Avis Les Pêcheurs

1. Françoise t.
    Françoise t.

Découvert grâce à the fork restaurant idéalement situé sur le port de Nice Accueil chaleureux et bonne cuisine Nous avons passé un agréable moment

2. Christophe L.
    Christophe L.

Ce restaurant est très bien situé face au vieux port de Nice. Cadre agréable dans une ambiance brasserie à l’ancienne. Repas délicieux et service impeccable.

3. Jacques m.
    Jacques m.

Cuisine desséchée Comme si c était un morceau de plastique Rapport qualité prix décevant A éviter absolument Dessert tarte aux citrons bien loin de la réalité

4. Pascal B.
    Pascal B.

Déjeuner en terrasse , serveur très sympathique et efficace . Mets vraiment bons et desserts excellents . Je recommande.

5. Christine G.
    Christine G.

Nous avons réservé avec la promotion - 50% sur le menu découverte. J avoue que j avais un peu peur d' être déçue...Et en fait, pas du tout ! Un menu simple mais de qualité avec des produits frais. Très sympathique accueil , bon service, bons produits....et au total, un excellent moment !

6. Delphine Z.
    Delphine Z.

Agréablement surprise le menu proposé est très bon que ce soit les pâtes aux fruits de mer ou la salade nicoise. Dessert au top. Service extrêmement agréable je recommande sans hésiter

7. Marie-Christine B.
    Marie-Christine B.

Nous avons été enchantées de notre passage au restaurant "Les pêcheurs". Le menu propose deux plats au choix trés gouteux et recherchés. Seule remarque, il manque un choix pour les personnes qui n'aiment pas le poisson dans les entrées et le plat principal. En ce qui concerne le dessert, la tarte au citron est fabuleuse. Le service est parfait et fait avec beaucoup de gentillesse.

8. Tom R.
    Tom R.

Nous avons eu le menu. La soupe était bonne mais le reste des plats était assez décevant. Le thon était froid. Les pâtes aux fruits de mer étaient paresseusement présentées avec peu de source. Le vin et le service étaient tous les deux très bons mais nous avons été déçus par la qualité de la nourriture.

9. ROBIN C.
    ROBIN C.

C'était parfait tant pour les adultes que les enfants ( nous avons eu droit à deux rehausseurs de siège pour nous deux enfants en bas âge. Cuisine du sud inspirée par la mer.Produits frais et goûteux. Service irréprochable

10. Meryam B.
    Meryam B.

C'était un vrai régal, il faut absolument goûter le mi cuit de thon à la pistache. En dessert j'ai pris la tarte au citron qui était très goûtu.

11. Iris C.
    Iris C.

Très bon accueil, cuisine excellente (je recommande la tarte au citron très originale, faite avec du mascarpone au limoncello), cadre sympathique. Juste un peu d'attente.

12. Sara Z.
    Sara Z.

Succulent repas et accueil agréable !

13. Leforestier M.
    Leforestier M.

C'est cher pour ce que c'est, Très longue attente entre les plats, Plats quelconque, pas bon et pas ce qu'on attend d'un restaurant de ce standing, Déçu ..

14. Alexandre C.
    Alexandre C.

Ce restaurant qui se veut haut de gamme n'est pas capable de vous servir le moindre amuse-bouche avec l'apéritif (de simples olives auraient été les bienvenues), cela est vraiment dommage. De plus, la spécialité de la Maison étant la bouillabaisse, nous nous attendions à un plat réalisé dans la tradition avec les poissons de roches et avec un goût exceptionnel : quelle déception ! Si les poissons étaient présents en grande quantité (ce qui est appréciable), le manque de goût et de saveur du plat nous a vraiment déçu. En revanche, le service a été de qualité et attentionné (même si les croûtons et la rouille sont servis au compte-goutte ;-) ). Une dernière chose : il n'est pas acceptable qu'un vin rosé soit servi à température ambiante. Nous avons peut-être joué de malchance car ce restaurant est présent dans les guides, ce qui est incompréhensible pour nous, vue notre expérience.

15. Mess D.
    Mess D.

Un serveur sympathique et agréable, une cuisine saine et savoureuse. Des sandwiches gastro frais façon street fois a tester Recommande vivement

16. Miaki A.
    Miaki A.

Une ambiance romantique, accueil chaleureux, service rapide ! Nous avons découvert ce restaurant grâce à la promotion "retournons au restaurant" et avons pris un menu à 50%. Très bon ! A recommander.

17. Christine B.
    Christine B.

Une très belle découverte,nous nous sommes régalés, avons été servis rapidement par une serveuse très agréable. Ns avons très bien mangé et avons été servis rapidement. Superbe adresse..

18. J Francois G.
    J Francois G.

Toujours agréable de dîner sur les terrasses du port. Le menu ,unique ,proposé est donc à 19 € avec la réduction de 50 %. En entrée :

19. Isabelle M.
    Isabelle M.

Heureusement que nous avons eu une réduction de 50% sur le menu à 38€ car il ne valait pas plus que cela. Soupe de poisson ou couteaux gratinés (il n’y en avait pas ce soir là). Pâtes aux fruits de mer ou salade niçoise. Tarte au citron (très bonne) ou deux boules de glace. La bouillabaisse est bonne mais hors de prix, du poisson poché dans la soupe servie dans le menu, on ne vous présente pas le poisson frais comme il est d’usage, la bouillabaisse n’étant pas sur commande j’ai un doute sur le fait que le poisson soit issu de la pêche du jour comme il se doit.... le personnel est très agréable et l’emplacement sur le port est sympa mais je n’y retournerai pas.

