Avis Les Trois Nounours

1. Sylvain V.
    Sylvain V.

Parfait. Cadre, accueil, service et la cuisine. Rien n’est laissé aux hasards jusque dans les moindres petits détails.

2. Lila b.
    Lila b.

Nous avons passé un excellent moment pour un dîner en tête à tête. L'ambiance est élégante et festive. Les plats sont réunis, le service est top. Petit bémol qui n'en est pas vraiment un quand on connaît le lieux, La façade et la terrasse sont trop vieillotes, esprit "bonne franquette" tout le contraire de la déco intérieur qui est soignée et élégante. Si j'étais passé devant, je ne serai certainement pas rentrée...!!

3. Christophe M.
    Christophe M.

Tres bonne cuisine italienne. Service impeccable, professionnel et jovial. Cadre cosy et confortable, nous avons passé une tres bonne soirée entres amis. Je recommande!

4. Harry O.
    Harry O.

Service impeccable et sympathique / plats excellents (un Poil trop juste au niveau quantité)/ qualité du parmesan a revoir. / dessert polenta bonne bien qu’un peu trop sucré et salade de fruit « vite fait ». Cadre un peu tristounet et bande musicale à revoir . Prix 111e à trois malgré réduction 50pct (the forks) 3 entrees /3 plats/ 2 desserts et un vin classique . Sentiment général qd même positif grâce au service et à la qualité des plats .

5. Sabrina A.
    Sabrina A.

Arrivé au restaurant des 3 nounours, cadre idyllique. Ce rapprochant de l’époque Marie Antoinette. Mais quel déception au moment du choix, carte réduite mais pas dans le bon sens du terme. Une bourratta acide, une escalope milanaise dure comme de la semelle et un hamburger arrivé avec 30 minutes de retard. Surprise, les frites étaient enfaite des chips ! Un sancerre bouchonné... refus de la carafe d’eau... Sommes nous dans un quatre étoiles ? Seule le refus de cette carafe pu y faire penser. Repas décevant au possible, non accord avec TheFork. Et ne parlons pas des serveurs complètement désespérés pensent servir au gorge V. Rappelons leurs qu’hormis le carder il n’y a rien d’enchantant à être ici. Endroit à fuir de toute évidence

6. Lucie H.
    Lucie H.

Très bel univers adorable et service rapide

7. Elvire K.
    Elvire K.

Cadre sublime très bonne qualité culinaire je reviendrai

8. Ophélie F.
    Ophélie F.

Le lieu est plaisant contrairement aux pizzas plus que décevantes.

9. Edith N.
    Edith N.

Très bon repas ,bien qu’il n’y ait pas eu de sauce pour accompagner le poisson et les légumes

10. Jocelyne J.
    Jocelyne J.

Très bon accueil ,très joli cadre , à recommander

11. Imane B.
    Imane B.

Une très belle décoration et un personnel au petit soin. Par contre nous avons été très déçus de la cuisine très fade ! Aucun assaisonnement des plats même ceux à base de truffe. Les dessert étaient du même niveau.

12. Laura C.
    Laura C.

Le service est impeccable. Ils sont au petit soin. Merci pour ce merveilleux carpaccio de daurade ! Il était excellent !

13. Claire D.
    Claire D.

Cadre agréable mais malheureusement le chef ne suit pas. J’ai pris en entrée une salade de poulpe à l’ail sans ail et fade. Le plat était correct mais le dessert, une véritable horreur : une pannacotta tellement compacte que j’aurai pu m’étouffer. 76€, malgré la réduction de la fourchette, c’est TRES TRÈS CHER pour ce que nous avons mangé ! Monsieur le responsable de cet établissement, la cuisine, ça ne s’improvise pas !!!

14. Sophia H.
    Sophia H.

Superbe service, une belle décoration et des mets succulents. Je reviendrais rapidement.

15. A. Adam c.
    A. Adam c.

Service au top dommage qu’il n’y a pas de viande rouge sur la carte sinon je recommande ☺️

16. Didier H.
    Didier H.

Très bon restaurant j’ai passer une agréable soirée . L’ai plat sons excellent . Le service aussi . Je le recommande a tous paris rsa 10sur 10

17. Jennifer B.
    Jennifer B.

Rien à dire juste superbe endroit avec un superbe service et accueil de la clientèle

18. Laeti B.
    Laeti B.

Correspondait à nos attentes. Nous avons simplement été surpris par la bouteille d'eau à 10 euros que nous étions obligés de prendre, le restaurant ne mettant pas à disposition des carafes d'eau.

