Avis - Les Jardins de Bali

Les Jardins de Bali

63 avis

Rapport qualité/prix raisonnable
  • Florence ..1 avis

Il fait froid. Le carrelage est défoncé. Les chaises bancales et limites à s'écrouler On est vraiment pas sûr de finir le repas sur la chaise ou par terre. Plats bof Présence d'un menu bien moins cher qu'avec la Fourchette. Paiement par carte bancaire inexistant.

• Marie Hélène D.1 avis

Devanture défraîchie, qui ne donne pas trop envie de rentrer mais nous avions réservé.. Paiement espèces obligatoire. Attente longue (une seule personne pour le service et la cuisine). Menu à la carte non respecté, pour le poisson ça peut se comprendre, mais j'ai payé le prix fort pour manger un poisson de qualité inférieure ( plus d'arêtes que de chair). Par contre la sauce était bonne. Les plats de mes invités étaient corrects mais qui ressemblent beaucoup à ce qu'on peut trouver en grande surface, sans originalité...Toilettes insalubres avec une hygiène déplorable. Dommage pour la personne qui tient l'établissement,qui nous a bien accueilli mais qui semble dépassée. J'aurais aimé dire tout cela de vive voix mais mes mots auraient pu dépasser ma pensée. Ce soir là nous étions les seuls clients et nous avons compris pourquoi. Bon courage à cette dame qui doit assumer tout ça..

• Joelle B.

Joelle B.1 avis

31 décembre 2023

Très bonne cuisine. Tout est cuisiné juste avant

• Gabriel R.19 avis

5 décembre 2023

Très bonne adresse dont les mets m'ont rappelé mon voyage en Indonésie il y a quelques années. Je recommande !!!

Les Jardins de BaliPropriétaire

Merci beaucoup pour votre visite et votre joli commentaire. Je vous souhaite une bonne année 2024, meuilleur voeux.

• CHRISTELLE C.1 avis

18 mars 2023

Petit restaurant sympatique. Les nems le poulet aux curry etait un délice. La patronne est tres gentille. Je vous le conseille vivement. Nous y retournerons .

• Manon L.1 avis

18 février 2023

Très beau restaurant et calme peu de monde Les plats sont très bon !

• Joyce H.12 avis

17 février 2023

Repas un vendredi soir avant d'aller au théâtre. Nous avons pris un plat et un apéro nous étions 2 avec la réduction 48€ Service rapide. Manque d'info sur la carte ( précision du Niveau de piment dans les plats, poisson frais ou congelé..) Rapport qualité prix correct. Le nasi goreng était bon mais un peu trop pimenté.

• Fabrice M.

Fabrice M.7 avis

26 août 2022

Cuisine de qualité avec produits frais

• Nicolas T.3 avis

5 juillet 2022

Plats fades (on nous a recommandé de mettre du sel, poivre, épices,…) , pizza carbonisée

• Stephane G.3 avis

29 mai 2022

Accueil agréable, cuisine indonésienne très bonne sauf les biscuits apéritifs qui n’étaient pas du jour.

• Willy B.3 avis

16 avril 2022

Un bon petit repas au calme service sympathiques même si un peu long carte pas super lisible Par contre super nourriture pour un tarif raisonnable

• Tatiana B.

Tatiana B.9 avis

25 février 2022

La patronne est très sympathique et souriante. Elle a nous accueilli super bien et a nous proposé les spécialités indonésiennes et méditerranéennes. Il y avait aussi une carte pour des pizzas. Les portions étaient copieuses, savoureuses et nous avons bien mangé.

• Nathalie M.

Nathalie M.33 avis

13 décembre 2021

Une cuisine raffinée bonne et surprenante j’ai pris que des spécialités de Bali j’ai été comblée !

• Valentin B.3 avis

29 octobre 2021

Sympathique restaurant. Attention au chauffage à mazout qui ne sent pas très bon.

• Patrick R.4 avis

27 octobre 2021

Bonne cuisine et bon accueil. Par contre contrairement au descriptif, l'utilisation d'un bon cadeau et le paiement par The fork pay ne sont pas acceptés ni même le règlement par carte bancaire

• Shadrack L.

Shadrack L.6 avis

9 octobre 2021

Très bon accueil ! Supers plats !

• Kelly R.

Kelly R.9 avis

18 octobre 2020

Très belle expérience et découverte. On a voyagé l’instant d’un repas. Merci encore pour tout.

• Sophie M.127 avis

23 septembre 2020

J ai beaucoup aimé. Atmosphère familiale avec des personnages haut en couleur lors de ma venue. Une serveurs très agréable, aux petits soins pour tous.

• Stéphane S.13 avis

10 septembre 2020

Nous espérions une nourriture typiquement balinaise mais cela ne s'est pas vraiment confirmé. Dommage aussi pour l'ambiance que nous ayons été seuls (ce qui apparemment n'est pas inhabituel :-( )

• Catherine G.24 avis

26 juillet 2020

Dommage pas de terrasse mais la cuisine était bonne.

• Myriam G.79 avis

1 septembre 2020

Accueil charmant, le cadre est un peu décevant et à besoin de maintenance. Les plats sont bons et servis copieusement. 4 petites crevettes pour des pâtes sautées aux crevettes c’est un peu juste mais c’était bon et goûteux. Prix très correct surtout avec l’offre de la Fourchette

• Sarah B13 avis

29 août 2020

Magnifique et comme à la maison

• Melvil N.2 avis

9 août 2020

Pour commencer, la chef (et unique personne présente dans le restaurant) est extrêmement chaleureuse des notre arrivée. Nous avons pris 2 plats de nouilles sautées (1 crevette et 1 poulet), qui étaient tous deux excellents ! On sent que c'est cuisiné sur place ! (Attention si vous n'aimez pas la coriandre comme nous, pensez a le dire ...) Pour les desserts, nous avons pris la pizza chocolat banane.. bon.. la pâte est maison mais nous ne recommendons pas pour autant.. quelques morceaux de bananes (environ 5) et du chocolat noir étalé sur la pâte.

• Rémi M.36 avis

9 juillet 2020

Restauratrice très gentille, cadre sympa en centre-ville devant le canal. Bon rapport qualité prix.

• Isa l.47 avis

23 décembre 2019

Restaurant très bien placé mais à fuir, noix de Saint-Jacques pas plus gros qu'une cacahuète Pizza fabriquee avec une pâte brisée 3 rondelles de chèvre

6 août 2018

La cuisine est fade et les portions trop insuffisantes en rapport au prix qu'elles coûtent. Très déçues.

• GAILLARD C.7 avis

6 avril 2018

Service soigné, repas excellent, cadre simple et propre...

• Sylvie l.26 avis

29 mars 2018

plats dits "indonésiens" très décevants; le poisson est correct mais le plat de nouilles est insipide. prix acceptable grâce à la réduction lafourchette. propreté des toilettes à revoir...

22 février 2017

Serveuse très sympa attentive . Par contre restaurant cher pour une cuisine très moyenne . j aime manger indien et indonésien pour le raffinement de la cuisine et des plats . Nous avons été un peu déçu .. Qui plus est nous sortions du théâtre et la fourchette ne nous a indiqué que ce resto aux environs .... nous avions réservé de confiance .. mais il y en avait d autres ...

• Serge G.40 avis

14 novembre 2015

Très sympathique, c'est la patronne qui vous accueille .Seul restaurant indonésien à Sète, alors pour un dépaysement garanti, franchissez la porte. La cuisine est faite maison et avec la réduction la fourchette, cela donne un bon rapport qualité/prix