Avis - Les Jardins de la Castelle

• Nassima E.3 avis

15 mai 2024

Très bon rapport qualité/prix

• Sandie F.1 avis

Un très bon restaurant ! Service rapide et plats de qualité. On reviendra avec plaisir.

• Célia C.

Célia C.1 avis

Ambiance très agréable et très sympathique. Nous avons passer un excellent moment et avons beaucoup apprécié l’hospitalité de la gérante 🤗 Nous reviendrons sûrement ! Un grand merci 😊

• Renata K.1 avis

26 novembre 2023

Petit resto sympa, tout fait maison, propriétaire très sympa. Très bon rapport qualité prix.

• Corinne N.1 avis

13 novembre 2023

Terrine de st jacques et blanquette de la mer copieuse et succulentes dans le menu du jour. Accueil et service toujours agréable et attentionné.

• Murielle C.18 avis

10 octobre 2023

Les plats sont très bons. Le personnel a été très compréhensif car 2 personnes se sont rajoutées en dernière minute et on nous a trouvé une solution.

• Géraldine G.1 avis

8 septembre 2023

Très belle soirée dans ce restaurant. Serveuse au top et sympathique. Très belle terrasse. À refaire car aucune mauvaise surprise

• Julie G.1 avis

17 août 2023

Accueil chaleureux Cadre champêtre et ombragé Service et cuisine de qualité

• Alice G.1 avis

13 août 2023

Cadre inattendu, très agréable et ambiance conviviale, nous reviendrons

• JAMEL B.1 avis

13 août 2023

excellent restaurant.Pas cher,excellent,cadre superbe,patrons généreux

• Vincent E.

Vincent E.1 avis

10 août 2023

La cuisine est de bonne qualité, seulement il ne faut pas être pressé. 1h15 pour une salade et un dessert, c'est trop ! Si vous souhaitez une entrée, un plat et un dessert, soyez patients ! Nous étions venus en automne et c'était le même soucis. Cela manque un peu d'entrain... Nous n'y reviendrons pas. C'est dommage car le cadre est assez sympathique.

• Axelle a.4 avis

10 août 2023

petit restaurant de quartier très agréable avec une belle terrasse ombragée

• Eiko S.1 avis

10 août 2023

Nous sommes arrivés vers 12h40 mais avons dû attendre jusqu'à 13h40 pour notre plat. Très bonne cuisine, mais le service est trop long pour un repas de pause déjeuner. Après une heure d'attente, nous n'avions que 20 minutes pour manger... bien sûr pas le temps pour le dessert ou le café.

• Lyonel M.1 avis

25 juin 2023

Très heureux d’avoir découvert ce restaurant à deux pas de chez moi, cadre magnifique, cuisine irréprochable avec des produits de qualité et en quantité. Personnel sympathique et à l’écoute tout comme les patrons. Seul regret, manque de personnel les patrons n’en trouvent pas qui veuillent travailler le soir ou le week-end, merci le social qui encourage les jeunes à ne plus vouloir travailler. Où est il le temps où je travaillais du lundi matin 6 h au dimanche 13h soit près de 80 h par semaine pour un salaire qui permettait de s’acheter une mobylette en économisant

• Dominique R.1 avis

20 juin 2023

belle trouvaille que ce petit restaurant au came, avec une grande terrasse sous les arbres. service souriant, plats classiques et bien présentés, un bel endroit pour ce quartier excentré

• Christophe R.232 avis

15 mai 2023

Bon accueil, cadre agréable, service rapide, menu le midi entrée plat dessert à moins de 20€ avec plusieurs choix, c'était bon, copieux, on peut prendre aussi sur ce menu entrée plat ou plat dessert, le pain est bon. C'est une bonne adresse.

• Nicolas D.1 avis

10 avril 2023

Très bon accueil, repas de qualité et en très bonne quantité ! Je recommande grandement

• Aude P.5 avis

23 mars 2023

Nous étions 8 à voir commandé des plats différents. Nous avons très bien mangé,: produits frais, cuits à la dernière minute et servis servis en même temps. Un en cuisine et une en salle, ils ont assuré! Merci pour ce bon repas. Je recommande

Merci

• Carine D.16 avis

19 mars 2023

Tres joli cadre, la cuisine impeccable,et le service au top! Je recommande vivement, on reviendra cet été pour manger en extérieur. Merci pour l'accueil.????

Merci. A bientôt

• Laura H.2 avis

9 mars 2023

Jamais déçue, les plats comme les desserts sont très bons. On sent le produit frais. Seul bémol c'est un peu bruyant mais ça veut dire qu'il y a du monde donc c'est top pour eux. Je recommande

• Fabien B.1 avis

Restaurant agréable et service agréable. Personnel aimable et souriant. Peu d'attente. A voir cet été en terrasses, ce doit ètre très agréable! Merci!

