Réservez gratuitement
Tout Marseille est là : le Vieux Port et sa myriade de mâts, les quais qui fourmillent au loin, le ciel azuré... Au 7e étage du Sofitel, le panorama ...
Lire plus sur le site du Guide MICHELIN
photos
Plats
Service
Ambiance
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
CELIE P. • 1 avis
5 octobre 2024
9/10Nous avons déjéuné au Sofitel Vieux Port surtout pour sa vue imprenable sur Marseille et le Vieux Port mais nous avons apprécié le menu dégustation et l'amabilité du service
Clément B. • 1 avis
28 septembre 2024
10/10La cuisine est excellente et le service est exceptionnel.
Georges N. • 2 avis
1 octobre 2024
10/10Accueil top et personnel très compétent et disponible Parfait du début jusqu’à la fin
Silvia C. • 1 avis
25 septembre 2024
8,5/10Belle vue service agréable mais carte réduite et prix elevé pour un restaurant non étoilé.
Benoit R. • 1 avis
25 septembre 2024
9/10Accord mets vin est exceptionnel. Cuisine légère et goûteuse est un enchantement. A cet égard, nous sommes surpris que votre établissement ne soit pas remarqué par le guide Michelin. Seul bémol : l ambiance mériterait d'être plus chaleureuse. La vue est exceptionnelle. Merci pour ce très bon moment.
Sigrid V. • 1 avis
7 septembre 2024
9,5/10Superbe vue sur le vieix port. Plats vraiment délicieux. A refaire
Laurence N. • 19 avis
7 septembre 2024
9/10Service très agréable. Bonne cuisine seul bémol nous étions à l intérieur car le temps était venteux mais il faisait une chaleur terrible et visiblement pas possible d augmenter la clim donc pas top à ce niveau . Sinon très bien je n étais pas revenue depuis le changement de chef c est différent mais pas déçu
Jany n. • 9 avis
20 août 2024
10/10Un très bon accueil, avec un personnel bienveillant. Le lieu est exceptionnel. Seul bémol : le ticket de sortie du parking ne fonctionnait pas, nous avons donc payé le parking (hors de prix…) je pense que la prochaine fois je retournerai au restaurant demander un ticket qui fonctionne car pour le coût c’est juste de l’arnaque
Mehdi M. • 1 avis
20 août 2024
10/10Un service de qualité avec une vue juste magnifique
Christian L. • 2 avis
31 juillet 2024
8,5/10Une vue splendide!
Patrick R. • 35 avis
13 juillet 2024
8,5/10Excellent point de vue. Quelques couacs pour un étoilé.
Emmanuel P. • 4 avis
12 juillet 2024
7,5/10Les plats auraient pu être servis plus chauds . Les quantités sont trop limitées. Service un peu trop relâché mais agréable. Les plats sont excellents (huîtres notamment), sous réserve du commentaire précédent .
Yves B. • 2 avis
27 juin 2024
9/10Le cadre et idyllique
Jean-François C. • 26 avis
21 juin 2024
9/10Très bon repas les plats sont délicieux et très fin service assez rapide magnifique vue cependant attention the fork pay n’est pas accepté alors que sur la fiche du restaurant il y a marqué que c’est accepté si vous avez une carte cadeau elle ne pourra donc pas être utilisé en espérant que cela changera à l’avenir
Joel C. • 3 avis
22 juin 2024
5/10230 euros pour plat, dessert, coupe de champagne et 1 verre de vin. Pour deux. La vue est superbe et vaut de détour. Prendre un verre c’est parfait. Mais la cuisine n’est pas au niveau. Et surtout la quantité est insuffisante. Alors qualité/prix la c’est franchement mauvais !
Hervé B. • 1 avis
21 juin 2024
6,5/10Personnel agréable et serviable. Rapport qualité prix très élevé.
jean-philippe s. • 1 avis
7 juin 2024
6,5/10Pas à la hauteur du prix de l’addition ni d’un Sofitel !!!! Hôtel et parking hors d’âge, Pas classe du tout!!! C’est vieillot …
Cecile r. • 29 avis
29 mai 2024
10/10.
Pierre F. • 4 avis
1 juin 2024
7,5/10Nous avions réservé une table pour deux côté vieux port. En arrivant pas de disponibilité. Excuses du maître d’hôtel car oubli de leur part….. Découpe du poisson commandé pour le dîner très très moyenne
Alexandra A. • 4 avis
25 mai 2024
7,5/10Vue incroyable sur le Vieux Port Service très long, Pas de pain à table, service un peu léger pour le prix
805 avis Tripadvisor
36, Boulevard Charles Livon, 13007 Marseille
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.