Avis Les Rendez-Vous Italiens

1. Catherine T.
    Catherine T.

Très belle découverte, l’Italie dans le 12ème ... c’est bon , non c’est excellent !!! Je suis ravie , enchantée , je me suis régalée , n’hésitez pas ! Allez y ... le patron est très sympathique et dynamique, c’est un passionné sa cuisine s’en ressent ! Le vin est divin et bio ! Que du positif.

2. Danielle G.
    Danielle G.

Très agréable petit restaurant pour ceux qui veulent découvrir la cuisine italienne autrement. Excellent accueil . Excellent rapport qualité /prix

3. Michael M.
    Michael M.

Magnifique !

4. Capucine D.
    Capucine D.

Super restaurant, le propriétaire est très accueillant ! Les plats sont succulents (surtout la burrata) ! je recommande chaudement d’y aller

5. Marie S.
    Marie S.

Pas terrible, tout est cheap....

Les Rendez-Vous Italiens

Chère madame, je vais devoir perdre quelques minutes de mon précieux temps pour répondre à votre commentaire blessant en premier lieu, concernant l'ambiance, je ne sais pas dans quel monde vous vivez, mais les restaurants sont soumis à un protocole sanitaire strict en ce moment qui ne nous permets pas d'accueillir un grand nombre de personne et oui, je suis obligé de limiter mon nombre de couverts en deuxième lieu, concernant le mot cheap old school, ringard, vieux jeu, nostalgique, à l'ancienne, ce sont des adjectifs qui correspondent peut être à mon établissement et j'en suis fier ma vielle crédence, mes luminaires, mon mur en pierre, ma petite épicerie sont très précieux pour moi en dernier lieu, je voudrais revenir sur votre repas, si je peux appeler ça un repas puisque vous n'avez pratiquement rien mangé l'assiette de charcuterie m'est revenue presque en entier vous n'avez gouté à aucune de mes spécialités, la piadina ou mes ravioles fraîches comment pouvez vous alors noter ma nourriture???

6. Marie-Laurence C.
    Marie-Laurence C.

Repas maison délicieux. Patron adorable. Je recommande les yeux fermés !

7. Valérie F.
    Valérie F.

C'est ma 3ème ou 4ème fois dans ce restaurant et les pizzas sont délicieuses et copieuses. Très bon accueil également du patron. J'y retournerais c'est sûr !!

8. Agnès G.
    Agnès G.

Ambiance super. C'est un client qui nous a servi... Je recommande l ' accompagnement à l'apéritif avec la burrata, ainsi que le café gourmand. Un digestif nous a été offert.

9. Anne J.
    Anne J.

Belle découverte ! Ce petit restaurant nous a séduit par ces plats authentiques et plein de saveurs ! Mieux vaut réserver avant de s’y rendre ???? Service ok

10. A'liciaa C.
    A'liciaa C.

Très bonne adresse. Restau familial, gérant très gentil et aux petits soins pour ses clients. Pour nous les Piadines c'était la première fois mais découverte incroyable. Trop bon, avec des produits de qualité en quantité parfaite. Quel savoir faire ! Bravo à ce monsieur pour cette superbe decouverte. Nous reviendrons avec plaisir

11. Deivart A.
    Deivart A.

Très bien accueillis dans ce petit resto qui nous intriguant depuis un moment. Nous avons pu découvrir la Piadine, spécialité du lieu, avec grand plaisir. Les raviolis à la truffe très bonnes également.

12. Margaux L.
    Margaux L.

Petit restaurant qui ne paye pas de mine quand on passe devant mais une fois à l’intérieur ???? Accueil très sympathique par le patron, ambiance très agréable, tout le monde discute avec tout le monde. Et ne parlons pas de la cuisine, un vrai délice, une qualité de produit hors norme. Foncez les yeux fermes

13. Johann V.
    Johann V.

Nous avons étés très bien reçus. Le serveur était très sympathique et à l’écoute. Les plats étaient très bons et originaux avec des produits frais. Tout était parfait.

14. Sandra G.
    Sandra G.

Endroit charmant nous avons ete accueillit servi et conseiller par un monsieur adorable et passionné. Cuisine bien servie la quantite et la qualite est au rdv ce fut tres bon Merci !!

15. DAVID R.
    DAVID R.

Une assiette tout juste acceptable, mais ce restautant est en chantier ! Nous devons passer par la cour arrirerre entre les ouvriers, les échafaudages ,etc...Digne du film avec Dany Boun sans la grosse poilade !!!

Les Rendez-Vous Italiens

bonjour cher David, je suis ravi que vous ayez réussi cette terrible épreuve de confort... les aventuriers vous ont récompensés et malheureusement m'ont éliminés... vous êtes l'élite de la France et de la clientèle de la fourchette... je ne peux que m'incliner face à votre génie et votre grandeur... merci encore pour votre pourboire...

16. Soizic P.
    Soizic P.

Notre premier resto de déconfinement dans une de nos adresses parisiennes préférées : accueil chaleureux de Laurent, nourriture pour les gourmets gourmands ! Bref, du bonheur chez les Rendez-vous italiens ! A bientôt

17. Ilhem A.
    Ilhem A.

Le meilleur tiramisu de Paris. Bravo au chef

18. Patricia B.
    Patricia B.

4ème fois que je viens, les piadines sont toujours aussi bonnes et originales, le vin est excellent. On passe un très bon moment.

19. Patrícia L.
    Patrícia L.

Très bon restaurant. Carte délicieuse avec des plats maison...il est compliqué de faire 1 choix. Bon accueil. Je recommande.

