Sébastien N. • 5 avis
4 décembre 2024
9,5/10Un succulent plat du jour, un bœuf bourguignon et un service agréable. Les portions sont généreuses. Parce contre dommage qu’il faisait un peu froid due à la grande salle d’escalade je pense
Les Mascareignes • Propriétaire
Bonjour Sébastien, Merci pour ce superbe avis ! Nous avons effectivement eu une problématique au niveau de nos chauffages mais le problème est résolu, vous pouvez maintenant venir manger au chaud. A très bientôt, L’équipe Block’Out Vitrolles
tony L. • 2 avis
1 décembre 2024
8/10sympa et cosy
Les Mascareignes • Propriétaire
Bonjour Tony, Merci pour cet avis très positif ! A très bientôt, L’équipe Block’Out Vitrolles
Rémy D. • 3 avis
23 novembre 2024
8,5/10bonsoir burger. le concept est sympa. il fait juste très froid dans la salle.
Les Mascareignes • Propriétaire
Bonjour Rémy, Merci pour votre avis ! Le chauffage est réparé, nous avons eu une problématique à ce niveau mais c’est réglé et on vous attend pour manger au chaud ! A très bientôt, L’équipe Block’Out Vitrolles
Laurence Z. • 5 avis
23 novembre 2024
7/10commande au comptoir, service à table. il faisait très froid, on a mangé avec nos manteaux. dommage car les plats étaient excellents.
Les Mascareignes • Propriétaire
Bonjour Laurence, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés pour le chauffage, nous avons eu quelques soucis mais tout est résolu et vous pouvez désormais venir manger bien au chaud. A très bientôt, L’équipe Block’Out Vitrolles
Jerry D. • 23 avis
18 novembre 2024
2/10Pas de restauration ce soir la … personne ne nous e prévenu … c’est pas pro !
Les Mascareignes • Propriétaire
Bonjour Jerry, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience, nous avons eu une absence de dernière minute et nous aurions dû vous avertir avant que vous n’arriviez. Nous espérons que vous reviendrez pour goûter nos bons plats maison et que nous pourrons vous faire oublier cette erreur ! A très bientôt, L’équipe Block’Out Vitrolles
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.