Avis - Les Saveurs d'Enrica

Les Saveurs d'Enrica

Très calme
  • Pepe S.3 avis

7 juin 2023

Cuisine excellent, personnel sympathique. Vue magnifique. On reviendra avec plaisir.

• Alain B.

Alain B.2 avis

2 juin 2023

Bonne cuisine, un peu cher, le service est minimum,pardon madmoiselle mais faut etre plus souriante et donner des detail du vin est un minimum-

• Laurence B.1 avis

27 mai 2023

Une vue superbe , une cuisine simple et délicieuse La cheffe et les serveuses adorables !

• Anaïs R11 avis

28 mars 2023

Déjà hâte de revenir ! Merci pour tout et à très bientôt pour goûter le reste de la carte ????

• Alexandra A.4 avis

13 mars 2023

Excellent ! Le cadre, la cuisine, le personnel. Jamais déçue de ce restaurant. Une petite pépite que je recommande. C'est toujours un plaisir ! Un grand merci

• SAMANTHA P.1 avis

2 mars 2023

Bonne découverte, la cuisine est délicieuse et le plat est soigné et bien présenter. Je recommande !!

• Nathalie M.73 avis

24 février 2023

Ce petit restaurant donne sur une très belle vue de Marseille. Les plats sont bons et le service impeccable. Nous avons passé un bon moment en amoureux

• Fernando P.6 avis

23 février 2023

Nouvelle visite et toujours aussi excellent !! Carte avec choix limité donc garantie de produits frais et de qualité, quantité dans l'assiette, tout y est !! A faire et refaire !!

• Anne-Marie M.18 avis

26 janvier 2023

Plats et desserts succulents servis avec le sourire. Bravo.

• Marjorie M.

Marjorie M.11 avis

29 décembre 2022

Un régal et un accueil au top!

• martine S.1 avis

23 décembre 2022

Excellent ! Tout est fait maison et délicieux. Ambiance très conviviale. La carte change régulièrement. Très bon rapport qualité prix. A découvrir !

• Nicolas p.10 avis

29 octobre 2022

Carte réduite mais de qualité. Un bon accueil. Un service rapide. Un cadre en plein jour qui doit valoir le détour. (Repas fait le soir).

• Sabine M.2 avis

26 novembre 2022

Comme toujours, nous avons passé un très bon moment.

• Christine R.2 avis

12 novembre 2022

Très belle découverte, une petite carte mais que des produits frais et bien préparés. La cheffe très sympathique ainsi que la serveuse, bravo

• Katia B.1 avis

20 août 2022

Le cadre du restaurant est vraiment bien sans bling bling comme une très bonne table d’hôte. La serveuse très professionnelle elle arrive à gérer le service toute seule sans qu’il y ait des attentes. La cuisine est excellente on a savouré l’ensemble des plats. Je recommande vivement.

• Joce M.1 avis

16 août 2022

Très bon et personnel sympathique , pas cher du tout pour un bon repas de qualité .Très convivial . Il faut réserver .Je vous le conseille;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

• Eric P.4 avis

13 août 2022

Très bon accueil, très bonne cuisine, À ne surtout pas manquer, Un très grand merci et très grand bravo à vous Et à très bientôt

• Ghislaine P.1 avis

9 août 2022

Un petit restaurant avec une superbe vue. Ambiance très agréable et la cuisine parfaite. La carte n'est pas très longue, mais c'est un gage de qualité et les prix sont très correct, ce qui nous permettra d'y revenir sans hésitation.

• Nadine u.2 avis

13 juillet 2022

Une cuisine excellente dans un cadre cooconing, ambiance sous les toits. Personnel très agréable , et attentif. Une très belle soirée avec un bon dîner.

• Thierry p.

Thierry p.1 avis

8 juillet 2022

Très très accueillant, cadre extra sur les collines, cuisine excellente, frise la perfection! La tranquillité des lieux est en adéquation avec la cuisine. Endroit à recommander

• Alexandra C.86 avis

24 juin 2022

Très bon serveuse au top restaurant familial à refaire

• Audrey M.1 avis

24 juin 2022

C' est un très beau lieu a essayer bonne table et excellent acceuil.

• Agnes P.64 avis

17 juin 2022

Petit resto en plein Centre de Allauch où le petit plus est la tropezienne. Superbe vue avec en prime le coucher du soleil. On y mange très bien. La cuisine est succulente et raffinée et le service est très agréable. Je recommande

• Danielle A.3 avis

11 juin 2022

Cuisine sans intérêt , sans relief. L’entrée était passable. Mais le plat principal était chiche en garniture de légume. L’Assiette n’avait pas grand intérêt.

• Muriel s.4 avis

3 juin 2022

Dans un cadre très agréable, en terrasse avec une vue magnifique, ce restaurant situé au cœur du village d'Allauch mérite qu'on s'y intéresse. Une carte simple mais raffinée aux saveurs garanties. Une cuisine traditionnelle avec des produits frais de qualité. L'accueil et le service sont chaleureux et efficaces, on se sent très bien accompagné et conseillé. Tous les ingrédients sont réunis pour notre plus grand plaisir. Je recommande vivement à tous de découvrir Les Saveurs d'Enrica !

• Fernando P.6 avis

3 mai 2022

Toujours aussi bon, produits frais. Carte réduite donc gage de fraîcheur et fait maison. Superbe vue depuis la terrasse. Serveuse très aimable.

• Helene F.6 avis

22 mars 2022

Le personnel est sympathique et la cuisine est bonne

• Lea C.1 avis

18 janvier 2022

Nous y sommes allés sur les conseils d’une amie et quelle découverte !!! Tout était parfait de l’accueil à la cuisine ! Je recommande fortement ce restaurant et nous reviendrons sans hésiter !

• Patricia R.1 avis

8 janvier 2022

Un restau accueillant, chic et super agréable avec un service au top et une cuisine efficace, goutue et raffinée. Apéro sympa et charcuterie au top. On y reviendra avec plaisir !

• Noelle T.2 avis

29 décembre 2021

Julie est une très bonne cheffe en cuisine mais également une hotesse très conviviale en salle! Nous avons passé une très belle soirée autour de ce repas dans un cadre très agréable à l étage du restaurant. Nous recommandons ce restaurant.

• Jean-Pierre O.3 avis

30 octobre 2021

Très bon

• Sylvie A.5 avis

16 octobre 2021

Sans la fourchette nous n'y serions pas allés. Même de nuit l'emplacement est manifique. Le service était impeccable avec un personnel très sympathique et accueillant. Le repas était très bon. Nous reviendrons de jour je pense, pour la vue.

• Maxime C.1 avis

7 juillet 2021

Encore une expérience formidable. Cuisine raffiné, originale et de qualité. Accueil chaleureux et, en terrasse, vue magnifique. Une vrai étape gastronomique

• EMMANUEL L.7 avis

25 juillet 2020

Belle découverte que ce petit restaurant. L' équipe jeune et sympathique vous accueille chaleureusement . La qualité des produits et des plats est excellente et le rapport qualité /prix est correct.

• Zoe F.2 avis

2 juillet 2020

le risotto à là gambas est incroyable ! Cheffe plus qu’agréable. C’était une bonne soirée. Belle découverte

• Angela t.9 avis

26 juin 2020

L'assiette de charcuterie était bonne, j'ai pris un risottos au st Jacques pas goûteux, mon conjoint l'a volaille pas exceptionnel. Dessert crème brûlé elle était bonne

• Roselyne C.10 avis

20 juin 2020

Cuisine excellente et créative Service rapide et accueil chaleureux Très jolie terrasse avec vue Une adresse à recommander

• Gilbert B.2 avis

7 mars 2020

Simple Mai’s chaleureux. La carte réduite et souvent mise à jour permet de se concentrer sur chaque plat. Pas de chichi mais copieux et savoureux. Un prix plus que raisonnable voilà la recette d’Enrika :-)

• Laurence hh1 avis

27 février 2020

Cadre très sympa, repas délicieux et un serveur bien sympathique. Je recommande!

• Monique B.1 avis

2 février 2020

Excellent accueil très bonne cuisine