Avis - Les Saveurs de l'Orient

43, passage des Panoramas, 75002 Paris
Libanais

Cuisine orientale délicieuse et copieuse
Service irréprochable et accueillant

Les Saveurs de l'Orient

10 juin 2024

Un régal come d’habitude. Et un service irréprochable avec des sourire et de la bonne humeur en prime ! Merci et à bientôt !

• Pascal L.65 avis

2 juin 2024

Très bien 👍

• Lilith T.

Lilith T.2 avis

27 mai 2024

Ambiance adorable, les plats sont identiques

• Laura J.1 avis

Très bon restaurant, personnel très agréable.

• Deborah L.2 avis

2eme fois qu'on vient (les filles de lille), toujours aussi chaleureux, accueillant et une cheffe à l''attention du client. Nous reviendrons une 3 fois. Restez comme vous êtes. A bientôt

• Julie M.3 avis

J’avais déjà découvert ce petit restaurant et j’y suis retournée. J’étais très contente encore une fois de la qualité du repas et de l’accueil.

• Yvette L.12 avis

Excellent resto dans une ambiance sympa. Nous reviendrons

• JACKY D.29 avis

Très bon accueil, personnel très souriant et agréable. Qualité des plats : que du bonheur ! Nous sommes déjà venus plusieurs fois, nous n'avons jamais été déçus. Nous reviendrons avec grand plaisir

• Cathy B.48 avis

Niché au fond du passage, resto sympa, couscous ou assiettes mezze, très bon !

• Jocelyne C.179 avis

Nous avons opté pour des plats libanais, mais avons été déçus par la quantité insignifiante de taboulé libanais, houmous ... Le serveur était néanmoins très sympathique. Globalement, restaurant vieillot et sanitaires vétustes.

• Elisabeth C.

Elisabeth C.178 avis

Bien accueillie dans ce charmant petit restaurant. J'ai beaucoup apprécié mon déjeuner : briouates au thon, couscous brochettes poulet. Je recommande vivement les Saveurs d'Orient.

• Anna B.

Anna B.2 avis

21 avril 2024

Expérience remarquable. Délicieux repas, personnel souriant, niveau sonore et agréable et service aux petits oignons. N’hésitez plus, c’est l’endroit qu’il vous faut. (+1 pour les makroud)

• THIERRY D.50 avis

Cadre, service et qualité des plats au Top, je suis un habitué et jamais déçu par ce restaurant à l'accueil convivial et à la cuisine enchanteresse.

• Mélanie B.8 avis

Très bien, je recommande!

14 avril 2024

C’est toujours un plaisir de s’y rendre. Nous avons fait découvrir cette adresse à un ami qui a adoré. Toujours aussi savoureux et dépaysant. Merci

• Laetitia d.2 avis

Très bon rapport qualité prix. Deuxième fois que je viens et toujours ravie.. le service est très sympathique.

• Alain V.70 avis

27 mars 2024

Une bonne adresse pour savourer un bon couscous dans le quartier des théâtres.

• Lilla V.105 avis

Très bonne expérience comme toujours. Mets délicieux et service irréprochable. Je recommande

• DINA D.17 avis

Parfair !

• Philippe c.1 avis

Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes régalés.

• Isabelle V.79 avis

3 mars 2024

Et bien là j ai vraiment apprécié mon amie et moi avions pris libanais. Super bon et bien copieux..service sympathique patron très zimable. J'y retournerai c'est certain.

• Véronique D.

Véronique D.70 avis

Restaurant très sympa excellent comme à chaque séjour à Paris nous revenons avec grand plaisir, plats copieux et de qualité. Ambiance top

• Marie P.

Marie P.8 avis

Très bon restaurant, je recommande vivement !

• Sylvie S.

Sylvie S.1 avis

Très bonne soirée entre amis, la nourriture est de grande qualité et le personnel est très accueillant. La musique est parfois un peu forte. Excellent moment !

• Anaïs L.10 avis

22 février 2024

Ambiance très sympas, restaurant dépaysant et portions généreuses.

• Elisabeth C.

Elisabeth C.178 avis

20 février 2024

Très satisfaite de mon déjeuner dans ce charmant petit restaurant. Je recommande vivement cette adresse.

• Marilyn L.1 avis

18 février 2024

Très joli restaurant oriental dans le Passage des Panoramas sur les Grands Boulevards. Avons très bien mangé. Service rapide et chaleureux. Excellent rapport qualité/prix

• Imane B.12 avis

Très bon (et de la part de deux marocaines), le service était rapide et super agréable. La musique était bien, très chaleureux, je reviendrais !

• Abdelghani Z.16 avis

12 février 2024

Déçu du service pas comme d’habitude :( Dommage dans un si bon lieu!!

• NABIL A.1 avis

Le service était parfait rien à lui reprocher La salle un peu exiguë, on a peu de place pour bouger, le chaises un peu trop droites inconfortables, en termes de cuisine c'était plutôt ordinaire, rien d'exceptionnel.

• Lydie d.15 avis

7 février 2024

Très joli restaurant avec des plats tout aussi généreux que délicieux. Service rapide, je recommande !

• Nicole G.6 avis

21 janvier 2024

Jolie décoration mais ambiance musicale trop forte. La serveuse a accepté de baisser un peu le volume sonore à ma demande. Tajine correct

• Mirella S.8 avis

Pas convaincue que la reduction ai été appliquée selon ce qui était annoncé sur le site

• THIERRY D.50 avis

18 janvier 2024

C'est, comme à chaque fois, un très agréable moment dans un cadre typique, une ambiance conviviale et une cuisine délicieuse.

• Luz P.1 avis

14 janvier 2024

Le coucous royal excellent. Merci beaucoup. La salle était un peu froide.

• Ariane D.14 avis

14 janvier 2024

Couscous et tajine délicieux. Service très bien et ambiance très sympathique. Petit bémol pour une musique de fond qui était trop forte pour la taille du restaurant. Adresse à retenir.

• VERONIQUE A.40 avis

9 janvier 2024

Excellent repas, dans un cadre très sympathique, avec une jolie décoration typique, un vrai sens du service ; et surtout un succulent couscous !

• Olivia F.17 avis

Les plats et desserts étaient très bons, un très bon rapport qualité prix.

• Lorène M.6 avis

3 janvier 2024

Délicieux!

27 décembre 2023

Toujours un réel plaisir d’y retourner. Les plats servis y sont délicieux, le service est aux petits soins, et le cadre est très agréable. Je recommande !