Avis - Les Petites Sorcières - Ghislaine Arabian

1. Jean Yves D.
    Jean Yves D.

Nous avons diner a 6 en terrasse heureusement sans orage , très bonne cuisine ,je recommande l'osso bocco excellent vins correctes : une bonne soirée . Il faut réserver car la terrasse (trottoir) est petite et l'intérieur nous a semblé moins acceuillant

2. Bruno U.
    Bruno U.

Rien a redire sur les plats. En revanche le service amateur, désorganisé et désinvolte n’est vraiment pas à la hauteur. Une fois les assiettes posées sur la table, il faut réclamer les vins commandés, attendre pour avoir les accompagnements, attendre encore pour avoir les couverts, et puis le pain arrive …. Et nous avons abandonné l’idée d’avoir un jour la carafe d’eau demandée en arrivant. On vous pose le verre de vin sur le côté de votre assiette. Les couverts au hasard. Du coup on fini par manger froid :( et pour le règlement en CB on vous soutient que votre carte ne fonctionne pas alors que le TPE bug

3. Laurence F.
    Laurence F.

tres bon restaurant serveur et plats remarquables il est malheureusement désolant de voir des gens fumer un barreau de chaise et cigarette ce qui vient perturber nos plats. A quand des gens civilisés ?????

4. Kelly n.
    Kelly n.

C’était super! Très bon qualité prix, service au top. Rien a redire!

5. Jean-Jacques C.
    Jean-Jacques C.

Samedi soir, petite terrasse bien aménagée, tables bien espacées, pour la cuisine: produits de premier choix, cuissons et assaisonnements parfaits, un dessert aux fruits rouges à ne pas manquer, un très bon moment gourmand à un prix raisonnable, je recommande.

6. Alice H.
    Alice H.

Toujours attentive à satisfaire les clients en toute simplicité, Ghislaine Arabian vous installe une petite table en terrasse en 2 minutes, et assure elle-même la prise de commande. Original et bien goûtu comme on aime, avec cette fois un petit regret sur le bœuf, qui aurait pu être plus tendre. Service aux petits soins. On reviendra, encore et encore.

7. Emmanuelle A.
    Emmanuelle A.

Cadre intimiste, des plats savoureux et bien équilibrés, et la chance d’être accueilli par là chef elle-même. Nous y retournerons avec grand plaisir.

8. Eric F.
    Eric F.

Cuisine traditionnelle très bien exécutée pour un rapport qualité prix incroyable ! Une carte des vins de très bon niveau toujours sur un rapport qualité prix incroyable. enfin, un accueil très agréable. Reçus et servis par Ghislaine Arabian, ce fut un très bon moment avec mes invités. Si vous souhaitez passer un moment ou profiter du moment présent est important pour vous, alors n'hésitez pas une seule seconde. Supportons nos restaurateurs qui le méritent.

9. Jonathan V.
    Jonathan V.

L'ambiance d'un bistrot, de très bon produits bien travaillés. Axes d'amélioration : les tables à la sorties de cuisine sont un peu enfumées. Service peut être améliorer avec une présence plus attentionnée auprès des client.e.s

10. Nadine T.
    Nadine T.

La cuisson des plats est parfaite, le prix de la formule très honnête (26€). Nous avons très bien déjeuné. C était très bon. Le service est efficace sans être pressant. Nous reviendrons.

11. Jean-Michel C.
    Jean-Michel C.

Table très agréable, cuisine fine et originale, ambiance feutrée

12. GENEVIEVE D.
    GENEVIEVE D.

Le rapport qualité prix ainsi que l'accueil sont excellents.Je le recommande vivement mais ne venez pas trop souvent pour qu'il nous reste de la place

13. Céline B.
    Céline B.

Une cuisine simple, réalisée avec amour et présentée avec grand soin. Très bon rapport qualité/prix. A recommander pour tous les amoureux de la bonne cuisine.

14. Annie E.
    Annie E.

Depuis plusieurs années que nous allons dans le restaurant de Ghilslaine Arabian, cuisine toujours aussi goûteuse avec d'agréables surprises. Des produits des régions de France Nous y retournons toujours avec plaisir et emmenons très souvent amis et famille. Une très bonne adresse.

15. CHARLOTTE V.
    CHARLOTTE V.

Un restaurant comme on les aime Petite salle mais cadre très agréable, tranquille et surtout où on y mange bien. Personnel au top ! Nous reviendrons avec plaisir

16. Raphael G.
    Raphael G.

Un menu sans cesse renouvelé, des produits frais, une cuisine délicate, tout est très bon ! Et pour un tarif imbattable à ce niveau de qualité. A ne pas manquer...

17. Bruno D.
    Bruno D.

Très bon restaurant, excellent rapport qualité prix (j'ai testé le déjeuner du midi). Seul bémol, un service un peu lent malgré le fait que le restaurant ne soit pas plein.

