Avis - Les Membres - Bar à Vin

1 Rue de l'Abbaye, 13007 Marseille
Méditérranéen

Service attentif et aimable (33)

Cuisine maison de qualité et plats généreux (31)

Les Membres - Bar à Vin

• Tiphaine D.1 avis

C’est sur nous reviendrons ! Un vrai coin agréable avec une ambiance très conviviale et amicale ! Je recommande que ce soit pour les personnels ou les repas c’est un vrai 10/10 !

• Alexandra S.3 avis

Accueil toujours au top ! Nous avons passé un super moment ! À très vite

• Chloe P.3 avis

Super je recommande !

• Timothée B.

Timothée B.71 avis

Excellent moment, accueil et service très agréable, tapas maison, ambiance chaleureuse

• Jean I.25 avis

Vraiment très bon rapport qualité prix mais malheureusement beaucoup trop bruyant (musique) en ce vendredi soir pour une soirée entre amis. On a été obligé de sortir pour pouvoir discuter. On reviendra volontiers un jour plus calme.

• Christine A.41 avis

Très bon établissement et le personnel au top!

• Karine C.1 avis

21 mars 2024

Accueil très sympathique. De bons plats à partager 👍 Service au top. Petit digestif offert à la fin du repas très apprécié Je reviendrai et je recommande

• Camille J.1 avis

19 mars 2024

Super j’y retournerai !!

• Christian S.

Christian S.32 avis

Repas très agréable, lieu sympa, personnel très aimable ayant offert les desserts juste parce que l’on avait un peu trop attendu (sans demande de notre part). Une excellent soirée

• Loetitia N.1 avis

Lieu chaleureux. Bonne cuisine maison. Une belle découverte.

• sam b.1 avis

Ce restaurant est une super trouvaille, super bien placée avec très belle vue dans le quartier. Ambiance chaleureuse, plats excellents que demander de mieux !

• Eve F.1 avis

Super adresse, repas, service et cocktail

• thierry p.1 avis

Service impeccable serveuses au top bonne ambiance générale. Mais cher par rapport aux quantités servies comme le panier charcuterie ou panier fromage

• Karima R.1 avis

Très beau endroit, très bon accueil et bonne ambiance un +++++ pour les cocktails 😊 A recommander.

• Isabelle d.4 avis

Merci pour le superbe accueil. Très belle découverte. Le concepte du repas partager, j adore... Merci à tous

• Amandine G.

Amandine G.1 avis

Une vraie pépite. Ce restaurant est merveilleux. L’ambiance est top. Le personnel est très accueillant et surtout sympathique. Et bien évidemment la cuisine est parfaite. Les portions sont généreuses et le prix et plus qu’honnête. Nous reviendrons c’est certain !

• Christine S.2 avis

A refaire pour la Cuisine le service et l ambiance générale

• Assimina T.1 avis

Très bon accueil, tes belle déco,très bonne ambiance,repas correct

• Marie M.

Marie M.1 avis

Service au top et rapide, les plats étaient délicieux et le cocktail Mendoza vend du rêve ! Impossible pour nous de finir le repas sans dessert... le pain perdu était à tomber ✨️ On revient bientôt, assurément !

• Marine P.3 avis

Parfait ! Une superbe trouvaille, on y mange bien dans une ambiance très sympa et les serveurs sont justes adorables. On reviendra !

• Mickael G.1 avis

Restaurant agréable avec un personnel de qualité !!!

• robert t.1 avis

8 février 2024

Très bonne surprise avec ce restaurant familial servant des petits plats maison à déguster seuls ou à deux...sans cérémonial sur des tables en bois .gratin d'artichauts,joue de boeuf, boulettes polenta sont excellents. Le demi de vin est servi en carafe à partir d une bouteille débouchée devant nous. Le prix, plus que raisonnable,incite à revenir souvent goûter ces plats qui changent chaque semaine. Seul petit problème....svp,baissez un peu la musique,c est plus agréable pour manger. On retournera avec plaisir dans ce restaurant au service jeune et jovial

• Lina B.1 avis

Ambiance et service irréprochable, en revanche côté cuisine le mot « maison » est a enlevé de la carte quand on sert des petits pois en boîte et des brioches industrielles en brioche perdue. Le cadre est très sympa, mais la nourriture très décevante.

• Jules C.

Jules C.3 avis

30 janvier 2024

Super Acceuil et très bonne cuisine à partager

• Elen G.69 avis

1 février 2024

Concept de plats à partager très sympa. Dommage que ce soit si bruyant.

