Ambiance chaleureuse - Les Petites Sorcières - Ghislaine Arabian, Paris
millefeuille de légumes et cabillaud du saint Jules fraîcheur assurée - Les Petites Sorcières - Ghislaine Arabian, Paris
Aperçu de l'intérieur - Les Petites Sorcières - Ghislaine Arabian, Paris

Avis - Les Petites Sorcières - Ghislaine Arabian

12 Rue Liancourt, 75014 ParisVoir le plan

Menu 59 €

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Nathalie b.

4 février 20237 avis

Excellent repas et de bonne facture. Un restaurant où l'on passe un bon moment et où on s'entend parler... très bon service et avec le sourire... à faire sans modération...

Edgar B.

4 février 202313 avis

Accueil sympathique, cuisine bien réalisée, sauté d’agneau certes excellent mais un peu chiche, addition attractive ce qui n’est pas si courant. Bref’ à bientôt !

Antoinette P.

3 février 20237 avis

La cuisine est plutôt très bonne! C'est simple et bon! L'endroit est calme. Le gros moins : la serveuse est tout juste aimable, vraiment dommage...

3 février 20234 avis

Très très bonne table ! Je la recommande à tous celles et ceux qui souhaitent une cuisine délicate, généreuse et originale : encore Bravo !!! A très bientôt !!!

2 février 20234 avis

Toujours excellent : cuisine fine et recherchée, présentation soignée, ambiance très agréable ! Gyslaine Arabian est toujours au rendez-vous ! Encore bravo et merci !

Eléonore D.

2 février 202312 avis

la cuisine est délicieuse, avec des plats très originaux, (rognons et foie de veau délicieux) mais le service n'est vraiment pas, ni souriant, ni aimable.

Jean M.

28 janvier 20231 avis

Cuisine soignée : tous les plats étaient très bons bien qu’assez traditionnels. Le service était long et peu chaleureux, rendant l’ambiance du restaurant un peu pesante

Damien A.

27 janvier 202318 avis

Repas excellent dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nous avons été ravis!

Philippe J.

26 janvier 202318 avis

Large choix dans le menu à 35 € Excellent qualitativement et gustativement Un peu faible en quantité Un seul serveur d'une efficacité remarquable

Aline S.

26 janvier 20231 avis

Restaurant où nous avons très bien mangé et l ambiance était sympathique… Concernant le service, Sensation de déranger la serveuse qd on souhaite commander; quand on commande, elle s en va au milieu de notre commande car il faut servir un plat ds la seconde et pour payer, un seul devait payer la note de 10 personnes ou il fallait diviser sans qu on ne soit d accord (plus pratique pour elle mais pas équitable pour ceux qui n ont pas bu de vin) et quand j ose dire que je ne trouve pas ça juste, la serveuse dit à mon collègue que je suis désagréable!

Julie P.

25 janvier 20231 avis

Nous avons passé un très bon moment. La Salle et le service sont agréables. La cuisine est excellente. On aurait juste apprécié que le menu soit davantage de saison.

DELCEY C.

25 janvier 20232 avis

restaurant calme pour un diner d'affaires - ambiance très chaleureuse à la fois simple et raffinée - cuisine fine, légère et savoureuse - c'était absolument parfait -

Les Petites Sorcières - Ghislaine Arabian (Propriétaire)

Merci madame pour votre avis qui nous est très précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.

Marc T.

24 janvier 20233 avis

L’occasion était un dîner en couple et ce fut tres bien. La cuisine est soignée, les produits de belle qualité avec un service simple et sympa mais loin des codes un peu pesant du gastro de papa!! Le seul bémol mais elles n’y peuvent rien, un peu de bruit dans la salle. Super rapport qualité prix, merci mesdames pour votre générosité.

Maylis S.

21 janvier 20231 avis

Toujours aussi délicieux, plats recherché et un service excellent Merci !

Les Petites Sorcières - Ghislaine Arabian (Propriétaire)

Un grand merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir.