19. Thomas C.
    Thomas C.

Une très bonne soirée accompagnée d’un service et d’un dîner à la hauteur de nos attente . Je recommande vivement cet excellent restaurant .

20. Thomas T.
    Thomas T.

Service et repas de qualité

21. Thierry R.
    Thierry R.

Endroit « branchouille » avec ambiance club. Plats corrects mais musique un peu forte... On aime ou pas... Peut-être pour prendre un verre entre amis...

22. Patricia P.
    Patricia P.

Une erreur de casting pour ce choix de resto pour un dîner en tête à tête. Ambiance club pour un apéro entre amis mais pas pour un dîner romantique... Dommage...

23. Gilda K.
    Gilda K.

Les plats sont un peu chers et on pousse à la consommation en ne donnant pas de pichet d eau, via Covid..... ailleurs il n y a pas de soucis Sinon décoration et service tres sympa

Les Trois Nounours

Bonjour, Effectivement nous ne souhaitons pas prendre de risque en faisant circuler des carafes d'eau entre les clients et malheureusement pour assurer un service sans attente pour notre clientèle nous n'avons pas la possibilité de désinfecter les dites carafes entre chaque table, en suivant le protocole sanitaire demandé... Je suis sûr que certains restaurateurs ont la possibilité dans le temps et avec leur personnel à bien désinfecter les carafes entre chaque clients et pas seulement les rincer à l'eau en les remplissant à nouveau. Très heureuse de lire que le reste vous a plu :) Au plaisir de vous recevoir à nouveau, j'espère avec des carafes cette fois. Cordialement, La Direction

24. Thierry r.
    Thierry r.

Scandaleux, le serveur nous annonce qu'une carafe d'eau n'est plus possible à cause de la Covid 19. Il a fallu que nous montrions un document de la DGCCRF (Ministère de l'économie) pour l'obtenir. Heureusement que la nourriture est bonne.

Les Trois Nounours

Monsieur, Je pense que notre serveur c'est surement mal exprimé, si il était en plein service il a dû faire une réponse rapide pour ne pas faire attendre les autres tables. Il n'est pas interdit de donner des carafes d'eau, mais dans le contexte de pandémie actuel, il y a un protocole de désinfection des éléments qui sont mis en contact avec plusieurs personnes, dont les carafes d'eau. Ce protocole de désinfection est contraignant quand vous êtes en plein service et nous ne souhaitons ne prendre aucun risque pour notre clientèle (qui ne porte pas de masque au moment de manger et peut toucher la carafe et se toucher le visage par la suite). Surtout si dans la précipitation d 'un service la désinfection n'était pas bien réalisée. Afin d'éviter l'erreur humaine, nous préférons réduire la matériel de restauration qui pourrait passer d'une main à l'autre. J'espère que vous comprenez un peu mieux les raison de ce refus. Cordialement, la Direction

25. Rigollet M.
    Rigollet M.

Plat du jour excellent (gaspacho en entrée, bar à la plancha avec purée de carottes en plat) mais la quantité n’est pas au rendez-vous. Trop d’attente entre les plats. En demandant une seconde panière de pain, le serveur n’apporte que 2 morceaux supplémentaires pour 4 personnes. Il faut partager ? Pas de carafe d’eau, bouteille en verre 1L facturée 7€, un scandale. Je n’y retournerai pas malgré la qualité de la cuisine.

26. Mélanie Z.
    Mélanie Z.

Cadre très La Durée, personnel agréable, cependant la cuisine est fade. Le carpaccio boeuf allait mais beaucoup trop sec, le burger trop haut, dès qu’on coupe tout s’écroule, la marguerita n’avait pas de goût, seulement pour les gnocchis ça allait

27. Ophélie G.
    Ophélie G.

Ce petit restaurant est agréable , bon accueil. suivi du service extra avec une attention présentent envers les clients . Nous nous sommes régalés tous les 4 enfant compris . Peut être mettre plus de choix pour les enfants . Le choix de la carte est équilibrée. Merci pour cette dégustation

28. Mohammed B.
    Mohammed B.

Une très belle découverte.

