Avis - Les Matins Blancs

44 Rue Saint-Sébastien, 75011 Paris

Les Matins Blancs

• Nour et Arnaud C.1 avis

28 avril 2024

Petit brunch du dimanche matin pendant notre séjour parisien. Repas aux bonnes proportions.

• Laure L.3 avis

Tout ce que j'aime : une promesse tenue, un petit restaurant calme et intimiste, une serveuse très sympa. Pour le brunch c'est un endroit parfait 😄

• valerie J.1 avis

21 avril 2024

Nous avons passé un bon moment. Le personnel est tres serviable, le brunch original, lambiance cosy

• Alexia L.3 avis

Accueillant, disponible, réactif, serviable !

• Céline C.16 avis

14 avril 2024

Très bon et serveurs très agréables

20 mars 2024

Toujours aussi Bon, excellent burger et très bonnes frites et mon chouchou, le cake à la banane, servi très généreusement …

• Bruno P.20 avis

22 février 2024

Très bon moment avec nos petits enfants. Avant la fin du repas ils discutaient déjà de leur choix pour quand nous reviendrons. Les assiettes étaient copieuses et délicieuses. Burger, quiche et croque-monsieur, dont un avec du chèvre pour un réfractaire à l'emmental, ont tous été appréciés. Mention particulière pour la sauce de la salade, les enfants ont fini la salade avant même d'entamer les frites! Les différents cake en dessert, servis généreusement, ont tous disparus très rapidement. De même pour le cookie.

• Léa B.8 avis

Le cadre est sympa et le service super agréable. En revanche assez déçus de la carte et des plats servis, très simples et peu savoureux. Le brunch est cher pour ce qui est proposé, bien que les quantités soient généreuses.

Les Matins BlancsPropriétaire

Bonjour Merci pour votre commentaire. Nous tâcherons à améliorer nos plats. Néanmoins nous sommes toujours à l'écoute de nos clientel sur place pour être plus efficace. En espérant vous revoir chez nous. Equipe Les Matins Blancs.

• Delphine P.3 avis

Bon accueil, bon plat et bien copieux

• Martine B.4 avis

1 février 2024

Excellent accueil dans ce petit restaurant où nous avons très bien mangé !

• Helene P.107 avis

24 janvier 2024

Plats du jour originaux et savoureux. Burgers délicieux. Sans oublier un service adorable, rapide et souriant. Les matins blancs sont vraiment une de nos adresses préférées de ce quartier. Bravo à toute l'équipe !

• Fiona R.1 avis

21 janvier 2024

Tout était parfait, il y avait peu de monde à 11h donc le restaurant était très calme et les serveurs très disponibles et chaleureux. Et en plus, avoir la possibilité de réserver pour brunch abordable, copieux et bon, nous n’avons pas les mots ! On recommande vivement 🥹

• Audrey P.3 avis

21 janvier 2024

Un très bon brunch que nous recommandons. Des quantités généreuses dans les assiettes. Les plats sont très bons et les cakes excellents. L’ambiance est chaleureuse et le personnel est accueillant. Seul petit point négatif les boissons de la formule. Possibilité de prendre du thé ou du café dans la formule mais un supplément de 2€ est demandé pour toute autres boissons (C’est dommage)

Les Matins BlancsPropriétaire

Bonjour Merci pour votre commentaire. Concernant les boissons chaudes, nous informons tous nos clients de ce supplement dès la prise de commande. Ceci pour conserver un prix raisonnable. En espérant de vous revoir chez nous. Cordialement

24 novembre 2023

Toujours aussi bon pour un prix raisonnable et une serveuse souriante et efficace … Nous reviendrons.

• Anne N.1 avis

16 novembre 2023

Salade délicieuse, service rapide et personnel accueillant, c'était parfait, nous reviendrons avec plaisir.

• Pierre S.

Pierre S.1 avis

15 octobre 2023

Petit restaurant dans une rue très calme proche de Bastille. On s'y sent très bien, l'accueil est impeccable, et le brunch est délicieux et plantureux! bref, je recommande :)!

