Avis Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière Lille

1. MARIE CLAUDE L.
    MARIE CLAUDE L.

Nous avons passé un bon moment et les mets étaient très bons. Le service aurait pu être amélioré. Un peu long et en fin de repas complètement absent.

2. Tarik S.
    Tarik S.

creatif, juste dans les assaisonnements, vraiment excellent, flexible sur les allergies. d’excellents produits, prix vraiment intéressants pour du gastro

3. Aberkane a.
    Aberkane a.

On a passé un excellent moment ,nous recommandons ce restaurant ,l accueil ,la qualité de la prestation et le repas ont été parfaits,

4. Edouard D.
    Edouard D.

Le nouveau chef est peut-être plus inventif que l'ancien qui était déjà excellent

5. Marc D.
    Marc D.

Un nouveau chapitre se tourne pour "Les Hauts de Lille" avec l'arrivée aux fourneaux d'Anthony Pichon, un jeune chef au déjà passé long comme le bras, de Dubaï à Londres notamment comme il nous l'a expliqué lors de sa visite à notre table. Cuisine succulente dont un saumon gravlax de tout premier ordre ou une canette cuite à basse température, moëlleuse comme un chamallow, accompagné de légumes de saison. Une fois encore, un sans faute et de très bon augure pour l'avenir de cette excellente table lilloise.

6. Tarik S.
    Tarik S.

top top nouveau chef, aussi bien que lancien tres flexible sur les allergies etc. vraiment je recommande

7. Claude L.
    Claude L.

Excellent, pas trop demonde(réouverture) mais très beau cadre, agréable,, sympathique . Je recommande.Mettre un éclairage à l’espace paiement!!

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière Lille

Bonjour Claude, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et commentaires. Au plaisir de vous revoir très prochainement.

8. NATHALIE B.
    NATHALIE B.

Succulent et très bon accueil !

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière Lille

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Sincèrement.

9. Benoit D.
    Benoit D.

Premier essai dans votre restaurant! Essai parfaitement réussi! On reviendra très vite!!!!! Le repas inspiration avec le choix des vins assortis fut un excellent choix!!!!

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière Lille

Cher Benoit, Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment parmi nous. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau très vite aux Hauts de Lille. Sincèrement.

10. Julien T.
    Julien T.

Une excellente prestation. Le service est prévenant sans être envahissant, la carte un peu courte mais succulente. Et au final un très bon moment

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière Lille

Bonjour Julien, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager cet avis très positif. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement.

11. Jean-pierre D.
    Jean-pierre D.

Magnifiques réalisations (visuel, saveurs, cuisson). Éviter de réserver à 20h30. La gestion approximative des commandes et/ou approvisionnements peut vous priver du dessert réservé pourtant en début de repas. Et vous contraindre à un décevant non choix tout chocolat. La poire se limitant à une fine lamelle de gelée avec très peu de fruit. Tarif prohibitif du vin au verre. Erreurs de jeunesse sûrement face à tant de talent !

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière Lille

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions. Nous avons pris bonne note de vos remarques, ces dernières ont été transmises à l’équipe du restaurant. Au plaisir de vous revoir, Sincèrement.

12. Anne Sophie  M.
    Anne Sophie M.

Très bon plat mais déçu par le dessert Nous avons apprécié par le pianiste.

13. Vincent B.
    Vincent B.

Tres belle decouverte, decor un peu impersonnel dans l enceinte de l hotel barriere mais service impeccable et repas parfait. Excellent travail des equipes presentes. A renouveler avec grand plaisir

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière Lille

Bonjour Vincent, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous vous donnons rendez-vous très vite ! Sincèrement.

14. Gilbert F.
    Gilbert F.

Digne d’un chef étoilé ....parfait

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière Lille

Cher Gilbert, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis au sujet des Hauts de Lille. Nous sommes ravis de découvrir que notre établissement vous a apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir.

15. Karinne B.
    Karinne B.

Un restaurant au décor moderne et raffiné, fleuri d'orchidées magnifiques. Un service efficace. Un personnel à l'écoute et accueillant. Une carte originale et délicieuse qui vaut le détour et la dégustation.

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière Lille

Chère Karinne, Quel grand plaisir de lire votre commentaire. C’est pour recevoir de tels retours que notre équipe donne le meilleur d’elle-même au quotidien. A très vite.

