Avis - Les Marchands de Vins

9 Rue Biot, 75017 Paris

Cuisine variée avec plats originaux et succulents
Service souriant et efficace
Cadre chaleureux et caché, joli restaurant
Bon rapport qualité-prix

Les Marchands de Vins

• Jacqueline R.39 avis

31 mai 2024

ACcueil très sympa bonne ambiance joli déco nous avons très bien mangé.

• Christian P.87 avis

C'est toujours un plaisir de revenir dans ce restaurant où l'accueil est convivial, les serveurs souriants et aux petits soins et les mets originaux et succulents. Que du bonheur.

• Patrice O.9 avis

Très bon rapport qualité prix. Le cadre avec la cour est agréable et avec un bon service

• Catherine d.1 avis

Très bon restaurant bon accueil

• Jean-Paul L.

Jean-Paul L.1 avis

Très belle expérience !

• Marion g.

Marion g.26 avis

16 avril 2024

Cadre très sympa, belle déco, une verrière avec un jardin. Plats delicieux . Je recommande

• Alexandrine O.1 avis

Une chouette adresse! L’endroit est joli et bien caché, la cuisine et les vins excellents et le chef comme le manager incroyables et de très bons conseils! Enchantés de cette découverte qu’ils nous tardent de faire découvrir a notre entourage.

• Christian P.87 avis

Encore une excellente soirée dans ce restaurant où l'on est si bien accueilli par des serveurs aimables et souriants, où les plats sont à la fois originaux et succulents le tout dans un cadre chaleureux et agréable.

• natacha T.1 avis

C'est simple sur un groupe de 14 personnes je n'ai eu que des compliments pour le choix du restaurant. Une équipe sympa, souriante et disponible pour les clients, des plats vraiment très bons avec des produits frais et une petite sélection de vins tout à fait correcte! Bref on recommande!

• Solenne d.

Solenne d.3 avis

Ce restaurant caché dans une jolie cour est vraiment LA petite pépite du quartier ! Cela fait maintenant plus de 3 ans que nous connaissons cette adresse et à chaque fois nous y revenons avec plaisir. La carte change au fil des mois, les plats sont toujours délicieux, de l'entrée au dessert ! Vous pouvez vous engagez dans cette jolie cour et vous laissez surprendre les yeux fermés.

• Patrice L.143 avis

Petite carte de produits frais Belle carte des vins Déco hétéroclite Salle et tables sans confort ni raffinement Cuisine recherchée et résultats variables Service sympathique et engagé Tarif un peu surcoté: 50 euros par personne entrée plat vin sans dessert

• Isabelle V.

Isabelle V.216 avis

Excellents plats et vin agréable servis avec le sourire. De grandes tablées ont rendu le restaurant excessivement bruyant malheureusement.

• Christian P.87 avis

C'est toujours un plaisir de dîner dans ce restaurant où l'accueil est chaleureux, les serveurs efficaces et souriants, les mets originaux et succulents. Encore une fois nous avons passé une excellente soirée.

• Céline B.8 avis

Carte réduite mais de belles propositions pour tous les goûts. Bonne adresse pour réunir omnivores et végétariens. Très bon conseil pour le vin.

• Sophie R.

Sophie R.1 avis

Un super endroit et une excellente cuisine.

• Angéline R.25 avis

Très joli restaurant à proximité de la Place de Clichy. À l’abri d’une jolie cour, en retrait de l’agitation du quartier. Cuisine délicieuse, de saison, originale, goûteuse. Carte des vins fournie. Service sympathique À faire et à refaire !

• Samuel K.4 avis

20 février 2024

Situé autour d'une cour intérieur charmante, le restaurant déploie son potentiel lorsque les tables en extérieur sont disponibles. La carte réduite est soignée et créative, changeant tous les mois. Les serveurs, très agréables étaient probablement en sous-effectif le jour de notre visite, ce qui explique une attente un peu longue étant donnée la taille importante du restaurant. Choisir une table près d'une fenêtre, en couple.

• Pascal D.15 avis

Très belle découverte à deux pas de la Place Clichy. Superbe cadre, j'y retournerai cet été pour profiter du jardin. Carte réduite et tant mieux. Plats très fins et renouvelés tous les mois. Et puis la carte des boissons ainsi que les conseils. Au final un très bon restaurant au rapport qualité prix top.

• Elsie Anne C.35 avis

23 janvier 2024

Très bon restaurant, avec du goût et des couleurs de l'entrée au dessert. Du choix dans les vins. Très bon emplacement à distance de la rue. A ne pas rater.

