Avis - Les Tourelles

117 avis

Rapport qualité/prix raisonnable
  • Blandine G.1 avis

12 mai 2024

Très calme, très bon accueil brunch très varié où chacun peut se faire plaisir.

• Coco C.

Coco C.2 avis

Un endroit superbe gâché par le service qui laisse à désirer

• Noelle W.1 avis

14 avril 2024

Pour le prix je m’attendais à un brunch plus qualitatif et varié. Le restaurant n’était pas complet mais les plats étaient souvent vides ( le saumon n’était plus disponible car ils en avaient plus alors qu’il n’était que 13h, le plat chaud de poisson n’était vide tout le long de mon repas et est revenu que lorsque ils allaient fermer le brunch)

• Jacques T.1 avis

Super cadre !

• Marie-Christine G.1 avis

17 mars 2024

Restaurant super. Beaucoup de choix et très bon.

• Jean-Bernard H.2 avis

11 février 2024

Bonne expérience de Brunch Par contre le brunch n’était pas annoncé à la réservation ainsi que son prix

• jacob g.1 avis

Repas anniversaire Cadre très agréable, très chouette, Chic Repas très bien

• Coline M.1 avis

7 janvier 2024

La réservation pourtant confirmée par mail n’était pas prise en compte heureusement de la place. Cadre de l’hôtel très sympa, bon accueil personnel aux petits soins. Le prix a bien augmenté depuis notre dernier passage et moins de choix cependant tout était très bon et beau choix de fruits de mer et poisson.

• DANIEL P.1 avis

4 octobre 2023

Cuisine raffinée, très bel endroit et superbe accueil...je recommande

• Olivier R.1 avis

3 septembre 2023

Le Château des Tourelles est un bel établissement que nous fréquentons ponctuellement mais le brunch un peu cher 370 € pour 6 (2 adultes 3 grands et 1 petit de 5 ans) oui il y a le cadre magnifique la qualité le service mais bon ????

• Catherine G.1 avis

25 août 2023

Habituée de votre établissement, j'ai toujours beaucoup de plaisir à m'y rendre. La qualité des lieux, le service y sont toujours indéniables. Mais, il m'a semblé que la carte du restaurant était un peu plus réduite qu'à son habitude. Pour autant les plats étaient savoureux. Cordialement, CG

• Sandrine M.2 avis

14 août 2023

Très déçue cette fois-ci. Pourtant je venais très souvent. Je me trouverai une autre cantine sur Pornichet. Et conseillerai un autre endroit à mes connaissances.

• Bertrand C.9 avis

19 juillet 2023

Cuisine sans surprise. Manque de choix le midi. Accès à la borne de recharge électrique refusé ce qui est assez mesquin de la part de l’hôtel

• Benjamin V.1 avis

4 mai 2023

Bon accueil et endroit magnifique ! Formule midi tout à fait correct, vue superbe et à couper le souffle sur la mer. Plat pas mal et bien placé niveau prix. Service parfait avec une très bonne ambiance. Une excellente adresse

• Isabelle O.1 avis

2 mai 2023

Accueil et service parfait. On nous a offert une coupe de champagne pour notre 25ème anniversaire de mariage. C'était une première pour nous. Nous recommandons. Merci pour l'attention que vous nous avez porté lors du dessert.

• Sandrine M.2 avis

12 avril 2023

Merci aux équipes d'accueil, de cuisine et de salle qui ont comme toujours faire preuve de professionnalisme et d amabilité pour faire de mon repas une parenthèse très agréable.

• Odile S.1 avis

26 février 2023

Fruits de mer, poissons fumés, gravelax, en sashimi… hyper frais et à volonté… excellent! Ne pas y aller pour la viande, il n’y en a pas! Parfait!

• Lionel C.1 avis

21 janvier 2023

Les incontournables de la carte du restaurant, à savoir le bar en croute de sel et la côte de bœuf ne sont pas disponibles un samedi soir… incompréhensible pour un restaurant d’hôtel 4 étoiles.

• Frédéric G.1 avis

19 janvier 2023

Très bon repas. Service de qualité avec des personnes aux petits soins. Bonne ambiance on peut s'entendre parler en toute décontraction. J'y retournerai avec plaisir.

• Vincent G.2 avis

26 octobre 2022

Un très bel endroit, menu enfant au top, un service très souriant et agréable, mais… des plats globalement sans grande saveur, donc un sentiment mitigé au final.

• Celine a.28 avis

20 juillet 2022

Tout était excellent

• Delphine S.1 avis

14 juillet 2022

Cuisine exécrable et quantités servies ridicules. Et, cerise sur le gâteau : un menu unique imposé le 14 juillet (j’avais réservé la table en ligne et je n’ai pas été prévenue). Entrée : soit-disant « saumon gravelax », en réalité des miettes de saumon à moitié cuit. Plat : thon blanc trop cuit ou saucisse immangeable. Accompagnement : pas le choix, quelques gros morceaux de légumes basiques trop croquants posés sur une sorte de purée de céleri. Desserts : petits bouts de fromage rassis ou… ce qu’on ne saurait appeler une « salade de fruits » (5 petits bouts de cerises dans une mare de jus en boîte).

