Traditionnel

Avis - Les Marronniers

27 Rue de Metz, 80000 AmiensVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Céline D.

20 janvier 202329 avis

Vraiment une très bonne adresse, cuisine fraîche, bien servie, personnel très aimable, prix très corrects je recommande à 100%!

CLAUDE G.

19 janvier 20231 avis

Soirée anniversaire de notre petite fille... Repas et service soignés! Serveurs très sympathiques C'était une première fois dans ce restaurant mais nous y retournerons

alain D.

19 janvier 20231 avis

Bon accueil ,bon service et excellent repas.je conseille cet établissement

Leslie C.

10 janvier 20231 avis

Très bon restaurant que je recommande, qualité du service et serveur sympathique, le menu était très bon de l'entrée au dessert. J'y retournerai sans hésiter ????

Les Marronniers (Propriétaire)

Merci beaucoup Leslie ! Nous sommes impatients à l'idée de vous retrouver aux Marronniers d'Amiens ;)

Nathalie b.

10 janvier 202324 avis

Des plats traditionnels ou plus contemporains bravo pour la carte et servis avec gentillesse et professionalisme. Nous nous sommes regalés et reviendrons. Je recommande vivement.

Les Marronniers (Propriétaire)

Top avis ! A bientôt aux Marronniers d'Amiens ;)

Carine S.

7 janvier 20231 avis

Nous étions juste de passage. Le petit serveur était bien sympathique. La nourriture, rien d'exceptionnel. Nous n'y reviendrons pas même si nous sommes de passage.

Les Marronniers (Propriétaire)

Bonjour madame Merci pour votre commentaire et bonne continuation

Renaud C.

6 janvier 202326 avis

Restaurant excellent Serveur très professionnel Plats succulents

Les Marronniers (Propriétaire)

Merci Renaud ! A bientôt aux Marronniers d'Amiens ;)

Yves M.

5 janvier 2023147 avis

Un très bon moment, dans une ambiance conviviale. Coquille Saint-Jacques et crème d'endives, puis poulpe grillé avec risotto ... Non seulement c'était très bon mais en plus servi une personne très sympathique, le tout dans une salle très agréable. A recommander sans hésiter

Les Marronniers (Propriétaire)

Merci Yves pour votre avis. Allier cuisine plaisante et un service chaleureux à notre clients est notre objectif numéro 1 ! A bientôt aux Marronniers d'Amiens ;)

Jean-Louis H.

4 janvier 20231 avis

J'ai trouvé dans ce restaurant tout ce que j'attendais. Un accueil chaleureux, un service très professionnel, des plats traditionnels, une ambiance conviviale et des prix tout-à-fait raisonnables. Tout était parfait et j'ai hâte d'y retourner. Merci à toute l'équipe.

Les Marronniers (Propriétaire)

Merci à vous Jean-Louis pour votre avis complet et élogieux. En espérant vous revoir prochainement aux Marronniers d'Amiens ;)

Vincent P.

3 janvier 20231 avis

C'est ultra bon !

Merci Vincent !

Nicole C.

23 décembre 20221 avis

Bon restaurant, je le recommande. Un seul bémol, l'attente pour le plat principal un peu longue (1h) bien qu'ayant réservé par avance. Personnel sympa.

Les Marronniers (Propriétaire)

Merci Nicole ! A bientôt aux Marronniers d'Amiens.

Guillaume C.

20 décembre 20221 avis

Excellent rapport qualité prix

Merci Guillaume !

Valérie C.

17 décembre 20221 avis

Si vous voulez passer un bon moment je vous conseil ce restaurant. L’accueil était parfait et que dire des mets : tout simplement délicieux. Le petit + l’étage rien que pour nous et un service fait par des professionnels d’une gentillesse ????

Les Marronniers (Propriétaire)

Quel avis ! Merci beaucoup ! A bientôt aux Marronniers d'Amiens ;)

Veronique R.

16 décembre 20221 avis

Repas gastronomique très bien, mais le service trop long faute de manque de personnel je pense . Trop de bruit dans la salle ambiance brasserie dommage.

