Avis - Les Gourmands Disent

27 Rue Ollivier Beauregard, 91380 Chilly-Mazarin

Les Gourmands Disent

• Aurelie v.1 avis

très accueillant, aux petits soins pour ses clients, je vous invite à le tester car la cuisine est vraiment très bonne.

Les Gourmands DisentPropriétaire

Bonjour Aurélie, merci pour votre message qui nous fait énormément plaisir. À très vite pour découvrir le reste de la carte. Salutations du chef !!!!! Bonne journée

• Ragou A.3 avis

Réservation pour un dîner pour la Saint-Valentin. Nous avons été servi de nos boissons 1h30 après pareil pour les plats et nous attendons toujours la carafe d'eau demandée.😊 L'attente a été beaucoup beaucoup trop longue. Les entrées étaient convenables et les plats copieux mais un peu décevants par rapports aux attentes. Aucun geste proposé pour s'excuser du retard de toutes les commandes.

• JULIEN C.2 avis

31 décembre 2023

Personnel adorable et plats excellents. Je recommande sans hésiter.

Les Gourmands DisentPropriétaire

Votre restaurant Les Gourmands Disent Chilly Mazarin vous remercie pour votre Commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée. Une belle et heureuse année à vous. L’équipe Les Gourmands Disent

• Keltoum L.1 avis

14 décembre 2023

Très belle table le personnel attentionné je recommande

• Batoula R.2 avis

15 décembre 2023

Compliqué a trouver a l'origine, ensuite une musique plutôt ancienne qui met pas forcément en ambiance et un peu fort. Le repas pas exceptionnel et prix excessif mais serveuse professionnelle et gentille

Les Gourmands DisentPropriétaire

Bonjour, vous avez juste à taper l adresse du restaurant sur Waze et ce dernier vous ramènera à bon bord. Quand au fond musical qui est fait pour masquer vos discussions, il suffit juste de demander à la serveuse professionnelle (d’après vos dires) de diminuer le son pour votre confort, ne vous inquiétez pas elle ne mord pas

• yamina A.1 avis

1 décembre 2023

Personnel très accueillant et plat excellent !

• SONIA C.7 avis

1 décembre 2023

Ce petit restaurant est une belle trouvaille ! Le personnel était très accueillant et le service parfait. J'ai vraiment aimé les petits détails comme la présentation des plats et l'ambiance méditerranéenne. C'est sûr, nous reviendrons !

Les Gourmands DisentPropriétaire

Merci pour votre message qui nous motive davantage à vous faire plaisir……

• Paul T.26 avis

19 novembre 2023

Seul

• Nassima n.2 avis

18 novembre 2023

Excellent comme toujours !! Jamais déçue, c'est vraiment bon.

• Nadia A.1 avis

Super!Merci pour tout

• Frédérique L.1 avis

Un restaurant cosy avec des plats très bien présentés et surtout très savoureux! Tout est fait maison. Accueil chaleureux ! A recommander les yeux fermés

• Heinrich D.1 avis

6 octobre 2023

Plats généreux et excellent avec un très bon accueil je le conseil fortement

Les Gourmands DisentPropriétaire

Au plaisir de vous retrouver !!!!

• Germaine P.1 avis

3 octobre 2023

Je n'étais plus retournée dans ce restaurant depuis longtemps et, alors que j'avis un très bon souvenir, la cuisine était à peine correct et, alors que ce n'est pas annoncé, il n'est pas possible de boire du vin ... et on propose un vin sans alcool imbuvable ! tout ça pour un prix très cher pour la qualité de l'offre

Les Gourmands DisentPropriétaire

Bonjour Mme PEYRONNET, certainement le manque d’alcool à fait pencher la balance sur le manque d’objectivité de votre commentaire. !!! Vous avez pris 2 salades de la mer et 2 cafés gourmands avec des assiettes revenues vides. Nous affichons clairement le fait que nous ne vendons pas d’alcool. Désolé pour cette mauvaise expérience

• Kader M.

Kader M.1 avis

15 septembre 2023

Hello, Bon accueil, bonne ambiance, personnel au petit soin et bonne cuisine. c'est top !

• Alexandre B.1 avis

8 juillet 2023

Très bon , service rapide , personnel vraiment au top , prix plus qu’abordable compte tenu de la qualité et de la quantité dans les assiettes , merci encore pour tout , nous reviendrons sans aucun doute

• Juliana J.1 avis

23 juin 2023

Restaurant au top avec une ambiance Merci aux personnels pour votre accueil :) On vous recommande ce restaurant les yeux fermés !!!!!!!!!!!!!!!

Les Gourmands DisentPropriétaire

Un grand merci à vous pour votre message qui nous va droit au cœur

• Camille Q.1 avis

8 juin 2023

nous avons eu un très bon accueil et plat vraiment délicieux ! je vous recommande vivement ce restaurant très sympathique !

• Lakhwinder S.1 avis

8 juin 2023

On comme demi bouteille de vin, et nous servir un petit pot dans la verre, est resté elle récupérer et jamais servi après donc il nous Facture dormi bouteille de vin pour moi pas de tout correct

• Patricia T.3 avis

10 juin 2023

Restaurant toujours aussi qualitatif, merci pour l accueil nous avons passé une excellente soirée. Mention speciale pour la Pavlova et le cocktail diamant !

• Damien F.

Damien F.1 avis

2 juin 2023

Très bien, la serveuse était agréable. Nous avons réservé une table le midi en semaine et l'endroit etait calme. Les plats étaient bon cuisine faite maison. Nous avons également appréciés les cocktails. N'hésitez pas.

