plats.

Les Vignes Rouges (Propriétaire)

Bonjour Paul, merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre cuisine ainsi que le cadre ! Au plaisir de vous revoir ! 😊

Elisabeth P.

22 janvier 20223 avis

Cuisine de qualité avec de bon produit frais. Ce petit restaurant est une belle trouvaille !

Les Vignes Rouges (Propriétaire)

Bonjour Joao, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant compte parmi vos belles trouvailles, voilà un compliment de taille ! Merci pour ce gentil commentaire ! 😊 A très bientôt !

• Didier B.

16 janvier 20222 avis

Excellent moment , repas découverte et nous n'a vous pas été déçu. Service très agréable et judicieusement conseillé . Vraiment a decouvrir , je conseille vivement

Les Vignes Rouges (Propriétaire)

Bonjour Didier, Comme il est agréable de vous lire ! Merci pour votre recommandation et votre note, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant ! A bientôt ! 😊

• Gregory F.

15 janvier 202211 avis

Nous avons été très bien reçu et découvert une belle carte très originale et parfaitement réalisée Vous ne regretterez pas

Les Vignes Rouges (Propriétaire)

Bonjour Gregory, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre restaurant ! ???? A très vite.

• Maurice R.

9 janvier 202219 avis

Agréablement surpris service top et la nourriture est excellente à refaire

• Mélanie C.

15 décembre 20211 avis

Des mets très fins, bien exécutés. Un service chaleureux . Ce restaurant est une belle découverte et vaut vraiment le détour. On reviendra sans aucun doute.

Olivier j.

15 décembre 202111 avis

Très bon nouveau restaurant qui peut se classer parmi les très bonnes adresses du Val d’Oise. C’est très bon, très fin et très esthétique !

Les Vignes Rouges (Propriétaire)

Bonjour Olivier, Un grand merci pour ce chaleureux commentaire et pour cette excellente note ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine ! 😊 Au plaisir de vous revoir !

• Frédérique P.

10 décembre 20214 avis

Restaurant au top, cuisine haut de gamme et très originale, décoration soignée. L'accord mets et vins est particulièrement intéressant. Excellent accueil, très personnalisé.

• CORINE B.

25 novembre 20211 avis

Belle découverte. L'accueil, le service, la cuisine tout était parfait. Allez y les yeux fermés.

Les Vignes Rouges (Propriétaire)

Bonjour Corine ! Un grand merci pour cette superbe note et ce commentaire qui fait chaud au cœur ! A très bientôt !

• Veronique r.

17 novembre 20211 avis

Nous avons passé une excellente soirée, dans un cadre très harmonieux. Cuisine excellente et inventive! Je recommande vivement . Possibilité de plats à emporter

• Michel B.

13 novembre 20213 avis

Très bon restaurant. Excellente cuisine. Qualité des plats variés. Personnel de service compétent. Je recommande cette adresse. De plus la salle de restauration est sympathique.

• Elisa M.

12 novembre 20211 avis

Incontournable ! Tout était délicieux du début à la fin. Pour ne rien gâcher le lieu est très joliment refait et l’accueil est parfait ! Bravo, une adresse que nous partagerons sans faute !

• Bruno P.

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons