Avis - Les Santons

83310, 83310 Grimaud

Les Santons

• Irina D.

Irina D.53 avis

C'est toujours un plaisir d'aller dans ce restaurant ou on sait apprécier les bonnes choses que nous pouvons partager avec les amis. Dans l'environnement ultra touristique ils gardent l'authenticité . Merci et à bientôt .

• Irina D.

Irina D.53 avis

Le restaurant mérite le détour, surtout avant la saison quand le secteur est encore endormi. Cuisine savoureuse, accueil chaleureux.

• Lina V.14 avis

18 août 2023

Les goûts n’y étaient pas: nourriture très fade pour la partie salée du repas et le dessert était immangeable, rien de se mariait ! Pas digne d’un Michelin.

• Laurie P.2 avis

17 août 2023

Des mets très bien préparés et raffinés, le cadre et l'accueil sont excellents. Un très bon rapport qualité prix.

• Nathalie D.28 avis

11 août 2023

Une nouvelle adresse à ajouter à notre carnet. Très bel établissement avec un service de qualité et des mets très fins et gouteux. Nous reviendrons !!!

• Marina B.3 avis

4 août 2023

Personnel accueillant, souriant, professionnel ???????? ambiance feutrée, malgré la route devant, mais cela n’est pas dérangeant on n’entend presque pas la circulation qui est très faible d’ailleurs. Carte avec peu de propositions, mais tout est extraordinairement bon, les goûts sont là et même surprenants. La présentation des plats est superbe. Je vous conseille cet endroit, il en vaut la peine.

• Tommy M.27 avis

22 juillet 2023

Service , qualité des plats , ambiance , disponibilité, accords mets vins au top ! Restaurant de très haut niveau

• Philippe A.23 avis

25 juin 2023

Service discret et efficace. Belle présentation et cuisine raffinée. Un bon restaurant gastronomique.

• OLIVIER O.7 avis

4 juin 2023

Très beau cadre, plats excellents, raffinés et originaux... Personnel très agréable... Vraiment enchanté. Tout était parfait, il y a même un parking en face ...

• Jean-Luc M.1 avis

18 mai 2023

Très bon restaurant, tout est très bon. Je vous conseille le menu découverte de saison à 85 euros.

• ISABELLE D.17 avis

20 mai 2023

Décoration rustique, mais le service attentionné et la cuisine moderne et inventive font oublier le côté vieillot du lieu. Ceci étant dit, le lieu a du charme et plaît à ceux qui aiment l’authenticité et le rustique.

• Alain F.1 avis

13 mai 2023

Très très bien, excellente cuisine, à connaitre absolument. Restaurant à recommander. Facile d axés , parking sous terrain en face . Une adresse pour ceux qui veulent être sur de satisfaire leur palet.

• Alexandre F.65 avis

29 mars 2023

Un magnifique accueil et service très agréable. L'assiette de qualité. On passe dans cet établissement un moment très agréable loin du tumulte tropézien.

• patrick b.1 avis

25 février 2023

Prendre une coupe de champagne dans de confortables fauteuils devant la grande cheminée est déjà un moment de bonheur avant de prendre place pour déguster la cuisine inventive du chef servi par un personnel attentif et discret. Le rapport qualité prix est très correct. Nous aimons et conseillons ce restaurant.

• Alexandre C.1 avis

7 janvier 2023

Super moment ! Accueil très chaleureux, les personnes étaient toutes aux petits soins. Petit coin sympa pour prendre l'apéro avant de passer à table et là, explosion de saveurs dans la bouche, très belles présentations. On s'est régalés, en tout cas une chose est sûre, on n'avait plus faim en sortant. La variété de plats et d'entre plats nous a calés. Très belle découverte.

• Stéphane C.31 avis

5 janvier 2023

Pas de fausse note pour ce très bon restaurant dans le Golfe. Historique mais remis au goût du jour par la très bonne cuisine du chef et l’équipe de salle. Le cadre est cosy, la décoration sobre et agréable. Le service est efficace sans être envahissant. La cuisine est bien exécutée et n’en fait pas trop. Les sauces sont précises . Les vins locaux accompagnent très bien les plats du chef. Bref une belle (re)découverte.

• Sebastien R.28 avis

30 décembre 2022

Ambiance chaleureuse et soucis du détail. Cuisine raffinée et copieuse. Service impeccable. Merci pour ce très bon moment.

• Frédéric R.7 avis

2 septembre 2022

Très joli restaurant ambiance feutrée … plats raffinés .. accueil agréable un petit bémol sur les desserts .. mais un restaurant qui mérite d’être visité !

• Clément P.2 avis

16 août 2022

Cuisine gastronomique excellente. De belles portions pour ce type de cuisine. De Supers moments !

• Bérangère D.6 avis

30 octobre 2021

Endroit chaleureux, très bon service, les plats étaient surprenants avec des mélanges pas toujours réussis.

• Laurent G.3 avis

19 octobre 2021

Très bon menu ,le seul bémol était le dessert qui ne peut plaire à tous et pour le changer 9 euros c’est pas cool ..Il faudrait avoir la possibilité de choisir son dessert sans coût supplémentaire (au moins avoir le choix de 2 )..Sinon service et cadre très agréable et sympathique..

