Avis - Les Palmiers

1. Laurent B. P.
    Laurent B. P.

Personnel très accueillant, très sympathique, aux petits soins. Restaurant entouré d'arbres et de verdure et même si l'autoroute est tout près, on n'entend absolument pas les voitures !! Nourriture excellente, quantité tout à fait satisfaisante. Soit à la carte soit menus. La soupe de poisson, les soupions sont excellents, tout comme la daube et les raviolis faits maison. On peut soit déjeuner au soleil en terrasse soit à l'intérieur. Nous y retournons avec plaisir sans aucune hésitation.

2. Patrick p.
    Patrick p.

Cuisine niçoise délicieuse cadre très joli personnel très sérieux et aimable le tout pour un prix très raisonnable je conseille fortement cet endroit

3. Karine h.
    Karine h.

Notre réservation faite sur la fourchette n avait pas été reçue par le restaurant ! On nous a trouvé une table in extremis c était complet ! Le personnel très gentil mais débordé. nous avons attendu une heure avant d avoir l apéritif.. .le reste a suivi tout aussi lentement... C était bon mais quand c est trop long l appétit se perd...

4. Edith m.
    Edith m.

Repas excellent, des plats recherchés qui changent. Vous ne ressortirez pas de la le ventre vide, avec un très bon tarif

5. Christophe R.
    Christophe R.

On peut se garer assez facilement dans la rue gratuitement le cadre est agréable le système de buffet d'entrée est bien il y a des produits de qualité par contre c'est un peu long pour avoir le plat principal. Il y a beaucoup de retraités donc des personnes qui ont le temps par contre quand on travaille et qu'on vient manger entre midi et deux le service serait bien s'il était un peu plus rapide. Dommage qu'il faille réclamer le pain et la boisson commandée

6. Bernard m.
    Bernard m.

Nous avons très bien mangé rien a dire! Par contre service déplorable oublié du vin qu il a fallu réclamer le café aussi servi après l addition ou les 20% de la fourchette n ont pas voulu être appliquer ! Dommage ! Pas commerciale .

7. Elsa B.
    Elsa B.

Personnel très sympathique, plats délicieux et copieux, prix très raisonnables, cadre verdoyant... rien à redire !! Nous y avons invité mes beaux-parents pour l'anniversaire de ma belle-mère, elle a été comblée !!

8. MIREILLE G.
    MIREILLE G.

Mes petits enfants que j'avais invités m'ont envoyé le lendemain un mail de remerciement en me disant que le repas était très bon

9. Catherine M.
    Catherine M.

Super restaurant avec des mets faits maison, variés, frais et on a a vraiment pour notre argent ! Bravo au Chef qui cuisine depuis de longues années et à sa femme qui accueille toujours avec le sourire, tous les deux avec la même gentillesse et le même professionnalisme. Menus variés, prix corrects et nourriture excellente. Service au top ainsi que le cadre. Cela fait plus de 20 ans que nous y allons et nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner prochainement !!! Restaurant à recommander à 100 % !

10. Françoise B.
    Françoise B.

Les plats sont très bien présentés ; le foie gras et le chariot des desserts sont remarquables ; bel assortiment de légumes bien cuisinés ; l'ensemble du repas (menus à 28 €) était très bon. Nous n'habitons pas du tout dans la région (Nancy), mais chaque fois que nous venons à Nice, nous retournons dans ce restaurant avec plaisir ; nous n'avons jamais été déçus par aucun plat. C'est une excellente adresse.

11. Bernard m.
    Bernard m.

Toujours très satisfaisant. A recommander!!

12. Jean-Denis L.
    Jean-Denis L.

personnel pourrait etre plus simpa (lapersonne qui nous a servi pour les autresq ca allait)

13. Philippe D.
    Philippe D.

Toujours bien

14. Boby A.
    Boby A.

Plats originaux, copieux à prix serrés.

15. Tourniaire F.
    Tourniaire F.

Un endroit rare dans le sud de la France où l'on peut trouver une cuisine de qualité, manger à sa faim, où le client n'est pas un pigeon: de là la pérennité du lieu, sans doute.

16. Régine B.
    Régine B.

Accueil très mitigé il a fallu demander notre table qui n’était pas celle demandée ! Service moyen amabilité en option. Déçue non pas la qualité de l’assiette mais par les faux pas comme à l’addition pas eue les 20%, il a fallu faire modifier.