Yanick L.

21 janvier 20232 avis

Toujours très bien. Cuisine excellente, service impeccable. Rapport qualité/prix excellent. A essayer. Le menu du samedi est vraiment une très bonne affaire.

Les Petites Sorcières - Ghislaine Arabian (Propriétaire)

Merci pour votre avis détaillé. À bientôt dans notre restaurant

Cécile B.

20 janvier 20231 avis

Ce petit restaurant est toujours aussi bon! La Chef réputée sait proposer des plats de saison excellents avec beaucoup de saveurs et de goût. La serveuse est souriante, accueillante, de bons conseils (plats et vins) et professionnelle.

Les Petites Sorcières - Ghislaine Arabian (Propriétaire)

Nous vous remercions pour votre avis chaleureux et serons ravis de vous revoir dans notre restaurant. À bientôt

Alain F.

18 janvier 20235 avis

Cuisine magnifique. Accueil chaleureux. Super soirée. On reviendra

Un chaleureux merci

Francois B.

14 janvier 202324 avis

un menu de chef superbe, au prix raisonnable, qui se mérite : nécessité de réserver et service un peu lent.

Les Petites Sorcières - Ghislaine Arabian (Propriétaire)

Merci pour votre avis. Nous avons bien pris note de votre remarque qui pour nous est très importante

Véronique D.

10 janvier 20231 avis

Une cuisine raffinée et originale avec des produits d'excellente qualité ! Un rapport qualité prix exceptionnel. Je suis déjà venue et y reviendrai; Il est dommage que le service ait été un peu lent à prendre notre commande (un problème dans la planification des réservation peut-être).

Les Petites Sorcières - Ghislaine Arabian (Propriétaire)

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien pris en considération votre remarque qui est très importante pour nous. À bientôt

Alexandre G.

31 décembre 20221 avis

Cuisine très bonne. Des produits frais, des plats simples. Je recommande

Les Petites Sorcières - Ghislaine Arabian (Propriétaire)

Merci Alexandre pour votre avis et à bientôt dans notre restaurant

Nadine F.

30 décembre 20222 avis

Belle découverte - soirée très agréable

29 décembre 20224 avis

J’adore ce restaurant et sa cheffe ! Toujours au top en tous points ! Je le recommande à toutes et à tous ! Bravo encore pour l’accueil, le service et la qualité des mets !

28 décembre 20224 avis

Très bon restaurant et très bon rapport qualité /prix Gyslaine Arabian est sans pareil ! On ne s’en lasse pas ! Je recommande vivement sa table pour les moments intimes ou les jours de fêtes !

stéphane S.

27 décembre 20223 avis

Très bon restaurant, bonne cuisine et accueil chaleureux

Pascale M.

27 décembre 20227 avis

Cuisine de qualité et raffinée. Une bonne adresse pour faire découvrir la "gastronomie" à des adolescents ! Salle un peu classique : une ou deux décorations aux murs ?

laurie j.

21 décembre 20221 avis

Nous avons passé un très bon moment dans ce "bistro" au cadre chaleureux. La cheffe en cuisine et en salle qui gère d'une main de maître. Nous reviendrons.

Cécile d.

20 décembre 20225 avis

Belle surprise et expérience étonnante, unique ! Accueillis par Mme Arabian elle même qui fait la totalité du service avec attention et gentillesse !(d'ailleurs, avons été etonnés des avis sur la froideur de l'accueil...) Bistrot a la déco simple, l'ambiance est particulièrement calme ce qui est super agréable et signe la qualité de l'établissement. Excellente cuisine de bistrot, d'une qualité irréprochable a des prix étonnamment abordables. Merci !

Marie Catherine L.

15 décembre 20222 avis

Jamais déçus! Cuisine saine, équilibrée, inventive. Des produits d'excellente qualité. Un personnel très sympathique

Chantal B.