• Marion C.2 avis

10 septembre 2023

C'est la deuxième fois que je me rends dans ce restaurant pour un brunch et encore une fois je suis ravie de la qualité des plats et du service! Le brunch est copieux et gourmand et l'accueil est chaleureux!

• Gaelle s.62 avis

27 juillet 2023

Très bon, efficace et accueil sympathique!

• Jacques H.25 avis

15 juillet 2023

Excellent brunch, très copieux et varié. Le service est top ! Une bonne adresse dans Paris pour bien manger.

23 juin 2023

Petit restaurant très agréable, ce n’était pas une première fois et nous y revenons régulièrement … Dommage qu’il n’y ait pas de réduction The Fork sur le brunch qui nous était imposé aujourd’hui … 25€ sur les ardoises du restaurant et 25€ avec The Fork … Devant notre étonnement, le patron a fait un geste commercial, Merci à Lui . Brunch copieux et bon et très bon gâteau chocolat banane …

• Agathe D.1 avis

4 juin 2023

Bon petit brunch, pas exceptionnel mais on a passé un bon moment. Personnel sympathique, service agréable et rapide, au calme. 25€ par personne ca reste correct. P

• Floriane D.2 avis

16 avril 2023

Nous sommes venus prendre un brunch en famille. Les assiettes sont copieuses et la qualité est là. Le personnel est agréable. Je recommande cette adresse !

• Louise N.8 avis

1 avril 2023

Super découverte ! Très bon brunch, de très bonne qualité ! Le cadre est top. L’équipe est super sympa. Bonne ambiance ! On s’est regalé !

• Camille S.

Camille S.2 avis

19 mars 2023

Excellent brunch à un prix très compétitif pour Paris. Une formule idéale et rassasiante, avec des plats faits maison. Le personnel est très sympathique. Je recommande !

• Aurélie H.

Aurélie H.10 avis

25 février 2023

Très bonne adresse. Excellent rapport qualité/prix.

• Sophie T.49 avis

12 mars 2023

Brunch délicieux et très honnête pour 25€ Dimanche midi très familial et bruyant. Table un peu collante :-( Et soyez à l’heure, sinon vous risquez une amande ! Ce serait dommage le cake à l’amande est fabuleux !

• Pierre j.2 avis

9 mars 2023

Déjeuné au top ! L'accueil a été chaleureux et ça fait du bien à Paris. Personnel très souriant et à l'écoute. J'ai cédé pour un croque-monsieur avec frites et salade, un chocolat chaud et un cake en dessert. Le croque-monsieur bien doré, les frites et la salade en accompagnement étaient succulents et la tranche de cake généreuse a parfaitement terminé ce repas. L'ambiance est conviviale et pas frénétique comme d'autres établissements plus grands. Merci à Vincent et son équipe pour cette pause déjeuner que je n'oublierai pas de si tôt. Je repasserai pour tester les cookies et le burger !

• Frédéric G.528 avis

5 mars 2023

Absolument déçu par l'établissement. Quel manque manifeste de générosité pour un brunch aux produits médiocres à un tarif de 25 euros (menu fixe pas à volonté) avec des suppléments dans tous les sens, y compris si vous préférez un chocolat chaud (+2 euros) au lieu du café ou du thé prévus. Je me suis retrouvé avec une petite tasse à demi remplie d'un chocolat sans goût. Les assiettes salées sont d'une tristesse ! 4 feuilles de salade en sachet avec un filet de balsamique industriel pour tout assaisonnement, 2 mini rondelles de tomate, une tartine à trop fine couche d'avocat (pain fadasse et même pas toasté) et un oeuf poché. Si vous souhaitez du saumon ou bacon, c'est encore en supplément !! Le fameux buffet des desserts n'est que pour 1 seul dessert au choix. Les tranches de cake sont fines. Il n'y avait plus beaucoup de choix à 14h et restait une petite entame de banane cake. J'ai demandé gentiment s'il était possible d'avoir cette entame plus un des petits cookies. Refus sans appel !! L'entame était encore dans l'assiette à notre départ et il y a fort à parier que personne n'en aura voulu. Une réaction si peu commerçante ! Tout arrive en même temps, entassé sur les tables et forçant à faire des choix d'ordre pour ne pas manger froid. La citronnade n'est qu'une eau à peine colorée. Les cookies sont bons en revanche lorsqu'ils sortent chaud de cuisine.. Salle extrêmement bruyante et où l'on est les uns sur les autres. Les profiteroles un peu secs même si regorgeant de caramel et couverts d'un douteux sirop de chocolat chimique digne d'un fast-food. Lors du paiement on me demande avec insistance comment cela s'est passé. J'exprime alors ma déception mais aucun geste n'aura été accordé. C'est la première et la dernière fois qu'on m'y verra.

