Avis Les Petites Sorcières - Ghislaine Arabian

1. Jonathan V.
    Jonathan V.

L'ambiance d'un bistrot, de très bon produits bien travaillés. Axes d'amélioration : les tables à la sorties de cuisine sont un peu enfumées. Service peut être améliorer avec une présence plus attentionnée auprès des client.e.s

2. Nadine T.
    Nadine T.

La cuisson des plats est parfaite, le prix de la formule très honnête (26€). Nous avons très bien déjeuné. C était très bon. Le service est efficace sans être pressant. Nous reviendrons.

3. Jean-Michel C.
    Jean-Michel C.

Table très agréable, cuisine fine et originale, ambiance feutrée

4. GENEVIEVE D.
    GENEVIEVE D.

Le rapport qualité prix ainsi que l'accueil sont excellents.Je le recommande vivement mais ne venez pas trop souvent pour qu'il nous reste de la place

5. Céline B.
    Céline B.

Une cuisine simple, réalisée avec amour et présentée avec grand soin. Très bon rapport qualité/prix. A recommander pour tous les amoureux de la bonne cuisine.

6. Annie E.
    Annie E.

Depuis plusieurs années que nous allons dans le restaurant de Ghilslaine Arabian, cuisine toujours aussi goûteuse avec d'agréables surprises. Des produits des régions de France Nous y retournons toujours avec plaisir et emmenons très souvent amis et famille. Une très bonne adresse.

7. CHARLOTTE V.
    CHARLOTTE V.

Un restaurant comme on les aime Petite salle mais cadre très agréable, tranquille et surtout où on y mange bien. Personnel au top ! Nous reviendrons avec plaisir

8. Raphael G.
    Raphael G.

Un menu sans cesse renouvelé, des produits frais, une cuisine délicate, tout est très bon ! Et pour un tarif imbattable à ce niveau de qualité. A ne pas manquer...

9. Bruno D.
    Bruno D.

Très bon restaurant, excellent rapport qualité prix (j'ai testé le déjeuner du midi). Seul bémol, un service un peu lent malgré le fait que le restaurant ne soit pas plein.

10. Sandrine c.
    Sandrine c.

Un rapport qualité prix imbattable ! On remercie toute l’équipe pour ce beau travail. Vous nous régalez !

11. Sandrine c.

Juste parfait !

12. Noémie M.
    Noémie M.

La cuisine est bonne mais le service est assez désagréable et mal aimable. C’est dommage!

13. MININA M.
    MININA M.

C était parfait rien a dire si ce n est d’y aller.

14. Zeina K.
    Zeina K.

Excellente adresse, dans un quartier calme. Ambiance agréable, plats absolument délicieux, servis par l'adorable chef elle-même ! Nous recommandons vivement.

15. Camille B.
    Camille B.

Super soirée en amoureux, nous avons tous les deux très bien mangé. Les assiettes sont servies généreusement mais toujours avec finesse et soin. Nous avons été très bien accueillis et très bien servis et nous reviendrons certainement ????

16. Anne T.
    Anne T.

Très belle et bonne cuisine. Un poisson délicieux, un dessert acidulé comme je l aime. Un très bon conseil d accompagnement pour le vin Nous reviendrons avec grand plaisir

17. Véronique F.
    Véronique F.

Nous avons passé un bon moment avec ces petites sorcières. Nous avons apprécié l’accueil et les conseils culinaires de la Chef tout au long du repas. Merci.

18. Bénédicte P.
    Bénédicte P.

C'était un vrai régal, nous avons passé une excellente soirée. Des plats délicieux et un service au top ! Je recommande vivement ! Rien à redire !

19. Philippe D.
    Philippe D.

Tres belle adresse. La cheffe est toujours au top

20. Nadine s.
    Nadine s.

Une très belle adresse. Une cuisine raffinée en toute simplicité. Des produits de tres grande qualité parfaitement cuisinés. Une carte des vins à des prix raisonnables. Des desserts travaillés comme des œuvres d'art ! Nous reviendrons. Merci

21. Stephanie c.
    Stephanie c.

Cuisine toujours délicieuse. Mme Arabian nous recoit au top .

22. Sandrine c.
    Sandrine c.

Plat fait maison et d’une grande qualité ! Je recommande cette très bonne adresse

23. Serge G.
    Serge G.

Après une dizaine de repas dans cet établissement c'est toujours une très bonne cuisine qui est proposée sans tape à l'oeil mais avec le respect du produit. Excellent rapport qualité prix.

