Avis - Les Pins Blancs en Provence

2469 Route de Draguignan, 83460 Le Muy

Les Pins Blancs en Provence

• Jose G.1 avis

Restaurant sympathique, bonne cuisine et service rapide

Les Pins Blancs en ProvencePropriétaire

Merci pour votre sympathique message ! Toute l'Equipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment et se réjouit à l'avance de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir tous les attraits de notre restaurant/hôtel en toutes saisons.

• Ludivine P.15 avis

14 avril 2024

Petit repas en rentrant d une compétition de bowling . Très appréciable

• Julie R.6 avis

Tout était délicieux et copieux

Les Pins Blancs en ProvencePropriétaire

Nous vous remercions pour ce partage et sommes ravis que votre expérience se soit bien passée.

• Aurélie F.1 avis

7 février 2024

Cadre sympathique mais cuisine très décevante et du coup cher pour ce que c est ...je ne conseille pas

Les Pins Blancs en ProvencePropriétaire

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié notre cadre. Nous sommes toutefois désolés que le repas choisi n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

• Pierrick L.34 avis

23 décembre 2023

Nous passons régulièrement devant ce restaurant sans nous y arrêter et ce fut une belle découverte. Le cadre est sympathique, on y mange bien et les serveurs sont à l'écoute.

Les Pins Blancs en ProvencePropriétaire

Merci pour votre sympathique message ! Toute l'Equipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment et se réjouit à l'avance de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir tous les attraits de notre restaurant en toutes saisons.

• Virginie i.1 avis

17 octobre 2023

Seconde visite et toujours aussi ravis! La nouvelle carte est juste une dinguerie! Les plats sont délicieux et ultra copieux. Nous reviendrons.

Les Pins Blancs en ProvencePropriétaire

Bien un grand MERCI pour votre appréciation et votre enthousiasme. Nous sommes ravis que le cadre, l'accueil et le repas ont été à la hauteur de vos attentes. Nous éperons pouvoir avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à Vous Toute l'équipe "Les Pins Blancs en Provence"

• Michel B.2 avis

7 octobre 2023

Personnel très aimable, au petit soin. nourriture originale et très bonne, terrasse extérieure bien décorée et très agréable à cette saison

• Françoise A.1 avis

24 septembre 2023

Excellent restaurant dans un décor sympa.Personnel au top. Je le conseille vivement.

• M.arie Christine L.2 avis

21 septembre 2023

Lieu toujours aussi accueillant avec un service souriant . Choix de Mets : gambas en wok ou gambas aïlés : les deux très bons et j’ai aperçu le café gourmand sur la table voisine :plus que copieux

6 septembre 2023

Très déçue déjà à l'arrivée il n'avait pas ma réservation pour la 2eme fois sur thé fork????? Ensuite portion en menu surtout l'entrée très petite au vu du prix pratique ,26.90euros . Le burger la viande trop cuite pas tendre et galettes de pommes de terre grasse .....déçue car j'en avais pris et c'était bon Accueil le midi très expéditif quel dommage car nous sommes voisins .pour faire vite pour des clients copains

• cinthia m.1 avis

9 septembre 2023

Très beau restaurant on y mange très bien le cadre est magnifique. Je recommande ce restaurant.

Les Pins Blancs en ProvencePropriétaire

Nous sommes ravis que vous ayez découvert notre établissement lors de votre venue et surtout que vous l'ayez apprécié ! Merci beaucoup pour votre retour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain repas. Très cordialement, La Direction

• ISABELLE C.1 avis

6 septembre 2023

Endroit lugubre.service pas à la hauteur.nourriture correcte mais option rigide et manque de souplesse pour répondre aux demandes

• Frédéric T.4 avis

12 août 2023

Cadre très sympathique. Service rapide et efficace. Le personnel est à l’écoute et très souriant . Une expérience que nous renouvellerons

27 juillet 2023

Accueil sympathique malgré le monde Repas copieux de la Salade césar au burger des pins blancs ,le menu enfant très appréciée par notre fille Cadre magnifique

• chanty C.3 avis

12 juillet 2023

Je recommande vivement, très bel.endroit , cuisine et service au top!!

• Amandine L.2 avis

8 juillet 2023

Très belle découverte à 5min de chez nous. Cadre très agréable, ns allons même voir pr prendre 1 nuit à l'hôtel la bas. On ne se croirait pas du tout à 5min de la ville. Les serveuses sont adorables! Elles ont même accepté de ns changer de table pk une guêpe nous tournait autour! ???? Je recommande à 2000%

• jean louis l.2 avis

2 juillet 2023

cadre agréable, mais très bruyant. Le poulpe proposé en entrée était recuit et très dur aucune saveur

• Sylvie B.130 avis

22 juin 2023

Repas pris dans le cadre des jeudis de l'été : ce soir-là duo de musiciens. Bonne ambiance. Un petit ɓémol sur le dessert : une brochette de fruits. Un peu décevant au regard du menu proposé.

11 juin 2023

Très bon accueil La cuisine est toujours bonne ,grande diversité Les serveuses très sympathiques et agréables,

• Sylvie B.130 avis

9 mai 2023

Un bel endroit. Une bonne cuisine. Une terrasse agréable. Un personnel sympathique. Un bon rapport qualité/prix. Un bon moment qui donne envie de revenir.

• Katy T.2 avis

20 avril 2023

Nous avons pris le menu du jour: bon et copieux. Nous avons également apprécié le cadre et l accueil de l équipe. Très peu d attente pour l arrivée des plats. Belle trouvaille!

