Avis - Les Tontons Flingueurs

Sud-Ouest

Les Tontons Flingueurs

• Cybile C.1 avis

16 mai 2024

Première fois et sûrement pas la dernière super accueil, le repas au top est copieux

• Corine W.3 avis

Lieu très sympa au bord de la nivelle. La serveuse est très souriante et la cuisine fine et de qualité.

• San GM1 avis

En fauteuil roulant pas simple le centre de Bayonne mais super accueil, équipe souriante et nourriture au top. A tester et apprécier et surtout y retourner.

• Sandrine C.2 avis

Personnel adorable. Qualité des viandes excellente et rapport qualité/prix raisonnable. Nous étions 5 et avons été servi rapidement et la qualité des cuissons étaient top! Serveuse et serveur souriants et barman très sympathique 😉. Une mention spéciale pour le Burger des tontons qui est très très bon😋

• patx e.121 avis

Très bon accueil et service. Repas correct.

• Thierry V.

Thierry V.1 avis

26 février 2024

Une belle trouvaille ! Personnel très sympathique. A recommander ++

• Axelle D.1 avis

Dommage que les prix indiqués sur thefork ne soient pas appliqués au moment de régler la note…

• Bernard S.2 avis

Bon accueil, service rapide, sympa et efficace. Cuisine locale d'un bon rapport qualité/prix.

• Julie S.1 avis

18 février 2024

Personnel très sympathique, cuisine bonne , sans prise de tête . Merci pour ce moment

• MARIE THERESE B.1 avis

22 février 2024

Endroit sympa bien situé - Équipe agréable et sympathique - Un bon moment pour nous

• Clément C.3 avis

20 février 2024

Très sympa. Equipe efficace et très accueillante. Je recommande.

• Maïté M.1 avis

18 février 2024

Nous avons passé un très bon moment. Le serveur était vraiment top. Une cuisine de bonne qualité et de bons desserts. J'ai bien aimé le 45Tours de Ludwig en déco. On recommande !

• Nadine K.1 avis

Bistro sympa et convivial. L’axoa était délicieux 😋 Personnel très agréable et prix correct

• Valérie B.1 avis

Établissement très sympathique. Repas au tops

• patx e.121 avis

30 janvier 2024

Bon accueil. Bon service. Je recommande vivement.

• Prisc P.1 avis

16 janvier 2024

Très bonne cuisine avec des plats faits maison. Très bon moment passé en famille. Merci à l’equipe

• Virginie G.1 avis

5 janvier 2024

Super petit resto, personnel au top, excellent moment en amoureux. On reviendra 😉

• Stéphane W.1 avis

20 décembre 2023

Très bon rapport qualité prix avec des produits frais avec 1 service Pro

• Sandrine C.3 avis

23 décembre 2023

Produits de qualité, assiettes généreuses! Tout ce que l'on aime! 2ème passage à Bayonne, halte obligatoire!

• brigitte b.1 avis

17 décembre 2023

Bon accueil et Service efficace : notre petit-fils de 4 ans et demi n'a pas attendu longtemps pour se régaler!

• Celine T.1 avis

Top bel accueil Et attentif parfait

• Lionel R.43 avis

3 novembre 2023

Une adresse sympathique avec du fait maison, le tout associé à un service rapide et dynamique. Je recommande aux gourmands le Paris-Bayonne en dessert !!!

• Patrick P.5 avis

30 octobre 2023

Restaurant réservé en quasi dernière minute et véritablement pas déçu ! Accueil chaleureux et souriant. Le personnel aimable, serviable et disponible de l'arrivée au départ. Aucun regret de nos choix pour les entrées, les, plats, les desserts et boissons

• Éric G.15 avis

29 octobre 2023

Malgré un raté sur la réservation le patron a fait le nécessaire pour trouver une solution. Le service est rapide et très attentionné. Le repas était bon

• Albane M.81 avis

22 octobre 2023

Excellentes côtes de bœuf ! Servies avec des piquillos des frites et une béarnaise maison vraiment réussie! Nous avons passé un moment très agréable. Serveurs très accueillants et souriants .

• Christian G.1 avis

13 octobre 2023

Un resto conseillé plusieurs fois par des amis nous avons tenté l'essai qui s'est révélé concluant un accueil chaleureux, de l'écoute et attention, une serveuse et un serveur très plaisant et sympathique .Merci nous reviendrons .