18. Sandrine c.
    Sandrine c.

Un rapport qualité prix imbattable ! On remercie toute l’équipe pour ce beau travail. Vous nous régalez !

19. Sandrine c.

Juste parfait !

20. Noémie M.
    Noémie M.

La cuisine est bonne mais le service est assez désagréable et mal aimable. C’est dommage!

21. MININA M.
    MININA M.

C était parfait rien a dire si ce n est d’y aller.

22. Zeina K.
    Zeina K.

Excellente adresse, dans un quartier calme. Ambiance agréable, plats absolument délicieux, servis par l'adorable chef elle-même ! Nous recommandons vivement.

23. Camille B.
    Camille B.

Super soirée en amoureux, nous avons tous les deux très bien mangé. Les assiettes sont servies généreusement mais toujours avec finesse et soin. Nous avons été très bien accueillis et très bien servis et nous reviendrons certainement ????

24. Anne T.
    Anne T.

Très belle et bonne cuisine. Un poisson délicieux, un dessert acidulé comme je l aime. Un très bon conseil d accompagnement pour le vin Nous reviendrons avec grand plaisir

25. Véronique F.
    Véronique F.

Nous avons passé un bon moment avec ces petites sorcières. Nous avons apprécié l’accueil et les conseils culinaires de la Chef tout au long du repas. Merci.

26. Bénédicte P.
    Bénédicte P.

C'était un vrai régal, nous avons passé une excellente soirée. Des plats délicieux et un service au top ! Je recommande vivement ! Rien à redire !

27. Philippe D.
    Philippe D.

Tres belle adresse. La cheffe est toujours au top

28. Nadine s.
    Nadine s.

Une très belle adresse. Une cuisine raffinée en toute simplicité. Des produits de tres grande qualité parfaitement cuisinés. Une carte des vins à des prix raisonnables. Des desserts travaillés comme des œuvres d'art ! Nous reviendrons. Merci

29. Stephanie c.
    Stephanie c.

Cuisine toujours délicieuse. Mme Arabian nous recoit au top .

30. Sandrine c.
    Sandrine c.

Plat fait maison et d’une grande qualité ! Je recommande cette très bonne adresse

31. Serge G.
    Serge G.

Après une dizaine de repas dans cet établissement c'est toujours une très bonne cuisine qui est proposée sans tape à l'oeil mais avec le respect du produit. Excellent rapport qualité prix.

32. Alexia L.
    Alexia L.

Une terrasse au calme et de délicieux plats !

33. Fabrice J.
    Fabrice J.

Très bon restaurant près de la rue Daguerre dans le 14e. Produits frais. Belle carte. Bon accueil. Petite terrasse. Autour de 140 euros pour 2 avec entrée-plat-dessert et 2 verres de vin chacun.

34. Thierry m.
    Thierry m.

La cuisine a très bonne. Mais le service laisse à désirer. Il nous a été répondu « une seconde j ai que deus bras » sèchement lorsque nous avons demandé un peu de pain. Il suffisait juste de nous dire oui je vous l apporte. Et attention, si vous prenez le plat du menu le moins cher et le dessert du plus cher c’est le menu ENTIER qui vous est facturé au prix fort. Vraiment dommage.

35. Louis-Francois G.
    Louis-Francois G.

Petit restaurant derrière la mairie du XIV, Très bon accueil de la patronne et de son personnel. Portions généreuses et carte originale sur des plats courants. Tous les plats ont été appréciés!

36. Antoine l.
    Antoine l.

Accueil à la limite de la correction.La patronne plus préoccupée de discuter avec 2 copines installées à l'entrée que par ses clients,et cela pendant 2 heures.Un serveur débordé avec 4 tables.Un verre de vin qu'il a fallu réclamer 2 fois,servi derrière le comptoir,donc sorti de quelle bouteille? Mystère!Entrée insipide et fois gras servi sans le moindre toast! Plats corrects-dont 1 sole minuscule,pas préparée bien sur.Desserts tout juste corrects.Addition qu'il a fallu aller chercher au bar, et prix....parisiens.Oubliés aussi les amuses-bouche et le douceurs en fin de repas.Encore un endroit ou l'Euro compte plus que le client.Donc première et dernière visite.

37. Sandra B.
    Sandra B.

Service parfait , très bonne cuisine, prix raisonnable, je recommande très vivement ce restaurant ! Merci à la Cheffe pour son accueil !! A tester !!

38. Marie Hélène  E.
    Marie Hélène E.

Très bien accueilli, service parfait et cuisine excellente. Merci beaucoup Ghislaine Arabian.

39. Liliane R.
    Liliane R.

Une cuisine sans cesse renouvelée et toujours succulente. Ghislaine Arabian nous accueille très chaleureusement mais sans chichi. On a envie de revenir très bientôt.

40. Emilie A.
    Emilie A.

Les croquettes étaient parfaites, le foie de veau sublime. Très bonne soirée dans un cadre chaleureux chic. Très agréable de voir Mme Arabian.