• Marie S.1 avis

22 mars 2023

Tout était parfait, l'accueil, le personnel, le cadre et bien sûr les plats. Nous étions quatre et nous avons choisi un plat différent que nous avons tous apprécié tant par la qualité que par la quantité et la présentation soignée. A vous de le découvrir maintenant

• Agnès R.1 avis

3 mars 2023

Très beau restaurant belle ambiance service sympathique on a aimé

• ludovic c.1 avis

La Cuisine est simple et bonne, assez cher rapport/qualité. Service agréable avec beaucoup d'attente entre apéritif et l'entrée 1 heures, de plus 2 tables servis avant nous alors qu'ils sont arrivés après .Très bon musicien. Très jolie cadre.

• Jean Luc a.7 avis

28 janvier 2023

Service un peu lent. Menu entrée-plat-désert. Nous avons demandé un fromage à la place d'un dessert. Nous allons voir . Sans réponse, mais à l addition supplément fromage.

• Sayano e.10 avis

11 décembre 2022

Belle déco, bien servi. Très chaleureux. La grande cheminée est très belle. Nous sommes des habitués car nous sommes de la Motte. Nous adorons le cadre

• Michele A.46 avis

19 novembre 2022

Excellent moment en famille....Le menu a été revisité pour l'automne et l'hiver et il est délicieux.....Le cadre est très agréable, le service impeccable... À renouveler sans modération.... Le

• Lê Hang Lê24 avis

15 novembre 2022

Une ambiance calme, un service souriant et serviable et une cuisine travaillée. Nous avons passé moment très agréable. Je recommande vivement.

• Nathalie H.12 avis

18 septembre 2022

Bel endroit, ça a prolongé les vacances, service agréable, nous avons passé un bon moment.

• Jea Hugues d.9 avis

16 septembre 2022

bon accueil bonne table prix correct

• Nathalie M.3 avis

6 septembre 2022

Cadre très joli Personnel très sympathique et souriant Cuisine parfaite c’est très bon Rien à redire Bravo

• France S.23 avis

16 août 2022

Ambiance décontractée et familiale malgré la fréquentation d’aout. Mieux qu’une étape hôtel, bon moment de partages avec amis. Bien cuisiné, notes provençales à retenir. Service attentionné, rapide et efficace. Bon rapport qualité prix des cocktails comme des menus.

Les Pins Blancs en ProvencePropriétaire

Bien un grand MERCI pour votre appréciation et votre enthousiasme. Nous sommes ravis que le cadre, l'accueil et le repas ont été à la hauteur de vos attentes. Nous éperons pouvoir avoir le plaisir de vous revoir prochainement... au coin du feu ou pour partager les fêtes de fin d'année avec nos équipes. Bien à Vous

• Christophe C.

Christophe C.11 avis

4 août 2022

Cuisine traditionnelle mais très bien réalisée, cadre agréable et personnel bienveillant avec un prix qui reste raisonnable. A découvrir avant d’aller visiter les vignobles à proximité (Sainte Roseline, Château la Font du Broc notamment…).

Les Pins Blancs en ProvencePropriétaire

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel/restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

• Andre N.2 avis

6 août 2022

Très déçu le personnel brasse de l'air et la cuisine n'est pas bonne et surtout pas d'hygiène.

Les Pins Blancs en ProvencePropriétaire

Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir quelques précisons supplémentaires, n'hésitez donc pas à nous contacter par téléphone pour un échange avec plus de détails. Cordialement, La Direction

• Jean-Louis M.3 avis

12 juillet 2022

Plats pas très originaux. Les salades avec beaucoup de salade évidemment.... Une soupe au pistou avec du lard (mais non !!!) Pas traditionnel. C'est correct dans l'ensemble mais un rapport qualité prix médiocre. Service convenable. Cadre agréable à midi. Probablement mieux le soir.

Les Pins Blancs en ProvencePropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et prenons vos remarques en considération. Au plaisir de vous recevoir à nouveau aux Pins Blancs en Provence. Cordialement, La Direction

• Didier G.

Didier G.44 avis

9 mars 2022

Accueil parfait, produits de qualité et service rapide, efficace. Recommandé sans aucune restriction.

Les Pins Blancs en ProvencePropriétaire

Je suis heureuse d’apprendre que notre établissement vous a plu. Nous améliorons constamment nos prestations et sommes ravis que notre travail soit apprécié.

• Sarah M.7 avis

23 janvier 2022

Cadre sympa. Serveurs aux petits soins. La cuisine était très bonne.

Les Pins Blancs en ProvencePropriétaire

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que nos plats et notre service ont été appréciés.

• Luc L.2 avis

9 janvier 2022

Très bon accueil. Service prévenant et cuisine de grande qualité avec un excellent rapport qualité/prix. Une adresse a retenir dans un cadre très agréable, en toute saison.

Les Pins Blancs en ProvencePropriétaire

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes toujours ravis de savoir que notre cadre, l'accueil et nos plats ont été appréciés.

• Maryline t.

Maryline t.69 avis

25 décembre 2021

Belle découverte proche de notre résidence de vacances. Un cadre super avec magnifique cheminée en service. Repas de Noël très bon et nous avons été tres bien accueillis et servis. Nous reviendrons l'été prochain pour manger en terrasse

Les Pins Blancs en ProvencePropriétaire

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

• NICOLAS P.10 avis

24 décembre 2021

Excellent déjeuné de Noël. Restaurant parfaitement décoré pour l'occasion avec le sapin et les cadeaux à côté de la cheminée ! Menu festif à l'excellent rapport qualité prix, mets traditionnels avec quelques pointes d'originalité très réussies. Le service professionnel et très agréable et l'accueil sont parfaits, les gestes barrière sont bien respectés, on se sent bien, bravo !

Les Pins Blancs en ProvencePropriétaire

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.