Avis Les Libanais

1. Sébastien M.
    Sébastien M.

Repas très bon et copieux. Le menu découverte est à -20% en ce moment.

2. - -.
    - -.

Accueil chaleureux, cuisine maison et mets savoureux de quoi passer un excellent moment en se régalant. Je ne pense qu'à y retourner.

3. - -.
    - -.

Bonne soirée. Seul bémol : le mix du plat montre sur le menu n'a pas été respecte, et la serveuse ne nous a pas prévenus , manque de tact. Néanmoins, le patron a proposé de nous offrir un the quand nous Avons fait la remarque.

4. Ivan p.
    Ivan p.

Des mets de qualité, une ambiance très dépaysante et bonenfant. Un seul bémol : un service un peu long, c'est dommage. Mais c'est aussi le charme de l'Orient, il faut savoir prendre son temps dans cette vie trop agitée.

5. Vanessa H.
    Vanessa H.

Très bon restaurant, nous avons été accueilli rapidement. La commande ne s'est pas fait attendre non plus. Moment très agréable malgré le manque de chauffage !

6. Nicolas G.
    Nicolas G.

Bon restaurant pour découvrir la cuisine libanaise. Nous avions pris le menu dégustation et tout était très bon et très copieux. Nous recommanderons avec des amis car par contre la salle manque un peu de chaleur.

7. Thierry P.
    Thierry P.

Accueil magnifique, carde superbe, serveur très sympathique et très explicite, repas très copieux et délicieux, je recommande vivement ce restaurant, allez y les yeux fermés.