Avis Les Toques

1. Barbara M.
    Barbara M.

Chouette restaurant,belle ambiance, belle assiette et bel accueil. Je recommande!

2. Adeline E.
    Adeline E.

Ce restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur, mais une fois qu'on y est entré...c'est une ambiance chaleureuse, un excellent accueil. Les serveuses ont un petit mot pour chacun, y compris les enfants. Et que dire de la cuisine? Des produits locaux, de saison, très joliment présentés dans l'assiette. Et c'est juste succulent! On recommande sans hésiter et nous y retournerons!

3. Marie P.
    Marie P.

Plats délicieux, on sent vraiment le fait maison. Le cadre est sympa. Point négatif pour le service qui était très long: installés à 19h30, commande passée à 19h45 et servis à 21h...

4. Celina N.
    Celina N.

Cuisine maison gourmande, nous avons déjeuné en terrasse, au calme. Je recommande les yeux fermés.

5. Pascal B.
    Pascal B.

Restaurant bien placé près de la vieille ville. Bon accueil et cadre agréable. Bons repas et service. 62€ pour 2 plats, 1 dessert, 2 verres de vin et une bouteille d'eau 50cl.

6. Audrey B.
    Audrey B.

Un Cadre sympa, une cuisine très bonne et de saison, et un bon accueil en plein cœur de Colmar. Nous le recommandons vivement en couple ou entre amis.

7. Evelyne j.
    Evelyne j.

Repas plus que satisfaisant,belle présentation , tarifs très corrects , au niveau du service rien à dire , à tester avec d'autres plats pour confirmer mon avis .

8. Virginie V.
    Virginie V.

Belle découverte ! Petit resto sympa. Bonne cuisine. Du fait maison. Salade de gambas aux agrumes élaborée avec soin, idéale par cette chaleur. Fraise melba délicieuse. Service discret et règlement par chèques déjeuners accepté. Terrasse à l ombre sur le côté. Un restaurant comme je les aime.

9. Steve D.
    Steve D.

Ce restaurant est une excellente découverte. Nous y reviendrons c’est sûr. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la discrétion du serveur.

10. Sebastien W.
    Sebastien W.

Très bel endroit, personnel très serviable et agréable, repas très bon!!

11. BERNARD L.
    BERNARD L.

Une découverte pour moi. Ce restaurant est très accueillant, avec un cadre moderne et chaleureux, un service particulièrement attentif et souriant. Et la cuisine est de qualité, ce qui est tout de même l'essentiel. A recommander particulièrement à celles et ceux qui veulent essayer autre chose que le restaurant alsacien typique.

12. BRUNO A.
    BRUNO A.

Tout est parfait !

13. Mylène L.
    Mylène L.

Petit restaurant très sympathique, les plats sont très bons, un peu d'attente néanmoins entre les plats.

14. Nora L.
    Nora L.

Ce fut une belle découverte pour un déjeuner entre amies ! Restaurant très bien situé (parking a proximité et rue piétonne de Colmar). Le cadre est très soigné. Nous avons choisi le menu du jour : un plaisir des yeux (la présentation des assiettes vous met en appétit) et nos papilles ont été ravies.

15. Sophie L.
    Sophie L.

Jolie découverte au cœur de Colmar. Repas très bon, bien présenté, fraîcheur indéniable. Seul bémol, notre entrecôte, demandée très saignante, nous a été servie plutôt à point. Le service agréable, et le cadre, moderne, nous ont bien plu.

16. Jérémie H.
    Jérémie H.

Excellent accueil, repas en famille très bon et original. Même eu droit à un petit cadeau surprise pour un anniversaire. Je recommande vivement.

17. Anh Ton N.
    Anh Ton N.

Bon restaurant avec des assiettes assez originales, on s’est bien régalé. Pourtant, le service est à améliorer lorsqu’il y a de forte affluence.

18. Rachel  G.
    Rachel G.

Produits frais tout est fait maison cadre raffiné et service au top

19. Kurtzinou K.
    Kurtzinou K.

Très bonne soirée tout était superbe nous reviendrons sans hésitation.