• Louison D.

Louison D.2 avis

1 février 2024

Super bar à vin, parfait pour partager un moment entre amis autour d'un verre et d'une cuisine simple et bonne. Tout ce qu'on demande

• jean d.1 avis

1 février 2024

très bonne soirée dans un cadre conviviale et cosy

• Paul R.

Paul R.1 avis

25 janvier 2024

Bonne sélection de vin et plats délicieux+ le service est excellent 👍

• Cedric B.

Cedric B.11 avis

Super bon, service parfait Je recommande ! 😃🙌👍🏾🔥

• Karine F2 avis

17 janvier 2024

Equipe au top, très bon rapport qualité / prix, cuisine délicieuse. Je recommande à 1000%

• Mathieu C

Mathieu C3 avis

16 janvier 2024

Superbe adresse je recommande Accueil service repas ambiance TOP. hâte de revenir !!!

• Payet I.10 avis

12 janvier 2024

On a passé un super mome nt l'équipe est merveilleuse Tout a été super On reviendra et conseillera C'était parfait

• Jean Christophe A.

Jean Christophe A.2 avis

17 novembre 2023

Super restaurant franchement a rester vous ne serez pas decus

• Oceane V.5 avis

Excellent accueil Service très chaleureux Très bon plat , rapport qualité prix au top

• Frédérick H.4 avis

31 octobre 2023

Décevant. Une carte des vins courte et peu équilibrée. Pommerol prend ici 2 m et la carte des vins propose des cépages sans préciser le vigneron, le millésime, la région. Me suis vite dit que je n'étais pas ou je souhaitais être. La nourriture était basique et de piètre qualité (style cantine scolaire). Aucun travail de cuisine. Ambiance sympa mais très déçu. Service souriant mais maladroit.

Les Membres - Bar à VinPropriétaire

Bonjour Frédérick, Sincèrement désolée que votre expérience au sein de notre restaurant se soit mal passée ! Nous étions en effet surbookés en matière de réservations, nous avions beaucoup de monde et avons donc dû prendre des serveuses en extra pour qui c’était le premier soir et qui du coup avait une connaissance limité en vin. Nous sommes d’ailleurs actuellement en ré écriture de notre carte des vins. Concernant les plats nous proposons des plats simples mais entièrement fait maison de À à Z cuisiner avec des éléments frais, il y a derrière ce que vous avez dans votre assiette des heures de travails en cuisine. Merci pour votre commentaire constructif qui nous permet d’évoluer. En espérant vous revoir bientôt

• Déborah C.53 avis

31 octobre 2023

Délicieux repas passé dans un restaurant très agréable, personnel au top et plats délicieux !! Nous reviendrons avec grand plaisir !

• ISABELLE T.33 avis

13 octobre 2023

Très belle découverte entre amis. Petite carte mais tout est fait maison et délicieux ????. Allez y les yeux fermés

• Veronique P.3 avis

17 octobre 2023

Très bonne ambiance, bel endroit pour se retrouver entre amis et passer un bon moment. Vin , repas de qualité et accueil au top ! J y retournerai avec plaisir !

• Marion M.1 avis

7 octobre 2023

Nous sommes allées manger là-bas dans un cadre professionnel. Nous étions sur la mezzanine avec uniquement notre table ce qui était super. Nous nous sommes régalées avec les différents paniers proposés <3 Seul petit bémol, la serveuse n'était pas toujours très avenante vis à vis de nous, on avait l'impression de la déranger dès qu'on lui demandait qqch. C''est dommage car ça enlève un peu de charme à la soirée. Et il n'y avait pas suffisamment de vin pour commander 1/2l ni 3 verres. Dommage pour un bar à vin. Mais nous sommes reparties satisfaites de ce moment toutes ensembles. Merci :-)

Les Membres - Bar à VinPropriétaire

Bonjour Marion, Merci pour vos gentils mots concernant nôtre cuisine ! Je suis la gérante du restaurant et c’est moi qui vous ai servis et je m’excuse sincèrement de mon comportement qui a pu vous paraître désagréable, aucunes de vos demandes ne m’embêter, bien au contraire ! Nous étions en sous effectifs pour un restaurant plein, mais il fut un plaisir pour moi de vous servir ! En espérant vous revoir vous et votre belle équipe pour la carte d’hiver ! Margot

• Boris G.1 avis

5 octobre 2023

Service au top, Les cocktails délicieux, et les panier sont varier et délicieux avec des produit frais .