Les Gourmands DisentPropriétaire

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir. Bien à vous

• Yves H.27 avis

9 avril 2023

Belle carte et très belles assiettes . la cuisine est délicieuse. La serveuse est souriante et très aimable Par contre nous avons été surpris par le fait qu'il n'y ait pas d'apéritifs ... !!! ( mais si nous avions lu attentivement l'annonce : c'était bien précisé !) Carte des vins très minimaliste ... dommage car la qualité des plats mérite mieux !

Les Gourmands DisentPropriétaire

Merci pour commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Les Gourmands Disent. Nous espérons vous revoir bientôt.

• Moussa B.1 avis

17 mars 2023

Toujours aussi bien accueilli dans ce lieu qui se veut avant tout conviviale et chaleureux ! Sans parler de la gastronomie toujours au top et la souris d’agneau … 11/10 ! Hâte d’y retourner !

Les Gourmands DisentPropriétaire

Merci de nous avoir laissé un commentaire aussi impressionnant ! Cela signifie beaucoup pour nous. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir !

• El Hadji c.1 avis

4 mars 2023

Un restaurant que je recommande fortement! J'ai été conquis autant par la cuisine, que par le service, de plus l'ambiance conviviale du restaurant est superbe.

Les Gourmands DisentPropriétaire

Merci de nous avoir laissé un commentaire aussi impressionnant !

• bouchra g.2 avis

3 mars 2023

Très beau restaurant très cosy pour une soirée en amoureux ou en famille ou même entre amis. Repas bon et copieux. Je recommande et conseil de tester.

Les Gourmands DisentPropriétaire

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous serons heureux de vous servir à nouveau !

• Alain H.2 avis

2 mars 2023

Excellent, mais c'est dommage, les plats n'ont pas été servis assez chaud.(Signalé à la serveuse) ...et la machine à café était en panne! Je suis moins satisfait que la dernière fois.

• Moussa D.3 avis

17 février 2023

C'était mon deuxième passage dans ce restaurant et je l'ai apprécié tout autant que le premier. Le cadre est sympathique, le personnel très accueillant, les plats sont très bons et les tarifs raisonnables. Allez-y sans hésiter !

Les Gourmands DisentPropriétaire

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes très heureux d'entendre cela !À bientôt !

• Alain H.2 avis

17 février 2023

Cuisine excellente et très bien présentée.Service parfait, mes amies étaient ravies! C'est sure, nous reviendrons très prochainement. Merci.

• Samir B.

Samir B.3 avis

Service un peu longuet et plats manquant de cuisson.

• Chrystel R.

Chrystel R.31 avis

11 février 2023

1ere expérience dans ce restaurant et j'y retournerai car j'ai repéré plusieurs plats à tester. L'accueil est agréable, la responsable bienveillante et s'assure que tout se passe bien durant le repas. Les plats étaient bons et copieux. Une adresse à découvrir

• Dom B.94 avis

7 février 2023

Une découverte très agréable. La propriétaire est très agréable et nous a mis en confiance. Elle nous a expliqué les plats et franchement tout était excellent. Je recommande

Les Gourmands DisentPropriétaire

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Nous espérons vous revoir bientôt.

• Guillaume O.1 avis

21 janvier 2023

Non service et bon repas

• Belkacem H.1 avis

20 janvier 2023

Le service est excellent. Côté cuisine, la qualité des produits est incroyable.

• NATHALIE D.2 avis

31 décembre 2022

Belle trouvaille pour un restaurant de proximité, gentillesse et prévenance, une très bonne table. Adresse à conserver sans hésitation afin de découvrir la carte.

• Severine l.15 avis

15 décembre 2022

1ère expérience dans ce restaurant où nous avons été très bien accueilli. Personnel sympathique et disponible. ... Très bon repas. À refaire.

• Yacouba T.1 avis

10 décembre 2022

Nous avons passé une excellente soirée l'accueil est chaleureuse les plats sont excellent je recommande vraiment ce restaurant.

• Karima L.1 avis

8 décembre 2022

Toujours au top , comme d’habitude Je recommande a 1000% si l’on souhaite être dans un cadre calme apaisé et bien manger . La raclette fais son retour donc c’est top

Les Gourmands DisentPropriétaire

Merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de vous accueillir !!!!!! A très vite,

• Ludovic d.3 avis

23 novembre 2022

restaurant fermé

Les Gourmands DisentPropriétaire

Bonjour, Désolé pour cet incident, la serveuse pensait qu'il n'y avait pas de réservation car la mise à jour ne s'est pas faite, de plus par la suite nous avons vu que la réservation était pour 6 personnes et vous étiez 2. Nous espérons sincèrement vous retrouver parmi nous afin de vous faire réellement découvrir notre cuisine Bien à vous

• Rosario l.6 avis

30 octobre 2022

Restaurant tres sympa avec une trés bonne cuisine avec produits de qualite et frais. Tres belle découverte !

Merci pour votre avis !!

• Sanae K.2 avis

29 octobre 2022

Très bon restaurant halal. service au top ! De l’entrée au dessert c’était délicieux. Prix très correct. Ce restaurant mérite d’être plus connue.

Les Gourmands DisentPropriétaire

Merci ! Votre message nous fait énormément plaisir !!

• Bruno T.1 avis

21 octobre 2022

Nouvelle équipe attentionnée et souriante dans ce bon petit restaurant. Joli cadre et cuisine de qualité. Prix contenu, carte des vins momentanément indisponible