Avis - Les Jardins Contini

Les Jardins Contini

• Jade G.

Jade G.1 avis

12 juin 2024

Beaucoup de choix Bon rapport qualité prix

• Nono g.2 avis

Je recommande ce restaurant je le connais depuis plusieurs années. Les pizzas sont excellentes. Je recommande ce restaurant. Je le connais depuis plusieurs années. Les pizzas sont excellentes

• Sana W.1 avis

Le service est exceptionnel Des serveurs toujours avec une petite attention gentille , les digestifs et les appétifs sont offert et nous avons eu le droit à un superbe tiramisu offert par la maison pour un anniversaire Les pizza son délicieuses et je n’ai jamais vu rapport qualité prix aussi attrayant Parfait , je recommande à 100% Merci encore

• Angelina W.1 avis

24 décembre 2023

Bon rapport qualité prix, le service est généreux, nous avons apprécié

Les Jardins ContiniPropriétaire

Bonjour Angelina, Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre excellente cuisine italienne et notre service généreux. Chez Les Jardins Contini, nous nous efforçons de proposer un bon rapport qualité-prix afin de satisfaire nos clients. N'hésitez pas à revenir pour déguster nos délicieuses pizzas, pâtes et notre fameux tiramisu, notre spécialité ! Nous sommes également une pizzeria à emporter et vous accueillons le dimanche. À bientôt aux Jardins Contini, votre restaurant italien à Paris 14 - Alésia. 🍝🍕🇮🇹

• Mireille R.38 avis

8 décembre 2023

Arrivés avec 20mn de retard, nous avons été reçus avec gentillesse d'autant que nous sommes restés jusqu'à 15h30 ! Les pizzas et salades étaient très bonnes, faites avec des produits frais. La salle arrière était très calme. Je conseille fortement.

Les Jardins ContiniPropriétaire

Merci beaucoup Valérie ! Nous sommes ravis que notre personnel chaleureux et notre cuisine italienne vous ait plu. Nous œuvrons pour que notre accueil soit toujours agréable et nous espérons vous revoir bientôt pour profiter à nouveau de nos spécialités et de notre célèbre tiramisu. Les Jardins Contini, restaurant italien ouvert dimanche à Paris 14 - Alésia. 🧡

• Ghizlane L.42 avis

Nous sommes très satisfaits de notre dîner au jardin Contini. Les plats et desserts étaient très bons et le service rapide et efficace. Le personnel est très sympathique également. On recommande !

Les Jardins ContiniPropriétaire

Merci Ghizlane pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis que nos plats, desserts et notre service rapide et sympathique vous aient plu. Notre cuisine italienne authentique reste notre plus grand plaisir à offrir et nous espérons d'avoir la chance de vous revoir bientôt aux Jardins Contini, Restaurant italien ouvert dimanche et Pizzeria à emporter Paris 14 - Alésia - et spécialiste du tiramisu. 🧡

• Véronique M.1 avis

Excellent déjeuner!

Les Jardins ContiniPropriétaire

Merci beaucoup Véronique M. ! Nous sommes ravis que vous ayez profité d'un déjeuner délicieux chez Les Jardins Contini. Nous sommes fiers de proposer une cuisine italienne savoureuse et variée et nous vous invitons à profiter à nouveau de nos spécialités, ainsi que de notre restaurant ouvert le dimanche et notre pizzeria à emporter à Paris 14. Nous vous attendons également pour goûter notre célèbre tiramisu. L Les Jardins Contini, Restaurant italien et Pizzeria à Paris 14, Métro Alésia - Ouvert dimanche Pïzza, pâtes et meilleur tiramisu du 14ème Ouvert le dimanche

• Lorena De

Lorena De91 avis

9 octobre 2023

Joli déco et accueil sympathique. Le service était très long, sans doute parce qu'il y avait un grand groupe au fond du restaurant. Les pizzas étaient assez bonnes.

• Armelle C.3 avis

8 septembre 2023

Soirée très sympa

• Marie M.1 avis

29 août 2023

Un très bon accueil et un service très agréable, tout comme l’ambiance du restaurant. Le cadre est beau et accueillant, tandis que la cuisine était très bonne. Belle dans l’assiette, généreuse et avec goût. Les prix restent corrects au vue de la qualité apportée. Une adresse que je recommande fortement.

• Luc M.109 avis

2 août 2023

Bon accueil et très bons plats italiens à la carte dans ce restaurant, le personnel est attentionné et toujours disponible. Je le recommande vivement

• Gaëlle P.1 avis

28 février 2023

Malgré un extérieur qui ne paye pas de mine, l’intérieur est moderne, les plats excellents, le personnel est accueillant et profondément gentil. Simplement : on se sent bien dans ce restaurant !

• Didier M.3 avis

21 février 2023

Tout était très bon, à un un prix raisonnable. Les pizzas sont la spécialité délicieuse et originale de la maison Nous y retournerons très bientôt en famille ou avec des amis ou des clients.

• Marie T.52 avis

17 janvier 2023

Comme toujours c'est parfait !

• Oussama Z.5 avis

31 décembre 2022

Ce restaurant est trés accueillant et chalereux la nourriture y est trés bonne j'y vais régulièrement et je recommande fortement. Le cadre est aussi trés agréable.

• jordan k.1 avis

31 décembre 2022

Un très bon restaurant italien, je recommande fortement leur pâtes au truffes

• Nicolas C.17 avis

17 septembre 2022

De la vraie bonne cuisine italienne (pâtes, pizzas, viandes...) - bravo pour avoir parfaitement géré le rush du samedi soir avec de nombreux clients.