• Fabien T.148 avis

19 janvier 2024

Très bon repas même si il n'y a pas beaucoup de choix dans les plats. La salle était très bruyante car deux groupes pour des anniversaires et on est assez serré

• Beatrice F.7 avis

Très belle surprise! Tout près du théâtre L’Européen à Paris dans une petite cour nous y avons découvert ce restaurant cosy. Tout est excellent subtilement préparé avec un accueil et un service au top 👌 nous y retournerons avec grand plaisir

23 décembre 2023

Repas succulent et copieux, serveurs souriants et aux petits soins, ambiance de fête, vraiment une excellente soirée comme toujours dans ce restaurant.

• Fel P.1 avis

22 décembre 2023

Cuisine et service au top, on recommande ! Carte mensuelle très réduite, un gage de qualité !

• Gabriel B.4 avis

23 décembre 2023

Merci pour la soirée ! L’accueil est vraiment bien comme les plats !

• Daniel E.1 avis

Top comme toujours

• Ketty F.

Ketty F.69 avis

30 novembre 2023

Cadre agréable, peu de choix mais que tu maison, des saveurs nouvelles et recherchées, idéal pour les gastronomes. Le vin est délicieux et bien conseillés.

• Sylvie R.3 avis

23 novembre 2023

Service agréable et bienveillant Bonne cuisine , variée, carte bien dimensionnée. Desserts bons .

• Anne G.11 avis

15 novembre 2023

Un beau moment : des bons plats et une équipe formidable toujours aux petits soins! Je recommande vivement

• Paul P.58 avis

14 novembre 2023

Toujours un plaisir que de revenir dans ce restaurant, des plats de qualité et bien travaillés avec des produits frais.

14 novembre 2023

Repas succulent, de l'entrée au dessert. Service impeccable, serveurs attentionnés, ambiance sympathique, bref encore une très agréable soirée dans ce restaurant que j'apprécie particulièrement.

• Ambre M.96 avis

8 novembre 2023

Les plats étaient tout simplement délicieux (les cuissons et les sauces) ! En revanche, nous avons été moins séduits par les desserts. Je recommande !

• Christian P.87 avis

Encore un repas délicieux dans ce restaurant dont je suis désormais un habitué. Le cuisinier ne manque pas d'imagination pour concocter des mets aussi originaux que succulents. Si l'on ajoute que le service est impeccable et les serveurs aux petits soins je peux dire que nous avons été comblés une fois de plus.

• Claude C.74 avis

Accueil cuisine vin = tout est parfait pour passer une bonne soirée entre amoureux ou entres amis..

• Marie N.24 avis

Excellente experience de l accueil aux plats. Lieu chaleureux et caché de l agitation de la rue. Service souriant et efficace. Cuisine copieuse et raffinee. Clin d oeil au fauteuil Emmanuelle....

• Arnaud L.

Arnaud L.8 avis

12 octobre 2023

Super découverte! Le restaurant se niche au fond d'une cœur, a l'écart de la rue. L'accueil est super avec un serveur très gentil et de bonne humeur! La cuisine est très bonne avec une carte changeant régulièrement !

• Claire P.8 avis

11 octobre 2023

Bonne ambiance, endroit chaleureux, serveurs sympathiques et le plat végétarien était délicieux !

• Slobodan R.75 avis

6 octobre 2023

Excellent restaurant. Tout a été au niveau. Le seul très petit b-mol est qu'il n'y avait pas un voire deux plats de choix en plus. Néanmoins, avec ce qu'il y avait on s'est bien régalé.

• Christophe L.86 avis

30 septembre 2023

Décevant Bruyant Carte prétentieuse Mets sans saveur Aucun intérêt

• Marie L.1 avis

29 septembre 2023

Bien caché de la rue, au calme, ce restaurant offre un jardin et un bel espace tout autour ainsi qu’un salon privé. L’accueil d’Alexandre est chaleureux et le service très efficace. Quand à la cuisine de Steven, elle est inventive et gourmande. Bravo et à suivre ! Nous recommandons chaleureusement !

• Mylene C.13 avis

31 août 2023

Plats magnifiques ! plein de saveurs et de subtilité, tous plus originaux les uns que les autres. 2ème fois que nous y venons avec toujours la même agréable surprise dans la découverte de la carte qui se renouvelle régulièrement pour s'adapter aux saisons.