Avis - Les Vignes - Mercure Tours Nord

11 Rue de l'Aviation, 37210 Parçay-Meslay

Les Vignes - Mercure Tours Nord

• Ingrid b.6 avis

Le prix est exagéré sur les boissons

Les Vignes - Mercure Tours NordPropriétaire

Madame Berrier, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas convenus. Concernant le tarif des boissons, nous proposons une large gamme de vins à des prix différents. Bien à vous, Christine, responsable restauration

• Michel P.3 avis

Très calme et bien servi

Les Vignes - Mercure Tours NordPropriétaire

Bonjour monsieur Pastor, Nous vous remercions de vos aimables mots. Au plaisir de vous revoir, Christine, responsable restauration

• Christian T.3 avis

14 janvier 2024

Restaurant très convivial. Le personnel est très à l'écoute. Cuisine succulente et en quantité. Je recommande.

Les Vignes - Mercure Tours NordPropriétaire

Bonjour monsieur Thouzard, Un grand merci pour votre appréciation. Tout l'équipe est ravie de votre satisfaction. A bientôt, Christine, responsable restauration

• Christelle C.

Christelle C.1 avis

15 décembre 2023

Personnel agréable cuisine bonne mais pas excellente.

Les Vignes - Mercure Tours NordPropriétaire

Bonjour madame Calonnec, Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Christine, responsable restauration

• Roselyne T.7 avis

6 octobre 2023

Les mets sont toujours aussi délicieux. Bien que le service fut un peu long, l'ensemble de l'équipe reste courtoise.

Les Vignes - Mercure Tours NordPropriétaire

Bonjour madame Thbaut, Nous vous remercions pour votre commentaire. . Le chef et sa brigade propose une carte faite maison à partir de produits de saison. En espérant vous revoir, Bien à vous, Christine, responsable restauration

• Martine P.6 avis

22 septembre 2023

Bien plats originaux et délicieux

Les Vignes - Mercure Tours NordPropriétaire

Bonjour madame Pommeraud, Un grand merci pour vos compliments. Nous sommes ravis que le repas vous ait plu. A bientôt, Christine, responsable restauration

• Roselyne T.7 avis

16 août 2023

Cadre agréable, personnel aimable & professionnel. Plats travaillés. Je recommande que ce soit dans un contexte professionnel ou privé.

• DANIEL J.106 avis

11 juin 2023

Terrasse agréable. Cuisine fine et goûteuse. Service aimable. Rapport qualité-prix excellent avec la réduction Fork.

• Odine C54 avis

14 mai 2023

Parfait Repas excellent Très bien accueilli.

• Jean-Jacques M.

Jean-Jacques M.1 avis

28 octobre 2022

Parfait

• Patrice D.1 avis

2 septembre 2022

Restaurant d'hôtel trés agréable, et plats de bonne qualité. Personnel professionnel Carte simple mais comportant des produits et des vins locaux. Tarifs dans la norme

• Jean Marie C.1 avis

5 juin 2022

Cuisine tout à fait correcte et raffinée - à découvrir -

• Louis N.11 avis

15 mai 2022

Nous nous plaçons seuls après avoir attendu alors qu'il n'y a que 2 tables occupées.Plats convenables mais cuisine moyenne. Le serveuse ne sait pas que le menu n'est plus à jour. La reduction mentionnée sur The fork nest pas appliquée! Ne vaut vraiment pas le detour!

• Fabrice C.

Fabrice C.2 avis

14 mars 2022

Pas déçu, plats excellents et copieux. Nous avons inauguré une nouvelle carte, pleine d’originalité et de saveur. Service impeccable, belle salle. Bonne adresse.

• Caroline F.1 avis

23 février 2022

Lumineux, vue sur la piscine, bon avec des serveurs pros et sympathiques. Carte variée (choix végétarien), prix tout à fait corrects. Le dôme chocolat noir est top ;)

• Martin R.1 avis

14 novembre 2021

Ouvert le dimanche. Très bonne cuisine et service de qualité. Très bon rapport qualité/prix.

• EMILIE G.18 avis

18 septembre 2021

Belle découverte. Très bon accueil, Belle présentation des plats, saveurs au rendez-vous.

• Nathalie t.24 avis

29 août 2021

Bons plats et bien présentés. Salle propre et calme. Prix correct des plats. Service agréable et rapide. Carte des vins peu lisible (mauvaise lecture des prix, porte à confusion).

• Sylvie A.3 avis

6 août 2021

Le vendredi, samedi et dimanche repas servi sous forme de buffet. Peu de choix et malheureusement on ne sait pas ce qui compose les plats...si on le souhaite un plat chaud en supplément, ceux-ci étaient bons et bien présentés.

• Philippe m.20 avis

3 juillet 2021

Équipe accueillante, terrasse calme

• Iliana R.

Iliana R.1 avis

5 juin 2021

Nous avons beaucoup aimé le lieu. Cadre très sympathique et nourriture de qualité. Je recommande

• Alexandra F.20 avis

30 mai 2021

Personnel professionnel, terrasse très agréable, cuisine de qualité. Idéal pour repas d'affaire, en familles ou entre amis. Je recommande.

• BEN ALI A.2 avis

24 mai 2021

Cadre sympathique

• Daniel L.3 avis

27 août 2020

Service de salle très correct Une carte avec des plats au nom ronflant. FUYEZ c’est de l’enfumage ! Pourquoi ne pas faire appel à un vrai cuisinier ?

• Ethel D.

Ethel D.2 avis

12 août 2020

Personnel accueillant. Cadre agréable en terrasse. Repas simple mais bon, bien préparé. Déçu par leur "Mojito" Remise La Fourchette effectuée sur les menus ???? même menu enfant

• Paula P.39 avis

8 août 2020

De retour de vacances, nous avons profité de ce restaurant et de son cadre. Service soigné. Plats appétissants. Un peu d’attente car table limitée en raison de la situation sanitaire.

• Stéphanie L.14 avis

4 juin 2020

Très belle soirée privilégiée, car nous étions quasiment les seuls. La salle est au centre du hall d'entrée de l'hôtel mercure, sans être idéal, ce n'est pas trop désagréable. Le service était très attentionné et la nourriture excellente de début à la fin. Nous reviendrons !

• Sophie b.

Sophie b.19 avis

6 juin 2020

Encore une très belle découverte dans un cadre moderne, propre