16. Marion D.
    Marion D.

Nous avons été parfaitement accueillis par le personnel du restaurant, qui nous a offert un excellent service tout au long du diner, jusqu'au petit clin d'oeil lors du dessert pour l'anniversaire de mon mari... les plats étaient parfaits, l'ambiance calme et le personnel très serviable et souriant. Nous gardons cette bonne adresse dans notre carnet !

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière Lille

Bonjour Marion, C'est un grand plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Nous vous donnons rendez-vous très vite. Cordialement.

17. Valentin B.
    Valentin B.

Personnel très à l'écoute et aux petits soins! Une cuisine raffinée, tout était excellent! On sait pour quoi on paie! Nous referons!!

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière Lille

Cher Valentin, Nous vous remercions d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions très positives. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir.

18. Claude p.
    Claude p.

Les prix de la carte et du menu dégustation sont chers mais il existe un menu du marché (servi aussi le soir sauf V. et S.) à 33 € et un menu du chef à 45 € qui sont très bien ( qualité gastronomique ).

19. Anne N.
    Anne N.

Une première pour nous, certainement pas une dernière. Nous avons découvert un restaurant agréable, un service impeccable et surtout un chef qui nous a servi une cuisine élégante- nous ne sommes pas des spécialistes mais nous avons apprécié les saveurs et le soin apporté à chaque assiette. Merci au chef de prendre le temps de passer voir les convives en fin de repas.

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière Lille

Chère Anne, Quel plaisir de lire votre commentaire. C’est pour recevoir de tels retours que notre équipe donne le meilleur d’elle-même au quotidien. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. A très vite,

20. Jean Francois K.
    Jean Francois K.

C’est peut être un peu excentré, mais c’est sûrement pour ça qu’il faut y aller car on y trouve à la fois des plats raffinés et inventifs , dans un cadre soigné et élégant , mais surtout un accueil extrêmement sympathique et une grande simplicité .... c’est devenu rare sur la métropole ! En semaine , il y a moins de monde , c’est préférable au week end je pense.. Bref on a beaucoup aimé .

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière Lille

Cher Jean-François, Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre moment parmi nous. J'espère que nous aurons la chance de vous recevoir de nouveau très vite aux Hauts de Lille. Sincèrement

21. Igor b.
    Igor b.

menu inspiration! cuisson basse température pour la viande, toujours excellente. Les assiettes sont généreuses, le seul bémol que je me permets, est le déséquilibre en quantité entre viande et légumes d'accompagnements (pas assez d'accompagnement ou trop de viande). Dîner au champagne; un peu cher la bouteille mais cohérent avec le standing et la qualité. bref, excellent moment passé samedi soir. Nous y revenons régulièrement sans déception à chaque fois.

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière Lille

Bonjour Igor, J’ai lu avec attention votre commentaire et je vous remercie pour votre retour. Nous cherchons sans cesse à nous améliorer ainsi j’ai bien transmis aux équipes votre déception concernant les quantités lors de votre visite aux Hauts de Lille. J’espère que nous aurons l’occasion de vous séduire à nouveau, Sincèrement,

22. Samer R.
    Samer R.

Parfait pour le plat et le service, nettement moins bon pour le dessert aux figues.

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière Lille

Cher Samer, Nous vous remercions d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. C’est toujours un plaisir de savoir que vous avez été séduit par notre offre de restauration. Cependant, le dessert n’a manifestement pas été à la hauteur de vos espérances. Je me suis assurée que vos remarques soient transmises à l’équipe du restaurant qui cherche sans cesse à s’améliorer. J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement pour vous satisfaire pleinement. Sincèrement,

23. Frederic a.
    Frederic a.

Excellent moment passé au casino. Aucun souci, les plats étaient excellents et le service nickel ! Un petit bémol quand même : il ne faisait pas très chaud, et on souhaiterait un tout petit peu plus de quantités. Après tout, gourmet peut rimer avec gourmand ????

24. Michel V.
    Michel V.

Très bien sauf que nous étions assis à un endroit où il faisait pas très chaud

25. Francine w.
    Francine w.

Le personnel est charmant et vous propose un accord mets vins de qualité. Les légumes sont à l'honneur et cuisinés avec "art" pour qu'ils révèlent toute leur saveur. Très bonne soirée !

