Avis - Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière Lille

777, pont de Flandres, 59000 Lille

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière Lille

• Alice B.4 avis

Bonne cuisine et prix raisonnable, ambiance un peu guindée et service correct mais imparfait.

• Yannick A.4 avis

Je donne rarement mon avis, mais c’etait une tres belle experience et ce restau en vaut la peine, tous les plats etaient delicieux et le service impeccable sans compter le restau qui etait magnifique. Vraiment ca en vaut la peine

• Patrick W.171 avis

Un moment extraordinaire. chaque plat était exceptionnel et les vins proposés à la hauteur. Le service attentionné sans être envahissant. Parfois il ne faut pas en dire plus. Allez-y, réservez !

• Juline A.

Juline A.2 avis

Nous sommes agréablement surpris de cette expérience. Les plats étaient divin et le personnel était excellent. L'endroit est calme et très charmant

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Chère Juline, Nous vous remercions d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez été séduite par notre restaurant. Nous nous tenons à votre disposition pour une prochaine visite. Les Hauts de Lille

• Félicie L.1 avis

Tout était parfait du début à la fin

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Chère Félicie, C’est un réel plaisir de constater votre entière satisfaction ! Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour une expérience culinaire tout aussi mémorable. Les Hauts de Lille

• Corinne C.5 avis

Excellent et raffiné Service agréable et discret

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Chère Corinne, Nous vous remercions d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions très positives. Nous sommes ravis de découvrir que notre restaurant vous a apporté entière satisfaction. Nous nous tenons à votre disposition pour une prochaine visite. Sincèrement, Les Hauts de Lille

• Prudence B.1 avis

Très bon service, rapide, serveur bienveillant

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Bonjour Prudence, Nous vous remercions pour votre retour ! En espérant vous revoir très prochainement pour une expérience mémorable. Les Hauts de Lille

• Hugo L.4 avis

Super moment. personnel pro et sympathique. Les plats proposés fin et délicieux. Merci au chef

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Cher Hugo, Merci pour vos compliments ! Nous sommes enchantés que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos remerciements au chef. À bientôt pour de nouveaux moments délicieux ! Les Hauts de Lille

• Bertrand T.1 avis

Excellent et très agréable ! Merci à toute l’équipe

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Cher Bertrand, Merci pour vos compliments ! À bientôt pour de nouvelles expériences culinaires. Les Hauts de Lille

• Joseph G.

Joseph G.577 avis

19 janvier 2024

ça faisait un moment que je souhaitais retrouver cet endroit car il n'est malheureusement plus ouvert en semaine et qu'en plus je suis moins souvent sur place ... bref... quelle belle re-découverte !! rien à dire sur le service qui est bienveillant charmant et très professionnel. rien à dire sur la cuisine; ah si ! c'est simple mais d'une belle inspiration haut gamme et surtout à tarifs très doux. Merci pour ce moment et vite retournons y!

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Cher Joseph, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et que notre restaurant ait su vous séduire à nouveau ! Merci pour ces mots chaleureux. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Les Hauts-de-Lille

• Nicolas d.45 avis

Ce fût excellent !

• claudine b.3 avis

Dommage que le repas soit imposé. Pas de choix. bonne cuisine cependant.

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Bonjour Claudine, Nous regrettons que notre fonctionnement ne vous ait pas convaincu cependant nous sommes ravis d'apprendre que nos plats ont su vous séduire. En espérant vous revoir prochainement aux Hauts-de-Lille. Sincèrement

• THIERRY T.24 avis

Une bonne cuisine goûteuse et bien présentée dans un cadre sobre mais agréable Le service sympathique mais qui peut s’améliorer Une adresse à tester sans hésiter !

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Cher Thierry, C’est un plaisir de vous lire ! Nous avons bien pris note de vos remarques et celles-ci ont été transmises à l'équipe du restaurant. Au plaisir de vous revoir, Sincèrement.

• Tarik S.20 avis

30 septembre 2023

Je conseille vraiment, tres bon chef, tres bob n

• Raphael U.11 avis

30 septembre 2023

Très bon restaurant A recommander pour les repas en amoureux

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Bonjour Raphael, Nous sommes ravis de lire que vous avez passés un excellent moment dans notre restaurant. Votre satisfaction reste notre plus grande récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable. Merci de votre recommandation ! Sincèrement, Les Hauts-de-Lille

• Christine M.1 avis

30 septembre 2023

Il fait très froid dans le restaurant. Le service est moyen. La serveuse demande deux fois ce que l on a commandé. Les plats sont de saveurs moyennes. On a connu mieux dans un restaurant dit "gastronomique".

