Avis - Les Grands Enfants

160 Boulevard de Charonne, 75020 Paris

Service attentionné et efficace (23)

Les Grands Enfants

• Fanny A.2 avis

Top mais trop de plats manquants

• Amina D.4 avis

Je connais ce resto depuis ces débuts et je déplore d’une part la suppression des formules le week-end (à la carte ça revient à 100€ pour 2 personnes). Le souris d’agneau est vraiment trop fort et trop gras contrairement à avant. En revanche les entrées et les desserts un vrai délice (le macaron litchi et le tiramisu) et le service au top. Rapide et efficace.

• Leilla D.1 avis

7 avril 2024

Le restaurant est très joli et accuillant. Le service est impeccable et le personnel hyper sympathique. La nourriture est vraiment bien mais manque un peu d'assaisonement. Je recommande cet etablissement.

• Nema C.1 avis

Le service était au petit soin mais les plats se suivaient sans avoir eu le temps de respirer et la note était posée aussi rapidement que les plats insinuation à libérer la table rapidement Je pense qu’il manque un peu de rafinenement dans ce volet. Le souris d’agneau très bon juste le jus qui manque à être réduit pour que la sauce ne soit pas trop floteuse.

• Sarah B.1 avis

3 avril 2024

Le top du top, je le recommande vivement. Cuisine excellente, et personnel aux petits soins :) Merci pour les dattes, verres de lait et chorba en cette période de jeûne, servis automatiquement ☺️

• Aleksander K.1 avis

Restaurant de grande qualité, viandes au top, et service très sympathique et accueillant.

• Liess M.6 avis

3 avril 2024

Tout était bon . Bravo

• Sarah Z.2 avis

21 mars 2024

Très bel accueil, une souris d’agneau avec une cuisson parfaite 🤩 Tout était super!

• brahim b.1 avis

Parfait

• Karim B.3 avis

Bonne cuisine avec un bon service

• Lina Z.1 avis

19 mars 2024

Belle trouvaille ! Merci pour l'accueil.

• Simon S.1 avis

Belle trouvaille, plats hyper généreux et personnels soigneux. Petit bémol sur l'ambiance, la musique était bien trop forte...

• Haita S.2 avis

Meilleur restaurant halal de paris! 5ans que je connais ce restaurant et toujours aussi bien 🤩

• Mina B.1 avis

3 mars 2024

Pas de foie gras en entrée donc déçue et le magret de canard en plat n’était pas tendre doublement déçue Je me suis rattrapé sur le dessert brioche pain perdu qui était excellemment exquis.

• Fathia G.1 avis

Très bon restaurant comme toujours… Etant lyonnaise, dès que j’ai l’occasion de venir à Paris, j’y vais avec plaisir !!!

• Meltem I.1 avis

Ce restaurant est une très belle trouvaille, nous avons passé un très bon dîner

• morgane g.3 avis

Très bon repas, service rapide. On s'est régalé

• Marame T.1 avis

C’était top bravo !! Ça fait plaisir !! Service parfait et cuisine exquise

• Mouhamed B.1 avis

Très bel accueil! En plus de proposer une cuisine délicieuse, les plats sont

• Fatim K.2 avis

19 février 2024

Je recommande Service rapide Et très bon

• Jm V.2 avis

Très bon restaurants trouver sur Internet bon rapport qualité prix

• Myriam B.1 avis

A peine arrivé, nous nous sommes même pas installé qu'on nous informe que pour les réservations de 19h30 pas de souris d'agneau car c'est tôt. Alors vraiment je n'aime pas laisser d'avis car l'humain trouvera toujours quelque chose à dire, mais la c'est une déception. Ce n'est pas à moi de m'adapter au restaurant, mais à lui de s'adapter au clients !. Donc aux personnes qui souhaiteraient une souris d'agneau, éviter les réservations de 19h30 !

• Janet A.1 avis

À chaque fois c’est une nouvelle découvertes. Dommage que c’est si loin nous venons de Dijon et malheureusement un restaurant de cette qualité n’existe pas encore sur Dijon.

• Leila T.1 avis

Étant cliente depuis plus de 7 ans. Tout à changer le personnel, l'ambiance., l'acceuil et le service dommage. Les serveurs n'ont pas l'air formé. Sinon les plats toujours correct mais sans plus. J'avais l'impression d'être dans un restaurant indien staff uniquement indien pour un restaurant qui était classe halal gastronomique.

• Touraya Z.

Touraya Z.3 avis

Entrée plats bon et bonne accueil……mais le thé gourmand pas terrible…..le cookies le marbré sec franchement surtout le cookie et le fondant pas fou……nous avons fini sur une mauvaise note dommage le reste était cool

• ILHAME B.1 avis

Bel accueil. Serveur efficace et plats très bons

• Amina O.1 avis

Très bon, choix varié

• Sophia B.1 avis

Habituée c’est toujours un délice, il faisait un peu froid à l’ouverture mais le personnel est aux petits soins et agréable

• Aicha A.1 avis

19 janvier 2024

Comme d’habitude tout est bon Les mets succulents et frais Un grand merci à Amel qui nous a accueilli avec le sourire jusqu’au bout bravo à toi Amel et merci à la délicate attention pour l’anniversaire de ma fille qui ne voulait pas souffler sa bougie mais Amel lui a fait la surprise quand même À bientôt

• Mayah C.1 avis

Très bon restaurant je conseille++ le service et la nourriture sont au top merci à l’équipe

• Sarah M.1 avis

7 janvier 2024

Belle trouvaille, restaurant sympathique, le cadre est agréable, le service parfait et rapport qualité prix très bien !

• Fatou C.3 avis

1 janvier 2024

tout était très bon sauf le foie gras qui n’était pas comme d’habitude

• Nabil B.1 avis

30 décembre 2023

Agréable accueil de toute l’équipe dommage que les plats n’étaient pas à la hauteur de l’accueil. Le suprême de poulet n’était pas tendre. Le bourguignon n’était pas tendre. La sauce était tout simplement de l’eau tout est fade . Des ingrédients manquants ( pas de glaçon un samedi soir pour réalisé des cooktail 🤷🏽‍♀️) Le cadre et la salle sont bien décoré. Les avis sont écrit pour améliorer le travail 👍

• Sabrina A.1 avis

29 décembre 2023

Très bons plats, une cuisson maîtrisée de l’entrée au dessert, j’y retournerais sans hésiter!

• Le guide d.

Le guide d.1 avis

22 décembre 2023

Que dire... Le service était excellent, les repas étaient délicieux et l'ambiance était vraiment agréable, c'était censé être une soirée d'anniversaire toute simple mais ça a fini par devenir l'une des meilleures soirées que j'ai passé de ma vie Je recommande vivement ! ☺️

• Amal e.10 avis

Très bon , le service excellent, 👍

• Mouhamadou Taslim D.2 avis

22 décembre 2023

Restaurant avec un très bon service et une carte variée. La nourriture est délicieuse. Les cocktails sont vraiment bien faits

• Nadjoua A.1 avis

15 décembre 2023

Encore une très bonne expérience dans ce restaurant que je recommande les yeux fermés TOP

• Nami B.1 avis

très bon restaurant rapport qualité prix. Personne adorable et réactif. Et vraiment trop trop trop trop gentille

• Sarah L.76 avis

Bonne adresse mais il faisait trop froid à l’intérieur malheureusement mais rien a pu être arrange.. entrée et plat très bons en revanche. Service rapide et agréable