17. Patricia g.
    Patricia g.

hors d'oeuvres très variées ! il y en a pour tous les goûts. Très bonne cuisine.

18. JEAN LOUIS L.
    JEAN LOUIS L.

A deux pas de la ville, un havre de paix et de lumière où l'on est très bien accueilli. Cuisine traditionnelle excellente. A recommander.

19. Michelis m.
    Michelis m.

Copieux mais qualité moyenne. Gnocchis industriels , raviolis sans texture . Belles entrées. Attention 20% sur le plat principal a la carte uniquement et seulement si vous prenez aussi une entrée ou un dessert. Pour tester la cuisine niçoise il y bien mieux

20. Jean Claude F.
    Jean Claude F.

Tres bon acceuil.Des spécialités niçoises délicieuses,des portions plus que copieuses . Nous reviendrons.

21. Bernard M.
    Bernard M.

Beaucoup de monde les serveurs et serveuses courent malgré cela avec le sourire habituel. Cuisine de qualité et carrousels de desserts maison excellent servi par la patronne qui garde toujours le sourire malgré la foule et la musique

22. CLAUDE M.
    CLAUDE M.

tout était bien jusqu' à l arrivée d' un ou deux bus !!!!!!!!! dommage

23. Charles P.
    Charles P.

bien service efficace sympatique bonne cuisine

24. Laurence D.
    Laurence D.

Déjeuner très agréable Bon rapport qualité /prix! A conseiller

25. Nathalie F.
    Nathalie F.

La cuisine est bonne. En revanche le service reste à désirer et le cadre n’a aucune âme ! Le point positif de ce restaurant est la cuisine !

26. CATHERINE C.
    CATHERINE C.

Établissement qui mérite sa renommée.

27. Nathalie R.
    Nathalie R.

Je le recommande vivement. Au top ! Cuisine Niçoise et traditionnelle excellente et de qualité pour une sommes tout à fait correct. Dimanche Midi menu 28 € entrée, plat, fromage et dessert et tout est fait sur place sauf le pain. En entrée un foie gras délicieux.... Merci ce genre de restaurant devient de plus en plus rare.

28. LAURENT G.
    LAURENT G.

bon accueil,belle table(nappe et serviettes en tissus blanc),plats gouteux copieux et tres bien presentés.Seul bemol la reduction de 25 euros n' a pas ete appliquée et nous avons du montrer le mail de booking pour en profiter car la patronne n'était pas au courant du programme avec les points yums!!!

29. Jacky v.
    Jacky v.

service trop long 75mn entre l entrée et le plat principal

30. Bruno c.
    Bruno c.

C'est un excellent rapport qualité prix, accueil très agréable, il serait bon de prévoir des tables plus grandes vu la taille des portions, trêve de plaisanterie, nous avons passé un très bon moment, et je pense que le café à un euro pourrait figurer au livre des records !

31. Agnes D.
    Agnes D.

Cuisine assez bonne mais surtout je déplore que la restauratrice n’ai pas voulu m’appliquer la réduction de 25 € correspondant aux 2000 Yums que j’avais utilisés en m’expliquant que cette promotion était réservée aux personnes qui déjeunaient à la carte, ce qui est faux.

32. Marie Anne S.
    Marie Anne S.

Très beau jardin, table espacées une journée de détente

33. Pinede M.
    Pinede M.

très bon rapport qualité prix

34. A Ne-marie Z.
    A Ne-marie Z.

Salle très agréable malgré la chaleur .accueil et service agréable . Un petit bémol les coquilles saint Jacques étaient un petit peu trop cuites .

35. Monique M.
    Monique M.

Très bonne cuisine et assiettes copieuses. Lieu excentré et atypique mais belle terrasse et arbres

36. Séverine B.
    Séverine B.

Cadre magnifique et bonne cuisine, deux ingrédients nécessaires pour passer un bon moment au restaurant Les Palmiers.

37. Andre P.
    Andre P.

ON NE peut bénéficier des 20% qu'en dehors des menus et il n'y a que ça .....

38. Francoise B.
    Francoise B.

Bonsoir je voulais simplement proposer aux propriétaires d alléger la tenue des serveurs durant les chaleurs estivales..c est une torture pour eux..merci de votre attention

39. Philippe P.
    Philippe P.

Une cuisine toujours de qualité à l'ombre du tilleul. Un agréable déjeuner dans un restaurant bien connu des Niçois

40. Henri R.
    Henri R.

C'est super sympa...la patronne est physionomiste..elle reconnait ses clients!