Avis Les Saveurs

1. Margaux m.
    Margaux m.

Très bonne cuisine, bien situé ! ????????

2. Philippe N.
    Philippe N.

Restaurant bien situé. Accueil très sympathique, service chaleureux et repas de bonne qualité. Rapport qualité prix très correct si vous deduisez la remise de 30% c'est encore plus intéressant.

3. Catherine M.
    Catherine M.

Restaurant simple et discret mais d une qualité de fraîcheur et... à petit prix!

4. Veronique d.
    Veronique d.

Restaurant avec terrasse. Idéal pour cyclistes car vous gardez l oeil sur vos vélos. Cela fait la 2eme fois que nous y allons. Burger alsacien au munster très bon. Profiteroles au vrai chocolat chaud. Super rapport qualité prix. Faites vous votre idée : allez y

5. Mathias M.
    Mathias M.

Tres bon restaurant

6. Yves H.
    Yves H.

Petit restaurant bien sympathique. Patron à l'écoute des clients. Rapidité de la prise en charge des commandes. Repas de très bonne qualité (un peu de sauce en plus sur les cordons bleus et les fleischkiechle et de pain auraient été les bienvenus !!) . Carte étendue et bon rapport qualité-prix. A recommander.

7. Veronique d.
    Veronique d.

Bon accueil serveuse discrète et souriante sous le masque. Petite terrasse. Hamburger alsacien excellent. Prix très abordables. N hésitez pas à découvrir ce restaurant

8. Christelle c.
    Christelle c.

Très bon restaurant

9. Celine B.
    Celine B.

Très bon rapport qualité prix, l emplacement est sympa et le repas très correct.

10. Valérie Jeannot M.
    Valérie Jeannot M.

On a bien mangé, très bien servi au niveau des plats. Agréable.

11. Dominique L.
    Dominique L.

L‘accueil est sympa, le service est là, et la terrasse est dans une rue piétonne plutôt calme. Le cordon bleu est très bon et les tartes flambées sont bien garnies. C‘est un bon rapport qualité/prix

12. Sandrine m.
    Sandrine m.

Belle trouvaille: accueil très sympathique, serveur aux petits soins et agréable. Cuisine excellente. Nous le conseillons vivement et nous reviendrons. Merci

13. Klein a.
    Klein a.

Bon accueil et bonne cuisine.

14. Patrice M.
    Patrice M.

Un cadre simple, mais un service très sympathique et efficace, et des plats avec un très bon rapport qualité/prix

15. Olivier S.
    Olivier S.

Une belle découverte et des plats de qualité. Personnel très professionnel.

16. Linda g.
    Linda g.

Service catastrophique !

17. Cathy L.
    Cathy L.

Un restaurant qui ne paye pas de mine avec un serveur très aimable et agréable le repas était copieux et bon à refaire

18. Marc J.
    Marc J.

Tout à fait correct, service avenant et efficace sur une terrasse au calme de la grand rue.

19. Henriette N.
    Henriette N.

Bien accueillis et dîner sur la terrasse, agréable et peu bruyant. Bonne cuisine copieuse et avec des prix raisonnables. Nous avons passé une bonne soirée.

20. Justine P.
    Justine P.

Nous avons mangé en terrasse repas très agréable très bonne tarte flambée forestière gratiné à des prix très très correct nous y retournerons sûrement pour goûter un plat.

21. Céline D.
    Céline D.

Super cuisine, malgré le fait que le restaurant ne paye pas de mine... Je recommande vivement ????????☺️

22. Cazalis P.
    Cazalis P.

Accueil très sympathique et excellent repas ! Je recommande vivement ce restaurant aux tarifs très raisonnables.

23. Philippe A.
    Philippe A.

Malgré un cadre assez vieillot, les plats proposés sont corrects, et les prix très abordable.

24. Christophe f.
    Christophe f.

Patron et serveuse sans dialogue, sinon le repas était correct...

25. Nelly L.
    Nelly L.

L'endroit est discret tout comme le personnel. La salle est un peu désuète , mais c'est vite oublié compte tenu de la qualité de la nourriture. Flammekueche au munster au top, ainsi que les 2 plats pris à la carte. Très bon repas. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

26. Marie M.
    Marie M.

Bon repas, plats bien cuisinés. Attention il est très très très difficile de se stationner dans le quartier, une partie du groupe était en retard ce qui nous a fait perdre la réduction annoncée... en dédommagement le restaurateur a offert une boissons aux personnes arrivées dans les temps... nous avons été déçus car dans ce problème de stationnement nous étions largement à l’heure.

27. Christophe L.
    Christophe L.

Merci pour votre accueil !????

28. Francoise D.
    Francoise D.

Restaurant qui mérite d'être connu. La carte restreinte avec spécialités alsaciennes est pour moi un gage de qualité. Nous avons passé un moment de restauration très agréable, dommage que nous étions seuls dans un si beau cadre...

29. Arlette R.
    Arlette R.

Très bon accueil -Les plats demandés étaient très copieux et délicieux - Bravo au cuisinier.Ses plats étaient très goûteux . Avons été ravies que sur notre addiction,le restaurateur ait déduit le pourcentage prévu par le site La Fourchette.Merci . Venues pour la 1ère fois,Nous avons passé une très belle soirée. Nous recommandons vivement ce restaurant des Saveurs. Très bon rapport qualité -prix

30. Danielle K.
    Danielle K.

Un bon petit repas faufiler excellent frites sans prétention mais on s’est régalé. La tarte flambée était bonne. Une petite adresse en toute simplicité

31. Giacomo s.
    Giacomo s.