Avis Les Trois Coups

1. Cécile F.
    Cécile F.

Repas familial très agréable, au soleil sur la terrasse avec de très bons plats accompagnés d'un bon verre de vin, le tout servi avec le sourire ! Elle est pas belle la vie ? Merci à toute votre équipe

2. Fleur D.
    Fleur D.

Très bon restaurant, une cuisine originale et des produits frais ! Un large choix de vins, nous avons pu en découvrir sous les conseils du serveur. Cadre très agréable, notamment en terrasse sur la petite place.

3. Virginie L.
    Virginie L.

Cuisine surprenante au niveau des mariages de saveurs , et très gustative !!! Nous nous sommes vraiment régalés !!! Le cadre est super joli et la personne qui nous a reçu connaît ses produits et sait nous conseiller . Nous recommandons vivement cet endroit .

4. I T.
    I T.

Toujours frais, bon, surprennant... il faut y aller pour la cuisine le vin naturel et la terrasse. Et l’accueil evidemment! Prennez aussi l’habitude de prendre du vin à la cave..

5. Aurelie o.
    Aurelie o.

Petite adresse sympathique. Plats élaborés avec goût et carte changeant quotidiennement. Excellent conseil de la patronne en matière de vin qui nous fait toujours découvrir de délicieuses références !

6. Isabelle d.
    Isabelle d.

Service déplorable ; serveuse irrespectueuse non professionnelle ...cela a desservi la cuisine du chef qui elle est plutôt bonne. Au final le service laisse une mauvaise impression du restaurant hélas !

7. Eric I.
    Eric I.

Notre repas était excellent - mais vraiment très bon! Côté service par contre, grand zéro. Nous avons attendu 40 minutes pour l'addition. Nous l'avons demandé une première fois à notre serveur qui nous a dit, je vous amène ça. 20 minutes plus tard, alors qu'il tournait autour de notre table, faisant le social avec d'autres tables, toujours rien. Nous avons ensuite demandé au maître d'hôte qui nous répond pareil. 20 minutes plus tard, toujours rien. Je me suis levé de la table et suis rentré dans le restaurant et j'ai demandé à un des cuisiniers de nous aider. A ce moment là, la maître d'hôte rentre et me dit, c'était trop long? Euh - oui! 40 minutes et deux demandes, ce n'est pas possible. On est triste parce qu'on a beaucoup aimé la cuisine et le cadre, mais nous n'allons pas y retourner après cette expérience.

8. Violaine b.
    Violaine b.

Des saveurs inédites, une grande finesse. Des vins naturels délicieux.. je recommande civilement, Nous n’avons choisi que des entrées pour goûter un maximum de saveurs, les roulés de langoustines et les encornets sont incroyables tout comme le jambon servi en chiffonnade. ❤️

9. Jean Christophe S.
    Jean Christophe S.

Repas savoureux avec des produits frais, service très sympa. On y retournerait sans hésiter !

10. Stanislas C.
    Stanislas C.

Super endroit, l'accueil est hyper souriant, les assiettes sont simples mais pleines de saveurs. Et la sélection des vins est top, sans etre trop chère. Avec des vignerons assez pointus !

11. Mathieu B.
    Mathieu B.

Cuisine approximative. Manque de précision et d’originalité dans les saveurs. On s’attendait à mieux . Service informel mais efficace . Vins au verre à revoir . Bref Déçu

12. Benoit A.
    Benoit A.

Pas compris. Snobé à l'arrivé, service expéditif sans présentation de quoi que ce soit. Personnel fatigué ou blasé je ne sais. La cuisine est bonne mais présentation et finition à revoir. Accepte pas chèque dej alors qu'il y a l'étiquette, bizarre. Je reviendrais en hiver, pour comparer avec la haute saison.

13. Veronique S.
    Veronique S.

Jolie surprise, cuisine subtile et belles compositions. Excellent conseil pour le vin avec la découverte d’un cépage : chemin blanc, made on Limoux.

14. Justine D.
    Justine D.

Une superbe découverte. Des flacons de qualité et une cuisine méditerranéenne sans prétention et goûteuse. Probablement ma nouvelle cantine marseillaise !

15. Michel p.
    Michel p.

Le repas a été excellent de bout en bout et de l'avis unanime des 6 convives que nous étions. Service aimable et efficace. Cadre agréable et plus calme que prévu eu égard à la proximité de la terrasse avec la rue, en fait peu passante. Excellent rapport qualité/prix.