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Bonjour Christine, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le confort de nos clients est essentiel pour nous. Nous prenons en considération vos remarques pour offrir une meilleure expérience à l'avenir. En espérant que vous nous donnerez une autre chance de vous servir. Sincèrement, Les Hauts-de-Lille

• Catrin R.9 avis

15 septembre 2023

C’était parfait.

• Alexandre M.16 avis

29 juin 2023

Expérience superbe en 7 services avec un personnel à l’attention perpétuelle. Bravo pour votre exigence et votre professionnalisme, que ce soit dans l’assiette ou dans l’accueil ! Nous reviendrons !

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Bonjour Alexandre, Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une expérience superbe lors de votre repas en 7 services aux Hauts de Lille. Notre équipe met tout en œuvre pour offrir un service attentionné et professionnel, ainsi qu'une cuisine d'excellence. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre exigence et notre engagement envers la qualité. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre de nouvelles expériences culinaires mémorables. Merci encore et à bientôt !

• david w.1 avis

13 avril 2023

Cuisine surprenante et agréable Accueil au top Endroit au calme pour dîner en toute intimité Toujours de bons conseils des serveurs La vue est très agréable

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Bonjour David, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience au restaurant gastronomique Les Hauts de Lille. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine surprenante et agréable, ainsi que l'accueil chaleureux qui vous a été réservé. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez pu profiter d'un cadre calme et intime pour votre dîner. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe de serveurs qui se fera un plaisir de savoir qu'ils ont pu vous offrir de bons conseils. De plus, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue agréable qui complète l'expérience culinaire. Nous espérons vous revoir bientôt aux Hauts de Lille pour de nouvelles découvertes gustatives et une ambiance conviviale. Bien à vous, L'équipe du Resort Barrière Lille.

• Sandrine R.1 avis

24 mars 2023

Restaurant a l'écoute de ces clients chef au trop, repas délicieux, et innovant.

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Bonjour Sandrine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au restaurant Les Hauts de Lille et que notre chef ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes fiers de proposer une cuisine délicieuse et innovante tout en restant à l'écoute de nos clients. Merci pour votre commentaire positif et nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire. Cordialement,

• jacky m.2 avis

24 février 2023

Le top de la saveur

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Cher Jacky, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de constater votre satisfaction suite à votre expérience dans notre restaurant gastronomique les Hauts de Lille. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement.

• Danielle D.2 avis

9 décembre 2022

Convivialité,découverte et bien être : que du bonheur.0n devine derrière les fourneaux un chef très motivé et amoureux de son metier

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Chère Danielle, Nous sommes ravis de constaté que votre expérience aux Hauts de Lille vous ait pleinement satisfaite ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, nous vous donnons rendez-vous très bientôt ! Sincèrement.

• Flora V.2 avis

11 novembre 2022

Une très belle découverte. Nous avons passé un super moment. Tout était au top. Une cuisine raffinée et un accueil chaleureux. Nous reviendrons sans hésiter ????

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Chère Flora, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous vous donnons rendez-vous très vite ! Cordialement.

• Nathalie D.5 avis

29 octobre 2022

Tout est exquis le repas divin le personnel adorable une très très jolie soirée. Une découverte très agréable. Voici l’endroit parfait pour être en amoureux. Une bulle de raffinement tout est parfait …

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Chère Nathalie, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ait été synonyme de bon moment. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement.

• Francine w.102 avis

3 septembre 2022

c'est pour nous le meilleur restaurant de Lille et ses environs ! Cuisine gastronomique pleine de découvertes. Mélanges très subtils sucré-salé. Service impeccable

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Chère Francine, Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment parmi nous. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, nous vous donnons rendez-vous très bientôt ! Sincèrement.

30 juin 2022

J'ai fait la fermeture du restaurant il sera fermé en juillet et août je vais donc réserver dès maintenant mes deux repas mensuel en septembre car c'est un véritable petit paradis sur terre qui va me manquer terriblement pendant 2 mois donc

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Cher Edouard, Nous sommes ravis qu’une fois de plus, votre expérience dans notre restaurant les Hauts de Lille ait été synonyme de bon moment. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous donnons rendez-vous très vite !

• JEROME D.1 avis

24 juin 2022

Excellente cuisine avec d’originaux mélanges de la subtilité une maitrise des produits et des saveurs délicieuses. J’ai adoré

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Bonjour Jérôme, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de découvrir que notre restaurant gastronomique vous a apporté entière satisfaction. Nous nous tenons à votre disposition pour une prochaine visite. Sincèrement.