14 décembre 20221 avis

Excellente cuisine Plaisir de s'y retrouve

Dominique J.

10 décembre 20223 avis

Excellente cuisine, accueil tés sympathique, petit restaurant chaleureux. On reviendra.

Alban B.

8 décembre 20221 avis

Super cuisine avec une ambiance calme et feutrée. Nous sommes restés un peu tard avec un digestif et nos hôtes ont été très agréables, nous aurions adorés rester plus longtemps.

Les Petites Sorcières - Ghislaine Arabian (Propriétaire)

Un grand merci. Ce fut un plaisir de vous recevoir

Olivier E.

8 décembre 20226 avis

Carte de type bistrot avec des produits du terroir. Excellent service assuré par la maîtresse des lieux.

Hervé B.

7 décembre 20225 avis

La cuisine est excellente. La salle et le service correspondent bien à l'ambiance "bistrot". Quand c'est plein, la salle peut devenir bruyante et le service à la limite de l'expéditif (sans qu'il n'y ait cependant rien à lui reprocher)

Pierre G.

6 décembre 202217 avis

Bel endroit , sobre sans aucun excès . Un accueil souriant et chaleureux . La présence de Ghislaine Arabian en personne . Très content de mes choix : les couteaux de la mer du Nord et petits légumes , Grenadin de veau à la sauge et pour finir gaufre ,sorbet et chocolat chaud . Une adresse à retenir .

Les Petites Sorcières - Ghislaine Arabian (Propriétaire)

Merci. Au plaisir de vous revoir

Eric M.

30 novembre 20222 avis

ambiance petit restaurant de quartier mais cuisine variée et de grande qualité. nous y retournons régulièrement sans être déçu merci de cet endroit rare de nos jours

Les Petites Sorcières - Ghislaine Arabian (Propriétaire)

Tous nos remerciements. Au plaisir de vous revoir

Elda P.

25 novembre 20221 avis

Personel EXTRAORDINAIRE, cuisine EXTRAORDINAIRE

Les Petites Sorcières - Ghislaine Arabian (Propriétaire)

Merci pour notre établissement et les remerciements de notre personnel. À bientôt et bonnes fêtes de fin d’année

Nathalie B.

23 novembre 20221 avis

Manque de caractère du lieu: Ce n’est parce qu’on est dans un esprit bistrot qu’il faut négliger le lieu et sa décoration 1 seule personne au service efficace cependant mais débordée Une cuisine bonne presque trop simple Budget 107€ / 2 personnes = à ce prix on attend mieux Déçue dans l’ensemble

Les Petites Sorcières - Ghislaine Arabian (Propriétaire)

Pourriez-vous nous indiquer s’il-vous-plaît quel est pour vous le budget idéal à appliquer pour un déjeuner ou un dîner à savoir que chez nous, déjeuner 3 services 35€ et dîner 40€ ainsi que le temps imparti pour un déjeuner ou un dîner. Quant à l’ambiance, l’idéal serait quoi selon vous ?

Saida b.

22 novembre 20223 avis

Ce restaurant est de petite taille mais il a tout des grands restaurants de qualité Cuisine variée et délicieuse, accueil chaleureux et la cheffe aimable et serviable! Excellent rapport qualité/prix

Les Petites Sorcières - Ghislaine Arabian (Propriétaire)

Un grand merci Madame. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Alexandre T.

19 novembre 20221 avis

Nous avons passé une excellente soirée dans une ambiance sympathique et avons beaucoup apprécié la qualité et l’inventivité de la cuisine. Merci !

Merci Monsieur. Au plaisir de vous revoir

Pauline S.

19 novembre 20223 avis

Très bon rapport qualité prix, nous avons passé un bon moment. Service chaleureux mais un peu lent car, comme dans beaucoup de restaurants actuellement, il y a peu de personnel.

Les Petites Sorcières - Ghislaine Arabian (Propriétaire)

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous revoir bientôt. Bonnes fêtes de fin d’année