20. Claudia A.
    Claudia A.

Très belle découverte ! Service au top , gentillesse des restaurateurs. Cuisine traditionnelle italienne excellente ! Les plats sont copieux, pour un prix abordables. A découvrir absolument !

21. Mélanie M.
    Mélanie M.

Dès notre arrivée, cette odeur... On sait déjà qu’on va se régaler! Nous passons devant la cuisine, ouverte sur la salle, nous pouvons tout au long du dîner voir la préparation des plats. Nous nous installons en salle, une dizaine de tables, un mur en pierre, une ambiance très familiale mais aussi intime et calme, tout ce qu’on aime. Quelques minutes pour choisir notre plat, tout donne envie, pour autant la carte est modérée, gage de qualité. Notre choix s’est porté sur les piadines, concept inconnu pour nous auquel on a totalement adhéré, il s’agit donc d’une pâte très fine qui permet de savourer encore plus les produits très bons et très frais disposés dessus. Une bouteille de Lambrusco à tomber pour accompagner le tout. Vu la qualité des plats on ne pouvait pas s’arrêter là, un tiramisu et une piadine au nutella plus tard nous sommes rassasiés et très heureux d’avoir découvert cette adresse. Rajoutez à cela, un accueil des plus chaleureux et surtout un réel échange avec notre hôtesse, des conseils de dégustation, et beaucoup d’humour partagé, pour une belle soirée. Faites comme nous, foncez ! C’est une adresse que je recommande vivement. Merci à tous les deux pour ce très bon moment.

Les Rendez-Vous Italiens

Merci, merci et encore merci... Cela fait beaucoup de bien de lire ce genre d’appréciation... Au plaisir...

22. Steven R.
    Steven R.

Cadre super sympathique, plats de qualité, nous avons été très bien accueillis par les restaurateurs qui ont été adorables. Je recommande vivement.

23. Janet B.
    Janet B.

On a très bien mangé, puisque les plats sont originale est bien faits. L’accueil est chaleureux, le vin bon. Seul bémol, la salle est assez serrée, mais à Paris, c'est plutôt la règle.

24. Francis M.
    Francis M.

Sur un plan culinaire, des mets savoureux, un parfois originaux (un panacotta pesto en entrée très sympa) et plutôt copieux. Une carte des vins bien garnie avec des prix qui restent raisonnables. Un service rapide et agréable malgré une salle remplie. En revanche une petite salle un peu sombre qui devient rapidement bruyante dès lors qu'il y a du monde. Un excellent rapport qualité/prix quand même !

25. André R.
    André R.

Un petit coin de paradis...... Italien. Parfait en tout. Une adresse à ne pas manquer. Les piadine sont une tuerie. Pour un italien, j'aborde toujours les restos Italiens en France avec prudence. Mais là, j'y retournerai sans craintes. Parfait et délicieux.

26. Emeline C.
    Emeline C.

Un restaurant tout en simplicité La patronne nous a fait découvrir les piadines, spécialité italienne qui étaient délicieuses. Spéciale dédicace pour les desserts faits par les Mamma !

27. Omar R.
    Omar R.

Très bonne cuisine, une belle découverte avec la spécialité de la maison : les piadines. Les desserts maison (café gourmand) sont également excellents. Pour couronner le tout, un très bon accueil et une salle cosy, je recommande vivement cette adresse !

28. Manuel A.
    Manuel A.

Produits frais, très bon accueil. Par contre un petit plus de chauffage serait le bienvenu.

29. Elsa C.
    Elsa C.

Resto assez petit les tables sont toutes pas loin des toilettes pâte à pizza fine , bon vin serveuse très agréable ambiance bon enfant

30. Catherine F.
    Catherine F.

Plats originaux et copieux. Patronne très sympathique. Par contre le restaurant est tout petit et extrêmement bruyant. On ne s'entendait pas parler. Dommage

31. Julie L.
    Julie L.

Super découverte !!! Cuisine délicieuse ! Je suis devenue fan des piadine ! Cadre très sympa , on se sent un peu comme à la maison ! A refaire pour ma part !

32. Stéphane C.
    Stéphane C.

On y est toujours aussi bien accueilli, les piadines sont toujours aussi bonnes, le vin toujours excellent et bien tarifé, what else ?

33. Philipppe R.
    Philipppe R.

Patrons super sympas et nourriture excellente ! Des amoureux de leur metier, ça fait plaisir à voir et plaisir à notre palais.

34. Marion G.
    Marion G.

Restaurant de quartier très sympa, super accueil Plats simples, mais bons!

35. Rachid B.
    Rachid B.

Très bonne cuisine faite maison, accueil chaleureux et sympathique. Propriétaire à l écoute et de bon conseil . Nous y retourneront avec plaisir.

36. Margaux C.
    Margaux C.

Excellent comme à chaque fois !

37. Marie G.
    Marie G.

Top !excellent !

38. Doriane d.
    Doriane d.

Si le restaurant est petit, l’accueil, le service et la cuisine sont en revanche « grands. Ces galettes garnies de produits gouteux sont excellentes . Les pâtes le sont tout autant sans parlé de la compote maison ... Bref , nous avons passé un très bon moment, et y retournerons avec plaisir

39. Jean Philippe G.
    Jean Philippe G.

Un habituel de mes soirées parisiennes. J'adore le cadre, la simplicité et l'excellence de la cuisine.

40. Jimmy G.
    Jimmy G.

Petit restaurant calme du 12ème. plats bons et généreux. on y retournera avec plaisir.