26. Anita M.
    Anita M.

Mitigée ! pour faire simple : foie gras non dénervé constaté par le serveur et le cuisinier en chef, réflexion du serveur qui m'a mise mal à l'aise pour le reste du repas, dommage car à part ce petit souci le repas fut excellent ! Merci pour le geste commercial coupes de champagne ...

27. Marina A.
    Marina A.

Découverte intéressante, accueil à revoir mais service à table impeccable, cuisine travaillée et intéressant mélange des saveurs.

28. Heloise D.
    Heloise D.

Restaurant très sympathique , le menu proposé sur la fourchette était très agréable et le service impeccable. Nous avons passer un excellent moment.

29. Florence d.
    Florence d.

décoration froide, mur gris triste, malgré de belles orchidées et de belles plantes , pas d'ambiance mais très bonne table

30. Marc D.
    Marc D.

Tous au restaurant, c'est évidemment tous aux Hauts de Lille, THE table à ne pas manquer à Lille. Comme à chacune de nos visites, un accueil et un service "top", avec Anthony et Cheryne en tête... dans l'assiette, une succession de saveurs évidemment présentés avec goût et originalité. Un grand coup de coeur pour l'Angus au foie gras. Incontournable pour Tous au Restaurant, incontournable à tous les moments de l'année.

31. Didier D.
    Didier D.

Une carte très courte, signe de fraîcheur et qualité. Des mets exquis et finement présentés: Monsieur Devred sait flatter l'œil avant les papilles. Un service impeccable , très professionnel sans être obséquieux ni envahissant. Nous y retournerons à coup sûr.

32. Alain B.
    Alain B.

Plats raffinés et service attentionné ,très bonne sortie.

33. Yves S.
    Yves S.

Occasion de découvrir cet excellent restaurant ! Le Chef propose une cuisine inventive. Dommage que le restaurant ne soit pas tout en haut de l'immeuble ! la vue sur la rocade....? Service impeccable, la petite Léa... Il faut la garder.

34. Eloïse C.
    Eloïse C.

Restaurant découvert dans le cadre de l'opération tous au restau. Cadre très sympathique et service impeccable. Cuisine recherchée mais plat et amuse bouche qui pour nous manquaient de finesse, dommage.

35. Jean-pierre d.
    Jean-pierre d.

tres satisfait pour le repas seul bemol le manque de demie bouteille dans la carte des vins dommage

36. Hanna S.
    Hanna S.

Nous avons passé une excellente soirée en dégustant le menu servi pour la semaine "tous au restaurant". Les plats étaient délicieux et parfaitement présentés. Le service était impeccable et accueillant. Nous reviendrons avec plaisir!

37. Johan B.
    Johan B.

Une bonne découverte dans le cadre de "tous au restaurant" qui nous a permis de tester ce restaurant gastronomique. Je vais commencer par le négatif : les boissons sont certes au prix d'un restaurant d'hôtel 5* mais sont trop chère pour des classiques et les vins au verre sont à mon sens à un tarif exagéré. La prochaine fois, je prendrai par contre l'apéritif au bar de l'hôtel, pour une ambiance et des accompagnements différents. Ceci étant dit, pour le reste, grande satisfaction. Nous n'avons pas eu le plaisir de voir le chef en salle mais félicitation à lui et son équipe. Les saveurs, les cuissons et les produits sont bons et justes. J'ai particulièrement apprécié le paleron d'Angus marié au foie gras, ainsi que ses accompagnements et les quelques découvertes culinaires que je ne cuisine pas chez moi (œuf parfait, pouces de ghoa). Le dessert était joliment présenté et excellent. Bref un bon moment, qui me donne envie de revenir.

38. DANIEL G.
    DANIEL G.

avons passe un agréable moment avec une equipe bien intentionné DANIEL GUILBERT

39. DELPHINE  W.
    DELPHINE W.

Le menu proposé était exquis. Le personnel est vraiment au petit soin. Le chef est venu en fin de service en salle afin de se préoccuper si nous étions satisfaits. L'ambiance est feutrée. J'ai découvert une excellente table. Je reviendrai.

40. Lionel B.
    Lionel B.

félicitations au chef et son équipe, un régal!!