29. Joumana S.
    Joumana S.

Un très bel endroit; avec d'excellents plats et une ambiance cosy.

30. Simone P.
    Simone P.

En nous promenant sur les Champs, nous cherchions un restaurant et avons choisi celui là par hasard. Nous avons été agréablement surpris, par le cadre très cosy et girly. Nous avons été très bien accueillis, tout était parfait. Bons mangeurs après l'entrée nous avons commandé des pizzas et nous avons pas pu les finir. Autre détail important, leur playlist musical est une tuerie. J'y retournerai pour le cadre, les plats goûteux et le service.

31. Ela M.
    Ela M.

Tartare de bœuf sans assaisonnement. Cher pour la qualité des plats. Je ne recommande pas du tout

32. Nicolas R.
    Nicolas R.

Une cuisine savoureuse et bien presentee. Un service de qualite et a l'ecoute. Une bonne adresse dans le quartier avec une formule au prix raisonnable

33. Gilles R.
    Gilles R.

Un chef Italien qui réussit aussi bien ses spécialités d'origine (vitello tonato) que d'évoluer vers d'autres contrées.

34. Manon C.
    Manon C.

Eau pétillante à 10€... surprise - service agréable

35. Julie r.
    Julie r.

Une très belle découverte. Nous avons bien manger et le nouveau serveur était très gentil et attentif. Nous reviendrons.

36. Audrey T.
    Audrey T.

Nous y étions un vendredi soir. Cadre agréable, endroit calme. Le repas était très bon sans plus par rapport au prix. Pas d'explosion de saveurs en bouche.

37. Nadia L.
    Nadia L.

Un cadre sympathique, avec une super ambiance. La cuisine était très bonne, et les plats joliment présentés .

38. Delphine R.
    Delphine R.

Ils n'appliquent pas les tarifs affichés sur le site La Fourchette: entrée+ plat +dessert : 18,90 € annoncée et en réalité entrée+ plat : 19,90 € OU plat +dessert : 19,90 € Et lorsque vous lui faites remarquer gentiment, le serveur vous répond sèchement qu'il ne s'occupe pas du site. Après lui avoir montré, dans un second temps, ce que le site indique il vous envoie finalement la responsable qui vous indique, à son tour, ne pas avoir eu le temps de faire les modifications. Aucun geste commercial, dommage.

Les Trois Nounours

Bonjour, Comme je vous le disais le jour de votre venue, le prix était de 18,90€ pour Entrée + Plat ou Plat + Dessert (et non les trois). Ayant changer les produits de la carte avec des produits plus hauts de gamme nous avons proposé les mêmes formules à 19,90€. Soit 1€ de plus. Effectivement, le jour de votre venue les informations sur le site la fourchette n'avait pas été mise à jour, s'agissant d'un retour de vacances scolaires le temps d'envoyer le mail rectificatif ce n'était pas encore prix en compte... J'espère que cet euro de différence ne vous aura pas empêcher de bien déjeuner. Excellente journée et n'hésitez pas à nous appeler pour réserver ou bien vérifier le prix des formules avant de venir. Très Cordialement, Vanessa

39. Nawel O.
    Nawel O.

Plats très décevants! Linguine aux palourdes qui arrivent finalement au pesto avec 4 palourdes au dessus... busiate qui sont en fait des tagliatelles... quand on en parle à la serveuse, elle nous dit que le chef a cuisiné ça aujourd’hui.. sans s’excuser et surtout sans nous le dire lorsqu’on passe la commande!!! Décevant. Je ne recommande pas du tout!!!

40. Héléna E.
    Héléna E.

Les plats sont bons mais rien de spécial. Le service est quant à lui vraiment insuffisant. On a attendu 1 heure avant d’être servis alors que le restaurant était loin d’être plein. En plus de cette attente, mes lasagnes sont arrivées cramées sur le dessus... Ca ne s’arrête pas là, lorsque nous demandons une carafe d’eau, le serveur nous dit qu’ils “ne font pas ça le soir”. Nous avons donc dû payer une bouteille d’Evian... 10€... Bref, vraiment pas à la hauteur des prix et des appréciations sur internet. Je ne recommande pas du tout ce restaurant.