16. Marie g.
    Marie g.

Plats très bons, pas trop chers, vin succulent. Cadre très agréable et service parfait. Rien a dire, c'est un lieu à recommander. Faites passer le mot.

17. Marie g.
    Marie g.

18. Mechin C.
    Mechin C.

Cuisine à la fois goûteuse et gourmande, à prix très abordables. Les vins Natures bien choisis, peu onéreux également. Service attentif et bienveillant.

19. Helene L.
    Helene L.

Vin compliqué à choisir en raison de la disposition de la réserve près d'une table et donc d'avoir à choisir en regardant au dessus des personnes qui sont attablées. Les plats étaient très moyens.

20. Laurence E.
    Laurence E.

Premier dîner dans ce restaurant mais certainement pas le dernier ! Poutine excellente, vin gouleyant et accueil chaleureux, avec accent québécois en prime. Nous avons adoré. Merci à l equipe. et à très bientôt.

21. Nada L.
    Nada L.

Belle découverte. Belles assiettes.

22. Martine B.
    Martine B.

Accueil très sympathique, ambiance conviviale. Nous avons pris un chapon aux légumes anciens qui était delicieux. Nous reviendrons.

23. Florent f.
    Florent f.

Des breuvages divins , une cuisine excellente , un service très agréable , des conseils affûtés . s'il ne fallait garder qu'un bar a vin, ce serait celui-là.

24. Valerie M.
    Valerie M.

De très bons produits et une bonne cuisine

25. Fanny z.
    Fanny z.

Cave à boire exceptionnelle à Marseille ! Très bons vins et bières recherchées. La qualité des mets est divine. On se régale dans un lieu chaleureux intimiste et avec un accueil agréable et chaleureux. Ce serait un Crime que de ne pas l'essayer... et d'adopter ! Un, deux, trois.... coups, on ne s'arrête plus :) merci !

26. Anne Laure F.
    Anne Laure F.

Toujours le même accueil chaleureux !

27. Eric L.
    Eric L.

Déco sympa, personnel très sympathique. Un peu d'attente pour le plat, mais honnêtement ça valait le coup !!! succulent ! Dessert très correct, sans plus (comparé au plat principal). Je recommande à tous mes amis, je reviendrai, c'est O-BLI-GE !!

28. Alexandra C.
    Alexandra C.

De l'ambiance au service, en passant évidemment par la dégustation du vin et des différents mets, nous avons été conquises par le professionnalisme et la passion dont on fait preuve nos hôtes durant toute la soirée. Elles ont su savamment nous guider dans le choix du vin destiné à accompagner les différents plats, choisis à la suite de la découverte de nos besoins. Nous reviendrons bientôt, plus affamés que jamais ????

29. Emmanuel F.
    Emmanuel F.

Un petit endroit comme on les aimes. Simple et sympa. Des vins à découvrir. Des propositions originales. A refaire car nous sommes restés trop peu de temps.

30. Philippe L.
    Philippe L.

Très bien recus par une equipe charmante et dynamique. mets de qualité et vins extraordinaires. un tres bon moment !

31. Antoine d.
    Antoine d.

Super bon! Des plats simple respectant et mettant en avant la qualité des produits. Les vins naturels sont également de belles découvertes. Vous ne serez pas déçus.

32. Anne Laure F.
    Anne Laure F.

Super accueil, bon vin et tapas inventifs. On aime !

33. Xavier L.
    Xavier L.

Restaurant découvert grâce au magazine TOUT MA. Accueil tres sympathique. Carte à base de petits plats varies .regales avec beignets fleurs de courgettes.Plats chauds espadon et farcou de veau tres fins et gustatifs.Cuisine raffinée. Très belle carte des vins du Languedoc Roussillon .A decouvrir absolument.

34. Corinne P.
    Corinne P.

Idéalement situé sur une place pleine de charme, le concept de tapas/petits plats n’apporte pas un bon rapport qualité/quantité/prix, les plats sont peu préparés même si les produits sont bons. Ce concept ne me convient pas vu l’offre marseillaise possible avec des menus incroyables dans d’autres établissements à un prix entrée/plat/dessert inférieur à 30€ !

35. Joseph D.
    Joseph D.

Un super moment passé entre amis sur la jolie terrasse de ce restaurant. Le service est rapide. Le personnel est serviable et attentif et très sympa. Bières artisanales et produits sélectionnés avec goût. La cuisine y est excellente. Une belle découvert. Merci !

36. Isabelle g.
    Isabelle g.

Des plats locaux très bons, le prix des vins correct. Attention pour les gros mangeurs la facture pourrait monter très vite ...