• Patrick l.96 avis

9 octobre 2023

Accueil et service parfait. Bon repas. Je recommande.

• Caroline M.1 avis

27 septembre 2023

Accueil très bon, personnel aux petits soins. Mets joliment présentés. Très bon rapport qualité prix.

• Melanie J.7 avis

14 septembre 2023

Pause déjeuner chez les tontons flingueurs durant une halte à Bayonne. Ravis de cet arrêt. Le personnel est adorable, la nourriture très bonne et le service rapide. Un sans faute!

• LUCIE T.1 avis

7 septembre 2023

Deuxième passage à Bayonne, deuxième fois chez les tontons flingueurs et rien à dire ! L'accueil est top et on y mange bien.

• Jerome L.23 avis

21 juillet 2023

Très bon accueil, service très rapide. Personnel très agréable. Les plats que nous avions choisis (entrée, plat, dessert) étaient délicieux et très bien dressés dans l’assiette (jolis à l’œil). On y côtoie une clientèle familiale et des personnes du secteur; c’est toujours bon signe. Depuis plusieurs années, nous testons des restaurants sur Bayonne pendant nos vacances d’été et c’est le premier qui a la faveur de tous. Nous reviendrons l’été prochain! Laure

• Lucas S.2 avis

22 juillet 2023

Accueil chaleureux, plats gourmands et délicieux préparé avec des produits locaux et ça se voit Je recommande fortement l’établissement pour passer un agréable repas Attention cependant aux plats très copieux

• Michelle M.2 avis

12 juillet 2023

J’aime beaucoup ce resto simple et sympathique Un coup de cœur pour l’appellation du restaurant car je suis une dingue de ciné et « les tontons flingueurs » m’ont attirés et je suis très bien tombée

• Louis M.22 avis

11 juillet 2023

Service aux petits oignons, personnel très gentil, c'est rare, excellente cuisine, je recommande l'oxoa de veau et la pavlova

• DANIEL R.5 avis

24 juin 2023

Bonne ambiance avec du personnel maniant l'humour autant que les assiettes. Bon moment.

• Valery B.6 avis

18 juin 2023

Une belle découverte. Petit restaurant très sympa, super accueil. Cuisine maison excellente. Très bon rapport qualité prix.

• Serge h.4 avis

1 juin 2023

Très bonne côte de porc , ainsi que les chipirons, service rapide et personnel à l'écoute

• olivier R.6 avis

29 mai 2023

Plats a base de produits frais à la mode bistrot... Pour autant plats goûteux, originaux et visuellement agréables. Belle surprise pour ce bistrot sans prétention au bord du quai avec une équipe jeune, dynamique et joyeuse..La note de 10 est méritée

• Candice B.1 avis

28 mai 2023

Personnel très agréable, Terrasse extérieur couverte si besoin très bien. Assiette de 7 tappas que nous avons partagé en 5 ( le fromage au top) la charcuterie ( sauf le jambon qui n'avait pas grand goût) les poivrons, les piments la saucisse et le chorizo très bien. Côte de cochon avec sa sauce(incroyable) très très bon (on recommande) Le burger spécial : En lui même bon mais déception pour le pain qui fait très industriel. Demi magret cuisson correct qualité du magret moyenne ( pas vraiment un demi magret plutôt un tiers taillé dans la longueur) avec des frites ( très bonnes). Desserts: Paris/Bayonne : déception l'idée est bonne mais mal exécuté inspiré du paris Brest c'est une pâte a choux (un peu trop cuite et donc sèche garni d'une chantilly caramel beurre salé. La chantilly est très légère et bonne mais trop peu présente étant donné la quantité de pâte il faudrait rajouter une crème de noisette ou vanille pour lié le tout...( Dessert sans intérêt LA déception) Le tiramisu à la fraise : pas de rapport avec le tiramisu ni dans la présentation ni dans le goût mais un très très bon dessert ( on adore!). En résumé côte de cochon et "tiramitsu"sont le repas parfait. Adresse à essayer.

• laurichesse n.3 avis

18 mai 2023

Accueil super,très bon repas,les serveurs sont très gentil et la cuisine excellente avec de très belle assiettes !je recommande absolument !!