Avis Les Trois Rois

Patrick c.

Menu Saint-Valentin appréciable.

2. César L.
    César L.

Plats de qualité avec notamment un excellent tataki. Réduction La Fourchette bien prise en compte. En revanche, le cadre est peu sympathique et le service impersonnel.

3. Fanny d.
    Fanny d.

Serveuse très agréable bon repas très bien

4. Loubna a.
    Loubna a.

Tres bien reçu , très joli restaurant , cosy Le personnel est au petit soin juste comme il faut Les plat sont très bon copieux et frais , la cuisson des viandes est respectée vraiment nous avons passé un excellent moment adressé à garder ! Merci

5. Leslie m.
    Leslie m.

Chaleureux et la cuisine était très bonne

6. Leila C.
    Leila C.

au top rien à dire. allez y les yeux fermés. superbe cuisine super bien accueilli tout est parfait on y retournera c'est sur. regalez-vous ????????????????

7. PHILIPPE L.
    PHILIPPE L.

Bon accueil cadre sympa

8. Zohra B.
    Zohra B.

Bon accueil, on y retournera

9. Franck F.
    Franck F.

Très bonne adresse. Excellent dîner dans une ambiance sympathique et chaleureuse. Highly Recommended

10. Achille S.
    Achille S.

Très bien....comme d’habitude !

11. Christine P.
    Christine P.

Décor moderne pour ce restaurant super sympa et accueillant. On y mange très bien. Prix raisonnable. A refaire

12. As T.
    As T.

Les Trois Rois est un restaurant très agréable dans le quartier vivant de la Plaine. La cuisine y est bonne et le service toujours très sympathique. Vous y passerez un très bon moment :-)

13. Pauline F.
    Pauline F.

Nous avons passé un excellent moment, un service de qualité et un patron au top! Ambiance familiale et professionnelle ! Une cuisine exceptionnelle, des saveurs au rendez vous ! Merci encore à Fabien, Alex pour leur disponibilité, leur savoir-faire et leur écoute ! Merci pour tout

14. Pierre Philippe G.
    Pierre Philippe G.

Plats légers et très sympas

15. Chloé M.
    Chloé M.

Une très bonne cuisine dans un quartier très agréable de Marseille. Un peu d'attente mais nous avons préféré attendre et avoir un plat frai préparé sur le moment. Un rapport qualité prix imbattable, avec une carte qui propose différentes saveurs. Nous nous sommes régalés !

16. Sarah B.
    Sarah B.

Une très belle découverte! Des plats délicieux! Une bonne adresse

17. Christophe B.
    Christophe B.

Excellent...

18. René z.
    René z.

Cadre amical belle deco pour le nouvel an Bonne cuisine malheureusement service trop long trop d attente entre les plats serveur débordé et perdu dans les commandes

19. Jérôme C.
    Jérôme C.

Soirée entre amis au top dans ce lieu plutôt cosy. Les quantités des mets sont suffisantes, sur les formules, mais certains manquent de saveurs gustatives. Un peu déçu par les desserts mais ceci nous empechera pas de revenir. Personnel très sympa.

20. CHRISTIAN R.
    CHRISTIAN R.

On atteint la limite de l'auto notation avec ce type d'établissement .Le moyen devient bon et le vrai bon devient exceptionnel. Est ce que nous y retournerons ? Certainement pas.

21. Jérôme A.
    Jérôme A.

Une bonne adresse proche du Cours Julien. A découvrir.

22. Jennifer L.
    Jennifer L.

Nous étions une table de 8 pour un anniversaire le 1er octobre. Nous avons passé un moment très agréable dans ce restaurant! Le menu du dîner à 25 euros est vraiment très rentable: peu cher avec un grand choix et des produits de bonne qualité! Le service a été un tout petit peu long, mais comme nous étions une grande table c'était compréhensible! En plus notre serveur a été aux petits soins: très sympathique et blagueur. Il a également joué le jeu de mettre une bougie sur le dessert de la personne fêtant son anniversaire alors que nous l'avons demandé à la dernière minute! Je recommande donc vivement! Merci!

23. Johann B.
    Johann B.

Très bon restaurant que je recommande sans problème! Très bonne cuisine et sens du service.

24. Christophe B.
    Christophe B.

Excellent... tant au niveau des plats que l equipe en place.... le boss est top...

25. - -.
    - -.

Super bon un menu à 25e avec beaucoup de choix et toute l'équipe est hyper sympa. J'y retournerai c'est sûr !

26. Jonathan R.
    Jonathan R.

Excellent rapport qualité-prix, du semi gastronomique pour le prix d'une brasserie. De plus, l'ambiance et le service sont au rendez-vous.

27. Camille M.
    Camille M.

Agréable découverte (par bouche à oreille) de ce resto pas loin de chez moi! Les plats sont originaux et très bon, l'accueil est très sympa et le temps d'attente plus que correct! Bref, j'y retournerai volontiers!

28. Sylvie R.
    Sylvie R.

Très bon restaurant !

29. Carole c.
    Carole c.

Nous sommes arrivés, personne dans le restaurant, nous avons demandé à changer de place, et le serveur n'a pas voulu !!! Plus de suggestions alors que le serveur ne nous l'a pas dit ! Repas correct sans plus, Très décevant !!!!

30. Philippe b.
    Philippe b.

Produits de qualité et bien cuisinés, desserts innovants et service à la hauteur. Unl bémol sur les vins (blancs) où les deux premières références de la carte étaient indisponibles, seuls restaient les plus chers !

31. - -.
    - -.

L'accueil très agréable, ambiance parfait, repas succulent, bref Resto super.

32. Thibault J.
    Thibault J.

Le service est beaucoup trop lent pour un dîner le samedi soir (1h15 pour être servi pour un plat), du coup on a pas eu le temps de prendre de dessert. À éviter si l'on est pressé !

33. Yakoba h.
    Yakoba h.

Nourriture excellente (même si ce n'est pas un gastro), rien à redire sur la présentationd es plats, le service ou le cadre. Très bon rapport qualité prix!

34. Patrick b.
    Patrick b.

accueil est excellent et souriant, le service est affreusement lent : 45min avant la prise de commande, le reste est en suivant. reservation pour 20h30 - plus de 2h pour une entree un plat et un dessert. resto tres bon mais aussi assez cher sans la reduction

35. Sarah D.
    Sarah D.

Que des produits frais donc c'est bon! la formule à 23€ est complète avec du choix ,copieuse!

36. Sophia c.
    Sophia c.

Cadre très agréable, service rapide et très sympathique. Mets copieux et bons. Nous reviendrons avec grand plaisir

37. Claire J.
    Claire J.

La décoration est soignée, le service correct. La cuisine est agréable mais manque un peu de relief, d'assaisonnement et d'équilibre...une petite déception au goût par rapport à la présentation soignée. Prix intéressant avec la fourchette.

38. Richard M.
    Richard M.

Restaurant découvert via le site de la Fourchette. Un bon rapport qualité-prix avec la remise. A ne pas manquer: la tarte tatin.

39. Alexandre T.
    Alexandre T.

Dîner en famille un samedi soir. Resto très bruyant et en plus une musique techno trop forte qui casse la tête, temps d'attente très très long 3 Heures pour un menu classique. Au niveau des plats je comprends pas pourquoi mettre de l'oignon cru partout ça gâche.

40. Sylvie R.
    Sylvie R.

Parfait ! cuisine excellente, super présentation des plats, service très sympathique