Les Marronniers (Propriétaire)

Bonjour madame Comme vous dites un repas gastronomique avec une prise de commande à 20h20 et le dessert sur votre table à 21h40 . Total 1 h20 . Désolé avec des produits cuisinés à la minute on ne peut pas faire mieux. Quand au bruit nous sommes à une semaine de Noël c'est peut être la joie des clients qui fait plaisir à voir. Bonne journée

Lucie R.

15 décembre 20221 avis

Restaurant convivial avec un accueil chaleureux. Très bon rapport qualité prix. Nous avons pris le menu à 37€ et nous n'avons pas été déçus. Nous nous sommes régalés et ne manquerons pas de revenir.

Les Marronniers (Propriétaire)

Merci beaucoup pour vos compliements Lucie ! Au plaisir de vous revoir prochainement aux Marronniers d'Amiens ;)

Marie B.

14 décembre 20223 avis

Un restaurant a conseillé, convivial, chaleureux. On a très bien mangé, pas trop lourd,bien accueilli dans un beau décor de Noël. L attente était correct entre chaque plat. Très propre.

Les Marronniers (Propriétaire)

Merci Marie ! A bientôt aux Marronniers d'Amiens :)

Patricia D.

10 décembre 20225 avis

Cuisine excellente. ambiance et service très agréable. Je recommande vivement. Nous sommes très satisfaits de notre soirée au restaurant Les Marronniers.

Les Marronniers (Propriétaire)

Merci beaucoup Patricia ! En espérant vous revoir très prochainement dans notre restaurant ;)

Karine T.

10 décembre 20221 avis

Joli restaurant Serveur très gentil et serviable Rien à dire sur le service Par contre repas très moyen Poissons, moules etc surgelés et trop cuits Ris de veau trop cuit aussi Quel dommage Je ne me suis pas régalée

Les Marronniers (Propriétaire)

Bonjour madame. Désolé que ce repas vous ai déçu..Par contre je ne peux vous laisser dire que nos poissons sont congelés tous nos produits sont frais . Pour info quand quelques choses ne vas pas il est préférable de le signaler au moment du repas cela nous permettrait de justifier nos produits. C'est dommage. Bonne journée

Manon R.

10 décembre 20221 avis

Le personnel était très accueillant et le service top . Les plats étaient excellent et à la hauteur des prix . C'est sur que nous reviendrons car nous avons passer un excellent moment.

Les Marronniers (Propriétaire)

Merci beaucoup Manon ! Au plaisir de vous revoir bientôt aux Marronniers d'Amiens.

SYLVIE G.

10 décembre 202212 avis

Restaurant à recommander. Service agréable et repas goûteux

Les Marronniers (Propriétaire)

Merci beaucoup ! A bientôt aux Marronniers d'Amiens.

Eduarda F.

10 décembre 20221 avis

Cuisine excellente mais nous déplorons la longueur du service 1h d’attente pour l’entrée encore 1h d’attente pour avoir le plat et pratiquement pareil pour le dessert Pour vous dire de notre arrivée à la fin du déjeuner presque 3h Un peu long à notre goût

Les Marronniers (Propriétaire)

Merci beaucoup pour vos compliments sur notre cuisine ! Veuillez nous excuser pour l'attente, qui est la malheureuse contrepartie d'un restaurant complet, disposant de plusieurs salles... Nos deux seuls et uniques serveurs se démènent du mieux qu'il peuvent pour offrir à nos clients un service efficace et de qualité. A bientôt aux Marronniers d'Amiens !

Christan M.

9 décembre 2022243 avis

Bonne adresse très fréquentée à Amiens ,et il faut réserver. Trois menus ,nous avons chois en entrée le froid gras excellent ainsi qu’un risotto au st Jacques le tout accompagné d’un Montagny-lès-Beaune blanc. Les desserts bien mais pas foudroyant. Le serveur super sympa et efficace

Les Marronniers (Propriétaire)

Merci beaucoup Christian (notamment de la part de notre serveur, Maxime) A bientôt aux Marronniers d'Amiens.

Gérard B.