• Anne B.152 avis

20 août 2022

Pizza généreuse avec une pâte à pain qui était moelleuse (et pas sèche et cartonneuse), le tiramisu était bon également (même s'il manquait un peu de goût café). (Les plats de la table voisine étaient tout aussi appétissants)

14 août 2022

Très déçu cette fois par le service. Le restaurant accueil des groupes du coup le service en pâti. Le vin n’est même pas fait goûter, juste ouvert et on se débrouille. Arrivée l’addition, 5 cafés comptés alors que seuls deux ont été commandés. L’addition revient avec encore 3 cafés notés. Bref c’est bien sauf quand il y a des groupes et c’est presque tous les jours à tous les services

7 août 2022

Accueil chaleureux, service efficace et c’est très bon. Je recommande

17 juillet 2022

Accueil chaleureux, service impeccable, plats très bons et plutôt copieux. Je recommande

• Lydie C.2 avis

19 février 2022

Nous avons pris des pizza et des plats tout était très bon. Le rapport qualité prix est là. Nous y retournerons

11 février 2022

Accueil et atmosphère sympa . Nourriture bien cuisinée . Portions généreuses . Service souriant et attentionné. Excellent rapport qualité prix dans le menu à 29€50 le soir . Il y a également un menu super intéressant à midi .

• Nadia V.32 avis

6 février 2022

Un régal : tant au niveau de l'accueil que des plats, ce fut un réel plaisir que d'y déjeuner. Le service est plein d'attentions et les plats savoureux et généreux. Merci !

31 janvier 2022

Toujours aussi sympathique avec un menu aux prix très intéressant au déjeuner .

• Jean-Paul W.4 avis

18 décembre 2021

Agréable surprise. Du service aux plats authentiques sans dérives culinaires touristiques, mon épouse et moi même avons passé un très bon moment et savouré sans retenue les plats que nous avions choisis. Nous retournerons rapidement pour explorer cette carte prometteuse et passer de nouveau un moment de détente gustative qui ensoleille quelque peu le climat contraignant de cette pandémie tristounette.

• Lucie G.

Lucie G.35 avis

14 décembre 2021

Restaurant très agréable et joliment décoré, cuisine délicieuse et service charmant. On y retournera sans hésiter, en famille, entre amis ou en amoureux ! ;)

6 novembre 2021

Decor Complètement refait à neuf pendant la pandémie . Sympathique restaurant du quartier

• Marjory B.1 avis

7 octobre 2021

Très très belle découverte, la gérante très accueillante, aimable, serviable anniversaire de nos filles à été un moment particulier merci

• Oussama Z.5 avis

19 septembre 2021

L'un des meilleurs restaurants qu'il m'ait été donné de découvrir je recommande fortement. Leur cuisine est un véritable délice commandez le tartare saumon avocat en entrée puis la pizza tartuffo enfin leur tarte au citron exquise en dessert. Mamma mia un petit bout des cuisines du paradis au beau milieu du quatorzième arrondissement de Paris.

20 août 2021

Menu midi, plat colin à l'estragon la sauce excellente. Les pâtes à la sauce tomate, une tuerie. J'y retournerai rien que pour ça. Dessert Tiramissu, très bon et toujours aussi généreux.

6 août 2021

Colin à l'estragon un délice. J'ai goûté leurs pâtes sauce tomates une tuerie ????. Rarement déçue, je vous le recommande

• Luc M.109 avis

12 août 2021

Nous sommes contents d'avoir pu retourner dans ce restaurant où nous avions nos habitudes. Les pizzas sont toujours aussi bonnes et le personnel très accueillant. Je le recommande vivement.

2 juillet 2021

Excellent accueil. Les plats sont généreux et goûteux. On y retourne ce soir en famille ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

• Antoine Y.34 avis

1 août 2021

Excellent restaurant Italien. Une adresse fiable depuis plusieurs années. La propriétaire est aimable ainsi que les serveuses. A refaire et à recommander. Merci

• Malika P.

Malika P.62 avis

27 octobre 2020

repas sympa entre amis : petites bruschettas tomates et kir offert, très bon repas avec de bonnes pizzas, accueil agréable !

• Dominique G.27 avis

20 octobre 2020

Les pizzas étaient bonnes et copieuses. Par contre les cartes/menus etaient passablement sales et poisseuses. Avons été placés contre un mur marron très sale, couvert de degoulinures genre sauce tomate. Hygiène à revoir. Vu l'état des murs de la salle, mieux vaut ne pas imaginer la propreté des cuisines. Autre problème : des membres du personnel se sont bruyamment engueulés pendant une demi heure juste derrière nous au bar ce qui a bien plombé l'ambiance.

• Jacqueline S.23 avis

17 septembre 2020

Bon accueil avec un verre de kir et 2 tartines. Je ne peux pas trop évaluer le restaurant puisque nous n'avons pas pris de plat à préparer, juste des salades. Elles sont copieuses et servies avec du bon pain. Petit couac sur un accompagnement mentionné sur la carte mais non présent. Cela a été rectifié mais je ne peux rien dire sur la quantité qui aurait due être servie.

• MORGANE A.

MORGANE A.53 avis

28 août 2020

Je suis habituée de ce restaurant depuis des années. Malheureusement je suis déçue de l'évolution rapport qualité prix. Service accueillant

• Didier M.3 avis

19 février 2020

Table à recommander. L'ensemble est très bien.