l'Auberge - Les maisons Glenn Anna L'Auberge, Sainte-Anne-d'Auray

Avis - Les maisons Glenn Anna L'Auberge

56, rue de Vannes, 56400 Sainte-Anne-d'AurayVoir le plan

Menu Saveurs 36 €

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Pierre V.

28 décembre 202212 avis

Excellent accueil avec un personnel très professionnel et très aimable. Beaucoup de soin apporté à la présentation des mignardises et entremets. Cuisine créative. La décoration de la salle mériterait d’être plus chaude notamment l’éclairage.

alain c.

18 décembre 20221 avis

Belle soirée dans un lieu que nous ne connaissions pas .plats succulents,

Sylvie O.

8 décembre 202222 avis

Jamais déçus à "L'auberge" que nous fréquentons depuis des années. Restaurant haut de gamme où l'on se sent bien, notamment grâce à la gentillesse et au professionnalisme du personnel. Le chef travaille d'excellents produits locaux en alliant originalité et classicisme pour un résultat riche en goût.

Virginie M.

20 novembre 20221 avis

Nous sommes venus sur recommandation et nous sommes ravies ! Belle découverte, c'était très bon, l'équipe très gentille, et nous avons eu une petite attention pour notre anniversaire :) Merci à toute l'équipe ! Et merci à Katia notre "recommandeuse" !

Françoise D.

16 septembre 20222 avis

Personnel prévenant et cuisine inventive. La quantité de poisson dans le plat principal ( un excellent Saint-Pierre) était un peu petite, mais compensée par la multiplicité des amuse-bouche. Le décor est de mon point de vue la seule vraie fausse note…

Jannie N.

2 septembre 20221 avis

Famous and fabulous Une découverte délicieuse. Merci A renouveler

BRIGITTE P.

20 août 20223 avis

Nous avons passé une excellente soirée Tout était parfait

Elisabeth F.

22 juillet 20222 avis

Superbe ! Le cadre et les plats.

EMMANUELLE B.

21 juillet 20222 avis

Excellent repas, avec une vrai recherche sur l'association des goûts et des textures. Le tout avec un service de grand qualité, chaque détail est pensé et mise en scène. Le sommelier a su parfaitement nous conseiller pour les vins en accord avec nos plats. Nous avons passé une excellente soirée.

Victoire G.

10 juillet 202253 avis

Très agréable surprise

Martine p.

2 juillet 20225 avis

cuisine d'excellente qualité, créative. service attentionné et très professionnel. chaque plat est d'un très haut niveau. l'étoile serait amplement méritée !

Nelly L.

19 juin 20221 avis

Plats très raffinés et personnel très efficace et agréable Rapport qualité /prix excellent

Manh Hung V.

5 juin 2022129 avis

Poissons toujours bien préparés et bonnes sauces accompagnées. Beaucoup de petits plats pour commencer et mignardises à la fin du repas. Bon restaurant !

Gaelle S.

29 mai 20221 avis

Service impeccable et non ostentatoire. Cuisine très inventive d’excellente qualité , dressage raffiné Toute la famille, le 3 générations , a apprécié À recommander

Florence P.

13 mai 20221 avis

Table excellente et mets raffinés. Service impeccable, très bon conseils et explications sur demande. Très très belle surprise et rapport qualité prix extraordinaire.

Hervé A.

5 mai 20221 avis

Belle découverte. Personnel à lécoute et très agréable. Du début à la fin, les plats étaient de très haute qualité, bien élaborés, bien présentés .

• Philippe P.

29 avril 20221 avis

les plats sont délicieux, la cuisine inventive avec des assemblages de saveurs originaux et réussis mariant harmonieusement le sucré et le salé. le service est parfait. ce restaurant vaut le détour.

Manh Hung V.

16 janvier 2022129 avis

Plats bien travaillés, pleins de saveurs et bien présentés, services efficaces , accueil chaleureux. En plus , les petites pieces savoureuses. avant et après les plats. Meilleur restaurant de la region . Prix correct , compétitif!

• Jean Pierre D.

29 juillet 20211 avis

Qualité parfaite et excellence, Service très bon, Les vins corrects etc... Mais nous n'avons absolu très mal accepté d'une grande table avec" un bouquant inomablale" Si ce type devenait encore nous ne pourrons plus de votre restaurant...J'espère que vous aurait mieux Merci d'avance

• Morgan T.

27 juillet 20215 avis

Excellente table ! A ne pas manquer

• Patrick t.

22 juillet 20212 avis

Excellent!!! Accueil très sympathique en ce lieu joliment décoré, service impeccable et attentionné, des produits de qualité ,délicieusement cuisinés, tout est réuni pour passer un agréable moment!