• Sarah A.1 avis

9 juillet 2022

Ce château hôtel est très bien situé avec un cadre magnifique qui donne vue sur mer et piscine, cuisine raffinée et très bien maîtrisée par le chef, les plats sont délicieusement élaborés , les goûts s'accordent parfaitement , mention spéciale pour le merveilleux dessert à la pomme verte ! fraîcheur , acidité gourmandise, tout y est,ce fut parfait! Étant du coin je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais c'est tout comme le personnel est aux petits soins , le bar-restaurant y est très agréable j'ai pu finir mon après midi sous une ombrelle en sirotant mon cocktail, je recommande fortement

• Elisabeth L.12 avis

28 mai 2022

Une carte alléchante mais des produits manifestement surgelés tout juste sortis de décongélation : foie gras poêlé à peine tiède et froid à cœur ..accompagnement moyen sans saveur. Terrine de langoustines encore givrée a cœur ..et plateau de fruits de mer insipide : huîtres ???? sans jus , rabougries et langoustines et crevettes goût de flotte ! Bulots pas terribles Donc plateau laissé sur table avec langoustines crevettes et bulots … les quelques huîtres ont été avalées avec quantité de vinaigre échalote .

• Denis V.2 avis

27 février 2022

Le brunch du dimanche est vraiment de grande qualité avec un choix suffisant. Et la table proposée parfaite avec une vue sur la mer précieuse pour ce jour de beau temps. Par contre l'accueil initial était un peu décevant puisque qu'ayant réservé sur ce Fork à 12h15 il m'a été reproché assez sèchement d'arriver trop tôt et demandé d'attendre une demi heure sans jamais s'excuser !

• Georges M.2 avis

19 février 2022

Plats très raffinés. Par contre service mené par des jeunes en formation et surtout non encadrés. C'est bien dommage. Par ailleurs la contrainte de devoir prendre le même Menu de plus haut niveau pour tous les convives alors qu'une personne (sur 6) souhaitait un plateau fruit de Mer est une aberration sans nom et anti commerciale

• Aline Et J.1 avis

13 février 2022

Service deplorable, personnel mal aimable et incompétent. Standing general egal a celui d’une brasserie de quartier , mais avec un prix inadequat avec la qualité. Bref a eviter

• Karine L.1 avis

12 février 2022

Le personnel est accueillant et le service est bien. Très bonne ambiance piano/bar. Un très bon rapport qualité prix pour le menu que nous avons choisi. Très bonne adresse.

• Marie L.1 avis

29 janvier 2022

Cadre agréable face mer personnel attentionné (une bougie a été délicatement posé sur le dessert pour nos 10 ans de rencontre). Moment magique le repas était délicieux.

• Virginie L.1 avis

13 janvier 2022

Un restaurant très agréable : cuisine, cadre et service vraiment au top.

• Kate A.31 avis

28 novembre 2021

Un très bon moment passé aujourd'hui au Château des Tourelles : personnel aux petits soins , un brunch très généreux, très varié, des produits de la mer très frais, à recommander.

• Catherine B.2 avis

14 juillet 2021

Environnement exceptionnel ... chateau des tourelles avec vue sur mer . Le plus un service voituriers très appreciable en pleine saison balnéaire ... Repas et service bons mais pas à la hauteur de notre attente dans ce cadre...

• Rolland J.2 avis

21 juin 2020

Le personnel tous très bien;par contre ce midi il manquait le verre blanc ou rouge ,mettez bouteille eau ,mettez des eaux de nom vittel thonon pellegrinoou autre mais une eau non capsulée sans spécifier la composition,par contre au petit dej croissant miniature serait plus appécié Il faut améliorer

• GUY B.1 avis

20 juin 2020

Très bonne cuisine revoyez votre site réservation effectuée le matin restaurant non prévenu cela fait deux fois il y a un problème heureusement le restaurant avait de la place

• Nathalie L.4 avis

9 novembre 2019

Un vrai régal pour les yeux et les papilles. Gardez votre chef le plus longtemps possible. Personnel charmant et attentif. Cadre très agréable.

• Daphné L.4 avis

10 juillet 2019

Plats de bonne qualité. Ambiance très agréable avec vue sur l’océan. Service parfois désorganisé. Réservation La Fourchette non prise en compte à l’arrivée : nous avions fait la réservation via le site pour un dîner mais l’établissement ne nous avait pas inscrits sur la liste des convives.

• Lionel H.30 avis

28 mai 2019

Cadre au top, accueil pro. menu Wellness inventif et bien dressé. parfait !

• Philippe M.84 avis

25 février 2019

très beau cadre et cuisine bien faite

7 février 2019

Cuisine raffinée qui offre des découvertes surprenantes. Belle présentation, produits frais et de qualité, le cadre est agréable et service au top. Bon moment en amoureux! Merci

• Paul C.147 avis

24 octobre 2018