20. Emmanuelle S.
    Emmanuelle S.

Très bon accueil ! Service parfait ! Repas excellent ! Que du positif ! Une belle surprise !

21. Jean Claude s.
    Jean Claude s.

les huitres et les poissons sont excellents. mais nous avons du les payer sans remise car la réservation que j'avais faite avec - 50 % sur la carte s'était transformé en -50% sur un menu sans intéret qui ne permettait pas de découvrir ce restaurant que nous avons par contre apprécié.

22. Hope L.
    Hope L.

La soirée faisait parti du "Retournons au Restaurant - 50%". Le choix du menu était décevant et l'entrée et le plat principal n'étaient rien de spéciales. La tarte au citron et le vin étaient fantastiques. Le service et l'ambience étaient aussi excellents.

23. Odile G.
    Odile G.

De belles assiettes avec de bons produits, on s'est régalé. Le service était très sympa et comme nous étions hors saison, l'ambiance était très calme.

24. Robert M.
    Robert M.

Restaurant agréable, accueil charmant, plats délicieux, en particulier les spaghettis aux fruits de mer, et autre... Petit bémol. ce soir là, le restaurant n'avait pas d'huîtres, met qui était le but de notre venue, dommage..

25. Téma B.
    Téma B.

Le dîner ainsi que le service étaient excellents !

26. Typhaine D.
    Typhaine D.

Une très belle découverte de ce restaurant situé juste à côté du port. Cuisine raffiné et service vraiment agréable ! Je recommande réellement ce restaurant qui vaut le détour

27. Marie-Pierre T.
    Marie-Pierre T.

Accueil chaleureux et service impeccable. Le cadre proche du port est pittoresques. Seul bémol, la terrasse donne sur la rue très empruntée par les voitures. Le prix de la bouillabaisse royale (contient 1 homard de Bretagne d’environ 400g et quelques filets de poissons) est excessif 170 euros pour 2 compte tenu de la portion servie. Attention si vous êtes sensible, le serveur vient vous présenter le homard vivant sans vous prévenir ou demander l’avis du client ! Les desserts sont bons mais on pourrait s’attendre à mieux d’après le classement au Gault et Millau.

28. Jean-Luc K.
    Jean-Luc K.

Superbe équipe au service et une cuisine magnifique!

29. Linda b.
    Linda b.

Nous avons mangé une dorade et un loup , l’accueil est sympa et nous le recommandons

30. Anne t.
    Anne t.

Très déçu. La Bouillabaisse, la spécialité de la maison, était très passable. Il manquait du poisson, des moules ou autres crustacés. La portion était très petite et le prix exorbitant: 45 euros. Elle manquait de gout. Je suis français et du Sud et ai eu l'occasion de manger des bouillabaisses avant celle-ci: celle-ci était la moins bonne. La relation Qualité / Prix était inacceptable. La personne qui était avec moi était aussi déçu de son plat. Je ne reviendrai plus a ce restaurant et ne le recommanderai pas.

31. Catherine d.
    Catherine d.

Une cuisine fine et inventive, pleine de saveurs, et en même temps très naturelle, sans ajout de gras ou de sauces inutiles... Un accueil très chaleureux et de très bons conseils pour le vin... Bref, un sans faute !

32. Jean-Maurice P.
    Jean-Maurice P.

Pièce en peux froid avec courant d'air

33. Bernadette L.
    Bernadette L.

patron pas très chaleureux! Dommage, les serveuses étaient charmantes.

34. Jennifer M.
    Jennifer M.

Joli cadre, belle table, service soigné, bons produits ! A refaire

35. Christine c.
    Christine c.

Très déçus par ce restaurant qui a changé de propriétaire il y a 2 ans et que nous avions connu très bon quelques années auparavant. La note est salée et la soupe de poissons incipide !. Dans le plateau fruits de mer "plaisir", 2 gambas surgelées, gorgées d'eau et une crevette sèche. Le foie gras avec brioche, a été servi sans sa brioche. Nous déconseillons ce restaurant où nous ne retournerons plus.

36. Michel S.
    Michel S.

Attente longue : présentation de la carte une foi que les tables arrivées après nous ont été servies Une entrée de 6 huîtres correctes l’autre minable : huîtres sans eau de catégorie à peine 4 - motif huîtres livrées aujourd’hui très petites , mais le prix pas Réduit, lui .....!!!!

37. Benjamin t.
    Benjamin t.

Une bonne partie de la carte n'était pas disponible !! Autant ne pas ouvrir le lendemain du réveillon, si le service ne pouvait être assuré correctement.

38. Christine G.
    Christine G.

Très bonne bouillabaisse !

39. Francesco G.
    Francesco G.

Nous avons passé un bon moment dans le programme Tous au Restaurant. Nous avons eut un service très sympathique et c’était bon

40. Pierre L.
    Pierre L.

Aliments frais et bien préparés ,continuez dans ce sens