• Karina L.28 avis

10 octobre 2021

Restaurant raffiné, accueil et service impeccable, plats excellents avec produits frais, vin très bien conseillé et un sublime plateau de fromage. Un très bon menu découverte. Allez-y les yeux fermés

• Yolande N.

Yolande N.9 avis

10 septembre 2021

Très belle adresse à découvrir sur Grimaud. Nous ne manquerons pas de revenir quand nous serons de passage dans ce beau village.

• Valérie L.61 avis

10 septembre 2021

Très bonne cuisine. Service rapide et efficace. Cadre provençal très agréable. Seul bémol la fiche du restaurant n’est pas à jour. Le menu découverte que nous avions choisi n’était pas au même prix que sur le site et les mets étaient tous différents! Nous avons donc du prendre à la carte ce qui augmente la note!

• Michele S.3 avis

10 août 2021

Nourriture trop simple et sans saveur particulière. Trop cher pour ce que c’est

• Janaina D.8 avis

5 août 2021

Excellent menu découverte ! Avec un rapport qualité/prix exceptionnel. Le cadre est charmant et le service est très agréable et attentif. Super moment!

• Jean-christophe D.54 avis

21 juillet 2021

Cuisine généreuse, service impeccable et bienveillant, nous avons dîner à l'intérieur, salle calme et agréable. Certainement le meilleur restaurant de Grimaud.

• Pascal L.206 avis

21 juillet 2021

Qualitè des plats, adaption du Chef à nos allergie, service impecable et le pomerol 2009 un délice. Nous avons mangé en salle, la terrasse me semblais trop proche de la route. Bref, merci

• Jean Louis H.4 avis

23 juin 2021

Vrai table gastronomique a prix abordable grace au menu decouverte. Tres bon service Salle interieure cosy et romantique Terrasse trop proche de la route

• Ghislaine G.6 avis

18 juin 2021

Une magnifique découverte gastronomique. Chaque plat provoque une réelle émotion. Bravo au chef qui maitrise parfaitement son art. L’accueille est chaleureux et professionnel. Le cadre est très soigné. Digne d’un restaurant étoilé !

• Sylvie B.7 avis

24 octobre 2020

Cadre très agréable. Très bon accueil. Cuisine fine, légère, délicieuse et superbement présentée. Un moment délicieux. Je recommande vivement.

Les SantonsPropriétaire

Un grand merci chère Sylvie pour cette excellente note de 10 sur 10 à propos de notre restaurant Gastronomique situé à Grimaud. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage parmi nous. Au plaisir de vous revoir prochainement, Les Santons

• Xavier E.

Xavier E.219 avis

30 août 2020

Belle adresse à Grimaud tout y est raffiné et surtout excellent on y retourne jeudi avec un ami c’est vous dire que ça nous a beaucoup beaucoup plu

Les SantonsPropriétaire

Bonjour Xavier Nous vous remercions pour cette excellente note de 9,5 sur 10 à propos de notre restaurant Gastronomique situé à Grimaud. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage parmi nous. Au plaisir de vous revoir prochainement, Les Santons

• Laetitia Z.

Laetitia Z.56 avis

18 août 2020

Très bon moment, cuisine délicieuse, service soigné juste dommage qu’une petit bougie n’est pas été ajoutée alors que j’avais précisé lors de la réservation que nous venions pour un anniversaire, sinon très bonne adresse

• Patrick C.13 avis

2 juillet 2020

Restaurant très, très , très cher. Une cuisine sans véritablement d’émotion. Du bon travail voilà tout! De très bons produits mais cela suffit t’il lorsque l’on règle une addition de 200euros pour deux?

• Vérane s.1 avis

22 février 2020

Un peu décevant, trop surfait pour une cuisine qui n’est pas à la hauteur de ses ambitions. Cadre un peu vieillot. Difficile de trouver un bon établissement dans la région en cette saison.

• Emmanuel F.49 avis

14 février 2020

Excellente table dans un cadre enchanteur.

• Isabelle v.2 avis

12 octobre 2019

Très belle salle, belle table. Le personnel très accueillant et bienveillant. Les assiettes étaient très belles. Les mets étaient recherchés et avaient du parfum. Rien à dire en ce qui concerne les plats. J'y retournerai

• Agnes M.3 avis

13 octobre 2019

Ce restaurant mérite d’être découvert. La présentation des plats, la qualité des produits et le goût sont au rendez vous. Un service discret et efficace vient compléter ce bon moment. Une mention spéciale pour le ris de veau pané aux petits croûtons et son jus corsé aux carottes. Les amuses bouches et le pré dessert ( un financier aux noisettes) apportent un vrai plus tant par l'originalité que par le goût. Cet avis tient compte de deux déjeuners à deux jours d’intervalle tant le premier avait été un vrai régal. À essayer sans hésitation pour y revenir avec plaisir.

• Colette G.1 avis

9 octobre 2019

Cuisine excellente mais prix très élevé ( 2 cafés 11 € , une bouteille d'eau 9€ par exemple ). Sinon accueil et service parfait : un moment très agréable. ..

• Mehdi B.2 avis

10 octobre 2019

Nous y avons dîner le Jeudi 10 Octobre au soir! Tout était simplement parfait... De la décoration, du service jusqu’au plat. MERCI pour ce merveilleux moment!