Avis - Les Terrasses du Country Club

1195 Chemin des Cruyes, 13540 Aix-en-Provence

Les Terrasses du Country Club

• Evelyne P.2 avis

22 mai 2024

Toujours très bien accueillis et toujours avec le sourire . Rien à reprocher

• Marie-Claude C.8 avis

13 mai 2024

Accueil agréable, cadre topissime au bord de la piscine, repas (poulpe à la plancha) excellent

• Julien d.1 avis

1 octobre 2023

Bon moment

• Claire S.1 avis

20 août 2023

Superbe endroit

• Catherine C.5 avis

17 août 2023

Petit restaurant en bord de piscine bien géré et très accueillant !

• Emilie C.2 avis

24 août 2023

La cuisine, une blague. Si vous commandez le saumon gravlax aux pommes Granny Smith, vous aurez une lamelle de 2mm de pomme, + 3 cheveux gratuits ! Le pain est décongelé et donc tout dur. Les serveurs sont très mal aimables, autoritaires et oublient la moitié de la commande ce qui fait que nous ne sommes pas tous servis en même temps. De plus ils mettent environ 30 min à arriver après la fin de l’apéro ou du plat pour prendre le reste de la commande. Nous sommes venus avec notre chien, les chiens ne sont pas acceptés (j’avais oublié de préciser que nous avions un chien lors de la réservation). On nous explique très froidement que même le chien du patron n’est pas autorisé, mais que nous avons la possibilité de l’attacher à un arbre devant le restaurant. Bien sûr, par cette chaleur… l’un de nous a du faire un aller retour chez nous (30 min de trajet) pour ramener notre chien à la maison. Mais à notre grande surprise, cette règle n’est pas donnée à tous les clients puisqu’un chien s’est baladé dans le restaurant à la fin de notre repas, et en plus sans laisse !! Quand nous l’avons signalé au barman, il nous a envoyé baladé, mode de communication de quasi tout le personnel, en nous disant qu’il était juste barman et qu’il n’y pouvait rien et en rouspétant ensuite auprès de ses collègues sans aucune discrétion. On aurait apprécié un peu de sens commercial et au moins une réponse du type « désolés, nous comprenons votre mécontentement » et à l’inverse je me suis fait littéralement envoyer ch*** ! Bref, à part le décor qui est sympa, tout était nul et nous avons vraiment été mal reçus ! N’y allez pas !

• eric b.1 avis

28 mai 2023

Bonjour Restaurant très sympa au bord de la piscine l’entrecôte de bœuf était succulentes et de très bonnes tailles le personnel très agréable et souriant aucun point négatif à signaler nous y avons passé un excellent moment Merci à tout le personnel de cet établissement

• Gaelle R.1 avis

30 avril 2023

Ambiance sportive et internationale. Repas en terrasse (couverte), vue piscine. Bon plat et service aimable.

• Emilie B.6 avis

16 avril 2023

Service très long, je pense en sous effectif. Accueil correct La cuisine est bonne mais rien d original je m attendais à mieux d après les avis vus sur Google et thefork

• Isabelle I.

Isabelle I.2 avis

3 mars 2023

Bravo au cuisinier c’était excellent ???? et le service au top ! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons sûrement pour se régaler merci ????

• Gisele M.4 avis

22 mai 2022

Cadre très agréable, service impeccable, très bons plats, que du positif

• Nadine D.71 avis

15 mai 2022

Bonne découverte. Très très sympa

• Denis G.1 avis

27 novembre 2021

Accueil chaleureux, repas de qualité. Prix cohérent avec la qualité du repas. Nous souhaiterions simplement que vous soyez plus vigilants quant à certains clients peu respectueux sur le port du masque et les gestes barrières

• Jean Claude N.3 avis

7 septembre 2021

Cela fait plusieurs fois que je mange dans ce restaurant en couple ou en famille et je le trouve très bien. Le cadre l'été est magnifique et l'hiver la salle est conviviale ainsi que le personnel. Je le recommande autant au niveau qualité que les prix raisonnables pour l'endroit et le menu

• Gilbert S.199 avis

25 juillet 2021

Tables autour de la piscine, cadre pas du tout intime et plats : moyens. Le calme n'était pas présent et le service, efficace, ne pouvait pas rattraper une ambiance bruyante (piscine avec enfantssss ) loin de toute intimité ! Mais pour un repas en famille ou entr'amis cela peut convenir. Sans être exagéré le prix est élevé.

• Yveline V.5 avis

25 juillet 2021

Correct mais nous avions réservé par là fourchette et le restaurant l’a découvert à notre arrivée…mais nous avons quand même pu déjeuner..

• Joelle P.

Joelle P.46 avis

27 août 2020

Très beau restaurant, cadre reposant. Les plats sont copieux et délicieux. Le personnel très agréable. J’avais demandé une table en bord de piscine parce que c’était une occasion spéciale et notre table était parfaite! Face à la piscine isolée des autres :) Nous avons passé une superbe soirée. A refaire sûrement en journée!

• MARJORIE M.23 avis

17 août 2020

Accueil chaleureux, avec une Equipe dynamique surtout notre serveur!!! Cadre sympa, manger au bord de la piscine, c'est Top!!! Les mets sont bons et les plats juste ce qui faut dans l'assiette!!!

• Antonia A.1 avis

11 août 2020

Personnel très sympathique, le repas était très bon et l'endroit chaleureux et accueillant. Nous reviendrons. Nous reviendrons avec plaisir.

• Margo B.5 avis

15 juillet 2020

Le cadre est vraiment très agréable: au bord de la piscine dans une atmosphère vraiment sympa. C'est l'endroit le plus soigné du country. Bonne cuisine simple, service très bien.

• Pascale L.4 avis

13 juillet 2020

Une belle découverte.

• Isabelle G.4 avis

3 juillet 2020

Accueil à la fois très sympathique et très pro. Le cadre est agréable la cuisine de bonne qualité. Une bonne adresse.

• Marie Pierre A.63 avis

19 février 2020

Bof de bof je m attendais à un cadre un peu plus classe et côté repas c est basique bof.. Les desserts sont vraiment pas bons le nem de chocolat a le goût de l huile qui a le goût d autres aliments frits dans la même huile et la crème au citron sort tout droit d un flacon de citron pressé avec super goût de... Plastique... Déçue decue déçue... Serveuse très gentille...

• Armelle A.2 avis

16 février 2020

Dans un cadre très accueillant , un service très agréable , du personnel compétent et à l'écoute . Très bonne cuisine . Une adresse à noter pour manger le dimanche .

• MARJORIE M.23 avis

8 décembre 2019

Accueil chaleureux, le Personnel est à l'écoute. Le repas était succulent, les mets excellents.

• Jacques R.2 avis

12 mai 2019

Moment agréable dans un très joli cadre...

• Sandrine A.29 avis

31 mars 2018

Rapport qualité prix très compétitif, tataki de thon succulent, déjeuné en terrasse au soleil mais pas vu la piscine?? Personnel à l’écoute et très souriant. A refaire . Merci