Les Matins BlancsPropriétaire

Bonjour Monsieur , Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre commentaire sur l'expérience que vous avez vécue chez nous et nous comprenons votre déception .La satifaction des clients pour l'équipe des matins blancs est primordiale et les commentaires de notre clientèle sont nécessaires afin de nous améliorer au quotidien . En espérant vous revoir très vite L'équipe les matins blancs

• Julie m.2 avis

4 mars 2023

Joli restaurant, bon service, mais qualité de cuisine très moyenne

• REGINE S.1 avis

12 février 2023

Petit resto très sympa, un personnel très accueillant, un brunch salé sucré, varié, copieux, avec de bons produits. Allez y sans hésiter.

• Celine M.11 avis

11 février 2023

Qualité de la cuisine et fraîcheur des produits. Service très agréable et souriant Salle bruyante et mal insonorisée

• Aurélia C.

Aurélia C.2 avis

4 février 2023

Excellent rapport qualité prix pour ce lieu chaleureux qui sert un très bon brunch. Suffisamment copieux à mon goût, avec le choix que l’on attend d’un brunch classique. Je recommande !

• Florian C.15 avis

22 janvier 2023

Super brunch le dimanche, copieux et avec de bons produits. Le service était impeccable et chaleureux, en bref, un très bon moment, nous y reviendrons volontiers.

Les Matins BlancsPropriétaire

Merci pour votre commentaire et votre visite, en espérant vous revoir bientôt ! :)

• Daniel H.1 avis

18 décembre 2022

Petit restaurant agréable. Le personnel est à l'écoute et disponible. Par contre, les quantités sont peut être un peu juste et le choix un peu limité. Mais ça reste correct au vu du prix.

• Claire M.1 avis

18 décembre 2022

Si vous passer par Paris et que vous êtes friands de brunch je vous conseille les matins blancs. Le service est rapide et efficace, nous étions 8 nous n'avons pas attendu. La formule est très raisonnable niveau prix vu la quantité servie et bien sûr nous nous sommes tous régalés !

• Audrey B.4 avis

11 décembre 2022

Nous avons passé un agréable moment, le brunch était bon dommage que tout soit servi en même temps. Le cadre est agréable mais le niveau sonore est très bruyant.

• Christelle L.2 avis

11 décembre 2022

Notre table était près des fenêtres et il a fait froid malgré le radiateur, les fenêtres laissant passer de l’air. Sinon tout est

• Marion C.2 avis

4 décembre 2022

Je recommande chaleureusement ce restaurant. Nous y sommes allés un dimanche pour un brunch, celui-ci était copieux et gourmand (mentions spécial pour le carrot cake!). Le personnel était sympathique et réactif. J'y retournerai sans hésitation!

• Lisa B.2 avis

19 novembre 2022

Nous avons pris un brunch pour 2, et nous nous sommes régalés. Tous les produits sont bien travaillés et préparés. Mention spéciale au cake banane qui était un délice !

• Helene P.107 avis

7 novembre 2022

Excellents plats. Fraîcheur et créativité au programme ! Service rapide et courtois. Une adresse à retenir dans le XIeme ! Nous reviendrons très vite.