Martine p.

10 juillet 20215 avis

Restaurant avec une cuisine très créative ,excellent accueil , des plats raffinés avec des saveurs exquises . Restaurant qui mérite largement une étoile, je recommande vivement cette adresse qui vaut le détour ....

Laurence D.

25 octobre 20206 avis

Endroit très agréable où l’on est tout de suite à l’aise. Le personnel est sympathique et très prévenant. Quant à la cuisine un vrai délice. Merci

Brigitte s.

9 septembre 202013 avis

Excellent restaurant, la cuisine est très bonne, il y a de la recherche tant dans les saveurs que dans la présentation... le personnel est très sympathique souriant à l’écoute plein de petites surprises entre les mets.... sincèrement je ne regrette pas d’avoir fait des km pour venir... en plus, comme ils savaient que c’était notre anniversaire de mariage ils ont eu une charmante attention pour nous... je recommande...

Bernard G.

22 août 20202 avis

Très bonne cuisine avec des compositions de plat recherchés.Cadre raffiné

Veronique d.

18 août 202044 avis

Nous venons tous les ans dans ce restaurant nous ne sommes jamais déçu.. très bonne adresse. Cadre sympathique et très calme. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Philippe L.

7 août 20201 avis

Cuisine savoureuse, très bonnes associations des saveurs, de très agréables découvertes.

5 juillet 2020315 avis

Superbe cuisine, le meilleur menu d'homard à mon avis dans le golfe du Morbihan. Service très accueillant et efficace. Le cadre est spacieux et sympa, mais un peu froid. Une petite mise à jour pour redonner le charme et chaleur sera parfait. Je recommande vivement..

2 juin 2020315 avis

Les plats sont très bons, excellent menu de homard. Très original. Service un peu au ralenti au début due à la nouvelle organisation après le confinement, mais ça s'est très bien passé après. À recommander

• Jean Luc B.

15 février 20202 avis

Repas très agréable et plein de finesse service chaleureux qui donne l impression d être chez soi

Claire m.

14 décembre 201912 avis

Très bien : bons mets, personnel très agréable, décor années 20-40 très soigné et de bon goût.

30 novembre 2019315 avis

Les plats sont excellents et originaux, nous avons pris le menu homard, on as beaucoup aimé. Service accueillant et efficace, on as été très bien accueilli. L'endroit est lumineuse et spacieux, mais la lumière est un peu austère et fort dans la salle à manger, sinon les reste est excellente!!

Claire H.

27 août 201931 avis

Une cuisine très fine en goût et en couleur. Personnel efficace, agréable et attentif. Ambiance feutrée qui pourrait gagner un peu en décontraction. Restaurant à conseiller.

Pascale R.

22 août 201923 avis

Nous avons passé une très agréable soirée pour un repas d'anniversaire dans une salle au calme. Les mets sont originaux et de qualité (bons produits locaux). La carte des vins offre beaucoup de choix. Le personnel est disponible, à l’écoute et très accueillant. Les quelques attentions (mise en bouche, trou breton, pré-dessert, mignardises...) sont de bonnes surprises tout le long du repas.

Veronique d.

24 juillet 201944 avis

Toujours aussi parfait. Personnellement j'adore cet établissement. Merci.

• Elvira P.

12 juillet 20194 avis

Excellente soirée, agrémentée de délicieux mets, servis par un personnel de grande qualité et très avenant.

• Marie-Thérèse C.

16 juin 20198 avis

Dans l'ensemble bien, mais notre plat principal était léger, 1/2 petit filet de bar. Suffisant pour une entrée mais léger pour le plat.

• Laurence C.

31 mai 201912 avis

Si vous voulez goûter des plats originaux, jamais vus ailleurs, c'est ici. Le chef expérimente des associations de saveurs surprenantes, comme le pigeon et le homard (un régal) ou le homard aux carottes avec divers condiments (moins heureux, à notre goût). Le service est très chaleureux, sympathique. La description des plats mériterait d'être plus précise, car nous avons parfois dû essayer de deviner ce qui nous était servi. Temps d'attente au départ un peu long : il y a eu au moins une demi-heure entre notre arrivée et la prise de commande. Par la suite le service s'est écoulé à un rythme plus correct.

• - -

30 avril 20191 avis

Un expérience gastronomique unique dans cadre agréable. Un accueil et un service extraordinaire. Merci de nous avoir permis de profiter pleinement de ce moment.

• - -

16 novembre 20181 avis

Nous avons été très bien reçus et servis. Et nous avons pu échanger en toute discrétion et intimité. Bravo !