Avis Les Tanneurs

1. Poupette P.
    Poupette P.

Super accueil très bien servi par la jeune femme brune au top vert un patron très avenant et commerçant et surtout une cuisine d exception avec un boeuf satay d un autre monde. Ravie de ma soiree j ai déjà hâte de revenit

2. Max M.
    Max M.

Arrivés tardivement nous avons été ravis par l’acceuil, le service, nos plats et le cadre !

3. Stephanie D.
    Stephanie D.

Une très chouette soirée: cadre idyllique (au pied de la fontaine), service impeccable et nourriture goûteuse... merci!

4. Francis D.
    Francis D.

On restaurant serveur sympa. Terrasse tranquille.

5. Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Vraiment pas à la hauteur de l'attendu. Rougets secs et sans saveurs, riz très cuit, dessert chocolat à mieux faire à la maison. Non, vraiment, ça ne vaut pas le détour, cadre quelconque.

6. Frederic L.
    Frederic L.

Le restaurant a refusé de nous servir car nous avions réservé par le site de la fourchette.

7. Pierre T.
    Pierre T.

Une bonne adresse

8. Hubert d.
    Hubert d.

Très bon foie gras et plat. Un peu déçu par le dessert Accueil sympathique et à l'écoute sans être pesant

9. David J.
    David J.

Personnel très sympathique..Bon rapport qualité prix.

10. Amélie M.
    Amélie M.

Tres bon accueil, au petit soin pour nous et notre bébé. Le plat était très bon et le service rapide. Le cadre était vraiment très agréable près de la fontaine

11. Robert h.
    Robert h.

très bonne cuisine , plat copieux, personnel attentionné. Nous avons passé une agréable soirée.

12. Sarah C.
    Sarah C.

Très bons produits servis avec le sourire et rapidement. Tout le monde a testé un plat et un dessert différents et chacun était très satisfait. Le seul bémol peut-être est la terrasse autour de laquelle circule de temps à autre scooters ou véhicules.

13. Grégory L.
    Grégory L.

Top

14. Marie Noelle D.
    Marie Noelle D.

Plats de qualité, copieusement servis. Table en extérieur près d’une fontaine agréable. Service très prévenant. Très bon rapport qualité prix

15. Laetitia P.
    Laetitia P.

Petit restaurant sympathique et nous avons été très bien placés autour d'une fontaine. Personnel charmant et cuisine variée. Prix corrects.

16. Dominique M.
    Dominique M.

touristique mais acceptable

17. Marion R.
    Marion R.

à recommander

18. Guillaume R.
    Guillaume R.

Ce restaurant est bien situé dans un quartier d'Aix-en-Provence relativement calme en face d'une fontaine. Le serveur est à l'écoute de ses clients et le service y est très rapide. Les plats sont autant beaux que bons. Les cuissons des viandes sont respectées. L'équilibre des saveurs est au rendez-vous si ce n'est que certains plats sont peut être à mon sens trop crémeux. Le café gourmand est délicieux et le café est savoureux. Pas toujours évident d'avoir un dessert à la hauteur de nos attentes parmi la plupart des restaurants. Quant au prix, je pense que la qualité des produits le justifie. Si vous êtes de passage, n'hésitez pas à découvrir ce restaurant. Point négatif retenu dans l'ensemble : vérifiez l'addition avant de régler, le serveur avait omis de soustraire les 30% de réductions mentionnées lors de la réservation via le site " La Fourchette". (Nous lui avons précisé à notre arrivée notre réservation).

19. Guylaine A.
    Guylaine A.

Accueil très très aimable, mais la nourriture servie est sans grand intérêt. Heureusement à prix raisonnable. Décor classique. Bref, rien d'inoubliable...

20. Vince S.
    Vince S.

Très bon restaurant, filet.de.boeuf bien tendre, et excellent.digestif à gouter absolument.

21. Christophe L.
    Christophe L.

Une très bonne table, à découvrir de toute urgence! Les plats sont savoureux... un régal. Bonne carte de vins et de l'originalité dans la carte. Le cadre est sympa aussi, parfait pour un repas intime ou entre amis.

22. Claude A.
    Claude A.

Nous devions être à 20 H au Grand Théâtre , le restaurateur nous a servi sans attendre . Le repas était parfait, la courtoisie était au rendez-vous. Le patron nous a offert le digestif et la réduction a bien été appliquée sur le menu choisi, bien bon au demeurant !!! C'est une adresse que nous gardons pour la prochaine fois. C'était parfait... Un couple du Gard

23. Michel L.
    Michel L.

Très bon rapport qualité prix. La carte est originale et sort de l ordinare. Service très attentif et très réactif.

24. Martine B.
    Martine B.

Une tres souriante et attentionnée serveuse Très bonne cuisine,délicieux dessert mais le confort de la banquette serait vraiment à changer !! Trop mal au dos..

25. Bruno H.
    Bruno H.

Très décevant. À éviter.

26. Alban F.
    Alban F.

Un très bon rapport qualité prix

27. Gaelle c.
    Gaelle c.

Calme, vin excellent, repas très correct.

28. Noémie M.
    Noémie M.

Bonne critique sur internet mais à l'arrivée odeur de poubelle. L'assiette de trio de saumon que j'ai commandé avait une couleur étrange.ça valait bien 30% de remise. Service rapide. Personnel accueillant.

29. Max P.
    Max P.

Je recommande cet endroit. Personnel très agréable et disponible. Dîner de qualité

30. Jean-Luc W.
    Jean-Luc W.

Accueil très sympa et très à l’écoute.

31. Jean Louis M.
    Jean Louis M.

C’est correct rien de vraiment original mais c’est bon Nous avons profité de la remise de 30 % en réservant via le site la fourchette

32. Sylvie L.
    Sylvie L.

Une excellente ambiance et qualité du service au top. Produits très frais. A recommander.

33. Guillaume F.
    Guillaume F.

Tout était très bien. Juste un peu bruyant sur la fin. Nous reviendrons.

34. Tony P.
    Tony P.

Super endroit. La cuisine est excellente et le service au top !

35. Dominique L.
    Dominique L.

Carte étoffée nourriture de qualité et mets raffinés Les serveurs sympathiques et a l'écoute Seul le cadre est quelconque

36. Laurence P.
    Laurence P.

Tarif élevé pour les produits proposés mais c'est souvent comme ça à Aix. Cuisine basique, produits classiques

37. Michel s.
    Michel s.

Un excellent accueil par des serveurs pro et disponibles. Un fois gras très bon Rougets très goûteux Roulés de veau un peu sec mais pâtes excellentes. A refaire

38. Laurent b.
    Laurent b.

Très belle surprise. Les plats servis étaient copieux et bons. Le serveur au petit soin. Le service rapide. Nous avons passé un bon moment sur cette petite place avec fontaine très proche du cours Mirabeau.

39. Florence B.
    Florence B.

Nous avons été très bien été reçu par l’équipe qui a été aux petits soins avec nous et ce durant tout le repas. J’ai quand même trouvé dommage que le serveur ne nous propose pas la carte des vins. Les roulades de veau étaient un poil trop cuites. Le magret commandé rosé est arrivé trop cuit mais le serveur m’en a ramené un autre et s’est excusé plusieurs fois. La pièce de bœuf et les frites maison délicieuses. Les desserts étaient très bons.

40. Veronique I.
    Veronique I.

Une cuisine formidable et très copieuse goûteuse enfin un restaurant ou nous mangeons autre chose que des pizzas!à recommander et à retouner