9 décembre 20226 avis

Très belle découverte. L'accueil et le service sont très agréables. Les plats sont excellent avec des produits de saison cuisinés sur place. Le service est très bien rythmé. Ni trop lent, ni trop rapide. LEs prix sont très raisonnables pour un restaurant de cette qualité. Adresse à conserver lors d'un prochain détour par Amiens.

Les Marronniers (Propriétaire)

Merci Gérard ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain détour à Amiens. A bientôt aux Marronniers d'Amiens.

Murielle T.

3 décembre 20221 avis

Très bon ambiance,serveur accueillant,sympathique et efficace. Plats excellents avec cuisson des viandes et poissons parfaitement maitrisée et à prix raisonnable. Un peu d attente mais restaurant plein et cuisine maison et à base de produits frais donc pardonnable. Très belle décoration de noel. Je recommande fortement

Les Marronniers (Propriétaire)

Merci énormément Murielle pour ces si beaux commentaires et notes ! Au plaisir de vous revoir prochainement aux Marronniers d'Amiens.

Joël D.

3 décembre 20221 avis

La carte était alléchante et les plats le sont bel et bien. Le service est à l'écoute du client avec une petite pointe d'humour. Nous sommes contents et recommandons ce restaurant.

Les Marronniers (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre avis Joël ! Nous sommes affectivement attachés à entretenir une relation chaleureuse avec nos clients. A bientôt aux Marronniers d'Amiens.

Maxime V.

29 novembre 20221 avis

Une carte de plats so frenchy! Bien de chez nous! Escargots, cuisses de grenouilles, foie gras… la terrine de foie est juste terrible !! Des plats généreux et goûteux ! Les prix raisonnables ! Bref, strike!! Tout est coché ! Je n’étais pas venu depuis longtemps…. Dommage ! Alors promis, on repassera sans hésitation !!

Les Marronniers (Propriétaire)

Wow ! Merci Maxime pour ce commentaire si chaleureux. Promis, on vous attend ;) A bientôt aux Marronniers d'Amiens.

Virginie R.

26 novembre 20224 avis

Habitués de ce restaurant nous nous sommes encore régalés et avons passés une belle soirée. De l’entrée au dessert, de quoi ravir vos papilles. Nous recommandons cet établissement

Les Marronniers (Propriétaire)

Merci Virginie pour ces doux mots :) A bientôt aux Marronniers d'Amiens.

Bitz a.

26 novembre 202286 avis

Table très sympathique Accueil chaleureux Des assiettes copieuses cuisinées avec des produits de qualité Cuisson impeccable pour les saint Jacques et les rognons Mille feuille qui vaut le détour une poire aux épices qui a comblé les convives

Les Marronniers (Propriétaire)

Top avis pour top client ! Merci :) A bientôt aux Marronniers d'Amiens.

SEBASTIEN C.

25 novembre 202211 avis

Excellent rapport qualité prix ! Les plats et les desserts sont succulents ! Mention spéciale au jeune serveur qui a été prévenant rapide et efficace !

Les Marronniers (Propriétaire)

Merci beaucoup Sebastien, et particulièrement de la part de Maxime, notre jeune et dynamique serveur ;) A bientôt aux Marronniers d'Amiens !

Richard P.

19 novembre 20221 avis

Restaurant sympa. On a bien mangé, dans un cadre sympa. Le patron et son équipe... au top. Je le recommande.

Les Marronniers (Propriétaire)

Top avis ! Merci Richard ;) A bientôt aux Marronniers d'Amiens !

Pascal M.

19 novembre 20221 avis

Nous étions une table de 12 personnes et le service a bien suivi. La qualité des plats était au rendez-vous et le serveur fut très sympathique... Personnellement je vous recommande ce restaurant !

Les Marronniers (Propriétaire)

Merci beaucoup Pascal d'avoir pris le temps de recommander notre restaurant :) A bientôt aux Marronniers d'Amiens !

Lucie K.

11 novembre 202254 avis

Repas excellent ????, le service trop familier non professionnalisme….