• Michel G.1 avis

24 juin 2022

Originalité menus surprises bien construits bon choix de vins excellent service les hauts de Lille trouvent le souffle du succès malheureusement juste avant la fermeture estivale - très bon rapport qualité prix

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Cher Michel, Nous sommes ravis de constaté que votre expérience au restaurant les Hauts de Lille vous ait pleinement satisfait, autant par notre service que par la qualité de nos produits ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, nous vous donnons rendez-vous très bientôt ! Sincèrement.

9 juin 2022

Au restaurant Les Hauts de Lille c'est la routine le cadre est toujours aussi chaud l'ambiance feutrée le service est parfait et la cuisine succulente et inventive

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Cher Edouard, Un grand merci une nouvelle fois pour ce commentaire très positif ! Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction à chacune de vos venues. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau très prochainement. À très vite dans votre restaurant les Hauts de Lille !

27 mai 2022

Repas parfait de la mise en bouche au mignardise accueil toujours aussi chaleureux sans être obséquieux dans un cadre agréable que demander de plus

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Cher Edouard, C’est un réel plaisir de constaté votre entière satisfaction et nous vous remercions de le partager. Nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour une autre soirée d’exception ! À très vite aux Hauts de Lille.

29 avril 2022

L'accueil est toujours aussi sympathique et la cuisine aussi inventive dans un décor feutré

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Bonjour Edouard, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction suite à votre dîner dans notre restaurant les Hauts de Lille. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

• Michel C.1 avis

23 avril 2022

Un très joli moment passé entre amis Je recommande absolument

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Cher Michel, c’est un réel plaisir de constaté votre entière satisfaction et nous vous remercions de le partager. Nous vous donnons rendez-vous très bientôt aux Hauts de Lille.

• Laurent m.2 avis

19 mars 2022

Encore une inspiration du chef qui enchante les papilles, avec un accord parfait des vins, le tout accompagné du sourire et professionnalisme de Charlotte Nous y retournerons

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Bonjour Laurent, c'est un réel plaisir de lire votre commentaire. Nous somme ravis d'apprendre que vous avez été enchanté par les créations de notre chef. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Charlotte et espérons vous revoir très bientôt aux Hauts de Lille.

• Melanie H.2 avis

5 mars 2022

Repas tout en découverte. Nos papilles ont chaviré à plusieurs reprises. Le services était impeccable, ce qui a permis de rendre encore plus agréable et exceptionnel notre moment.

• Franck M.36 avis

4 mars 2022

Expérience intéressante. On laisse libre cours au chef qui nous surprend à chaque plat. Plats gastronomiques de belle qualité bravo. Le service est également très agréable. Merci Ambre.

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Bonjour Franck, nous sommes ravis que votre instant dans notre restaurant Les Hauts de Lille vous ait été si agréable. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

26 février 2022

Cadre calme et sympathique table bien séparé accueil et services chaleureux sans parler de la créativité du chef rien de mieux pour se remonter le moral et pas uniquement en temps de guerre

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Bonjour Edouard, merci pour ce si beau commentaire. C'est un grand plaisir de lire que le cadre de notre restaurant ainsi que la créativité du chef vous ont satisfait. Nous espérons vous revoir très bientôt au restaurant Les Hauts de Lille.

• Gaetan M.

Gaetan M.2 avis

1 janvier 2022

Magnifique expérience dans un cadre agréable et un service de qualité

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Bonjour Gaétan, merci pour cet excellent commentaire, nous sommes ravis que votre dîner ce soit aussi bien déroulé et vous ait été si agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Hauts de Lille.

• Tatiana S.

Tatiana S.1 avis

30 décembre 2021

Quel bon moment ! Tous les plats sont excellents, on va de surprise en surprise. Le personnel est très sympathique et disponible. Allez y sans hésiter ! Le prix est plus que raisonnable !

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Bonjour Tatiana, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis au sujet de votre expérience dans notre restaurant les Hauts de Lille. Nous sommes ravis de découvrir que le service, la qualité des plats ainsi que l’ambiance musicale vous aient apporté entière satisfaction. Nous nous tenons à votre disposition pour une prochaine visite.

7 octobre 2021

Le menu à 5 places selon l'aspiration du chef et une réussite complète

Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière LillePropriétaire

Cher Edouard, C’est un réel plaisir de constater votre entière satisfaction et nous vous remercions de le partager. Nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour une autre soirée d’exception ! À très vite aux Hauts de Lille.

• MARIE CLAUDE L.4 avis

16 octobre 2020

Nous avons passé un bon moment et les mets étaient très bons. Le service aurait pu être amélioré. Un peu long et en fin de repas complètement absent.