24. Alexia L.
    Alexia L.

Une terrasse au calme et de délicieux plats !

25. Fabrice J.
    Fabrice J.

Très bon restaurant près de la rue Daguerre dans le 14e. Produits frais. Belle carte. Bon accueil. Petite terrasse. Autour de 140 euros pour 2 avec entrée-plat-dessert et 2 verres de vin chacun.

26. Thierry m.
    Thierry m.

La cuisine a très bonne. Mais le service laisse à désirer. Il nous a été répondu « une seconde j ai que deus bras » sèchement lorsque nous avons demandé un peu de pain. Il suffisait juste de nous dire oui je vous l apporte. Et attention, si vous prenez le plat du menu le moins cher et le dessert du plus cher c’est le menu ENTIER qui vous est facturé au prix fort. Vraiment dommage.

27. Louis-Francois G.
    Louis-Francois G.

Petit restaurant derrière la mairie du XIV, Très bon accueil de la patronne et de son personnel. Portions généreuses et carte originale sur des plats courants. Tous les plats ont été appréciés!

28. Antoine l.
    Antoine l.

Accueil à la limite de la correction.La patronne plus préoccupée de discuter avec 2 copines installées à l'entrée que par ses clients,et cela pendant 2 heures.Un serveur débordé avec 4 tables.Un verre de vin qu'il a fallu réclamer 2 fois,servi derrière le comptoir,donc sorti de quelle bouteille? Mystère!Entrée insipide et fois gras servi sans le moindre toast! Plats corrects-dont 1 sole minuscule,pas préparée bien sur.Desserts tout juste corrects.Addition qu'il a fallu aller chercher au bar, et prix....parisiens.Oubliés aussi les amuses-bouche et le douceurs en fin de repas.Encore un endroit ou l'Euro compte plus que le client.Donc première et dernière visite.

29. Sandra B.
    Sandra B.

Service parfait , très bonne cuisine, prix raisonnable, je recommande très vivement ce restaurant ! Merci à la Cheffe pour son accueil !! A tester !!

30. Marie Hélène  E.
    Marie Hélène E.

Très bien accueilli, service parfait et cuisine excellente. Merci beaucoup Ghislaine Arabian.

31. Liliane R.
    Liliane R.

Une cuisine sans cesse renouvelée et toujours succulente. Ghislaine Arabian nous accueille très chaleureusement mais sans chichi. On a envie de revenir très bientôt.

32. Emilie A.
    Emilie A.

Les croquettes étaient parfaites, le foie de veau sublime. Très bonne soirée dans un cadre chaleureux chic. Très agréable de voir Mme Arabian.

33. Sylvie B.
    Sylvie B.

Excellent accueil par la cheffe, elle même, cuisine savoureuse et légère, sevice impeccable, très bons vins àprix raisonnable, que demander de plus? à recommander.

34. Pam T.
    Pam T.

Produits frais . Bonne association de saveurs . Tout est dans l’assiette . Tres bon choix de vins à prix raisonnable au verre . Le champagne maison est excellent . Même à 59€ pour le menu , c’est un bon rapport qualité prix .

35. Hélène D.
    Hélène D.

Toujours excellent: accueil sympathique,cuisine fine avec des légumes délicieux et dessert léger qui donne une envie d y retourner. Adresse à retenir

36. Frederic V.
    Frederic V.

Très bonne cuisine, accueil sympa dans un cadre cool.

37. Alain P.
    Alain P.

A la hauteur de ce que nous espérions : excellente cuisine, service rapide et courtois. Très bon rapport qualité/prix. A fortement recommander

38. Jacques J.
    Jacques J.

un accueil froid un faut sourire pas uniquement a moi . j ai demandai des glaçons pas de glasons il son resservait pour refroidir les plac en cuisine . je pensai tous le contraire de sa vue les autographe photos avec des très grands cheffes entoilé. en gise de décoration cet elle qui fait le service a table .bref bizarre pour une chef . prix raisonnable pour un menu a 27 euros bistonomique et non gastronomique ...voila un acquel un peux plus chaleureux a prévoir merci ..

39. MYLENE C.
    MYLENE C.

Tres bon restaurant , une cuisine raffinée à prix abordable , une chef accessible et accueillante. Tres bon service en salle , Une belle re découverte

40. Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.

Bon restaurant très agréable et très proche de mon domicile. Bonne cuisine et service. Les palourdes sont excellentes et la sole sublime J’y retournerai.