• Isabelle F.2 avis

7 février 2023

Un cadre surprenant pour le quartier. Un accueil tout à fait sympathique et généreux. Les patrons sont passionnés par l'aventure qu'ils mènent.

• Nafy A.3 avis

27 janvier 2023

Excellent repas. J’ai trouvé juste le service trop rapide. Pas le temps d’apprécier le repas

• Franck C.3 avis

2 décembre 2022

C'est dommage, mon plat était un peu froid. Et c'était aussi un peu long pour se faire service, nous n'avions plus le temps de prendre un dessert.

• Murielle C.1 avis

30 novembre 2022

Dommage, le cadre du restaurant est très agréable mais, peut-être de la malchance ou un changement de cuisinier, la cuisine est plus que médiocre : je n'ai pas pu manger le poisson qui avait une odeur très douteuse, les pâtes n'étaient pas cuites quant au velouté, il était tellement épais que j'avais l'impression de manger de la purée. Nous étions 7 et tous les avis ont convergés.

• Annaëlle G.5 avis

1 novembre 2022

Petit restaurant très sympathique avec des produits de qualité et un service très agréable

• Jean-Pascal P.6 avis

9 octobre 2022

Un bon restaurant où nous avons très bien mangé. Une cuisine assez traditionnelle mais excellente, notamment pour les cuissons. Le vin était aussi très bien. Le cadre est agréable, tout comme le service.

• Yann C.1 avis

29 juillet 2022

Un petit coin en retrait, calme et tout à fait charmant... Dès les premiers regards, sur le parking, vous voilà dépaysés ! Vous atterrissez au cœur d'une petite cour, en Italie, ou bien encore au milieu d'un village méridional. L'accueil est courtois et bienveillant. Les produits, de qualité, de saison et frais. Une carte réduite, mais efficace. Des classiques bien maîtrisés. Des prix décents, justes pour le restaurant et le client. Seul bémol, il en faut un : ici, pas de cocktail ! Une belle découverte pour ce petit restaurant ouvert depuis peu ! Nous leur souhaitons le succès qu'ils méritent, et pour longtemps, à condition de ne pas oublier les recettes de ce succès ! Simplicité, sourire, authenticité, caractère et qualité de l'assiette.

• Cedric F.

Cedric F.6 avis

22 juillet 2022

Cadre très agréable, service sympathique et très bonne qualité des plats proposés.

• Christophe R.232 avis

11 juillet 2022

Très bon accueil excellent rapport qualité-prix menu à 19 € avec entrée plat dessert et à chaque fois deux choix possibles, le service est assez rapide, les places sont très bons et surtout aussi le pain est excellent, le cadre est très agréable je reviendrai avec plaisir

• Stephane S.58 avis

3 juillet 2022

Super découvert super terrasse Cuisine très très bien endroit calme ombragé (meme si nous avons suivi l ombre avec la table) accueil et service chaleureux….. petit bémol un peu long quand même

• Guilhemette A.1 avis

30 juin 2022

Très joli restaurant, parfaitement bien situé, la terrasse est absolument superbe. Le service peut être un peu long s'il y a beaucoup de monde mais l'attente vaut le coup et tout le monde est très aimable.

Les Jardins de la CastellePropriétaire

Merci au plaisir de vous revoir bientôt

• Anne B.1 avis

6 juin 2022

Cadre champêtre en dehors du temps, très jolie découverte !

• Edwige A.38 avis

8 avril 2022

Très belle découverte ,régalade assuré ...vivement les beau jour pour profiter de la terrasse et des grillades!

• Angélina M.6 avis

8 mars 2022

Mais c'était excellent !! Cuisine sans prétention mais avec des produits nobles, je n'avais jamais mangé de joue de porc et là en parmentier c'était incroyable, et ça se mariait très bien avec le foie gras. La crème brûlée à la pistache un délice, pareil pour le brownie. La serveuse est sympathique et à l'écoute, merci pour la bougie d'anniversaire et ce moment à midi, nous reviendrons chez vous, c'est sûr ! Et le service, rapide, parfait.

Les Jardins de la CastellePropriétaire

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir à bientôt

• FLORENCE D.1 avis

19 décembre 2021

Plats cuisinés simples très bon! Personnel accueillant ! Déco sympa et accessible PMR. Virée en famille. On y reviendra certainement. Pas très loin de la clinique. Je recommande.

• Nicolas H.2 avis

30 novembre 2021

Plat excellent et copieux!

• Celine A.19 avis

18 novembre 2021

Nous étions de passage à Montpellier et grâce à the fork nous avons découvert ce très sympathique restaurant qui nous a charmé, nous espérons avoir l'occasion d'y retourner c'est une très bonne adresse.

• Jean Luc f.

Jean Luc f.1 avis

11 novembre 2021

Très bon accueil.

• Nathalie F.6 avis

11 novembre 2021

Accueil chaleureux, service parfait et bienveillant. Très bonne cuisine, plats originaux. On reviendra volontiers.