Les Marronniers (Propriétaire)

Merci beaucoup pour vos compliments sur notre cuisine. Ce que vous semblez considérer comme un défaut est une qualité pour nous car notre objectif est d'offrir à nos clients un service chaleureux qui vous fasse sentir comme chez vous, avec le petit plus d'une cuisine raffinée et gourmande ;) En espérant vous revoir aux Marronniers d'Amiens !

Angéline P.

11 novembre 20221 avis

Accueil et service impeccable, 2e fois que nous venons, des plats succulents, de saison avec des produits locaux que dire de plus si ce n'est que nous reviendrons

Les Marronniers (Propriétaire)

Merci beaucoup Angéline ! En espérant vous retrouver pour la 3ème fois ;)

Loic D.

11 novembre 202272 avis

Très bonne cuisine sur les différents menus. Menu enfant avec choix intéressants. Service un peu long malgré tout. Bonne expérience au final

Les Marronniers (Propriétaire)

Merci beaucoup Loic ! Toutes nos excuses pour la légère attente mais c'est malheureusement la fâcheuse conséquence d'un restaurant qui plait. Toutefois, nos serveurs s'investissent autant qu'ils le peuvent afin d'offrir un service efficace et agréable à tous nos clients malgré les aléas. A bientôt aux Marronniers d'Amiens ;)

Elodie A.

9 novembre 20221 avis

Très bonne expérience dans ce restaurant. Nous avons été servis rapidement comme souhaité, le personnel était très aimable et attentif et la cuisine d’excellente qualité. Cadre très agréable. Excellent rapport qualité -prix. Nous recommandons !

Les Marronniers (Propriétaire)

Top avis ! Merci beaucoup et à bientôt aux Marronniers d'Amiens ;)

Franck P.

5 novembre 20221 avis

Toujours au top, très bonne cuisine , serveurs sympathiques, accueil chaleureux, on recommande , la nouvelle carte est très bien , difficile de faire un choix,

Les Marronniers (Propriétaire)

Wow ! Quel avis ! Merci beaucoup Franck ;) A bientôt aux Marronniers d'Amiens.

Marie D.

5 novembre 20221 avis

Bon moment, très bonne cuisine. Produits de qualité cuisinés dans les cuisines du restaurant et ça fait plaisir !!! En revanche, temps d'attente assez long malheureusement (3h pour entrée/plat/dessert).

Les Marronniers (Propriétaire)

Merci pour votre avis sur notre cuisine ! Nous nous excusons pour l'attente mais c'est une malheureuse contrepartie d'un restaurant plein. Toutefois, nos serveurs s'investissent au maximum afin d'offrir à tous nos clients un service efficace et courtois malgré les aléas. En espérant vous revoir aux Marronniers d'Amiens :)

Sonia L.

3 novembre 20221 avis

Nous avons bien mangé mais le service était long et c'est dommage !

Les Marronniers (Propriétaire)

Content que vous ayez apprécié notre cuisine Sonia ! Quant à l'attente, c'est la malheureuse contrepartie d'un restaurant plein. Nos serveurs donnent tout de fois le meilleur d'eux-même afin d'offrir un service efficace et serviable malgré les aléas ! A bientôt aux Marronniers d'Amiens :)

alain b.

20 octobre 20221 avis

Excellent, très bon rapport qualité prix. Nous avons passé un agréable moment, aucune attente entre les plats. .....................................

Les Marronniers (Propriétaire)

Merci beaucoup Alain pour cet avis si élogieux ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant :) A bientôt aux Marronniers d'Amiens.

Emilie Et Elisa B.

15 octobre 20222 avis

J'ai vraiment aimé les plats et désert.et pour nous servir ,je trouve un peu long , dû du manque du personnel. Un seul serveur bosse en marathon ...dur dur Sinon la qualité et prix sont bons .

Les Marronniers (Propriétaire)

Merci Emilie et Elisa pour votre avis ! Il est vrai que notre serveur donne tout son possible pour offrir à nos clients un service qualitatif et efficace malgré les aléas d'un restaurant plein. A bientôt aux Marronniers d'Amiens ;)