20. Catherine C.
    Catherine C.

Petit restaurant bien sympa, petite carte, mets très bon bien situé au centre ville, personne l agréable petit bémol beaucoup d attente pour être servi

21. Marceline L.
    Marceline L.

Excellent du début à la fin. Le seul bémol que j'ai pu souligner est le temps d'attente entre l'aperitif et le repas (presque une heure) Sinon rien à redire ! Je recommande

22. Sophie J.
    Sophie J.

Excellent accueil, à l’écoute de chacun dans un beau cadre intimiste . Nous étions 14 et pour raccourcir le temps d’attente on nous a offert deux planchettes apéritives.

23. Isabelle N.
    Isabelle N.

Accueil sympathique, plats excellents. Juste un peu long dans le service

24. Eda K.
    Eda K.

Nous avons passé une très bonne soirée! Serveuse très agréable avec des bons conseils. On y retournera!

25. Jean Luc P.
    Jean Luc P.

Belle découverte!

26. Adélaïde T.
    Adélaïde T.

Super soirée. De belles assiettes. Très bon. Belle découverte, à refaire ! Le cadre est soigné et agréable, le service est impeccable et fait avec le sourire. Très bien.

27. Arnaud B.
    Arnaud B.

Impeccable du début à la fin. Autant la qualité des plats que le service nous ont ravis. Nous recommandons vivement !

28. Mégane B.
    Mégane B.

Plats beaux et bons ! Cuisson parfaite. Vraiment rien a redire. Le cadre et l’accueil sont top ! Un changement de menu toute les semaines, c’est vraiment original.

29. Michael B.
    Michael B.

Nous avons mangé hier soir dans ce restaurant qui a pu nous accueillir à 8 adultes + 2 enfants. C'était franchement top ! Les plats et les vins étaient de qualité. Le personnel était très sympa. Je recommande cette adresse !

30. Cindy F.
    Cindy F.

Super petit restaurant. Terrasse au calme. Formule du jour plat dessert à 14 euros donc très raisonnable. Un grand bravo pour la salade de fruits excellente !!!

31. JEAN-MARC R.
    JEAN-MARC R.

Cadre tres agreable. Produits de qualité. Tres bon rapport qualité prix

32. Julie d.
    Julie d.

accueil sympathique, l'équipe prend le temps de décrire les plats et accords mets/vins, jolie déco.

33. Katia T.
    Katia T.

Une adresse à recommander tant pour la cuisine que pour le cadre. La présentation des plats est soignée et la décoration chaleureuse. Réservation indispensable compte tenu du nombre de places.

34. Sébastien  A.
    Sébastien A.

Tres bon Propre calme Soirée parfaite

35. Gaelle U.
    Gaelle U.

Rapport qualité prix un peu élevé, même si les produits sont frais, et temps d'attente vraiment trop long. A part ca les plats sont délicieux et le personnel sympathique.

36. Anne S.
    Anne S.

mets très fin, très bon service et personnes très sympathiques Je recommande vivement !

37. Ludivine C.
    Ludivine C.

Je le recommande. Très beau cadre et la cuisine est très bonne

38. Valentin P.
    Valentin P.

Cuisine élaborée mais cadre un peu décevant. Très bonne soirée tout de même.

39. Christiane B.
    Christiane B.

Super cuisine, nous avons très bien mangé. Un peu bruyant et facture salée.

40. Nathalie M.
    Nathalie M.

Le cadre est vraiment génial, la déco est superbe! Le service est vraiment top, les serveuses sont aimables, très gentilles et à l'écoute. Je note par contre une déception sur les plats par rapport à mes souvenirs! Je suis déjà venue 2x et j'avais le souvenir d'une très bonne cuisine. J'ai pris cette fois un rosti, bon mais pas exceptionnel et j'ai pu le finir largement, trop petite part pour moi alors que je suis une fille qui ne mange pas à profusion non plus. En dessert, une crème brûlée à la fève de tonka, idée qui me réjouissait mais il y avait trop d'oeufs, la crème n'était pas onctueuse. Dommage car la présentation des plats est top et donne vraiment envie de se jeter dessus. J'aime beaucoup le fait que la carte ne soit pas chargée et qu'elle change souvent. Les plats sont bons tout de même mais par rapport à ce que J ai connu dans ce resto auparavant, ce fût une petite déception pour moi. Surtout pour le prix. Je retenterai une autre fois. Merci au personnel toujours très accueillant en tout cas.