Avis - Les Reflets de Scène

Européen

Les Reflets de Scène

• Sylvie C.10 avis

13 juin 2024

Très bon accueil et cadre agréable. Service rapide et mets délicieux.

• Kerstin A.9 avis

Très beau petit restaurant, propre et surtout très accueillant! Un service avec le sourire, gentil et très efficace. Les plats sont très bons ! Dans notre cas, idéal pour un dîner avant spectacle. Nous conseillons vivement.

• Anny D.1 avis

4 juin 2024

Qualité du plat ( produits frais)et accueil sympathique

• Sandrine B.

Sandrine B.1 avis

28 mai 2024

c est la 3ème fois que je choisis cette table , la qualité est constante et l accueil très chaleureux, je recommande !

• Valerie V.

Valerie V.9 avis

Accueil sympathique, à 2 pas du palais-royal, et bonne cuisine. Parfait un déjeuner entre amis.

• Irene L.64 avis

Toujours un plaisir!De bons produits , des ravioles excellentes, service tres aimable, nous sommes un peu"comme à la maison" Merci

• Françoise d.19 avis

Jolie trouvaille! Le service était rapide et sympathique et la cuisine très bonne. Parfait avant notre spectacle! Nous reviendrons!

• Philippe D.38 avis

À deux pas du Théâtre du Palais Royal, souvent fréquenté par les acteurs à l’issue de leur pièce, un restaurant délicieux et abordable au patron adorable

• Odile w.35 avis

Petit restaurant dont les prix sont élevés au regard des plats servis. Un bon point pour l'accueil qui est très agréable.

• Irene L.64 avis

Très agréable ce restau dans ce beau quartier. Un très bon rapport qualité/prix, les plats sont copieux (une excellente pastilla) et les desserts au top! Le service est souriant, un véritable moment de détente !

• PAUL PIERRE D.1 avis

Un cadre extrêmement agréable, très bien situé. La carte est courte mais tous les plat sont de qualité, te le service est rapide et impeccable. Une belle trouvaille.

• Sophie L.9 avis

Bon rapport Qualité/Prix , Personnel sympathique et attentif, Plats variés ... TB

• Nathalie B.3 avis

Petit restaurant à l'écart de la foule et des brasseries pour touristes hors de prix dans ce quartier. La carte est sobre et l'accueil agréable. Bon rapport qualité-prix.

• Chris C.76 avis

Excellent! Très bonne cuisine et excellent rapport qualité prix.

• Thibault A.75 avis

Belle expérience, réservation de dernière minute. Service rapide, les plats sont bons ( Velouté, Tartare d’avocats, Angus, Gambas). L’accueil est sympathique. Parfait. Merci bien

• Julien A.5 avis

C’est bon, c’est fait maison avec des produits frais et quali, et c’est très accessible au niveau des tarifs ! Nous reviendrons.

• Laurent V.8 avis

1 février 2024

Comme d’autres, je relève le côté copieux, goûteux et authentique. Pour ne rien gâcher, nous avons retrouvé la présence de la majorité des acteurs d’Edmond dont nous sortions. Je recommande !

• Marie B.9 avis

Cuisine délicieuse, service rapide, je recommande !

• catherine L.2 avis

9 janvier 2024

Jamais déçue de ce restaurant que j'ai fait découvrir hier à 2 amies. Excellent rapport qualité prix. Cuisine familiale, service impeccable, gentillesse des patrons. Seul bémol hier : le niveau sonore dû au fait que le restaurant était plein et que certains clients ne se rendent pas compte de la portée de leur voix. Mais cela n'est qu'un détail et n'enlève rien à la qualité du restaurant.

• Arnaud B.

Arnaud B.1 avis

9 janvier 2024

Déjeuner agréable dans ce petit restaurant. Nous y avons très bien mangé. Carte réduite, cuisine généreuse et maison. Bon rapport qualité/prix. Personnel très sympathique.

• Pierre C.11 avis

19 décembre 2023

Ma cantine...

• Capucine L.5 avis

C'était délicieux et le cadre très agréable !

• JC W.10 avis

Un très bon moment dans ce restaurant chaleureux avec vue jusqu’aux jardins du Palais Royal. Personnel aimable et efficace, bonne cuisine et prix doux pour le quartier. Une très bonne adresse !

• Carine S.16 avis

21 novembre 2023

Très bonne adresse, les plats sont faits maison, très bons et copieux. Service pro et aux petits soins, le tout pour un prix très abordable

• Dominique P.7 avis

17 novembre 2023

Un excellent accueil dans ce petit restaurant au sortir du théätre du Palais Royal. Nous nous sommes régalés. c'est sûr nous reviendrons. Je conseille vivement ce restaurant.

• CARLA L.3 avis

28 octobre 2023

Petit restaurant et petite carte mais toujours aussi EXCELLENT dans les plats et l'accueil. Une valeur sûre dans un quartier ultratouristique.

• Th L.2 avis

22 octobre 2023

Un chouette restaurant dans un beau quartier; pour un repas un dimanche midi avec des amis, au milieu de quelques habitués (ce qui est souvent un bon signe) un service impeccable, un très bon rapport qualité/prix

• Catherine R.10 avis

3 octobre 2023

Le serveur est accueillant et patient. Points négatifs : la carte n'a pas changé depuis longtemps et les desserts sont chers pour ce qu'ils sont.

• Magalie L.1 avis

26 septembre 2023

très bon restaurant avec un personnel très accueillant. Merci encore.

• Claudia R.4 avis

23 septembre 2023

Petite brasserie agréable, le service aussi. C'était simple et bon, hormis la glace caramel qui avait des grumeaux de glaçons donc sans saveur mais le moelleux chocolat était bon.

• Julie F.

Julie F.34 avis

2 septembre 2023

Très bonne cuisine (mention spéciale au cheesecake fondant comme un nuage), accueil très sympa et idéalement situé en face du théâtre du Palais Royal!

• Celine M.1 avis

19 août 2023

Rien à dire, belle qualité de viande, service agréable.

• Hervé M.141 avis

5 juillet 2023

Bon restaurant avec une cuisine originale et goûteuse. Un rapport qualité-prix intéressant pour le déjeuner.

• Laurent c.92 avis

23 juin 2023

accueil très sympa, petite terrasse à 2 pas du Théâtre du Palais Royal. Les plats étaient très bons, le dessert valait moins le détour. Le tout a été servi dans les temps avant le spectacle.

• Amélie D.2 avis

20 juin 2023

On aime venir et revenir ! Menu appétissant et délicieux. Accueil et service chaleureux. Bref la petite adresse qui va bien ! Merci pour cette agréable pause gourmande.

• Lorna M.6 avis

16 juin 2023

Parfait, comme d'habitude !

• catherine L.2 avis

13 juin 2023

Personnel aimable et efficace, variété des choix dans une formule à prix accessible, restaurant qui séduit toujours ceux à qui on le fait découvrir

• Brigitte S.1 avis

6 juin 2023

Les plats proposés sont diversifiés, bien cuisinés, bien présentés. La quantité servie est satisfaisante. L'équipe est sympathique et dynamique.

• Jocelyne l.28 avis

27 mai 2023

Le Tataki de thon rouge au sésame noir, un plat absolument sublime..... Ajoutez à cela, l'accueil et le sourire , vous aurez un endroit charmant Ne passez pas sans vous arrêter.....

• Catherine R.10 avis

27 avril 2023

Une belle découverte, je reviendrai.